Le fils de Fabius soupçonné de « tentative d’escroquerie »

Laurent_Fabius

 

Laurent_Fabius
Photo : Parti socialiste

Thomas Fabius, le fils du ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, fait l’objet d’une enquête pour « tentative d’escroquerie et faux ». Le fils du ministre de la gôche morale avait déjà été condamné, l’année dernière, pour abus de confiance.

Selon différentes sources policières reprises ce matin par la presse, Thomas Fabius est au cœur d’une enquête préliminaire à la suite d’une plainte déposée à son encontre. Si la nature précise des faits reprochés au fils du ministre socialiste n’a pas encore été révélée, l’AFP indique qu’il s’agirait de faits remontant à novembre 2011. D’autres journalistes évoquent une collaboration de la police française avec celle du Maroc pour résoudre cette enquête.

Une plainte aurait été déposée contre Thomas Fabius en décembre 2011 et le parquet aurait ouvert l’enquête en mars 2012.

En juin 2011, Thomas Fabius avait déjà écopé d’une peine de 15 000 euros d’amende pour abus de confiance, car il avait « détourné des fonds d’un montant de 90 000 euros qui lui avaient été remis ». Il a l’air aussi franc du collier que son gentil papa.

Après Thomas Hollande et Amin Khiari, on constate que les « fils de » socialistes sont encore pires que sous Sarkozy. La morale dans la politique, c’est maintenant, comme promis par le président !

#gauchemoraleougauchecaviar

 

 


 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

5 réactions à “Le fils de Fabius soupçonné de « tentative d’escroquerie »”

  1. pas de probleme il pourra compter sur notre zélée ministre de la justice qui reglera ceci en 2 temps 3 mouvements. les affaires fleurent bon le socialisme et dire qu’on n’en est qu’au début du quinquennat , qui sera le prochain ?

  2. … comme nos handballeurs, pourquoi les socialistes avec toutes ces affaires ils n’avaient pas eu le droit a tout cette mascarade « juridico-médiatique » – eux ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.