/>

Mariage pour tous : Hollande humilié par l’Inter-LGBT

Rédigé par lesoufflet le 22 novembre 2012.

Après avoir déclaré que les maires qui le souhaitent pourraient déléguer la célébration des mariages homosexuels au nom de leur "liberté de conscience", François Hollande s'est fait convoquer en urgence, comme un bon toutou, par une association homosexuelle qui n'a pas apprécié. Après la rencontre, le président à baissé les yeux, il s’est excusé et a avoué avoir commis une erreur. Quand le chef de l'état s'aplatit comme une carpette devant une groupuscule ultra minoritaire.

Après avoir déclaré que les maires qui le souhaitent pourraient déléguer la célébration des mariages homosexuels au nom de leur “liberté de conscience”, François Hollande s’est fait convoquer en urgence, comme un bon toutou, par une association homosexuelle qui n’a pas apprécié. Après la rencontre, le président à baissé les yeux, il s’est excusé et a avoué avoir commis une erreur. Quand le chef de l’état s’aplatit comme une carpette devant une groupuscule ultra minoritaire.

Le communautarisme a-t-il de beaux jours en France ? De toute évidence oui, si l’on croit le comportement indigne de notre président de la république. Non content de créer des lois communautaristes, pour accorder des droits spécifiques à une minorité, François Hollande se soumet sans mot dire au diktat du lobby homo et se fait convoquer par une poignée d’extrémistes, dans son propre bureau.

Ainsi, à la suite des déclarations de Hollande sur la “liberté de conscience”, une délégation de l’Inter-LGBT (regroupement d’associations homosexuelles) a tiré les oreilles du président, se disant “scandalisée” par ses propos et exigeant de le rencontrer “rapidement”. L’association, si nécessaire au bon fonctionnement de la France, a rajouté qu’elle avait “suspendu toutes ses relations avec le gouvernement”.

Crise diplomatique oblige, François Hollande a reçu les homosexuels quelques heures à peine après leur ultimatum incroyable. Bien évidement, notre bon Normalito s’est empressé de baisser les yeux, s’est confondu en excuses et a avoué publiquement qu’il avait commis une erreur. En marge de la conférence de presse relative à la venue du chef de l’état italien en France, Giorgio Napolitano, notre bon flan a expliqué aux journalistes qu’il s’était trompé, réduisant le temps imparti aux relations internationales pour évoquer cette affaire qui n’intéresse personne d’autre que les beaux esprits germanopratins d’Audrey Pulvar et de Nicolas Demorand. Napolitano a du être content de l’accueil…

Tout le monde sait que le mariage homosexuel est une diversion mise en place par les socialistes pour pouvoir appliquer la politique ultra libérale de Bruxelles et de Merkel sans se faire trop remarquer par leurs camarades d’extrême gauche et pour faire oublier leur incompétence en divisant les Français. De là à suspendre la visite du président italien pour accueillir des homosexuels et à raccourcir la conférence de presse de notre invité pour satisfaire le lobby homo…

Combien de chefs d’état se laisseraient convoquer dans leur propre bureau par une petite association représentant des intérêts communautaristes très spécifiques ? Si une poignée de militant qui ne représentent rien peuvent faire modifier l’emploi du temps présidentiel, comment Hollande résistera-t-il à la CGT, à ses partenaires économiques et politique, ou à Valérie Trierweiler ?

De quel droit un mini mouvement se permet d’exiger un entretien avec le président, et quelle belle méthode que la menace (on a pu voir pendant les manifestations de ce weekend que la menace faisait partie des armes utilisées par les lobby homo) de la part de ces idéologues qui veulent imposer leur vision d’un monde sans différences.

Une serpillère à l’Élysée, c’est maintenant !

 

 

 

 

 

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. marco06 dit :

    Si je suis d’accord avec beaucoup de vos articles, je dois quand même avouer que je suis choqué des photos que vous publiez à chaque fois pour parler des “gays”. Les caricatures que vous montrez ne représentent pas les “homos” seulement une minorité de provocateurs. La sexualité est du domaine privé.

    • Libertad dit :

      C’est bien vrai ! C’est pour ça que la majorité homo silencieuse opposée à tout ce délire devrait faire taire ce petit groupe ultraminoritaire de gays revendiquant mariage et adoption homos, les gay-prides et autres Femen, dont l’image ternit la communauté homo et qui ne peut que renforcer le sentiment d’homophobie en France. On est bien d’accord: ce n’est pas le but recherché !!

    • allan92fr dit :

      Il est important que tout le monde prenne conscience que c’est une ultra minorité excessive (les LGBT) qui réclament cette connerie de mariage !
      Ces photos permettent de les voir tel qu’il sont, des malades heureusement auto-parqués pas le IV arrondissement !
      Je connais, heureusement comme beaucoup d’homosexuels discrets, qui aimeraient bien vivre en paix, qui on manifesté samedi avec les autres, calmement contre le mariage hollande.
      Ils aimeraient aussi ne plus être assimilé à ces rigolos de cirque (pour le pas dire quelque chose de plus désobligeant !).

  2. Paul Emiste dit :

    Je crois que Bidauchon devrait rentrer dans le livre des records au nombre de retournements de veste à l´heure.
    Le capitaine au court-cours c´est maintenant.

  3. daniel pilotte dit :

    Avec les socialos les gays etc … Seront prioritaires sur tout et nous les heteros nous serons une race maudite .

  4. katlen dit :

    Quelle Photo , Mon dieu, non ce n est quand meme pas ca la France, mais c est vrai c est ses provocateurs qui font mettre a genoux la Gauche et toute la GAUCHE….LA DECADENCE….

  5. Bernard dit :

    Serpillière le mot peut paraitre excessif mais non :

    «Les forces à l’œuvre contre le mariage pour tous sont très puissantes», a estimé François Hollande lors du Conseil des ministres.

    • Libertad dit :

      Communiqué de l’association “la merde pour tous” :

      Revendiquant l’égalité légitime de tous devant les merdes de chiens sur les trottoirs du 16e, Il est discriminatoire et inqualifiable, bref réac, voire même fasciste, que le trottoir de Mr Cahuzac soit mieux nettoyé que les autres.

      Dès que notre communauté égalitariste aura trouvé son 2e membre, nous convoquerons le Président de la République à l’Elysée pour une entrevue afin de promouvoir au plus vite une loi en ce sens !

  6. Vincent dit :

    Pour ma part, je milite depuis peu, mais activement, au sein du collectif ” Marions le Bouc et la Chèvre “, dont la presse, scandaleusement, refuse de relayer les revendications.

    Sous peu, je vous solliciterai de nouveau pour soutenir l’Association pour le Mariage de la Carpe et du Lapin, trop souvent stigmatisée par notre société conservatrice et réactionnaire.

    Vous ferez ainsi avancer notre civilisation, et démontrerez votre esprit de tolérance en respectant le droit à la différence.

  7. […] que, comme l’a rappelé le le premier secrétaire fédéral du PS du Doubs, Nicolas Bodin, François Hollande avait cédé (comme à son habitude) aux injonction et à l’ultimatum du lobby …. Hollande avait reconnu publiquement qu’il s’était trompé, confirmant que ce sont […]

  8. […] un entretien avec Jean-Jacques Bourdin pour BFMTV, Marine Le Pen est revenue sur l’incroyable soumission de François Hollande au lobby gay, qui l’a convoqué en urgence… Comme à son habitude, la présidente d’extrême droite ne mâche pas ses mots pour dénoncer la […]

Laisser un commentaire