Hénin-Beaumont : Le Pen fout les “miquettes” à Mélenchon

marine_le_pen
marine_le_pen
Photo : RemiJDN

Jean-Luc Mélenchon se terre comme un lapin depuis qu’il a appris que l’élection Législative de Hénin-Beaumont, où il avait déjà été humilié une première fois (prouvant les études sociologiques selon lesquelles sont électorat et  uniquement composé de bobos citadins) pourrait-être rejouée à cause de soupçons de triche de la part de son allié socialiste, en faveur duquel il s’était retiré de la compétition. Le leader du Front de Gauche craint plus que tout d’avoir à recevoir une nouvelle gifle de la part d’un électorat populaire si éloigné de ses thèses progressistes.

Avec les magouilles incroyables des socialistes dans le Nord, il y a de fortes chances que la réclamation de Marine Le Pen porte ses fruits et que l’élection de Hénin-Beaumont, qu’elle avait perdue avec 108 voix d’écart face au candidat socialiste Philippe Kemel, alors que Mélenchon avait été ridiculisé dès le premier tour, soit annulée.

Comme l’explique Libération, “pour justifier son recours, le camp frontiste pointe «des distorsions importantes» de signatures entre le premier et le second tour, notamment la présence de croix dans certaines listes d’émargement à Libercourt et surtout à Carvin, dont le socialiste Kemel est maire. […] En cause aussi selon Le Pen, un tract jugé diffamatoire par le FN et diffusé peu avant le deuxième tour, mais aussi des «menaces physiques» contre des électeurs sur le marché de Méricourt la veille du scrutin.”

Et selon le quotidien, il serait très probable que l’élection soit annulée, tant les anomalies sont fréquentes, auquel cas Marine le Pen ferait office de favorite.

Toujours d’après Libération, le Che Guevara pour enfants de gôche caviar en manque de sensations fortes, pourrait purement abandonner et refuser d’affronter à nouveau Marine Le Pen sur ses terres. L’ancien sénateur socialiste amateur de cigare aurait avoué que cette annulation d’élection est un «cauchemar» pour lui et que cela lui «fout les miquettes». On comprend qu’un dirigeant politique n’ait pas envie de recevoir une nouvelle fessée en public, mais il aurait du y réfléchir avant de se présenter sur tous les plateaux de télévision comme le pourfendeur de Le Pen et le nouveau berger des classe populaires pour la gôche, alors qu’il n’y a pas un candidat dont l’électorat est composé d’autant de bourgeois que celui du Front de Gauche.

«A chaque fois, je sais que je mets ma tête sur le billot», aurait-il même déclaré.

Mélenchon pris à son propre jeu, il y a de quoi rigoler. Il croyait vraiment que les ouvriers et les chômeurs de France s’intéressent au mariage homo, souhaitent que l’on tue des milliers d’emplois dans le nucléaire, qu’on ouvre la nationalité et le droit de vote aux étrangers, que l’on fustige le patriotisme français tout en louant le communautarisme des autres nationalités ?

On voir bien avec quel genre de gogos notre bon président a réussi à être élu…

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

28 réactions à “Hénin-Beaumont : Le Pen fout les “miquettes” à Mélenchon”

    1. … Ils osent même signer : notre équipe !
      Ils osent tout, n’ont pas peur du ridicule et leur point fort reste la diffamation, c’est même à ça qu’on les reconnait les xénophobes décérébrés !

    2. Il y a plus qu’assez de “Pravda” en France, laissez les s´exprimer, pour une fois que l´on écris sur la réalité et non sur le rêve idéologique.

  1. N’importe quoi. Cet article illustre assez bien les fantasmes des fanatiques du FN. pour démonter tout ça en une phrase : comme la première fois, melenchon s’est declaré disponible pour rejouer l’élection si la direction du front de gauche et les militants locaux le jugent opportun.

  2. Quand je lis Le Monde ou Le Figaro je dois regarder avec une certaine précision les articles les plus orientés pour voir les exagérations. Ici, pas besoin. Adieu, site moisi.

