/>

“Pute, sale Française” : l’agression francophobe au couteau

Rédigé par lesoufflet le 03 décembre 2012.

bastille-drapeau-algerien-
Vive la France !
bastille-drapeau-algerien-

Vive la France !

Le Tribunal de Montpellier a jugé un groupe de jeunes qui avaient agressé un couple en traitant la jeune femme de “pute, sale Française” et en mettant des coups de couteau au jeune homme. Pourquoi personne ne parle des attaques francophobes qui sont pourtant de plus en plus fréquentes dans notre (?) pays ?

On rentrait chez nous après une soirée et on a raccompagné une amie, parce qu’on savait qu’il y avait des individus de ce genre dans le quartier… On est passé devant eux, je me suis fait insulter“, a expliqué la victime lors de l’audience.

Quand les jeunes passent devant la bande des 4 garçons en question, ils se font insulter sans raison : “pute, sale Française”.

“C’est bon les gars, pas la peine de nous insulter”, rétorque le jeune homme pour calmer la situation. Mais au contraire, cette réponse ne plait pas aux racailles qui s’énervent d’autant plus. “Qu’est-ce que t’as à me parler sale bâtard”, rétorque un des agresseurs avant de se ruer vers eux avec ses trois copains (quel courage !).

La victime parvient à ouvrir la porte de l’immeuble et sa copine y rentre. Mais quand elle sort quelque minutes plus tard, son petit ami a pris plusieurs coups de couteau, il gît au sol.

On imagine évidement l’ampleur médiatique de la même histoire qui aurait eu lieu avec des “fachos” qui auraient traité une fille de “pute, sale algérienne”, avant de mettre des coups de couteau à son copain. L’affaire aurait fait le tour des médias, les journalistes se seraient indignés de la droitisation de la France, ils auraient fait le parallèle avec les heures les plus sombres de notre histoire, ils auraient dénoncé vigoureusement la montée de l’extrême droite et du racisme en France…. Mais quand ce sont des Français qui sont victimes d’attaques xénophobes (dans leur propre pays, quelle ironie, il n’y a qu’en France que ce genre d’histoire peut arriver), on trouve à peine un petit article dans le Midi Libre ? Et pourtant, c’est bien plus fréquent.

Quand on voit que l’élection du président de la république française est célébrée avec des drapeaux étrangers, on comprend qu’il ne fait pas bon être Français de nos jours en France.

On attend les réactions du Mrap, de SOS Racisme, du Parti socialiste, de Najat Belkacem et de François Hollande…

 

 

 

 

 

Déjà 167 remarques sur cet article

  1. pylatais dit :

    le silence est d’or pour le pouvoir.

    • KMTZ dit :

      On se demande comment on peut penser s’informer par le biais de sites qui incluent dans leurs mentions légales ceci :
      “Le site 24heuresactu est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme.”
      On oubli un peu souvent que l’information est un travail sérieux dont la portée peut dépasser le simple article sur internet et participer à la stigmatisation d’un groupe de personnes.
      Les agressions provoquées par des jeunes de banlieue sont une réalité. En parler est normal.
      Parler “d’agressions francophobes” comme s’il s’agissait d’un phénomène en hausse relève du colportage de rumeurs et ne fait qu’accentuer les dissensions déjà si présentes au sein du peuple français.
      Avant de donner du crédit à ce genre de sujet, demandons nous à qui peut profiter le fait qu’ils se répandent.

      • Christophe dit :

        Tou à fait d’accord avec KMTZ ! Jamais je ne soutiendrais de tel actes, mais bordel posez vous les bonnes questions
        plutôt… ! A bon entendeurs

      • Alexis dit :

        “Parler « d’agressions francophobes » comme s’il s’agissait d’un phénomène en hausse relève du colportage de rumeurs et ne fait qu’accentuer les dissensions déjà si présentes au sein du peuple français.” Venez vivre rien qu’un mois a Marseille s’il vous plais…

        • eric dit :

          j’y habite depuis 7 ans … pas de soucis … a part des vieux fachos

          • Ben dit :

            Ah….t’as déménagé de Trappes, le troll ?!!
            Bon les vieux Fachos genre Guerini vont être out, resteront les racailles, bon courage !

      • Boulba dit :

        Oui oui, l’info est un travail sérieux qui relève de ….la propagande socialo à travers ses médias aux ordres qui bien sûr nous abreuvent de bien-pensance à sens unique et nous masquent la réalité: tous les jours il y a des fusillades voir des meurtres dans les zones de non droit, des caillassages de flics , pompiers, secours, voire des émeutes comme Trappes, Toulouse, Avion…
        Qui en parle ? Uniquement la presse régionale, mais comme elle est localisée, les français ne se rendent pas compte de l’ampleur du phénomène et l’avenir qui se prépare…

        • Alexis 92 dit :

          D’accord, mais arrêtons de parler de “zone de non-droit” : une zone est soit sous le droit normal français, soit sous un autre droit : le droit islamique par exemple, ou la loi de la jungle caillera …

        • Simoun dit :

          Prépare ton abri anti-atomique, ou une sonde spatiale.. Au choix 😉 Ahlala, qu’ils ont bon dos les “bien-pensants”.. Comme il est facile de se porter en victime, voire en “martyr”. Voyez, ça vous fait déjà un point commun ^^

          • Boulba dit :

            Le même point commun qu’entre Simoun et Denis ?!
            Les posts idiots ?!

