Audrey Pulvar embrasse une fille sur la bouche à la télé (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 12 novembre 2012.

pulvar_
Photo : Patrick Peccatte
pulvar_

Photo : Patrick Peccatte

En embrassant sur la bouche Enora Malagré dans l’émission de télévision de Cyril Hanouna, “Touche pas à mon poste ! “, la compagne du ministre Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar, a perdu toute crédibilité comme journaliste, comme féministe, et a ridiculisé son petit ami, qui n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Audrey Pulvar, symbole d’une génération “kikoolol” inculte, vulgaire, égocentrique et abrutie par la télévision…

Est-il pensable de voir la compagne d’un ministre embrasser fougueusement une autre femme, sur le plateau d’une émission de divertissement spécialisée dans la téléréalité ? En Hollandie, tout est permis !!

Dire que certains s’étonnent du désintérêt de la politique par les Français… Comment peut-on prendre au sérieux une caste politico-médiatique de ce niveau là ? Grotesque, pathétique, ridicule, humiliant, honteux… les adjectifs manquent pour décrire le comportement d’une Audrey Pulvar qui n’est malheureusement pas la seule à aller sur les plateaux des émissions le plus idiotes pour faire son autopromotion (et celle du gouvernement, au passage).

A quand des défilés des femmes des candidats, avant les élections, en bikini ? Promis, pour les prochaines présidentielles, les concubines des candidats (on ne se marie plus, c’est terriblement ringard !) devront montrer leurs sous vêtements aux caméras !

Pour faire parler d’elle, Audrey Pulvar n’a donc plus aucune limite. Malgré l’échec de l’émission “Le grand 8”, où elle officie comme chroniqueuse, malgré les nombreux couacs au sein de “Inrockuptibles” et le départ de plusieurs personnalités de ce magazine en réponse au parachutage d’Audrey Pulvar à sa tête, malgré la baisse de popularité que subit son chevalier blanc de compagnon, Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar rêve encore et toujours de la lumière des projecteurs. Pour une interview au JT de TF1, serait-elle prête à montrer ses seins ? Probable…

Audrey Pulvar n’a donc aucun amour propre ? Comment la République française a-t-elle pu tomber si bas ? Si De Gaulle voyait ça ? On en viendrait presque à regretter les photos des fesses de Carla Bruni…

Pour ceux qui ne comprennent pas, le féminisme consiste désormais à exhiber son corps parfait, à rouler des pelles à d’autres femmes sur les plateaux des émissions télé les plus bas de gamme et à passer sa vie sur Twitter comme une adolescente attardée !

La vulgarité, le mauvais gout, la bêtise crasse, la téléréalité pour les politiques, c’est maintenant !

Et voici le spectacle crétin d’une femme prêté à tout pour faire le buzz et pouvoir débattre sur Twitter avec ses followers :

 

Déjà 18 remarques sur cet article

  1. zadig dit :

    Très “mauvaise langue” cet article: pour 20 000€/mois (rémunération semble-til à D8 pour quelques pitreries), ce genre de prestation tarifée porte un autre nom, non ?!

    Il est vrai que chez Les Montebourg, on aime pas les riches et le bling-bling….

  2. Haribo dit :

    Oh le joli article partisan 🙂 24heures actu porte très mal son nom. Ceci n’est pas de l’actu mais un billet d’humeur d’assez mauvais gout.

    Lorsque Arnaud fait une connerie, on parle d’Audrey ? Non. Quand Audrey s’amuse sur un plateau de télé avec un bisou plus ou moins militant, on parle encore une fois de son mari ?

    Les années 50 ne sont pas très loin visiblement …

    • cerd dit :

      Malheureusement, y a pas que l’article qui est partisan… Là les 5 articles (et commentaires pas mal en plus d’être vulgaire et ouvertement irrespectueux) que je viens de lire sur ce même site me font froid dans le dos en vue de son niveau de neutralité… proche du -3

      • libertad dit :

        Ah c’est sûr, pendant 5 ans les “Sarkozy, voyou de la république” et autres bons mots de leurs fanzines de gôche, eux, n’étaient bien sûr pas irrespectueux, ni partisans….

    • Alain CELSE dit :

      Et si Carla s’était amusée sur un plateau de télé avec un bisou plus ou moins militant, n’aurait-on pas parler – et de quelle façon ! – encore une fois de son mari ?

  3. Paul Emiste dit :

    Nous touchons le fond?! Mais non! avec nos socialo-cocorico il y en aura toujours plus, ils ont atteint le point de non retour, il n´y a plus aucune barrière.
    Une fois que la famille est détruite, tout le reste s´effondre.Tous les Staline, Mao, Kim Il song Pol Pot et compagnie l´avaient déjà compris il y a bien longtemps et ont agit en conséquence.
    La destruction de l´ être c´est maintenant!

  4. pylatais dit :

    dommage quelle n’ait pas ” roulé la pelle ” avec valérie on aurait atteint les sommets de la ” normalitude” à défaut on est dans la ” vulgaritude-socialitude “.

  5. Nad dit :

    la décadence c’est maintenant !!!
    pathétique et révoltant ! à quand les relations sexuelles en direct !

