Baroin face à Caron et Polony chez Ruquier

francois_baroin
francois_baroin
Photo : Fondapol - Fondation pour l'innovation politique

Ce soir, Laurent Ruquier et les pseudo journalistes Natacha Polony et Aymeric Caron, reçoivent dans « On n’est pas couché », Françoise Hardy, François Morel, Hélène de Fougerolles, Jacques Balutin, Christophe Conte et l’ancien ministre, François Baroin. Caron va-t-il dire à ce dernier tout le bien qu’il pense de son action politique ?

La chanteuse François Hardy présente son livre, “L’amour fou”, ainsi que son album du même nom.

Le comédien à la prétention sans limite, François Morel, vient vendre son nouveau livre, “Raymond Devos, la raison du plus fou”, rédigé avec les contributions (entre autres) de Juliette Gréco, Charles Aznavour, Guy Béart, Robert Hossein, Line Renaud, Dany Boon, Jean-Claude Dreyfus, Gaspard Proust, Yves Duteil, Jacques Chancel, et des Frères Taloche. Il évoquera également les pièces de théâtre dans lesquelles il joue actuellement, “Le Bourgeois Gentilhomme”, en tournée dans toute la France et “Carte Blanche”, au Théâtre de la Pépinière.

Hélène de Fougerolles et Jacques Balutin viennent présenter leur pièce, “Occupe-toi d’Amélie ! ”

Christophe Conte parlera de son nouveau livre, “Billets durs”.

François Baroin,  Député de la 3ème circonscription de l’Aube, Maire de Troyes et ancien ministre de l’Intérieur, abordera l’actualité et parler de son livre “Carnets de crise”. Aymeric Caron risque une nouvelle fois de perdre son sang froid face à lui et de lui lancer son tristement célèbre regard haineux…

Et vous, qu’avez vous pensé de l’émission et de l’échange entre les chroniqueurs et Baroin ? Polony et Caron sont-ils toujours aussi médiocres ?

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

3 réactions à “Baroin face à Caron et Polony chez Ruquier”

  1. J’en ai pensé !?? comme d’habitude ! que j’en ai marre de voir ces deux prétentieux donner des leçons à des personnes, qui à défaut de réussir dans leurs actions, ont au moins le mérite de s’engager en politique … pas facile de nos jours. Ben, comme d’habitude aussi, ils en ont été pour leurs frais … pas facile à “démonter” François Baroin, bravo à lui.
    A l’intention de L Ruquier … svp, épargnez-nous d’autres soirées comme celle-ci, changez ces deux guignols !!!

  2. Bonjour, Monsieur Baroin, j’ai bien aimé votre prestation dans on n’est pas couché sur France 2, bravo et bon courage pour la suite, respectueusement. Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.