          • Jean Paul dit :

            Heu….Simoun, le correcteur, tu deviens fébrile: “se porter en victime”, pas très français tout ça !
            “se porter victime” ou “se comporter en victime” serait plus seyant à tes prétentions , non ?!

          • Simoun dit :

            @Jean-Paul.. Touché ^^ ça c’est du level.. Et à part ça? D’autres arguments imparables?

          • Simoun dit :

            “Se comporter en victime”.. Pas mal gros, tu te surpasses.. C’est une perle du brevet de français année 2013? 😉

          • Jean Paul dit :

            Oui, une traduction des approximations de Simoun le Clown…

      • Herth dit :

        “l’information est un travail sérieux”
        Allez dire ça aux sois disant journalistes pro.

      • Mazella di ciaramma dit :

        T’es quoi toi un putain de muz??????? Va dans les quartiers vivre un peu. T’aime pas la France ou les Français alors dégage.

        • françois dit :

          je déteste la france !!! et pourtant je suis née en france.
          honnêtement j’ai honte d’être un français !
          et pour ce qui est des algérien…
          l’algérie ne veut plus rien savoir de nous !
          la haine qu’on n’a installer dans leur coeur, elle est resté gravé a tous jamais dans l’histoire de leur pays.
          vous avez semer, maintenant il va falloir récolter !!!

          • Mahie dit :

            Alors barre-toi. Nous on a honte des gens comme toi. Et pour ce qui est des algériens, ceux qui crachent sur la france n’ont pas connu l’occpation donc je ne vois pas le rapport. et les français de maintenant n’ont jamais occupé l’algérie (surtout qu’ils sont sur le sol français, donc la preuve). c’est à cause de salopards comme toi que ça va mal. tu mériterais de crever égorgé(e) par ceux que tu défends. tes prétextes sont trop primaires et simplistes.

          • Simoun dit :

            Ils n’ont ni connu l’occupation, ni leurs grands-parents.. Et ne connaîtront sans doute pas de pays où ils se sentent “chez eux”.. A part le quartier.. Merci la France 😉

          • isa dit :

            t’es tu posé au moins un fois la question pourquoi, tes parents ou grand parents sont venus en France et ce qu’ils en espéraient ? surement pas que leur fils, ou petit fils dénigre autant le pays qui les a accueilli… sale mentalité…décidément ces mômes n’ont rien compris…

          • hippie-pipi dit :

            Pauvre petit choubidou, tu as l’air si triste.
            Je ne sais pas, demande la nationalité algérienne, écrit des poèmes, joue du djembé…

          • french bastard dit :

            “Ils ne connaîtront sans doute pas de pays où ils se sentent « chez eux ».. A part le quartier.. Merci la France”

            Teeeellement dommage ! ..alors que ça a marché pour les italiens, les polonais, les portugais, les asiatiques, etc, etc, etc, etc…

        • Jean Paul dit :

          Le cercueil ou la valise, ça te dit quelque chose , Simoun ?
          Près d’un million ont du découvrir un nouveau pays !
          Et les voyages forment la jeunesse….surtout celle qui ne se plait pas dans son pays de naissance, de papier…mais pas de coeur !

          • Simoun dit :

            On est tous le clown de quelqu’un.. L’essentiel pour moi, c’est que les gens lisent autre chose que vos inepties.. Esprit critique, pas critique d’esprit..
            Vous ne percevez que ce que des pseudos médias (ce site, ou autres) vous rabâchent constamment.. (la crise, la peur de l’autre, du changement quel qu’il soit..)
            On vous fait croire à une France-clichée, occultée de tout le reste (les gallo ET les romains, la langue d’oc ET la langue d’oïl..)
            Dernière chose, ne croyez pas que le Parisien “gocho-socialo”, si il vote à gauche, agisse en conséquence.. Ce sont sûrement les pires hypocrites..
            Trop facile de se donner bonne conscience “par tradition”, tout
            en crachant en aparté sur les étrangers, les provinciaux, les moins nantis.. Ici aussi je fais un cliché, juste pour vous dire que tout n’est pas noir ou blanc..
            J’aime la France, et pour ne pas la haïr effectivement, si j’ai la possibilité j’irai étudier ailleurs.. Mais ça sera pour mieux revenir.
            Pour ceux qui veulent me prendre pour quelqu’un d’autre, afin de me décrédibiliser, bah faites vous plaisir les gars..
            Salut, salam, shalom 😉

          • Boulba dit :

            T’as vraiment rien compris aux français, le rigolo prétentieux Simoun ! Tu nous sors un ramassis de clichés à chacune de tes interventions de victimisation !
            Bon vent !

      • Norah dit :

        Rumeurs ??!!!
        soit tu plaisantes, soit tu ne vis pas en France, soit tu es aveuglé par ta doctrine bobo-gôcho !
        Les agressions contre les français d’origine sont quotidiennes ! Il y a suffisamment de références sur cette page pour que tu t’informes.
        Par contre la bonne question est de savoir à qui profite le silence des médias conventionnels et de la plupart des politiques, sur ces faits .

    • panis dit :

      honteux de quoi etre dégoutté d’etre francais

    • Christophe dit :

      Et ce que vous débitez dans votre article, cela s’appel de l’incitation à la haine ! Sans parler de la photo !

      • Muriel dit :

        La haine c’est les français d’origine qui se la prennent tous les jours dans la gueule !

