/>

Ayrault, la plaque de sa voiture et les mensonges socialistes

Rédigé par lesoufflet le 29 octobre 2012.

ayrault
Photo : Parti socialiste
ayrault

Photo : Parti socialiste

Le Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault, s’est fait épingler par le Petit Journal de Yann Barthès, parce qu’un autocollant a été placé sur sa voiture pour faire croire qu’il était venu à Lille en train et qu’il avait respecté le pacte gouvernemental, alors qu’il s’était fait conduire par son chauffeur depuis Paris. Quand la posture moralisatrice des socialistes jure avec leurs comportements élitistes.

La vidéo du Petit Journal montre le pacte gouvernemental démagogique et populiste initié par François Hollande, où il est imposé aux ministres de se déplacer en train quand le trajet est inférieur à 3 heures. Outre l’aspect grotesque d’un tel pacte, qui prouve que François Hollande n’a rien d’autre à proposer à la France que de dire qu’il sera moins méchant que Sarkozy (alors que l’on voit chaque jour que les socialistes se comportent exactement de la même manière, sinon pire, que l’ancien président), on voit surtout à quelle point le pouvoir socialiste prend les Français pour des crétins, sans aucune forme de scrupule.

Pour se déplacer à Lille, Jean-Marc Ayrault était censé prendre le train afin d’obéir à son président. Il est donc arrivé sur place avec une voiture immatriculée dans le Nord, comme s’il était arrivé à la gare de Lille. Les journalistes se rapprochent de la voiture et ils décollent une étiquette qui avait été placée par dessus le 75 de Paris, pour faire croire qu’il s’agissait d’une voiture locale.

On retiendra plusieurs choses de cette affaire digne d’un film de Jacques Tati. Tout d’abord la désobéissance du premier ministre envers son président. “Ton pacte François, je m’en tamponne”. Pour que même Jean-Marc Ayrault se permette d’afficher un tel manque de respect envers Hollande, il faut qu’il manque sacrément de charisme notre président !

Ensuite, le mensonge public et éhonté envers le peuple de France d’un premier ministre en fonction, qui aurai valu sa démission dans pareil cas à un homme politique américain. En démocratie, les élus ne sont pas censés mentir.

Enfin, la spécialité des socialistes depuis qu’ils sont au pouvoir, qui consiste à donner un maximum de leçons sur un maximum de sujets, si possible en sous entendant que Sarkozy était immorale, tout en n’appliquant aucune de ces belles leçons à leurs personnes.

Jamais on aura vu des gouvernants dénoncer avec autant de ferveur des comportements qui sont les leurs !!

On est également surpris par la manière dont cette vidéo a été placée sous silence par l’ensemble de la classe médiatique. Pourquoi personne n’a repris cette vidéo ? Si Sarkozy avait fait ça, il aurait fait la Une de tous les journaux et l’objet des critiques de tous les chroniqueurs.

Voici donc la vidéo. L’extrait qui nous interesse se trouve à 4’30”.

#gauchemoraleougauchecaviar?

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

 

 

 

 

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Et de la même manière ils ont et continuent á falsifier tous les chiffres.
    La falsification c´est maintenant!!!

  2. réfléchissez un peu dit :

    Brillante analyse de 24heuresactu !
    Je pense qu’avec ça, on peut sérieusement envisager l’alternance.

  3. playablanco dit :

    nous avons environ 35 ministres je ne sais combien de sénateurs ps et plus ou moins 250 députés plus une armada
    de fonctionnaires de l’éna , qui ont planchés sur la question ? comment trouver 30 milliards d’€ et toute cette armada a eu une idée qui les a surement faient mousser ? augmenter le prix du demi de bierre de 5cts ! wouha , les mecs géniaux avec eux la france est sauvée youpiiiiiiiii

  4. Costa dit :

    Ces sauciflards…quelle clique…! de Jaurès on en est arrivé à…harlem désir,…hollande et toute la clique…!

Laisser un commentaire