Copé/Caron/Polony

jean_francois_cope
jean_francois_cope
Photo : UMP Photos

Ruquier aura de la chance si les politiques de droite continuent de participer à son émission car c’est un lynchage complet.

Caron est un personnage puant ! avec de la méchanceté dans le regard et du venin au bout de la langue. C’est + facile de soutenir des opinions lorsqu’on est entouré de gens tout acquis à sa cause.

Quel déséquilibre sur le plateau. Je pensais que N. POLONY était là pour justement rééquilibrer un peu les choses mais, quelle déception : elle aussi veut plaire à son entourage. Elle manque d’objectivité et semble dire des choses qu’elle ne pense pas toujours pour épater ses amis. Hier elle a plus joué à un numéro d’attaque contre Copé, qu’à faire justement son métier ! C’est vrai qu’il est + facile d’être tous contre un.

A l’époque d’ Eric Zemmour il y en avait au moins un qui avait le courage de s’opposer aux autres.

Je le regrette et ne sais pas si je vais continuer à regarder cette émission.

On vous recommande

A propos de l'auteur Catal

3 réactions à “Copé/Caron/Polony”

  1. J’ai résilié mon abonnement à Canal + pour laisser les collabos de Hollande (Apahtie,Denisot ….) et j’évite de regarder « le Faux jeton » Ruqier depuis qu’il a mis en place les Chroniqueurs fadasses, Pollony étant nulle de chez nuls dans le rôle qu’elle pourrait avoir !!! Faites comme moi et de nombreux Français je pense!

  2. Je ne regarde plus cette émission de merde gauchiste ruquier et je ne tarderai pas a supprimer mon abonnement a canalplus,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.