  3. Mais qui a écrit ce torchon? Il y a au moins une calomnie par phrase! Tout d’abord Mélenchon ne se terre pas comme un lapin comme vous dites, au contraire il s’est dit “prêt à servir” en cas d’annulation “si les camarades pensent que c’est utile” car chez nous les dédissions se prennent en groupe, de plus arriver 3ème n’e l’a pas “humilié” comme vous le dites, il faut savoir de quel circonscription nous parlons, il s’agit de votre soit disant fief, un lieu où votre haine s’est rependue sans que le PS prit dans des affaires douteuse comme vous le dites ne puisse rien faire, région où je le mentionne le chômage est un des plus élevé de France et ou les immigrés son les moins nombreux même si ça vous étrangle de l’avouer, c’est donc un score plutôt bon et il n’y a pas à avoir honte, le FdG a tout de même gagné 1000 voix. D’autre part je ne sais pas d’où vous tenez les propos suivants : “prouvant les études sociologiques selon lesquelles sont électorat et uniquement composé de bobos citadins”. Les sources vous connaissez ? Je vais vous en donner ! Voici les résultats s’une étude menée par l’institut CSA après le premier tour de l’élection présidentielle: Classes défavorisées: 11%, Classes populaires: 13%, Classes moyennes: 12%, Classes moyennes supérieures: 8%, Classes aisées: 7% ! Voilà un autre argument qui tombe à l’eau. Ensuite pour justifier votre recours vous sortez de votre chapeau “un tract jugé diffamatoire” mais vous vous garderez bien de parler de vos tracts diffamatoire à l’encontre du FdG ! Je vais d’ailleurs vous donner la date du procès qui va avoir lieu après l’affaire de vos tracts ignobles: Le 28 mars 2013 !
    En ce qui concerne la description de Mélenchon c’est tout et n’importe quoi, vous êtes en manque d’arguments à ce point?! “de gôche caviar” C’est plutôt comique quand on sait de quel milieu vient votre candidate, le château de Montretout vous dit quelque chose ? Je vais quand même signaler que le seul article de Libération au sujet de la possible réélection d’Henin-Beaumont que j’ai trouvé a pour titre: Mélenchon : «Je ne me défilerai pas» en cas de nouvelle élection à Hénin-Beaumont voilà ça c’est dit ! Après il n’y a pas que le mariage homo dans notre programme, mais au fait pourquoi vous gène t’-il autant? Cela ne cacherait pas un petit refoulement personnel ? Après en ce qui concerne le nucléaire si vous voulez vivre avec une épée Damoclès toute votre vie et léguer celle ci a vos enfant cela vous regarde mais votre remarque sur l’emploi est une fausse accusation, si l’arrêt du nucléaire se fait il faudra des alternatives et donc des travaux ce qui va créer bien plus d’emplois qu’actuellement dans le secteur nucléaire. Sur ce il faut je m’arrête ici même si j’ai beaucoup à dire. PS : On n’écrit pas d’articles quand on est aussi médiocre et menteur.

  4. cet article raconte l’exacte realité des faits .Mais qu’ est ce qui se passe , tout d’un coup , les journalistes ne sont plus gauchistes ? c’est une revolution culturelle importante , s’ils se mettent au sevice de la verité , meme quand elle derange les idées toutes faites …

  5. Affligeant, nul, pas drôle… La réflexion politique avoisine le zéro, vous récitez des leçons mal apprises, et votre papier est un condensé de tous les clichés dont s’abreuvent les politiciens de 4ème classe.

    Peu importe que vous soyez un ersatz contrefait de Zemmour ou l’Alain Soral du pauvre. Le fait est que vous volez aussi haut qu’un Harlem Désir de droite.

  6. Très décevant cet article, fautes d’orthographes “on voir bien”, citations sans les sources, mensonges “se terre comme un lapin”, pas de signature de celui qui a écrit cet article, et quelques… oublis et pas des moindres : l’inéligibilité de Le Pen toujours en procès.

    Même si au final il est vrai que la Le Pen a un boulevard, et que les magouilles du PS sont foireuses, il y a quelque chose que vous ne pouvez pas enlever : la dignité humaine. Melenchon est dans un combat politique que vous n’acceptez pas, cela est contraire aux principes de journalisme il me semble.

    Pour info : “l’électorat populaire” ne vote pas pour une dame qui refuse des subventions pour le secours populaire, ou alors il n’en a pas été informé.

    Une autre erreur : “Mélenchon avait été ridiculisé”, non, les médias en général ont ridiculisé Melenchon, nuance.

    Tiens encore un autre oubli pour la route, il me semble que vous avez oublié de préciser que Melenchon est le seul candidat dans cette circonscription qui a gagné des voix !
    Oui, cela s’appelle ne pas informer les citoyens.

    NB : Des arguments dans cet article ?

