

Une femme de 36 ans a été arrêtée dans le cadre de l’enquête sur le braquage d’une bijouterie de Lens survenu en février 2012. A l’époque, la jeune femme était l’assistante parlementaire du socialiste Julien Dray. Une situation ironique quand on connait le passé du socialiste, rappelé à la loi par la justice pour avoir utilisé l’argent de SOS Racisme afin d’acheter des montres de luxe Rolex.
Les policiers du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rennes ont été surpris en découvrant que l’une des femmes qu’ils avaient arrêtées dans le cadre de leur enquête sur le braquage à mains armées de Lorient, n’était autre que l’assistante parlementaire du socialiste proche de DSK et cofondateur de SOS Racisme avec Harlem Désir, Julien Dray.
La bijouterie lorientaise avait été braquée le 11 février 2012, comme dans les films, avec revolvers et employés attachés. A la suite de leur enquête, les policiers ont fini par arrêter plusieurs suspects la semaine dernière, dont une femme au chômage, qui était l’assistante parlementaire de Julien Dray, quand ce dernier était député de l’Essonne.
Selon les sources d’Ouest France, Julien Dray n’aurait rien à voir avec ce braquage. En même temps, depuis l’époque SOS Racisme, il a déjà toute la collection des Rolex… Il préfère sans doute passer de bons moments au J’ose avec la fille de François Hollande et de Ségolène Royal !
Pour info, Julien Dray est actuellement conseiller régional socialiste d’Île-de-France.
encore une salade socialo, on a l’habitude!
Pour une fois qu´un braqueur (euse) a un prénom français, on ne va pas bouder notre plaisir!!
Robine des bois voulait, en bonne socialo-populiste, reverser le produit du braquage aux assedics.
Jamais je n’aurais imaginé que tu puisses considérer que la jeune femme en question puisse avoir un prénom à consonance francophone. Encore un petit effort, Paulo, et tu accepteras le fait qu’un couple puisse être autre chose qu’un homme et une femme…
Il y a beaucoup de possibilités de couples, mais une seule famille, un papa une maman et des enfants.
Mais quelqu’un avec ton niveau d’éducation le sait déjà depuis longtemps. Je connais même des copains rouges qui sont entièrement d´accord avec moi.
très curieux comment mon message a été transformé à la suite de sa publication par les membres de l’équipe de 24hactu. Car il me semble bien avoir donné le nom de la braqueuse présumée en question… http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-ex-assistante-de-julien-dray-impliquee-dans-le-braquage-d-une-bijouterie-24-10-2012-2260945.php
Ou alors, c’est moi qui ait pêché par omission…
Non Denis c´est moi qui ai pécher par angélisme, finalement j´avais tort….
SALUT TOUT LE MONDE
je ne suis pas curieux de nature, mais je voudrais savoir enfin
le » nom de cette braqueuse » connaissant DRAY, il y a quelque chose qui me chagrine un peu.
Aurais-je été trop optimiste et politiquement correcte?!
il paraît qu’elle voulait fournir des montres de luxe à Julien
Ce n’est pas bien grave, juste une faute morale ! Toute personne peut avoir des « fragilités » !