        Très bon article écrit par un maghrébin:

        « La recherche Google: « agressé pour une cigarette » donne près de 3 millions de résultats. Si on remplace « une cigarette » par « un regard », nous ne sommes pas loin de 18 millions de résultats. Même si ces statistiques sont un peu à l’emporte-pièce, elles révèlent tout de même des faits nombreux et fréquents. Beaucoup de sites internet en parlent, signe d’une inquiétude grandissante.

        Si on lit les articles de presse relatant ces agressions, il y a un élément dominant : les agresseurs sont le plus souvent issus de l’immigration. Pour être plus précis, ils viennent eux, ou bien leurs parents, du Maghreb.
        etc….
        http://www.operationteafortwo.com/2013/08/15/du-regard-a-la-cigarette-ces-faits-divers-que-la-france-ne-comprend-pas/

        • Simoun dit :

          Je vais pas t’expliquer comment fonctionne l’algorithme de Google, surtout avec des mots composés/expressions ==> FAIL
          Toujours la même chose: des lignes éditoriales biaisées par une atmosphère raciste (entre autres choses..), quoi de mieux pour faire tourner les rotatives et vendre sa feuille de chou version papier ou web? Rou-rou fait la ménagère de moins de 50 ans en mal de sensations fortes..
          À l’emporte-pièce tu disais? Sacrément osé quand même.

          • Boulba dit :

            Ca marche toujours ta petite boîte de bidonnage socialo sur le net , Denis, pardon Simoun ?!!!

        • Norah dit :

          Excellent article d’un marocain qui connait bien ses coreligionnaires !!

      • Simoun dit :

        Et du titre.. Abusé.

    • Tibo dit :

      Je soutien cet article a 100%.
      Et je me demande comment certaines personnes peuvent encor renier que nous ne sommes plus chez nous.
      Arreter vous avec vos commentaire en carton en fait il faut rien dire se laisser marcher sur la gueulle et attendre que le prochain president s’appel mohamed.
      Vous parler comme sa psk vous n’avez jamai cotoyer ces millieus la.
      Le jour ou vous verez reellement se qui se passe dans les rue de france et le jour ou sa vous arrivera a vous ou a un de vos enfant on en reparlera.
      Sur seu. Je publie cet article avec plaisir

  2. katlen dit :

    Et bien oui, nous en sommes la , mais ca date du temps de Mitterand deja…De cela la Gauche et les medias qui les soutienne n en parle pas.. mais par contre les pains au chocolat meme si ce n est que une image et l anti blanc…On n arrete pas d en parler pour traiter la droite de raciste.et de lui mettre la HONTE sur le dos…,On ne peu penser avec ce Gouvernement ni attendre a un changement…..

  3. Zadig dit :

    Il suffit de consulter certains sites recensant les faits divers pour constater l’incroyable nombre de crimes, viols, vols ou agressions diverses, commis tous les jours en France par des immigrés ou leurs descendants, sans bien sûr que les grands médias n’en parlent.

    Ce simple constat de faits pourtant connus, mais tus, vous fait immédiatement taxer de facho, voire de raciste par les bobos-gôchos bienpensants (dont de toute façon la rhétorique se limite à ces 2 termes) qui préfèrent jeter un voile pudique sur ces faits plutôt que d’essayer de comprendre l’échec de l’intégration en France de certaines (et uniquement certaines) populations, comme d’ailleurs en Europe, afin d’ y remédier.

    Pourquoi par ex. 60-70% des détenus en France sont-ils musulmans (le Monde en 2008 et bien d’autres, encore rappelé dans C’dans l’air du 13-11, 80% en région parisienne selon l’aumônier imam) , alors que ceux-ci représentent moins de 20% de la population totale ?

    Soit on en recherche la cause et on y apporte des solutions, soit on crie à l’islamophobie comme les socialos-verdâtres, Fourest et confrères, ou le CCIF qui n’hésite pas à faire une campagne de pub et d’affichage (financée officiellement par le spéculateur mondialiste G.Soros !) déclarant sans vergogne que » l’islamophobie est un délit », comme si la liberté d’opinion (notamment sur les religions) avait déjà été supprimée en France et le délit de blasphème instauré dans le droit pénal français…ce qui d’ailleurs en dit long sur » l’islam modéré « revendiqué par de tels organismes.

    Alors, Réponse ? Insultes habituelles ou dialectique intelligente et solutions ?

    • Moabdar dit :

      Zadig le dissident! Heureusement que vous êtes là pour nous faire ouvrir les yeux…

      Annoncez déjà vos sites en question… Il existerait donc une presse spécialisée dans le recensement des faits divers? Avec des détectives infiltrés dans toutes les zones chaudes de l’hexagone? Ils prennent en compte l’Outre-mer? Est-ce qu’ils travaillent avec la police, au moins? Votre canard fait-il, par ailleurs, une étude comparée avec les périodes antérieures de notre Histoire? Car, c’est intéressant, il n’y a pas, par rapport à la Belle époque, d’augmentation statistique des crimes et délits eu égard à la population totale (attentats anarchistes, grand banditisme, les “incivilités du samedi soir”, les affrontements de rue…). La seule différence avec aujourd’hui, c’est le sentiment général de peur, essentiellement alimenté par les JT et la presse -ceux-là même dont vous dîtes qu’ils ne relayent jamais l’information-.

      à ce sujet, j’espère que vous plaisantez… les affaires criminelles, les fusillades, les inscriptions antisémites sont systématiquement relevées par la presse ou les JT. On en vient à médiatiser l’affaire d’un con qui a tiré sur des fêtards qui l’empêchaient de dormir… Pourquoi s’en offusquer après tout, c’est devenu une mode, depuis les affaires Bontems et Patrick Henry, de médiatiser les affaires. Et après, vous voulez quoi ? Qu’on fasse des JT de 3 heures pour faire le tour des problèmes en banlieue ? Ou alors qu’on sacrifie les infos sur la Syrie, les colonies en Cisjordanie, le système bancaire international ?

