5 jours de prison pour avoir bifflé sa femme (vidéo)

concombre

 

concombre
Photo : Planete-Vivante

D’après le site d’informations Toute-l’actu, un Américain de 62 ans a été condamné à passer 5 jours de prison pour avoir infligé une biffle à sa femme qui avait demandé le divorce.

Après 39 ans de mariage, l’épouse de Fred Thomas avait demandé le divorce. Le couple était séparé mais vivait encore sous le même toit, le temps pour la femme de s’installer ailleurs.

Désespéré par cette situation et visiblement encore très épris de sa compagne, le “serial biffler” a tenté de sauver son couple en proposant à sa femme un rapport sexuel contre un billet de 20 dollars. Ingrate, cette dernière a refusé catégoriquement cette relation tarifée.

C’est à ce moment que Fred, hors de lui, a sorti son pénis et a violemment frappé sa future ex femme avec le membre. Une biffle d’une rare intensité !

La biffle, contraction des mots “baffe” et “bite”, également appelée “batte moldave” dans le grand sud-ouest, consiste à gifler sa partenaire avec son pénis. Comme l’explique sur la vidéo ci-dessous l’experte interrogée par BFM TV, “il y a le rite de la biffle. Alors, la biffle qu’est ce que c’est ? Et ben c’est gifler une fille avec sa bite. Voilà ! C’est pas très convivial, enfin comme accueil on fait mieux quand même, hein?“.

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

3 réactions à “5 jours de prison pour avoir bifflé sa femme (vidéo)”

  1. grosse erreur journalistique! C’est pas du tout la contraction de “baffe” et “bite” c’est la contraction de “bite” et “gifle”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.