Fleur Pellerin : la bonne parole socialiste chez Ruquier

fleur_pellerin
fleur_pellerin
Photo : Parti socialiste

Ce soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Natacha Polny et Aymeric Caron, reçoivent dans on n’est pas couché Jonathan Lambert, Nolwenn Leroy, Daniel Pennac, Xenia Tchoumitcheva, Sarah Forestier, Felix Moati et Fleur Pellerin. La ministre parachutée ne manquera pas de nous livrer une leçon de féminisme afin d’éviter de parler de l’économie numérique qui la dépasse complétement.

Jonathan Lambert assure la promotion de son spectacle “Perruques”. S’il faut reconnaitre que le comique souvent drôle manque à une émission devenue d’un ennui mortel, on imagine qu’il va se faire cirer ses souliers par son ancien employeur et ses deux toutous.

Nolwenn Leroy vient présenter son dernier album, “Ô filles de l’eau”. La parisianiste Caron résistera-t-il au besoin de montrer son mépris en vers la Bretonne ?

Daniel Pennac propose le film d’animation “Ernest & Célestine” et son livre “Le roman d’Ernest et Célestine”.

Xenia Tchoumitcheva vient exhiber son corps de rêve et évoquer son titre de plus belle femme de l’année.

Sarah Forestier et Felix Moati vendent le film “Télé gaucho”.

Fleur Pellerin est sur le plateau pour traiter de l’actualité politique et défendre le piètre bilan de son gouvernement.

Plus sexy que Duflot mais moins que Belkacem, Pellerin a au moins la lucidité d’admettre qu’elle a été parachutée là en tant que femme et asiatique et non pas pour ses compétences. En mettant des femmes nulles dans les ministères, les gouvernements n’aident pas le féminisme. Au contraire, ils nourrissent l’idée erronée selon laquelle les femmes ne sont pas au niveau. Il existe de nombreuses femmes politiques, dans l’ombre, brillantes et compétentes, pourquoi toujours mettre des porte-étendards de la diversité qui n’ont jamais rien prouvé (Dati, Jouanno, Yade, Pelerin, Belkacem, Benguigui, Amara…) ?

Et vous, qu’avez vous pensé de l’émission ? Caron aura-t-il servi la soupe à la ministre ? Ruquier aura-t-il fait ses célèbres jeux de mots ? Natacha Polony vous a-t-elle fait bailler ?

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

10 réactions à “Fleur Pellerin : la bonne parole socialiste chez Ruquier”

  1. Mais qui c’est ce connard qui a écrit cet article ? C’est quoi ces jugements nuls a l’emporte pièce ? Décevant

    1. c’est un con de L’UMP qui a ecrit ce pauvre penflet ,ce qui explique pouquoi les les demons s’emparent de ce parti. Pauvre UMP. Cela fait pitie

  2. Plus sexy que Duflot, ce n´est vraiment pas très difficile, par contre pour Belkacem c´est une toute autre histoire.

  3. Pauvre fille,qu’est-ce qu’elle est belle…c’est fou,ça fait peur…presque aussi magnifique que son gouvernement,c’est vous dire ?

  4. dites les gars, votre culture télévisuelle ne s’arrête pas à On n’est pas couché, quand même? Remarquez, je comprend que vous la regardiez. Une émission du service publique; vous voulez vérifier où passe une partie de vos impôts dans cette chaîne qui est pieds et poings liées à de dangereux syndicalistes…

  5. Moi je prefere Nolwenn, je n ais pas regarder ce tableau theatral de Ruquier ne m interresse pas….Quand a ceux qui critique l UMP je dois dire que la bataille qui se passe entre Fillon et JF Cope n est pas agreable pour mon Parti , mais je le prefere aux partis de Gauche Caviar Le Hamster de l ELysee…

    1. Comment peut’on “aimer” un parti donc les dirigent sont plus nuls que nuls !!!! Genre Sarko, et son fils par exemple il n’y a que haine, et rien de constructible dans l’intérêt de l’Etat.

  6. Au moins on connait l’appartenance politique de ce pseudo journaliste. A mon avis c’est tout l’inverse, Fleur est une Ministre
    absolument compétente, et très intelligente et sympatique qui j’avoue doit convoitée des jaloux du côté UMP Hélas de ce côté malheureusement ils ont bien réquisitionné des femmes du type Morano, Datie et les autres …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.