Le Pen choquée par la soumission de Hollande au lobby homo (vidéo)

marine_le_pen
marine_le_pen
Photo : RemiJDN

Dans un entretien avec Jean-Jacques Bourdin pour BFMTV, Marine Le Pen est revenue sur l’incroyable soumission de François Hollande au lobby gay, qui l’a convoqué en urgence à l’Élysée, en pleine réception du président italien, après l’avoir menacé et a qui le président a tout cédé, regrettant et avouant son erreur, après avoir ciré les souliers de l’Inter-LGBT. Comme à son habitude, la présidente d’extrême droite ne mâche pas ses mots pour dénoncer la lâcheté de François Hollande et la politique communautariste du gouvernement Ayrault.

Comment un petit groupuscule peut-il, à l’aide d’un odieux chantage, exiger de voir le président de la république dans son propre bureau, alors que son homologue italien est en visite officiel ? Et surtout, quel genre de dessert lacté pourrait céder à cette pression honteuse et se renier, afin de contenter un lobby certes influent dans le médias, mais si peux représentatif des Français, et même des homosexuels ?

C’est pour dénoncer la couardise répugnante de François Hollande que Marine Le Pen a poussé un coup de gueule contre le pouvoir absolu des lobbies homo en France, dont voici les principaux extraits, suivis de la vidéo :

Ce qui est incroyable dans ce qui s’est passé et qui a été occulté d’ailleurs par l’épisode Far West de l’UMP : voilà un président de la république qui va devant les maires de France, qui parle aux 36.000 maires de France, et qui parle justement de la liberté de conscience et qui est rappelé à l’ordre par un micro-lobby, l’Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), qu’il reçoit dans les 24 heures à l’Élysée, mais enfin écoutez monsieur Bourdin,  Où on est ? Où on vit? Vous imaginez François Mitterrand obéir aux injonctions de l’Inter-LGBT ? On rêve ! Et obéir à ses instructions et retirer un propos qu’il a tenu devant 36.000 maires de France parce que l’Inter LGBT est pas content avec ce qu’à dis le président de la république. Mais c’est incroyable ce qui se passe, il n’y plus qu’a retirer l’échelle soi on en est là Il n’y a palus aucun pouvoir, il n’y a plus aucune stature de chef de l’état.

[…]

Et c’est pourtant extrêmement révélateur de ce qui se passe dans le pays. Le président de la République n’est plus un président de la République quand il se comporte comme ça. C’est éventuellement un chef de gouvernement technique, comme il y en a Grèce ou en Italie, il est là pour appliquer la feuille de route de l’UE, et se soumettre à tous les lobbies, aussi petits soient-ils.

Le non pouvoir socialhomo, c’est maintenant !

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

7 réactions à “Le Pen choquée par la soumission de Hollande au lobby homo (vidéo)”

  1. Que font nos elus puisque maintenant le lobby gay decide du bien et du mal dans la structure familliale les couple heteros vont ils etre victime d un genocide je m excuse d etre defaitiste

  2. On le serait à moins !

    Dommage que le sabordage de l’UMP laisse le champs libre à toutes les dérives socialos….Quelle irresponsabilité !

  3. Oui mais attention M´sieurs dames vous allez voir ce que vous allez voir, Bidauchon va tenir tête à l´ Allemagne et guider toute l´Europe vers le chemin du paradis du bourgeois de gôche, et des hors normes sexuels.

  4. On peut imaginer la tête de De Gaulle ou de Mitterrand devant des micro associations homos qui ne représentent qu’elles mêmes, exigeant d’être reçus immediatement.

  5. Au rythme effréné de ses polinodies, ce pauvre Hollande va fatalement commettre une bourde fatale. Existe-t-il une procédure judiciaire de déchéance de ses fonctions du président de la République en France comme c’est le cas aux USA: l “impeachment”?

  6. Et oui, il est un peu tard pour ouvrir les yeux ! Aujourd’hui le fascisme n’est plus brun ou noir mais vert, rose ou rouge !
    On vous avait pourtant prévenus !

  7. Et oui. Il est un peu tard pour ouvrir les yeux. Nous vous avions prévenus, alertés, avons essayé de faire appel à votre bon-sens mais tout cela a été vain.
    Vous nous avez taxés de fascistes, de nazis, de crypto-hitlériens, vous nous avez diabolisés et taxés de xénophobes pour avoir osé affirmer que nous préférions la France et les Français (quelle que soit leur origine !!) à toute autre Nation ou ressortissant : Nous n’avons jamais dit que nous haissions les autres mais simplement que PRIORITE devait être donnée à nos compatriotes ! Pour celà nous avons été conspués, dénigrés, insultés. Vous avez fermé les yeux, vous sur 24heuresactu sarko-aveuglées que vous étiez, par complaisance et lâcheté et vous vous rendez compte aujourd’hui que sans socle, sans règle, sans Loi il n’y a plus de Nation donc plus d’avenir National.

    Aujourd’hui le fascisme n’est plus brun ou noir mais est vert, rose et rouge ! Vous avez refusé, le moment donné, d’affronter cette réalité; Et bien maintenant savourez-là jusqu’à l’écoeurement ! Vos Copé et Fillon sont le summum de cet aveuglement qui nous est nuisible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.