

Une jeune américaine de 16 ans a tué sa camarade de classe à mains nues car cette dernière s’était moquée d’elle, en cours, après un pet incontrôlé. La vidéo d’un JT américain revient sur ce drame cocasse.
Le 3 octobre, alors qu’elle est en classe dans son lycée, Shaakira Dorsey entend une flatulence bruyante et ne peut s’empêcher de rigoler et de se moquer de la coupable, une fille de sa classe dont l’identité n’a pas été dévoilée.
Vexée, la « prouteuse » s’énerve et les deux jeunes filles se disputent violemment avant de se retrouver pour une combat acharné en dehors du lycée, après les cours. La bagarre est violente et Shaakira Dorsqey finira par décéder quelques minutes plus tard, à causes de plusieurs coups reçus au visage.
Pire, selon un témoin, un cercle d’observateurs comprenant des adultes se serait formé autour des filles pendant la rixe, sans que personne n’intervienne.
La meurtrière a été interpellée et inculpée pour homicide. Elle n’a pas été ennuyée par la justice pour les flatulences émises…