/>

Taubira veut recruter plus d’imams dans les prisons

Rédigé par lesoufflet le 12 octobre 2012.

christiane_taubira_imam
Photo : francediplomatie
christiane_taubira_imam

Photo : francediplomatie

Dans une interview pour Europe 1, la ministre de la justice, Christiane Taubira, a déclaré que “les imams sont insuffisants” dans les prisons françaises avant d’annoncer qu’elle comptait concéder un effort budgétaire, pour pouvoir recruter d’avantage de ministres du culte Musulman dans les prisons françaises. Quand le clientélisme du PS impose à la gauche française de renier ses convictions sur la laïcité…

Alors que les journalistes lui demandaient son avis sur la cellule terroriste islamiste démantelée le weekend dernier et sur certains de ses membres déjà condamnés pour des faits de petite délinquance, qui ont passé quelques séjours en prison, Christiane Taubira a expliqué que le manque d’imams dans les prisons françaises était un vrai problème et qu’elle comptait en embaucher plus.

La solution au problème terroriste serait donc de mettre des imams dans nos prisons ! Il fallait y penser. Seul un parti aveuglé par l’absurdité de son idéologie peut tirer ce genre de conclusions…

Pour les socialistes, c’est donc désormais la religion qui doit servir de boussole morale aux citoyens ? Une conception pas forcement idiote que la gauche française à pourtant toujours combattu au nom de la laïcité française…quand il s’agissait du christianisme.

Christiane Taubira estime donc que  “les imams sont insuffisants. […] A tel point que j’ai décidé dans le budget 2013 d’affecter 15 ETP (ndlr équivalents temps plein), cela fera une possibilité de couverture de 30 établissements supplémentaires. […] Je ferai le même effort en 2014, ça nous fera encore 30 établissements supplémentaires”, a-t-elle expliqué avant de préciser qu'”actuellement une soixantaine d’établissements seulement sont couverts”.

S’agit-il vraiment du même parti socialiste qui nous harcèle avec sa laïcité ? Qui refuse que l’on parle de Jésus dans les cours d’Histoire ? Ces gens là n’ont vraiment pas de face ! Quel cynisme de se renier à se point pour glaner quelques voix aux élections. Il est vrai que le président a été élu grâce au vote communautariste musulman et qu’il faut bien récompenser ses électeurs…

Allons nous devoir imprimer sur nos billets de banque, à la manière des Américains, “In Allah we trust” ? Taubira souhaite -t-elle que l’Islam devienne la religion publique française ? Voudrait-elle instaurer une république islamique dans notre pays ?

L’Islam pour lutter contre le terrorisme, c’est maintenant !

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    c’est marrant car cette semaine, après la fameux coup de filet dans le milieu terroriste, j’avais entendu parler qu’il fallait plus “d’aumôniers musulmans” dans les prisons.

    Le mot Imam, c’est pour faire plus “couleur locale”?

  2. Karamba dit :

    Moins de prisons mais plus d’imams dedans. On ne sait pas le nombre de condamnés que Taubira consentira à incarcérer, mais elle précise d’entrée qu’il y aura une forte représentation de musulmans en cellule. Il y a des réalités trop grosses qui ne peuvent plus être éludées visiblement, même par Taubira, c’est dire…

  3. Paul Emiste dit :

    Plus d´imam dans les prisons? Très simple il faudrait traduire certains prêches et les poursuivre pour incitation á la haine raciale.

  4. Danton Q. dit :

    Encore 4 ans et demi à tenir … ça va être long …

  5. Lousteau C dit :

    Ils vont nous casser les balles encore longtemps ces bougnes de merde? J’en ai marre de payer des impots pour ces raclures. Et je n’ai pas de compte en suisse MOI!

Laisser un commentaire