/>

Copé face à Caron et Polony chez Laurent Ruquier

Rédigé par lesoufflet le 20 octobre 2012.

jean_francois_cope
Photos : UMP Photos
jean_francois_cope

Photos : UMP Photos

Ce soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Natacha Polony et Aymeric Caron, reçoivent, dans “On n’est pas couché”, Jean-Marie Bigard, Melody Gardot, Luce, Laurent Baffie, Chloé Lambert et Stanislas Merhar, ainsi que Jean-François Copé. Comme à son habitude face aux personnalités de droite, Caron ne manquera sans doute pas de lancer son fameux regard haineux au chef de l’UMP.

Le comique Jean-Marie Bigard vient présenter son nouveau one man show, “N°9 de Bigard”, qu’il joue au Palais des Glaces.

La chanteuse Melody Gardot assure la promotion de sa tournée de concerts et de son dernier album, “The Absence”.

Les comédiens Chloé Lambert et Stanislas Merhar parleront de la pièce de théâtre d’Amanda Sthers, “Le lien”, pour laquelle il partagent l’affiche.

Luce, ancienne participante de la Nouvelle Star, sort un album “La fabrique à comptines”.

Laurent Baffie viendra pour vendre “Le dictionnaire de Laurent Baffie”, ainsi que le DVD de son spectacle “Les bonobos”.

Enfin, Jean-François Copé est là pour la sortie de son livre, “Le manifeste pour une droite décomplexée” et pour parler de l’actualité politique. L’émission de Laurent étant devenue si monotone, nous pouvons imaginer à quoi ce débat ressemblera : Polony nous livrera, dans son style anesthésiant, ses théories sur des points précis qui n’intéressent qu’elle et Caron jettera son mépris militant et sa bonne morale de gôche au visage de Copé…

Et vous, qu’avez vous pensé de la prestation des deux chroniqueurs de Laurent Ruquier et particulièrement celle d’Aymeric Caron face à Copé ? Etait-il aussi haineux et sectaire qu’Audrey Pulvar face au même homme l’année dernière ?

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. pou pou dit :

    Pauvre ruquier et les 2 autres qui l’accompagnent: quelle honte ils devraient être couchés. Ils n’ont aucune correction vis à vis d’un invité mais ce sont des journalistes et cela se comprend.

  2. POU POU dit :

    POLONY CARON ET RUQUIER PAUVRES JOURNALISTES ABRUTIS Ils se prennent pour qui tous ces journalistes de crotte?

    • Nallino dit :

      Tout à fait d’accord avec vous . Perso hier soir j’ai zappé j’en ai eu marre d’écouter ces trois clowns insolents , abrutis comme vous dites . J’aimais bien cette émission mais c’est devenu d’une nullité ! stop Ruquier .

  3. Nallino dit :

    Ce Caron est une vraie tête à claque ! Quelle prétention ! Quelle haine il a en lui ! Le donneur de leçons dans toute sa splendeur . Plus moyen de regarder cette émission stop Ruquier .

  4. sam dit :

    Ruquier ferait d’aller se coucher et d’y rester, son émission est nulle et lui n’a aucun talent

  5. Schmid josseline dit :

    Je suis Monréalaise,et je vous assure que c’est la dernière fois que je regarde cette émission.Ce Caron est un abruti .J’ai zappé.C’est nul à chi……….

  6. katlen dit :

    J ais aimer entendre Mr Jean Francois Cope que j apprecie, quand aux deux employes de mr Ruquier je les trouve Bete et Mechant sans interret ,juste la pour de la figuration ….NUL

  7. gazo dit :

    mr caron qui est assez agréable a regarder quand il se tait devient d’une laideur incroyable tellement la haine de la droite lui déforme le visage on dirait une hyene pret a bondir. Mme poloni ricane comme une bécasse quand ses arguments se retournent contre elle. Mr copé a été bon, jamais agressif, leur retournant habilement leurs propos et les mettant face a leurs contradictions.

  8. suzyt dit :

    J’ai la chance de pouvoir suivre ONPC six heures après la Métropole, décalage horaire oblige, je dis “chance” car c’est en lisant les twitts de mes followers que je décide ou pas de regarder cette émission navrante et dégoulinante de bêtises de la gauche bien- pensente, et bien entendu sachant la venue de JF Copé je n’ai pas manqué de l’écouter avec je dois le dire beaucoup de plaisir, il a été au top, répondant du tac au tac aux deux haineux avec calme et détermination,Polony s’écoutant parler, Caron dont le visage est déformé par la haine, Ruquier content de lui cherchant l’approbation des deux autres, quand il balance une vanne en riant bêtement

  9. Vincent06530 dit :

    Et dire que la redevance paye ces gens là.
    C’est afligeant.
    Mais le pire, c’est que nous avons une presse de gauche, un gouvernement de gauche, les regions à gauche, les municipalités à gauche; tous à l’image de ce ruquier et sa clique homo bobo camé idiot ridicule. Je pense qu’un jour tous ces gens là se cacheront lorsque notre pays aura touché le fond.

  10. Marc bensadoun dit :

    Mr Ruquier, trop de parti pris dans votre émission ça en devient
    Insupportable.il est temps d’arrêter de vous consacrer à l’humour avec ondar

  11. minable mais digne dit :

    Emission en phase avec notre epoque politique (de merde) :

    – un presentateur homosexuel (info officielle)
    – un politique juif sepharade (Wikipedia)
    – un “journaliste” socialiste qui hait tout les autres
    – un comique vulgaire
    – plus des inconnus accidentes cerebraux pour faire tapisserie

    Les historiens jugeront……

Laisser un commentaire