Qui est responsable de la politique qui fait sombrer la France ?

concordia_hollande
concordia_hollande
Photo : Wikipedia

Échouement. Le capitaine du navire c’est M. François Hollande car c’est lui qui a pris la responsabilité de prendre pour lieutenant M. Ayrault.

M. Ayraut a lui même choisi ses subalternes (mousses en formation) ! Si bien que fier de cette nomination, M. Montebourg de sa propre initiative en a revêtu la tenue.

Tout marin navigue au minimum avec un compas, une carte une règle et tient un cap !

Mais sur le navire « Costa Hollandia », personne ne sait vers où le capitaine François Hollande fait route, les quarantièmes rugissants, le triangle des Bermudes, un cyclone ? Attention, les passagers sont inquiets et risquent de se mutiner !

Le souhait que nous avons est que le capitaine et son équipage arrêtent de faire des fautes de manœuvre.

Qu’ils prennent avec courage leurs responsabilités, et fixent un cap clair.

Ce navire, semble pour l’instant en perdition, lourd du poids de l’incompétence de plus en plus flagrante de l’équipage, prend des paquets de mer et s’enfonce sous la ligne de flottaison et faute d’inversion de la vapeur, coulera.

Et, à l’heure de rendre des comptes, le capitaine François Hollande assumera-t-il ses responsabilités ou bien, tel celui du Costa Concordia refusera t-il d’être le seul responsable ?

On vous recommande

A propos de l'auteur @Le65avecSarkozy

4 réactions à “Qui est responsable de la politique qui fait sombrer la France ?”

  1. A tous,
    Vivant aux USA depuis 1975, et ayant subi le desastre d’ Obama pendant les 4 dernieres annees, il va ce passer en france la meem chose qu’il c’est passe aux USA, le parcour est quasiment parallele, prepare vous a la catastrophe!

  2. Elu grâce à des promesses de Père Noël, Falconby l’illusionniste n’est bon qu’à :

    – faire des diversions comme le gender, la lutte contre les discriminations ou le sexisme pour masquer son inexpérience totale (il n’a jamais été ni ministre ni même secrétaire d’Etat),

    – pratiquer son clientélisme obsessionnel envers ses lobbies (plus de fonctionnaires, plus d’argent pour les assos qui ne sont que des groupuscules extrémistes financés par nos impôts, plus d’assistanat, plus de HLM, et en prime le mariage et l’adoption par les homos),

    – détruire l’économie de la France par son dogmatisme de marxiste attardé (sa haine des riches, son matraquage des classes moyennes, sa chasse aux entrepreneurs et aux créateurs d’entreprises, bref aux sales capitalistes).

    Il coule la France, mais il a des solutions !

    – le droit de vote des immigrés pour gagner les élections dès 2014,

    – l’endoctrinement des jeunes dans nos écoles grâce à la soi-disant “morale laïque” de Peillon,

    – la dépénalisation des drogues pour que les Français ne puissent même plus se rendrent compte du naufrage de leur pays.

    Bravo qui ? Bravo Falconby l’illusionniste…

    1. Oui en effet pas mieux Qu’Eddy K.

      Mais en même temps le bateau ne coule pas que depuis 6 mois, ça fait 30 ans que le bateau France coule. En 30 ans de cohabitation en non cohabitation aucun n’a réussi à faire que le bateau France se redresse.

      En 2012, nous n’avons pas voté Hollande, nous avons voté contre Sarko. Comme ils ne sont que 2 pas facile dans ce cas d’éviter que le bateau ne sombre.

      Tout comme le Concordia, nous avions un magnifique et fier bateau. La constatation amère est qu’en 30 ans, ils ont réussi à en faire une épave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.