      Et les prisons, qu’est ce qu’on fait ? L’article du Monde est en-effet exact, mais après? On expulse les condamnés? Mais ils ont beau être musulmans, beaucoup sont aussi citoyens français… On peut essayer, comme c’est maladroitement envisagé par Taubira et l’observatoire de Botton, d’améliorer la situation carcérale. Je ne vois pas d’autre solution… on finance des centrales moins saturées, on limite la corruption en leur sein. On met en place un vrai système incitatif pour faire venir des enseignants, des artisans (il y a une campagne récemment à ce sujet) pour réorienter sérieusement les condamnés en réinsertion…
      http://prison.eu.org/spip.php?rubrique68

      Concernant les immigrés, rassurez-vous : vous n’êtes pas encore un révolutionnaire intégral. N’est pas Alain Soral ou Eric Zemmour qui veut. Vous dites une évidence : il y a un problème d’intégration. sans blague ? Les premières émeutes urbaines datent de 1979, et on a jamais suffisament aidé les “quartiers” (CF la discontinuité tragiques des politiques urbaines). Mais j’ai une question à poser à votre omniscience: l’appartenance à l’Islam justifie-t-elle à elle seule ces crimes? Les fait-on au nom du Jihad, de la Charia ? Ou n’y a-t-il pas un terreau, alimenté en partie (pas seulement) par les gouvernements successifs, qui ont eu tendance à pointer du doigt avant même que ce soit légitime… Sans vouloir verser dans une sociologie marxisante, surtout à cette heure tardive…

      Vous voyez, tout aussi “marxiste” que je suis, je ne crie pas à l’islamophobie en vous lisant… Votre position n’est pas celle d’un raciste, juste d’un type paumé qui comprend pas trop ce qui arrive. L’immigration actuelle est une question complexe -on n’a jamais connu un tel bouleversement culturel, économique et social depuis deux millénaires ; on voit la fin du monde toutes les deux semaines-. L’insécurité culturelle relève davantage de l’égarement provoqué par la mondialisation et l’absence de repère que d’une quelconque doctrine (d’ailleurs, vous n’en avez aucune, et votre argumentation consiste à enfiler les clichés, et à passer allègrement de l’Islam à Fourest, en passant par Soros et les bobos). Il vous manquait encore Pulvar, Strauss Kahn, Jack Lang et Le nouvel Obs et vous auriez fait le grand chelem.

      Même si votre expression est moins désastreuse que les autres, je ferai donc le même constat :

      vous aboyez,
      vous vous autoproclamez libre-penseur sans réelle compétence.
      mais finalement, vous ne faites pas dans l’original ni dans le constructif

      vous êtes moins pire que les autres, mais c’est vraiment léger

      à moins que vous ayez des idées précises et chiffrées pour changer la donne ? Non ? Merci.

      • Zadig dit :

        Sans doute le roi Moabdar devenu marxiste…voulait-il exécuter Zadig, lequel n’a pas plus la prétention de s’appeler Zemmour que Moabdar… Tariq Ramadan, du moins on l’espère !

        Exécution ratée puisque sa longue tirade démontre exactement ce qui était dit: nions ou cachons la réalité au nom du politiquement correct et nous n’aurons pas à rechercher de solutions, puis concluons en insultant le contradicteur… Grand classique de la diatribe gauchiste !

        Il est tellement plus simple d’accuser l’autre, l’Etat, les collectivités locales, de n’avoir rien fait pour les banlieues (même si c’est toujours insuffisant, quel pays en a fait plus ?), de ne pas faire assez dans l’assistanat et les aides sociales (alors que la France est leader mondial en ce domaine, ce qui conduit d’ailleurs à une complète dévalorisation du travail), etc… que de se demander pourquoi seule une communauté se dit victime du « pas assez » pour excuser les dérives délinquantes de certains de ses membres.
        On ne doute pas de la dextérité du roi Moabar, s’il s’en donne la peine, pour trouver sur le net les sites se faisant l’écho de la délinquance et de la criminalité en France (rapportés par une presse locale taisant généralement pudiquement les patronymes des prévenus, sauf du « vladimir » pour reprendre un célèbre dérapage du Monde…) , voire les sites de personnes recherchées par la police, pour constater objectivement qu’une infime part des actes les plus graves est révélée par les médias nationaux, et confirmer que si 60 à 70% des détenus sont musulmans, ce n’est vraiment pas le fruit du hasard !

        Alors les vraies questions sont celles là :
        Au lieu de faire des comparatifs historiques qui ne démontrent rien, pourquoi 20% de la population commet plus de délits et crimes que le reste ?
        Est-ce lié à un défaut d’éducation et de responsabilisation des enfants par leurs géniteurs musulmans, est-ce lié à une religion non expurgée d’une doctrine haineuse à l’égard des juifs, des mécréants et méprisante pour les femmes, contraire aux valeurs républicaines, laïques et démocratiques de la France ?

        Soit l’on recherche les vraies raisons et l’on y apporte, par le dialogue, des solutions adaptées, soit on étouffe le problème (comme la cessation des statistiques ethniques, les campagnes mensongères sur l’islamophobie du CCIF, etc..), rendant les français (d’origine ou non) qui subissent au quotidien cette violence et cette bien-pensance béate d’une petite caste parisienne médiatico-politique , de plus en plus islamophobes comme le démontrent les récents sondages et de plus en plus réceptifs à des partis politiques plus radicaux.

