Audrey Pulvar : la risée du web

pulvar_
pulvar_
Photo : Patrick Peccatte

A la suite de sa rupture avec Arnaud Montebourg, qu’elle a annoncée par un texto à l’AFP, Audrey Pulvar est devenue la cible de multiples railleries sur Internet et en particulier sur Twitter, où le hashtag « J’annonce à l’AFP «  a été l’un des plus utilisés de la semaine.

Comment les nouveaux ministres socialistes communiquent désormais ? En demandant à leur ex petite copine d’envoyer un texto à l’AFP !

Symbole d’une génération abrutie par les nouvelles technologies et par l’égocentrisme ambiant, Audrey Pulvar, qui se prend pourtant pour une vraie intellectuelle, a décidé de rendre sa séparation publique… avec un SMS. Ce choix de communication grotesque n’aura pas manqué de faire hurler de rire les internautes qui se sont lâchés sur Twitter :

« J’annonce à l’AFP  » que j’ai loupé mon bus ! », « J’annonce à L’AFP que ma trottinette Electrique n est pas assez chargée ce matin », « J’annonce a l’AFP que je pars me doucher », « J’annonce a l’AFP que je viens de changer de calecon et poursuivrai en justice celui qui dira que jl ai pas mis au sale », « J’annonce à l’AFP que je suis en train de boire mon café »… Voici le genre de Twitts qui ont été massivement publiés ces derniers jours, pour mettre en avant le ridicule de la situation d’un homme qui est tout de même ministre !

Face à cet emballement digital, même l’AFP s’est mise au « Pulvar bashing » et a plaisanté de cette mode sur son compte Twitter où elle a publié : « A tous ceux qui tweetent: « J’annonce à l’AFP que j’ai dîné/repris des lasagnes/fait une lessive… », on note tout soigneusement« .

Enfin, certaines personnalités influentes sur Twitter se sont également permis de ridiculiser la rédactrice en chef des Inrockuptibles et son comportement de préadolescente :

@mouloudachour: « Que dieu me préserve de sortir avec une fille qui annonce notre rupture à l’AFP.

@tomvampouille « Tu veux prévenir que ton mec te quitte? Envoie #rupture au 06AFP »

@mikaelponge : « Si à 50 ans tu t’es pas fait largué par une dépêche #AFP, est ce que t’as raté ta vie?« ,

@thony911 : « Arnaud Montebourg devrait avoir la garde de la marinière et du mixeur ! »

@DavidVerneyre : « Si Montebourg est pas capable de sauver son couple, comment peut-il sauver nos usines ? »

@FBardoux : « #montebourg annonce qu’il se donne 30 jours pour trouver un repreneur à Audrey. »

A force de ne penser qu’à sa communication et à son image, la Pulvar semble avoir été punie par là où elle a péché.

Les ministres qui annoncent leur séparation amoureuse en faisant envoyer un texto à la presse par leur ex, c’est maintenant !

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

6 réactions à “Audrey Pulvar : la risée du web”

  1. Y a qu’à jeter un coup d’oeil sur le site de ses Inrocks pour constater que ce qui fait le buzz chez ses fidèles, c’est les partouzes et avilissements de femmes au cap d’Agde et les Femen dénudées mais épleurées. Pulvar, c’est Cul-turel ….

  2. Pour elle par contre, il faudrait que son ex la face recycler à l´ étranger, ça nous fera des vacances (bien méritées!).

  3. Soudain Montebourg que…je n’aime pas tant il est prétentieux, arrogant, me devient presque sympathique en mettant Pulvar à la porte. Le manque d’intelligence de cette femme est navrant. Elle ne se rend pas compte visiblement de son incompétence vérifiée sur D8. Une aide psy serait fortement conseillée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.