Najat Belkacem : quand la ministre s’inspire du président (vidéo)

najat_belkacem
najat_belkacem
Photo : Parti socialiste

Après François Hollande, qui s’était couvert de ridicule en reprochant (gentiment) à une sportive aveugle de ne l’avoir pas vu, c’est au tour de la ministre des Droits des femmes et porte parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, de s’élever au niveau de la bêtise et de l’incompétence ambiantes de nos gouvernants socialistes. Le belle a ainsi demandé à un médecin légiste s’il arrivait à tisser des liens avec ses patients… La preuve en images !

Le 12 octobre dernier, Najat Vallaud-Belkacem visitait l’unité médico-judiciaire du centre hospitalier de Bretagne Sud, à Lorient.

Comme toujours avec les pieds nickelés du gouvernement, de nombreuses caméras de télévision étaient là pour assister au déplacement de la ministre. Quand il s’agissait de Nicolas Sarkozy, cette mise en scène et cette surmédiatisation de la vie politique étaient dénoncées par tous et surtout par des socialistes qui ne peuvent désormais plus faire un pas dehors sans appeler les journalistes pour qu’ils viennent les filmer.

Quoi qu’il en soit, la ministre Belkacem est parvenue à être aussi grotesque que son président, en posant une question au médecin légiste (qui travaille sur des cadavres, donc), le docteurs Suply :

« Est-ce qu’il arrive que les enfants qui sont reçus ici, arrivent à créer un tel lien de confiance qu’ils souhaitent vous revoir par la suite ? »

Visiblement stupéfait par la question idiote de la ministre, le médecin gêné a esquissé un sourire avant de répondre, un peu gêné :

« Alors moi non, puisque je suis médecin légiste… »

La communication, les symboles et les belles formules pour des ministres illettrés et n’ayant aucune connaissance des dossiers, c’est maintenant !

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

5 réactions à “Najat Belkacem : quand la ministre s’inspire du président (vidéo)”

  1. L’incompétence crasse c’est maintenant !!!

    J’aurai été le légiste, je lui aurai répondu : Je tisse des liens avec mes patients quand je les recoue !! 🙂

  2. …peut être mais qu’est ce qu’elle est belle!!! A ce demander ce qu’elle fait á gôche.

  3. … pour de socialo-communistes hier la voix des pauvres prétendait venir de moscou, aujourd’hui elle viendrait de la mecque – via leur électeurs …

  4. le maître-mot : incompétence , tous nos ministres sont des cancres ,le moment de la grande lessive viendra , le plus tôt sera le mieux pour la france et les français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.