

L’ancienne Première dame de France, Bernadette Chirac, a été interviewée sur la position de Valérie Trierweiler, qui garde un bureau à l’Élysée mais souhaite en même temps présenter une émission sur Canal +. L’épouse de Jacques Chirac a fait part de son ahurissement face à un tel comportement sans limite, expliquant que cette situation ne serait « pas convenable ».
On peut dire que Bernadette connait le job, après avoir passé 12 ans à l’Élysée. C’est surement pour cette raison que les journalistes de RTL ont demandé à l’amie de David douillet ce qu’elle pensait du comportement de Valérie Trierweiler, entre influence politique déplacée et volonté de présenter une émission de télévision.
En effet, la furie du Tweet serait en négociation avec le groupe canal + et la chaine D8 sur un « projet éditorial », afin que la compagne du président puisse avoir l’impression d’être une femme libre (et par la même occasion mettre en place la propagande socialiste ?).
Les journalistes ont donc interrogé Bernadette sur ce nouvel écart de conduite de la première concubine de France, lui demandant si présenter une « émission de télé sur Canal+ » est compatible avec le statut de compagne de chef d’État. La réponse de Bernadette a été claire et nette (en même temps, ça parait tellement évident !) : « Non, non, non, […] Non, je pense que ça ne serait pas convenable ».
Et pourquoi François Hollande ne réaliserait-il pas lui-même les interview politiques pour TF1 ? Et comme rédacteur en chef du Monde ? Tant qu’à faire… Il pourrait ainsi contrôler les médias tout en évitant les bourdes stupides des starlettes Pulvar ou Trierweiler…
En même temps, que sait-on vraiment des intentions professionnelles de la première concubine de France et du groupe canal + ? Il est clair qu’on n’a pas besoin d’elle sur le Grand journal, la promotion de la gôche et du socialisme étant sans cesse assurée par la clique « branchée » et « tendance » de Denisot. En revanche, pour présenter le Journal du Hard, pourquoi pas ? Tant qu’elle pourra passer à la télévision, la petite Valérie sera contente.
La vulgarité et la collusion, c’est maintenant !
Ça pue le socialisme version « démocratie populaire » á plein nez, la démocratie centralisée, celle du bilan « globalement positif ».
Et nous avons á faire á l´aile droite (sic) du parti. Maintenant imaginez que l´aile gôche prenne le pouvoir…
oh oui » chroniqueuse de hard » , quelle bonne idée vous avez ,avec miss Audrey comme accolyte au moins celà permettrait enfin à la gôche de supprimer » la niche fiscale journalistes » qui n’a plus aucune justification si ce n’est de protéger sa clientele et certaines concubines , un vrai scandale .
Elle croit que ses dépenses avec Douillet que se chiffrait en dizaine de milliers d’euros etaient plus correct.
Sous couvert d’aider les sommes qu’elle dépense pour son compte sont astronomiques.
ça c’est bien les gauchos il ne s’explique jamais sur leurs magouille il ne savent voir que la paille dans l’oeil des autres mais ils ne voyent pas la poutre dans les leurs.beaulieu j’aurais preferer avoir votre avis sur jean marc pastor senateur PS DE LA PRESIDENCE NORMAL. que sur bernadette chirac qui n’est pas senatrice. et ce qui m’etonne c’est que vous ne parliez pas d’harlem desir et de ces magouilles a SOS RACISME . et si j’ai bien compris selon vous ont peut voler le contribuable du moment que l’ont reste raisonable cela doit faire partie aussi de la presidence normal !!!!!