Mariage homo, homoparentalité : mobilisation ce weekend

Rédigé par lesoufflet le 16 novembre 2012.

homoparentalité
Photo : borgmarc

Photo : borgmarc

Le weekend qui arrive amorcera un tournant décisif pour la France : avec une forte mobilisation pour dénoncer le mariage homosexuel, l’homoparentalité et l’aide médicale à la procréation pour les lesbiennes, le peuple français a une occasion historique d’affirmer ses valeurs et de dire non au Meilleure des Mondes indifférencié que nous propose le Parti Socialiste.

Quelle que soit votre couleur politique, vos opinions philosophiques, votre sexualité ou votre religion, si vous aimez la France, croyez en la famille et refusez un monde déshumanisé, où les bébés seraient fabriqués dans des laboratoires, vous vous rendrez ce weekend à une manifestation pour dénoncer le projet de loi inique pour l’homoparentalité, la PMA et le mariage homosexuel ! Bougez-vous, il est encore temps !!!! On connait assez bien notre gouvernement, notre premier ministre et surtout notre président pour savoir qu’ils n’hésiteront pas à faire machine arrière s’ils sentent une vraie résistance.

Et s’il fait froid et que vous préféreriez rester au chaud, pensez à vos enfants et au monde déstructuré que vous risquez de leur laisser en héritage…

Deux vagues de manifestations auront donc lieu ce weekend pour sauvegarder la famille et dire non au pseudo “mariage pour tous” et à l’homoparentalité. Quelle que soit votre sensibilité politique ou religieuse, quelle que soit votre lieu de domiciliation, vous trouverez tous une manifestation près de chez vous à rejoindre pour dire Stop! à la destruction de la famille et du mariage.

Samedi 17 novembre, se tiendront plusieurs grandes manifestations, dans une douzaine de grandes villes françaises, organisées par le collectif La Manif pour tous, qui est notamment constitué de personnalités de droite comme de gauche, de philosophes, de Catholiques, de Musulmans, de Juifs et même d’homosexuels. Pour tout savoir sur l’organisation, les horaires ou les lieux de ces manifestations, rendez-vous sur le site de l’organisme, ici.

Voici le texte des organisateurs de cette Manif pour tous :

“Le Code civil ignorera désormais les deux piliers de l’identité humaine : la sexuation et sa conséquence, la filiation. C’est la structure de nos familles, de notre société, de notre humanité qui va s’en trouver radicalement altérée. Les enfants seront les premières victimes d’une telle loi car elle les privera de leurs vrais parents.

Institutionnaliser ce principe sera dramatique pour nombre d’entre eux. Nous devons les en protéger. Une véritable révolution juridique et anthropologique se prépare sans que personne ne la nomme : l’instauration d’un nouvel ordre sexuel dans notre société. Nous sommes convaincus que, au fond d’eux, les Français n’y sont pas favorables.

Une  mobilisation pacifique se lève en ces mois d’octobre et de novembre. Nous proposons aux Français de la rejoindre en nombre pour en apporter la démonstration au gouvernement et aux parlementaires

IL EST URGENT D’AGIR PACIFIQUEMENT DÈS MAINTENANT ! REJOIGNEZ LA MANIF POUR TOUS !”

Dimanche 18 novembre, à Paris, à partir de 14h30, devant le Ministère de la Famille situé 14 avenue Duquesne, l’association Civitas organise « une grande manifestation de tous les Français attachés à la famille, socle de base de notre société, et soucieux de préserver la finalité naturelle du mariage ainsi que l’intérêt supérieur de l’enfant ».

Tout savoir sur la manifestation et les revendications de Civitas ici.

Et que les collabos journalistes ne se voilent pas la face (et n’essayent pas encore de tromper leur monde) : il ne faudra pas compter les participants pour savoir quelle manifestation a gagné, mais il faudra additionner les deux manifestations qui, malgré leurs différences, ont le même objectif et doivent être solidaires l’une de l’autre. Les participants des cortèges de samedi et de dimanche ne sont pas rivaux mais bien partenaires !

Peuple de France, majorité silencieuse qui n’a pas souvent l’habitude de manifester, il est grand temps de faire entendre votre voix et de vous soulever pour défendre la France contre les intérêts communautaristes !!!!

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Zadig dit :

    Hé oui, sans doute la seule promesse électorale tenue, en reniant les engagements du PS au pouvoir lors du Pacs en 98, et ça pour plaire à un groupuscule ultra minoritaire de gays alors que la grande majorité des homos ne demandait rien, et contre l’avis d’une majorité de français (en particulier sur l’adoption et la Pma) et des 3 grandes religions monothéistes présentes en France !

    • Eddy K dit :

      C’est même pire que ça : Hollande ne tient pas une promesse électorale. Car avant mai 2012, il n’a pas promis de saboter le mariage !

      Beaucoup de Français ont cru que sa promesse (le mariage homo) consisterait à mettre en place une version spécifique du mariage, sans modifier le mariage existant. Et ils ont voté pour lui en confiance…

      Maintenant, les yeux s’ouvrent: les extrémistes veulent faire détruire le mariage tel que nous le connaissons, faire disparaître les notions essentielles de père ou de mère !

      Et tout ça pour faire plaisir à la minorité dans la minorité. Le fait que la majeure partie des PACS ne concerne pas les homos prouve à quel point cette exigence est issue de groupuscules sans aucune représentativité.

      Voilà pourquoi il faut soutenir sans hésitation tous ceux qui s’opposeront à ce projet démago, déstabilisateur et politicien.

      Les adversaires de mes adversaires sont mes alliés !

  2. Paul Emiste dit :

    Vive la famille, vive le droit de l´ enfance libérés du socialisme sous toutes ses formes!!

Laisser un commentaire