        Ou comment une mauvaise solution conduit à l’inverse du but recherché.

      • Mamatt dit :

        Je crois que vous vivez dans le monde de Oui-Oui…TAUBIRA, n’est plus ni moins qu’une incompétente et ignorante qui ne veut uniquement faire de la discrimination positive, et continuer à dépenser l’argent des contribuables français pour améliorer le sort des prisonniers par exemple (en plus de toutes ses idées à la con).. bel démonstration de ridicule, surtout quand on sait qu’il n’y a plus du tout d’argent en France, et que nous ne sommes pas plus riche que l’Espagne aujourd’hui.. … J’ai toujours aimé mon pays la France, j’étais prêt à mourir pour le défendre en cas d’invasion, mais je me contre fou maintenant de ce qui peut lui arriver.. Quand on voit que 51% de la population n’est même pas capable de porter ses couilles et de voter intelligemment pour une personne plutôt que de faire du vote contre une personne.. Ce qui prouve bien que les Français sont de plus en plus CONS, et je pèse mes mots.. Tous veulent se donner bonne conscience, et surtout aux yeux d’autrui ne pas passer pour des Islamophobes ou des racistes.. Alors on dit amen a tout alors que les caisses sont vides, et ce président a 2 balles qui n’y connait rien non plus en économie nationale ou internationale qui lui n’a qu’une seule idée en tête aujourd’hui c’est de faire passer le droit de vote aux étrangers, simplement parce qu’il sait très bien que 90% des étrangers votent a gauche (hé oui normal, quand tu viens dans un pays pour rien branler et profiter du système pour la plupart des immigrés, la gauche est le mieux pour ça.. ). Moi je n’ai pas peur de dire que je me contre fou des religions, de toutes les religions et que je n’ai aucune empathie envers les massacres aux quatre coins du monde. Vous parlez des problèmes d’intégrations… je n’ai que 32ans, et je peux vous garantir que pour bcp de musulmans, l’intégration n’est même pas concevable, car elle n’est pas compatible avec la république.. Et ce gros danger que représente l’Islam.. car peu importe la nationalité d’un musulman, il sera Musulman avant d’être Algérien, Marocain, Français, etc… Donc il n’y pas d’intégration a faire.. il faut simplement que les musulmans se rendent comptent que leur religion est une religion moyenâgeuse, sans avenir, sinon celui de créer la peur et l’Islamophobie. Si les musulmans étaient des gens intelligent, cela ferai longtemps que les pays musulmans seraient développés.. de part leur intelligence et non pas avec les ressources que la terre leur a offert… Je vous défie de me citer ne serait-ce qu’un seul pays a majorité islamique qui est un pays riche et développé et qui s’entend bien avec d’autres nations ??? ???? ????? Vous pouvez chercher aussi longtemps que vous le souhaitez.. il n’y en a pas …

      • Monsieur Moabdar, Votre article est excellent et synthétise toute la situation avec ses explications, et surtout, une facon de l’ aborder sans trop grande passion ou émotivité, qui fauxe tout…en bref, j’ ais beaucoup aimé votre article, car en plus il laisse une lueur d’ espoir que demain cette douloureuse et peu glorieuse situation, va se régler par Elle meme , la Jeunesse qui aujourd’ hui n’ as hélas aucun avenir, aucun espoirs et la c’ est grave, de part des échecs répetés va trouver toutefois sa place dans cette terre ou il est né, et dont il est malgrés lui un Citoyen turbulent revendicatif, mais surtout désespéré, dés qu’ il aura une occupation, un travail stable, une lueur d’ un bon et sur Lendemain, un Espoir de s’ en sortir dignement, il rira de ses révoltes de Jeunes trés révolté, devant tant d’ injustices passées, et d’ injustices de tous les Jours qui le frappe, il tombe pour moi en quelque sorte dans un genre de dépit Amoureux de son Pays d’ ou il est né, et qu’ il le veuille ou nom , il est FGrtancais et doit etre considéré comme tel, et traité comme tel….le plus mal, l’ inacceptable, c’est ceux qui comme Depardieux quittent la France et cela pour des raisons de non conformation a un Devoir Civique élémentaire, payer ces impots en fonction de ses Revenus, pour aider Ceux qui n’ ont rien seulement la …haine de la désespérance de ceux qui ne veulent pas etre des laissés pour comptes-non solvables, mais au contrire voudraient avoir un bon travail, une bonne fonction, une utilité, donc ils pourraient etre fiers a juste titre,,,,Votre article ma beaucoup plus et en plus mois aussi quand j’ avais 18 ans je voulais partager avec tout le Monde ne garder que le strict minimum, mais que tous nous puissions puiser dans l’ assiette au beurre..et etre heureux tous ensembles…Bon Dimanche a vous, Samedi compris…JFGarrouste du Canada…

    • Bienfait dit :

      Tout a fait d’accord avec cette analyse .

    • Voltaire dit :

      Il suffit de consulter certains sites recensant les faits divers pour constater l’incroyable nombre de crimes, viols, vols ou agressions diverses, pédophilies et inceste commis tous les jours en France par des citoyens français non immigrés ou leurs descendants, sans bien sûr que les grands médias n’en parlent.

      Cette phrase est tout aussi valable!!!!!

