Justin Bieber : allongement du pénis, drogues et IVG de Selena

justin_bieber
justin_bieber
Photo : cukuskumir

Un homme se présentant comme le père de Selena Gomez, la petite copine de Justin Bieber, a porté plainte contre le chanteur pour des histoires (entre autres) de vols, de viols (impliquant le chanteur Usher) et de drogue. Il accuse même Justin Bieber de lui avoir volé de l’argent pour pouvoir faire avorter Selena après l’avoir engrossée et pour se payer une opération d’allongement du pénis ! Le site américain TMZ s’est procuré la plainte incroyable d’un homme visiblement malade…

Selon les journalistes de TMZ, si l’auteur n’a pas toutes ses capacités mentales, la plainte est elle réelle. Voici les meilleurs extraits de la plainte rapportés par la presse U.S. :

Bieber m’a emprunté 426,78 dollars et ne me les a jamais rendus. Cet argent a été utilisé pour faire avorter ma fille Selena qu’il avait mise en ceinte dans ma propre chambre, sur ma peau d’ours canadienne.

Usher Raymond est venu chez moi le 4 juillet 2012 et il m’a sodomisé avec des feux d’artifice et il les a allumé dans mon anus pendant qu’il chantait la chanson Fireworks, de Katty Perry dans le creux de mon oreille.

Justin a donné à Selena une MST et il a volé ma carte de crédit pour s’acheter de la cocaïne avec Puff Daddy et la consommer au lycée.

Bieber s’est également offert un allongement du pénis avec ma carte de crédit.

Les conclusions de sa plainte sont les suivantes : “Je suis dans un désordre émotionnel… L’Amérique doit boycotter la musique de Bieber.

Espérons que les allégations de ce monsieur soient inexactes, il serait dommage qu’un artiste comme Usher s’amuse à gâcher des feux d’artifices en pleine période de crise…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

2 réactions à “Justin Bieber : allongement du pénis, drogues et IVG de Selena”

  1. au fait, il en est où le gugus qui voulait trainer Fredo Mitterand devant les tribunaux pour avoir abusé de son gosse?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.