Insolite : concours du plus petit pénis

zizi
zizi
Photo : Sundve

Un site internet danois a lancé un concours visant à récompenser l’homme qui dispose du plus petit pénis au monde. Les concurrents seront-ils nombreux ?

Le site érotique singlesex.dk a lancé un grand concours doté de nombreux lots dont un Ipod et des tablettes tactiles, pour trouver l’homme qui possède le plus petit sexe.

Morten Fabricius, le propriétaire du site, avoue que “c’est une compétition qui est bizarre, drôle et presque excessive”. Il estime que l’opération vise “le cœur de la virilité, la chose la plus importante pour un homme. Il y a tellement de malheureux qui pensent qu’on doit avoir un pénis géant, mais ce n’est pas normal d’en avoir un énorme.”

Vivi Hollaender, une sexologie danoise, a tenu à rassurer les mâles quant à la taille de leur sexe. Selon elle le plus petit zizi mesure 1,5 centimètres en érection et son propriétaire aurait une vie sexuelle satisfaisante.

Pour l’heure, les organisateurs ont uniquement reçu 6 photos de participants…

Si vous êtes intéressés, la compétition est ouverte jusqu’au 31 décembre 2012.

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.