/>

Politique People : rupture Pulvar/Montebourg annoncée par texto

Rédigé par lesoufflet le 20 novembre 2012.

pulvar_montebourg_
Photo : Patrick Peccatte
pulvar_montebourg_

Photo : Patrick Peccatte

L’intellectuelle en mini-jupe, Audrey Pulvar, a annoncé à l’AFP qu’elle n’est plus en couple avec le ministre Arnaud Montebourg. Après les scandales liés à sa double position de concubine d’un ministre en même temps que journaliste, et après l’affaire Lazard, qui aurait pu, selon Libération, envoyer Montebourg en prison, la chroniqueuse qui se prend pour une intellectuelle, mais qui ne fait que parler saucisson et chiffons avec son amie Bachelot, n’a rien trouvé de moins élégant pour annoncer publiquement sa rupture, que l’envoi d’un SMS.

Audrey Pulvar n’apprécie-t-elle pas la marinière ? Arnaud Montebourg ne peut-il pas concevoir qu’une femme moderne dépense plus de 12 000 euros pour s’acheter des lunettes de luxe ? A moins qu’il n’accepte pas que l’on utilise des tortues protégées pour créer les fameuses lunettes ?

Pulvar est-elle jalouse de la popularité de Manuel Valls et refuse-t-elle d’être avec l’un des ministres situés sur un siège éjectable ? Elle nous avait pourtant expliqué, il y a peu, se couvrant de ridicule, que son homme était un prétendant crédible à la place de premier ministre.

Les attaques en justice envers 24heuresactu seront-elles traitées plus lentement, avec moins de zèle de la part de la justice française indépendante ?

Quoi qu’il en soit, ce petit texto de Pulvar, agrémenté d’une grosse menace envers ceux qui oseront la critiquer, nous rappelle que nous vivons dans une triste période de peoplisation de la politique, dont les acteurs sont devenus de simples héros de téléréalité parmi tant d’autres. Audrey Pulvar , la nouvelle Loana ? Et Trierweiler serait-elle aussi digne qu’une Diana ou une Marjolaine ?

La journaliste Audrey Pulvar annonce la fin de sa relation avec Monsieur Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, et poursuivra tout auteur d’atteinte à sa vie privée ou à celle de ses proches“, ce sont ces mots qui ont été envoyés par SMS à l’AFP par Audrey Pulvar elle-même, afin d’officialiser sa séparation ministérielle. La grande classe !

La vie intime des ministres et présidents exhibée comme dans un mauvais feuilleton de TF1, c’est maintenant…

 

 

 

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. dany dit :

    les socialistes sont dans la continuité, on parlerait pas autant de people dans la politiqyue si Sarkozy n’avait pas divorcé en plein mandat presidentiel et s’etre remarié dans la foulée avec une ancienne manequin

  2. katlen dit :

    Bachelot et Pulvar quel Degat….Et compagnie…

  3. katlen dit :

    Le Grand Deballage…C est maintenant…povre PS

  4. pylatais dit :

    dany sarko a au moins le mérite de s’être remarié , ce qui n’est pas le cas de notre mollasson qui lui ne s’est jamais marié et va accorder le mariage aux gays.

  5. Libertad dit :

    Qu’attendre franchement d’une femme-bing bling comme elle ?
    A part des Tv réalités douteuses, roulant une pelle à une journaleuse, pour promouvoir la pétition (au nombre de signataires ridicule) en faveur du mariage et de l’adoption gay lancée par le journal/site culturo-bobo-gôcho à la tête duquel elle a été parachutée: lesinrocks, dont les lecteurs plesbicitent (avec 400 000 vues !) « Baie des cochons : bienvenue sur la plage libertine du Cap-d’Agde » où l’on explique comment exhiber sa femme, le cas échéant tenue en laisse, voire la faire prendre par des dizaines d’hommes en rut… (le féminisme fait de grands pas !!) et (avec 20 000 vues) l’agression de ces pauvres Femen par les sales fachos d’intégristes de Civitas (tout juste s’ils n’ont pas lâché leurs enfants pour mordre ces pauvres femmes pétries d’amour..), Bref, on voit bien le niveau de cette Mme Pulvar et des minus qui attendent quelque chose d’elle…..

  6. BlueMan dit :

    Tout ça n’est que de la mascarade de socialo-bobo-démago. Mais qui peut croire ces bétises évidentes? À défaut d’avoir un vrai talent de journaliste et chroniqueuse, Pulvart n’est qu’une petite militante socialo médiatique déchaînée à la solde de pouvoir. On s’est surtout apperçu que Pulvart est une opportuniste qui se sert de tous les milieux pour sa carrière. Cela s’est d’autant plus vrai lorsque son soi-disant son ex compagnon est devenu ministre et qu’elle ne voulait rien lâcher concernant sa carrière médiatique. Son double jeu (journaliste à la solde du pouvoir puisque que compagne d’un ministre) était tellement visible que finalement elle a du s’effacer et se replier sur des postes moins prestigieux mais toujours dans les médias, sa crédibilité de compteuse de niaiseries socialo en dépendait. Cela dit ce statut n’est pas assez éclatant par rapport à ce qu’avait envisagé la militante et surtout tous ces efforts déployés pour lobotomoser les gens au profit du parti et ne pas en retirer les bénéfices à la hauteur des espérances révées pour sa carrière doit lui être d’une frustration sans équivalence. En fait je vous le dit, Pulvart a juste changer de stratégie. Officiellement elle est séparée, mais moi j’ai du mal à croire que militante médiatico-démago puisse se séparer d’un gars qui peut lui ouvrir pas mal de portes dans les hauts sommets pour assouvir ses ambitions. Le lobotomisation virulente médiatique à la solde du pouvoir de la militante continue toujours, mais la forme officielle aura changé.

Laisser un commentaire