Lady Gaga nue sur ses toilettes : la photo choc

Lady_Gaga_toilettes
Lady_Gaga_toilettes
Elle est tron belle !

La chanteuse américaine Lady Gaga a publié sur son site internet une curieuse photo à destination de ses fans. On y voit la jeune femme entièrement nue, assise sur le trône de ses toilettes.

Le cliché intitulé “Lady Gaga Unretouched #2”, a été réalisé par le célèbre photographe Terry Richardson. La photo en noir et blanc dévoile une Gaga plus nature que jamais, jambes croisées et cigarette au lèvre, sur la cuvette de ses WC.

L’histoire ne dit pas si l’artiste à poussé le réalisme jusqu’à demander à la star de faire réellement ses besoins lors du shooting…

Une fois de plus, la vedette joue la carte du trash. Est-ce une manière de dire “je suis un être humain comme vous”, ou bien est-ce une nouvelle recherche du buzz ?

Lady_Gaga_toilettes

 Un petit coin de paradis…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

2 réactions à “Lady Gaga nue sur ses toilettes : la photo choc”

  1. Et ce sont ces gens là qui veulent nous dicter ce que nous devons penser, faire, donne une définition ad nausea du bien et du mal….le gens qui les écoutent sont des zombies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.