  7. Voyez vous , nous croyons que les elections de mai 2012, ont ete voler a Nicolas Sarkozy,il y a eu manipulation et fraude de cette election…La Gauche caviar PILLEUSE DE LA DEMOCRATIE DE LA FRANCE JUSTE a regarder l election de H Desir

  8. Si c’est du journalisme, du moins autant que ce qu’on peut trouver sur les sites d’infos comme Médiapart qui est un condensé de conneries et de mensonges démagogiques gauchistes dont s’abreuvent les décérébrés de militants roses et rouges. Les gauchistes, va bien falloir que vous vous décrottiez les mirettes, vous vous êtes fait avoir et votre gouvernement n’est que ramassi d’incapables qui font honte au pays tout entier et qui vont en causer sa perte. Croyez moi, on pleure déjà mais bientôt, vous allez pleuré avec nous les gauchos et ça va vous faire tout bizarre. D’ailleurs, je tiens à informer ceux que ça intéresse que Copé appelle à la résistance et et à descendre dans la rue pour manifester contre ce gouvernement d’idiots roses et rouges. Je crois que ça vaut la peine qu’on le suive. Après tout pendant 5 ans les gauchos ont mis le bazar sous Sarkozy. Vu que c’est eux à la barre maintenant et que c’est pire que sous Sarko, autant faire de pareil.

    1. “C’est la luuutteeeuuuu finaaaleeeuuuu… tagada-tsoin-tsoin…”

      La droite à Copé dans la rue, ça va être rigolo. Surtout si le FN s’en mêle. Étant donné qu’une bonne partie de l’électorat UMP renâcle farouchement à une alliance avec la Marine (on se demande bien pourquoi…) et que le MEDEF par la voix de Laulo Parisot estime cette résistance Copéene ridicule, y’aura pas grand monde dans les rues pour suivre Jeff en ordre de bataille contre les hordes roses. En tout cas, beaucoup moins qu’en 81. Et comme les pigeons ont foutu les camps à l’étranger… A moins que l’UMP ne leur paye les frais de transport en classe affaire chez Air France. Enfin, vu les méchants syndicalistes qui composent une bonne partie de la flotte de cette compagnie aérienne, ils sont pas arrivés…

      De toute façon, Copé n’est pas encore dans la rue…

  9. hahaha j’ai bien ri, merci pour cet article comique. Même les blogs des militants FN les plus débiles ne font pas mieux.

  10. Un plaidoyer pour le FN et ses idées… j’entendais parler de 20 minutes et de son rapprochement à leurs thèses mais alors là.. tout est dit!
    On y voit même les insultes qui vont avec!
    Même si je soutiens Mélénchon, jamais je ne demanderai d’un journal proche de ses idées d’arriver à de tels boniments et médiocrités!

    Déjà que le journalisme me débecte de plus en plus, dans la même continuité que les politiques, là on touche le fond!

  11. que faut-il posséder comme qualité pour être journaliste?” prouvant les études sociologiques selon lesquelles sont électorat et uniquement composé de bobos citadins”…déjà pour être journaliste, il faut maîtriser l’orthographe et la grammaire…si tel est le cas, il faut donc savoir se relire.
    D’autre part quand on étiquette les autres (bobo citadin) il faut aussi savoir aussi se définir soi-même…Monsieur “le pur et dur”.
    Auriez vous donc écrit un article populiste?et pourquoi une telle insulte à vos lecteurs?

  12. 24 h actu n’a plus d’actu que le nom. Ceci est un véritable communiqué du FN ou l’on retrouve ses méthodes : diffamation (Melenchon s’est dit disponible si les camarades le souhaitent pour porter le combat ) . Je rappelle egalement que 2/3 de l’electorat de Melenchon appartiennent au categories populaires. 24h actu devrait s’assumer comme il est : une sorte de national hebdo 2.0 . Une vitrine politique d’un parti xenophobe et antirépublicain. Mais certainement pas un journal.

  13. Je suis très heureux que les personnes qui n’ont pas aimé cet article, aient pu ressentir ce que ressent un sympathisant FN, quand il regarde la télé, écoute la radio, ou lit les grands quotidiens nationaux. Les journalistes impartiales n’existent pas, et 99% des journalistes sont anti-FN.
    Laisser donc les 1% qui restent, s’exprimer avec le même militantisme que les 99 autres.

  14. Enfin un article impartial qui rend fou de rage nos bobos vivant dans “Paris bulle”. Bol d’air frais dans ce monde de dictacture et de pensée unique “intello de gôche caviar”, que nous subissons depuis des lustres. Encore!!!!!!!