    • dinoss dit :

      Pourquoi par ex. 60-70% des détenus en France sont-ils musulmans ou quelle est la communauté la plus pauvres ?

    • françois dit :

      les descendants des immigrés comme tu dis !
      ils sont français !!!!

      c’est une belle saloperie que tu a attraper la, elle va finir par te bouffer !!!
      garde la !, et ne me la refile surtout pas ta haine de merde !
      garde ta haine pour toi !!!

      • Boulba dit :

        Repars vite dans ton petit trou François et ferme les volets pour ne pas voir les réalités qui vont t’exploser à la gueule !

        • Simoun dit :

          Qu’elles réalités? Faudrait plutôt arrêter de fantasmer..

          • Boulba dit :

            Dit… Simoun qui ne sort pas de son écran d’ordi !!

          • Simoun dit :

            Ah oui et je tiens à m’auto-corriger (correcteur orthographique de mes 2..): Quelles, et pas qu’elles.

          • Simoun dit :

            Hum, physiquement, tu m’expliques comment je rentre dans mon écran d’ordi? è_é
            Bref, toujours le même argument pitoyable, que je vous ai moi-même sorti.. #perroquet

          • Boulba dit :

            “C’est moi qui l’ai dit le 1er, c’est moi qui l’ai dit le 1er”
            (sous quel pseudo d’ailleurs, on s’ y perd !)

            Le bouffi de suffisance Simoun dans ses incantations…
            Et oui la culture, c’est comme la confiture….

  4. cristianu dit :

    POURRAIT-ON SAVOIR, svp, la décision de justice ?

  5. deckard dit :

    @cristianu

    ils ont été condamnés à un stage de ski vu que c’est la saison.

    Quand à la victime, le juge l’a sévèrement tancée suite à ses propos à la limite du lynchage envers ses agresseurs : « C’est bon les gars, pas la peine de nous insulter ».

  6. Libertad dit :

    La phrase du jour:

    « On ne peut pas non plus accueillir toute la misère du monde, on a déjà la CGT et SOS racisme »

    Gaspard Proust (humoriste) dans Salut les terriens – Canal + – 1/12/12

  7. Paul Emiste dit :

    Vous devriez savoir depuis le temps, qu´en France nous avons les gentils (de gôche) et le méchants (de droite).

    Les gentils donc ont une particularité, ils sont tous borgnes de l´oeil gôche. Mais rassurez vous, la nature dans sa grande bonté et son sens inné de la justice leur a donné un oeil droit extrêmement performant, sans doute pour compenser. Ce qui fait qu´ils ont une vision assez archaïque et sectaire de notre société.

  8. denis-le-rouge dit :

    Cela relativise la ratonnade qui a eu lieu à côté de Salon-de-Provence où de bon français de souche y sont allé au poing américain pour tenter d’arracher une dent d’un arabe, suite à un cambriolage. Je suis certain que les joyeux lecteurs de 24heuresactu applaudiront le verdict du procureur qui laisse les vengeurs tricolores en paix jusqu’à l’année prochaine. D’ici là on aura le temps de ne pas en reparler dans les médias.

    • Alexis dit :

      Donc vous pensez qu’on doit répondre à la violence et aux cambriolages par des bisous et des calins. Je vous en prie, essayez de reconsidérer votre manière de voir les choses. Sinon enfilez vos vêtements Hyppie et allez voir du côté de Woodstock vous devriez trouver votre bonheur.

  9. Paul Emiste dit :

    Et si c´ était des français de gôche et un arabe de droite?! Tu y as pensé mon cher Denis?! quelle horreur l´ idéologie socialo serait à revoir de fond en comble.

    • Libertad dit :

      Pour le sempiternel Denis toujours aussi aveugle:
      Consulte le site recensant les crimes et violences quotidiens (hallucinant !) et tu constateras ô combien le racisme anti-blanc sévit en France et qui sont majoritairement les auteurs de ces crimes et délits, bien que d’une communauté minoritaire….
      http://faitdiversfrance.wordpress.com/

      • Paul Emiste dit :

        …et comme cette communauté est de moins en moins minoritaire, nous allons tout droit vers la guerre civile.

      • denis-le-rouge dit :

        Ah oui, pas mal comme site. Intéressant, un grand merci à Libertad: “Je tiens a rappeler que mes listes ne représentent pas tous les méfaits de France mais juste une compilation non exhaustive d’articles des presses régionales et nationales.”

        Juste une compilation, en gros les meilleurs morceaux, quoi. Et dire que l’on accuse toute la presse d’être de gôche et ainsi de taire les agressions des méchants arabes sur les bons français.

        Continuez à nous éclairer, nous les aveugles.

        @Paulo: question intéressante qui prouve bien ton petit manichéisme bien franchouillard. Pour toi, la France est donc partagée entre les bons et les méchants, les gens de gôche et les citoyens de droite, les bons français de souche et les raclures d’arabes. Si il y en a des beaucoup comme toi dans notre pays, ça ne m’étonnerait pas que ça pète effectivement un de ces jours.

        Pour changer de sujet, ça me fait penser à cette réflexion que je me suis faite l’autre jour: et si c’était un maire homo qui refusait de marier un couple hétéro. Tu y as pensé, Paulo? Ah les dérives du mariage pour tous….

