Menace de mort : la tolérance du lobby homo

appel_meurtre_homo
appel_meurtre_homo
La chasse aux hétéros est ouverte !

Lors des manifestations de lutte contre l’homoparentalité, le mariage homo et l’aide médicale à la procréation pour les lesbiennes, qui ont connu un franc succès le weekend dernier, quelques activistes du lobby LGBT étaient venus pour dénoncer cette mobilisation. Sur des pancartes étrangement dissimulées par l’ensemble des médias français, ces personnes menaçaient les hétéros de mort. Quand les instigateurs du mariage gay montrent leur vrai visage, l’intolérance change de côté…

Plusieurs centaines de milliers de manifestants ont défilé ce weekend pour dire non au Meilleur des mondes concocté par nos amis socialistes. Parmi elles, pas un seul “dérapage” homophobe, pourtant cherché à la loupe par les journalistes progressistes qui attendaient avec impatience l’occasion de dénoncer les homophobes/cathos/réactionnaires/fachos, puisque tout cela ne fait qu’un dans leurs petites têtes formatées.

Les militants LGBT favorables au pseudo “mariage pour tous”, étaient venus pour dénoncer l’intolérance des manifestants. Pourtant, en regardant de plus près leurs équipements, les observateurs ont vite compris où se trouvent l’intolérance et les dangereux extrémistes.

Dans une photo incroyable publiée par Égalité et Réconciliation sur son mur Facebook, entre les élégants messages tels que “La sodomie, ça ouvre l’esprit”, et les insultes gratuites type “Vous êtes juste des connards”, on a ainsi pu observer une pancarte ou n’était rien de moins écrit que “Un-e hétéro, une balle. Une famille, une rafale.”

Encore une fois, on imagine les Unes des journaux, les éditos scandalisés et l’horreur dénoncée unanimement par la classe médiatique française et par ses esclaves, les politiques de tous bords, si une poignée de cathos était allée à la Gay Pride avec des pancartes “Les sodomites sont des conards”, ou “Les homos au bucher !”. Mais évidemment, les opposants au mariage gay sont plus tolérants et moins violents que ça…

Et qu’on ne vienne pas nous parler d’égalité après cela : quand une groupuscule minoritaire a le droit de venir menacer de mort des milliers de famille, au prétexte qu’elles ne pensent pas comme il faut, sans qu’aucun média ne s’en émeuve, c’est la liberté d’expression des minorités silencieuses qui est menacée.

En France, sous Hollande, vous n’avez plus de droit, vous n’êtes rien, si vous n’appartenez pas à une communauté suffisamment influente pour lui emmener des électeurs. Pour avoir le droit de menacer de “rafale” en pleine rue, devant des enfants, sans être inquiété par qui que ce soit, le lobby homo doit être sacrément influent…

Alors que parallèlement, les médias nous bassinent avec leurs mensonges sur les coups de poings reçus par les militantes Femen pour avoir gazé des familles qui manifestaient paisiblement lors de la mobilisation de Civitas, ils pourraient avoir au moins la déontologie de nous montrer ces images de haine gratuite !

 

 

appel_meurtre_homo
La chasse aux hétéros est ouverte !

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

14 réactions à “Menace de mort : la tolérance du lobby homo”

    1. Ce n´est pas un avis mais un fait, et je pense que cette minorité
      devrait plutôt être remerciant envers la société plutôt que de vouloir la détruire en tentant de lui imposer ses principes pour le moins tordus.

  1. Merci pour cet avis tout à fait subjectif.

    Des homos cons il y en a tout autant que des hétéros cons. Allez donc voir sur les forums pour vous assurer que ce genre d’insultes et de menaces se retrouvent tout autant dans l’autre “camps”.

    Grandissez un peu, medias en tout genre, il y a un paquet d’homo qui ne veulent absolument pas du mariage ou de l’adoption. Ne catalysez pas tout une communauté au nom de lobbies qui leur fait honte.

    1. On est bien d’accord ! Mais quand la majorité homo va-t-elle enfin faire taire ces ultraminoritaires demandant mariage et adoption homos ou ces gay-prides qui ne peuvent, par leurs provocations, que renforcer l’homophobie en France ??
      Un peu de lucidité !
      Il est plus que temps d’intervenir !

    2. Les “homos” ne sont ni une communauté, ni une classe sociale!!

      Ex: “Que pense les gays du traité de Lisbonne?” : cela ne veut rien dire. Un homos PDG n’aura pas la même vision qu’un homo ouvrier!!

      1. Dixit Soral… Et c’est plutot bien dit je trouve. Mais bon, faut comme même avouer que la connerie n’a ni religion, ni pays, ni orientation sexuelle particuliers. Elle est universelle. Sarko utilisait les arabes et les musulmans pour camoufler les sujets qui fâchent. Flanby utilise les homos et leur mariage pour cacher aussi les sujets qui fâchent. Pendant que la France baisse son froc face aux lobbys européens, américano-sionistes, les français se voient imposer un modèle de société que beaucoup rejettent, mais bon tout le monde s’en fout parce que c’est ce qu’on appelle le “progrès” (j’insiste sur les guillemets).

  2. Effectivement il y a des homos et des heteros qui sont cons dans tout les milieux sociaux voici un exemple de la betise humaine quoi que l erreur est inhumaine

  3. et ce sont ces gens là que Mr Hollande reçoit à l’Elysée en urgence toutes affaires cessantes alors qu’il se refuse toujours à discuter avec les plus hautes autorités morales françaises !
    Mais quel crédit vous reste t’il Mr le Président ?
    je ne trouve même plus d’adjectif pour qualifier une telle attitude !

  4. C’est bien de manifester, de dire ce qu’on pense. Mais de là à écrire ce genre de chose, c’est juste stupide. C’est pas comme ça, en disant des phrases comme “Vous êtes juste des connards », « Un-e hétéro, une balle. Une famille, une rafale. » qu’on va faire évoluer la société dans notre sens. C’est pas du tout la bonne méthode. Pour attiré l’attention faut juste ce montrer positif. Sur le coup là l’image des homos est sali par notre propre communauté.
    Mais j’ai envie de dire aussi que le mariage pour tous c’est pas une priorité et qu’il y a plus urgent, comme le chômage, la crise, trouver des emploies etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.