  15. Merci à 24heuresactu d’avoir mis, pour illustrer ce magistral article anti-coco primaire, une photo de la Marine à l’Equinoxe, au soir du premier tour de la dernière présidentielle. Je rappelle qu’était présent backstage ce soir là, une vedette de l’extrémisme bulgare Volen Siderov. Un personnage fort sympathique et qui n’a que faire d’une quelconque dé-diabolisation de son parti Ataka (dé-diabolisation qui sert de misérable cache-sexe au FN depuis que Papa a refilé les clés du parti à fifille). Ataka est un parti ouvertement xénophobe et anti-sémite. Des gros mots pour notre Marine nationale qui n’hésite cependant pas à inviter des membres de ce parti à la sauterie annuelle du FN, alors qu’elle évite soigneusement nos joyeux skinheads… devant les caméras.

    Je rappelle qu’un des membres de ce sympathique parti décomplexé, Dimitar Stoyanov, avait traité de “prostituée rom”, Lívia Járóka, une député européenne d’origine tzigane en plein Parlement Européen (oui, mesdames et messieurs, les roms ne sont pas que des méchants voleurs de poules). Réponse de l’intéressé (qui a été perdu son poste de député à la suite de cette histoire) dans un courriel envoyé aux députés européens: « Dans mon pays, il y a des dizaines de milliers de filles tziganes plus belles que cette honorable-là (…) Les meilleures d’entre elles sont chères – jusqu’à 5 000 euros pièce, Wow ! ». Classe…
    Enfin, et pour revenir à ce Volen Siderov et à Ataka, je rappelle que le site internet de ce parti a publié, il y a quelques années, une liste d’une centaine d’intellectuels juifs supposément porteur de maladie comme la peste… Ça rappellera surement de bons souvenirs à certain.

    Même si il faut se garder de dire que tous les électeurs du FN sont ouvertement racistes, ce parti est dirigé par des gens qui ont des accointances avec des personnalités racistes.

    La dé-diabolisation, c’est pour quand…?

  16. Il faudrait déja que la Le Pen ne soit pas inélligible… Je n’attends qu’une chose : interdire tous les mouvements, partis &Cie d’EXTREME DROITE.

  17. Très juste et d’ailleurs on devrait aussi interdire tous les mouvements basés sur les idéologies maoïste, staliniste, stroskiste… qui ont sur les mains autant de sang et de crimes que les nazis. C’est à dire interdire tous les mouvements rouges qui ont la couleur du sang. On devrait d’ailleurs aussi interdire tous ces partis qui utilisent ces branches extrêmes pour assoir leur pouvoirs. Tiens donc, n’est-ce pas les socialos qui copulent avec l’extrême gauche pour assoir leur pouvoir quand ça les arrangent???? Et n’est ce pas sous Mittérand que la FN a vu le jour et que depuis, les gauchos sont bien content de sa présence quand cela permet de diviser la droite???? Ben voilà, on devrait interdire les mouvements roses aussi, qui malgré leur doubles discours, ont introduit toute la merde que soit disant ils combattent (mon œil), et sont bien content de leur présence qui contribue à leur existante.

  18. Après la raclée, Mélenchon a les miquettes.

    Bravo, Marine, il est normal que justice soit faite.
    On ne peut constamment laisser place à la magouille et aux copinages.
    Si tricherie il y a eu, il est normal qu’elle soit dénoncer et enfin rendre à Marine ce qui est à Marine.

    Et que Mélenchon soit “loin derrière” très loin même.
    Car parler haut et fort, n’a jamais rendu quelqu’un de compétent.

    1. bluesun parle de triche suposée mais la triche prouvée vient de Marine.
      Dans cette campagne pourrie du premier tour, il est pour l’heure un fait établi, et un seul, et non contestable. Le FN et Marine Le Pen ont triché et ont commis des actes illégaux.
      Marine reconnaît donc ouvertement avoir fabriqué un faux tract, totalement frauduleux, faisant croire qu’il s’agissait d’un tract du Front de gauche et dans lequel était repris une phrase d’un discours de Jean-Luc totalement sortie de son contexte d’ailleurs.
      L’avocate Le Pen ne peut ignorer que cette attitude est condamnable par la loi. C’est clairement exprimé dans deux articles de loi. L’un, l’article L 97 du code électoral et l’autre, l’article 226-8 du code pénal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.