  6. katlen dit :

    Tout les jours de pire en pire, c est la decheance de ce parti socialo fashiste, avec leurs …., qui aime s exiber sur les teles.et plus c est vulgaire plus les socialistes en bouffe…Sex, Drogue,Prostitutions en Bande, triolisme, Joujous sexuel…ils en mange…La jeunesse Francaise va etre bien eduquee avec EUX…

  7. Sylvain dit :

    Bon d’accord, l’émission était bas de gamme et on se demande bien ce qu’elle faisait là AP, même si je ne l’ai pas regardée pour être tout à fait franc. Mais Cyril Hanouna, j’ai du mal…
    Par contre, c’est quoi le ton cet article… Pouah… c’est réac’ à mort tout ça messieurs de 24heuresactu… Genre, “nous on a de la dignité chez les Rougemonds bord.. de M”… Décevant ce papier, je pense qu’on peut effectivement reprocher des choses à AP pour le coup, mais pas avec ces arguments. Je ne suis absolument pas d’accord avec ce papier qui fleure bon la France cocardière … beurk

  8. Atsé dit :

    Pourquoi faire des articles sur les prestations d’Audrey Pulvar, elle a une importance particulière ? Faites des articles sur des gens plus importants, voyons !

  9. Baptiste dit :

    “En embrassant sur la bouche Enora Malagré dans l’émission de télévision de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste ! « , la compagne du ministre Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar, a perdu toute crédibilité comme journaliste, comme féministe, et a ridiculisé son petit ami, qui n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Audrey Pulvar, symbole d’une génération « kikoolol » inculte, vulgaire, égocentrique et abrutie par la télévision…”

    OH MON DIEU!! Une journaliste a osé (oui elle l’a fait) embrassé une autre femme pendant une émission. Elle doit être mise aux arrêts cette pécheresse. Interdiction de parler. Pour qui elle se prend? Il manquerait plus qu’une femme puisse encore faire ce qu’elle veut de sa vie. Quelle société de m****

  10. Benoil dit :

    24h actu “le site qui vous parle d’actu autrement”… C’est vous qui êtes kikoulol plutôt non ?? “Le site à remonter le temps” me semble être bien plus approprié.

    Vous-êtes vous relus avant de publier ce torchon noyé dans son indignation de pacotille ? Vous ne vous êtes pas dit à un moment que votre article puait tellement la ringardise et le sexisme que, même sur votre site en carton, il n’avait pas sa place ?

    MON DIEU 2 FEMMES QUI S’EMBRASSENT SUR UN PLATEAU !!! C’est saaaaaaale ! Pouaaah ! Et en plus c’est une copine de ministre ??? Oh là là mon dieu quelle décadence ! Et cette copine n’est pas son épouse ???? Mais enfin mais où va-t-on ?? Aaaah la République va très très mal ! Elle allait en effet beaucoup mieux quand les épouses de ministre accompagnaient ces messieurs pour les réceptions m’as-tu-vu en tailleur sombre avec un petit sac à main tenu entre les mains aux ongles joliment vernis, pour offrir aux invités leur plus beau sourire et quelques conseils anti-stress. “Comment la République française est-elle tombée aussi bas” ? Parce que Audrey Pulvar représente la République française ? Parce qu’elle est compagne de ministre ? Et beh, quel pouvoir vous lui octroyez !

    Le mélange des genres nauséabond dans lequel vous vous vautrez lamentablement, avec cette indignation réac de salon, la façon dont vous mêlez féminisme, politique, journalisme est d’une bêtise, pour le coup, d’une vulgarité particulièrement crasse !

    A la revoyure ! Oui parce que finalement en lisant ce genre de sottises, on a envie de revenir lire quelques petits trucs sur votre site ! Pour rire quelques secondes et pour se dire que, oui, il y a toujours plus con que soi.

    • Libertad dit :

      C’est ça Benoil, retourne sur le site de ta Gourou la Pulvar- BingBling, les inrocks. Lui au moins lance une pétition pour le projet de loi pour le mariage homo, en interdisant tout commentaire critique… contrairement à 24hactu.
      Pas fou ou trop lâche ?

      Et tu sais quel est l’article le plus lu sur ce site de Pulvar ?
      c’est avec plus de 394 000 vues (80 fois plus que les autres sujets !). »Baie des cochons, bienvenue sur la plage libertine du Cap-d’Agde » où l’on vous explique comment faire mater voire sauter votre femme , éventuellement tenue en laisse, par des dizaines de type en rut…

      Y a pas, avec les bobos-gôchos de ce niveau pour soutien, l’adoption par les homos est sur les rails…et le féminisme fait un grand pas en avant !

      Alors ton offuscation de beauf-bobo-libéré à la lecture de cet article “nauséabond”, on s”en tape !

  11. Bluesun dit :

    Pulvar embrasse fougueusement une autre femme …

    Les sociétés avancées exhalent comme une odeur de foule, des miasmes écoeurant et les lesbiennes ne sont pas les seules à s’en évanouir.

    Quand on court après l’esprit, on attrape la sottise…

  12. Arnaud dit :

    jaloux ? 😉

  13. NOCERA dit :

    SI ELLE DEVIENT PLUS INTELLIGENTE QU ELLE CA SERA UNE BONNE CHOSE

Laisser un commentaire