        • Libertad dit :

          Denis, tu vas voir ce site, c’est bien, ….mais tout ce que tu en retires, c’est qu’il ne serait pas complet…. Forcément ! Ceci étant, si tu es de bonne foi tu constateras que le nombre de crimes et violences (très souvent horribles,les victimes tu t’en fous ?) des musulmans correspond aux stats confirmées de 60 à 70% de détenus musulmans en france citées dans un commentaire (et encore les peines de prison ferme de moins de 3 mois ne sont plus appliquées en France…)
          Alors évite de nous parler d’un cas isolé de “ratonnade”, stupide assurément, pour tenter de masquer la gravité du racisme anti-blanc en France et de la non intégration.
          Oui, tu es complètement aveugle…par mauvaise foi doctrinaire, comme toujours avec la gauche.

          • Libertad dit :

            j’ajoute: c’est bien cet aveuglement irresponsable de la gauche, ou ce déni des réalités, qui nous conduira au conflit..
            Les responsabilités sont clairement établies, au même titre qu’elles l’ont été avec le front populaire au pouvoir jusqu’en 1938 refusant de voir ou réfutant la dangerosité des nazis et le risque de conflit.

          • denis-le-rouge dit :

            Libertad, il parait, c’est pas moi qui l’est affirmé mais le Dieu vivant adoré de 24heuresactu je parle bien sûr de Eric Zemmour, il parait donc que la plupart de la population carcérale est composé de noirs et d’arabes. Donc, évidemment, pour les adorateurs de raccourcis, des Musulmans. Depuis le 11 septembre, c’est évident qu’un méchant arabe est forcément musulman. D’ailleurs, je n’ai jamais contredis Zemmour à ce sujet. J’aurais juste aimé qu’il rajouta “heureusement, beaucoup de noirs et d’arabes ne sont pas délinquants ni récidivistes”. Mais bon, je comprend aussi cela aurait forcément choqué le bon français de souche qui en a ras le bol de la bien pensance de gôche. On y aurait même vu du racisme anti-blanc, cela aurait conforté le fait qu’il y ait des blancs dans nos prisons.

            Qu’il y ait dans nos prisons des délinquants arabes, des criminels récidiviste, tu n’as pas besoin de m’en persuader. Même un coco comme moi est prêt à admettre cet état de fait. Je lis toutes les semaines la rubrique “Coup de barre” dans le Canard Enchainé. La plupart des personnes qui passent dans ces tribunaux et qui sont jugés (ou rejugés) souvent à la va-vite sont issus d’Afrique, du Maghreb ou des pays de l’Est. Et bien sur que c’est dur pour les victimes. Mais pourquoi devrais-je plus m’apitoyer sur le sort d’une victime française qu’une victime arabe? Quelle manque d’humanité devrais-je faire preuve envers cette amie qui a subit une agression sexuelle il y a quelques années, par un blanc récidiviste. J’aurais du lire dire: “bof, ça aurait pu être pire tu sais, tu aurais pu être violée et égorgée par arabe. Statistiquement, tu as plus de chance que cela arrive… Viens je vais te montrer un site super qui recense ce genre de truc. Ca va te remonter le moral.”

            Et ne vient pas me parler de la complaisance des médias. Les politicards de gauche comme de droite adorent surmédiatiser les événements qui peuplent les rubriques nécrologiques ou les faits divers. Cela cache leur propre incompétence en matière de sécurité.

            Et puis si je voulais m’informer sur les délits commis par les méchants musulmans ou les terribles Roms, pas besoin d’aller sur ton site. Il suffit de voir les émissions à la con qui peuplent certaines chaines de TNT… Avec les images, le son et les keufs c’est tout de suite plus passionnant…

  10. beaulieu J P dit :

    Quoi que puisse dire les uns et les autres, il faut bien reconnaitre que la France Chrétienne et laïque ne peut pas s’accorder avec des musulmans vivant sur un Coran dépassé et privatif de liberté (voir les horreurs de la charria).
    La Gauche et les biens pensants qui n’ont jamais eu à faire à eux ne pourrons jamais comprendre le danger que représente l’islam pour une soviété occidentale.
    Qui plus est le coran leur inculque la tromperie envers ceux qui ne sont pas de même religions pour mieux les endoctriner ou les massacrer sans risque plus tard, avec la promesse d’un paradis aux milles délices.
    Que ceux qui ne supportent pas la France et ses lois aillent vivre ailleur.

  11. Libertad dit :

    Petites précisions, Denis, puisque tu confonds ..

    Zemmour a seulement dit que la majorité des trafiquants (dealers) étaient des noirs et arabes, réalité identique à la situation en europe, ce qui lui a immédiatement valu d’être poursuivi par la meute des chiens de garde subventionnés et Ps de la pensée unique (SOS racisme et consorts, ceux qui dénient le racisme anti blanc…tellement il est maintenant répandu). Toujours le même principe à Gauche: étouffer les problèmes, en hurlant au racisme ou au fascisme, pour ne pas avoir à les régler.
    Quant aux 60 à 70% de détenus musulmans, ce n’est pas un raccourci, mais un fait avéré, même reconnu par Le Monde, que plus personne ne conteste…sauf toi ! Mais la question de Zadig était bonne : pourquoi cette minorité commet-elle autant de délits et crimes jusqu’à être majoritaire en prison ? Essaye d’y répondre au lieu là aussi de vouloir le nier.

    Enfin personne n’a jamais dit que la majorité des noirs ou des arabes était des délinquants…,à part la gauche qui essaye d’en refiler la paternité à la droite pour mieux la stigmatiser !

    • denis-le-rouge dit :

      Non, il me semble bien que c’est toi qui confond: Zemmour parlait de la population carcérale. C’était dans une lettre adressée à la LICRA, afin d’étayer des propos tenu dans l’émission d’Ardisson, Salut les Terriens… Et ce malgré le fait qu’il n’existe pas de statistique officielle sur cette population. Mais c’est pas grave, si Zemmour le dit c’est que ça doit être vrai. Et puisque tu as les chiffres de “la situation européenne”, je suis obligé de m’incliner.

      “pourquoi cette minorité commet-elle autant de délits et crimes jusqu’à être majoritaire en prison ?”
      Outre le fait que je te renvoie à ce que je disais plus haut, l’article du Monde ne donnait qu’une estimation, ça peut donc être plus, ça peut être aussi moins. La fameuse fourchette des 60/70% est issue d’un article parut dans le Washington Post traitant de la surreprésentation des musulmans en prison. Et qui a servit d’unique source au Monde. Cette unique à source s’est ensuite répandu sur la droitosphère jusqu’à en faire la référence ultime en la matière. Mais aucune étude n’ayant été réalisée à ce jour (excepté une enquête du ministère de la défense), on peut considérer que ces chiffres sont erronés. Excepté par ceux qui attisent les haines provoquées ingénument par le camp d’en face.
      D’ailleurs, pour revenir sur les propos de Zemmour, il faut savoir que celui ci avait rapporté ces chiffres du livre “L’islam dans les prisons” de Farhad Khosrokhavar… mais en les gonflants. En effet, le livre donnait une fourchette beaucoup plus grande de ces stats (entre 50 et 80%, chiffres de l’enquête du ministère de la défense), ce qui démontre non seulement l’inexistance de chiffres officiels, mais aussi la difficulté de faire un recensement carcéral. Je t’invite donc à aller faire le tour de France de nos joyeuses prisons (en commençant par les Baumettes) afin de faire un véritable pointage de ceux qui crêchent dans ces fameux hôtels 4 étoiles tant vantés par Jean-Marie.

      De plus, puisqu’on en vient à parler des prisons, le vrai problème actuellement n’est pas le “musulmanisme ambiant” mais plutôt la surpopulation, les suicides et l’état pitoyable des bâtiments. D’ailleurs, ce n’est pas moi qui le dit mais l’Observatoire National des Prisons. Et je te renvoie moi aussi sur un site http://prisons.free.fr/ qui n’est pas tenu par un gaucho fanatique mais par un père de famille, ancien visiteur et Aumônier Protestant en Maison d’arrêt. Je pense donc qu’il a doit avoir une vision réaliste de l’état de nos prisons.

      Pour en revenir à la question de Zadig, j’ai bien un début de réponse mais on va encore me taxer d’angélisme et de complaisance. Comme je pense que tu sais où je veux en venir, inutile que je m’étende sur le sujet, on ne sera de toute manière jamais d’accord là dessus.

      • Libertad dit :

        Là tu te dépasses Denis !
        Au lieu de répondre à la question relative au pourquoi de tant de délinquance et criminalité dans cette communauté de moins de 20% de la population, tu nous ponds un roman pour essayer de grignoter quelques % sur son nombre d’emprisonnés…!!

        C’est bien pratique la fin des stats ethniques (qui auraient pu permettre pourtant d’apporter des solutions adaptées aux communautés), hein ? ça permet de contester même l’évidence !
        Pour tes sources : le chiffre de 60 à 70% est aussi repris par Saphirnews (musulman) , Missoum Chaoui, responsable de l’aumônerie pénitentiaire d’Ile-de-France, annonce le chiffre de 65 % de détenus musulmans dans les prisons françaises, et le sociologue des religions O. Bobineau, pourtant de gauche, avance même le chiffre de 80% pour l’île de France, confirmant ainsi le Nouvel Obs (en 2004), et récemment et implicitement notre chère garde des Sceaux qui augmente le budget 2013 pour le recrutement d’imams…

        • denis-le-rouge dit :

          non, je crois que c’est toi qui te surpasses: tu approuves toi même ce que tu critiques dans mon message précédent, à savoir qu’il n’existe aucune statistique officielle puisque personne n’est d’accord sur le chiffre réel.

          Et puisque tu sembles militer pour l’établissement de statistiques éthniques, c’est que tu as du te renseigner sur le sujet. Donc, tu dois savoir que, outre le caractère totalement subjectif de telles données, car reposant sur des critères personnels (un magrébin interrogé peut très bien nier son appartenance à tel ou tel groupe religieux), le Code d’éthique professionnelle de l’Institut International de Statistique indique ceci: “le statisticien doit être attentif aux conséquences vraisemblables que la collecte et la diffusion de diverses sortes d’informations peuvent entraîner. Il doit prévenir les interprétations et utilisations erronées prévisibles”. En gros, les statistiques peuvent être non seulement erronées mais en plus être utilisées à des fins politiciennes. Ce qui ne devrait pas être le but de la mise en place de telles statistiques. Mais ce n’est pas bien grave, inutile de s’acharner à faire des recensements très compliqués, puisqu’on nous sort régulièrement des chiffres invérifiables et irréfutables puisque donnés par des “experts”.

          • Libertad dit :

            Tu tournes en rond pour ne pas répondre aux questions de fond.
            Pas grave…
            Après Valls sur FR2, le Cran est aussi favorable à ces stats ethniques.
            Dans un communiqué, le Cran estime que «la loi à venir devrait avoir pour but non pas de rendre possibles les statistiques ethniques, mais de les rendre obligatoires, dans tous les domaines où elles sont pertinentes, comme le recommande la directive 2000/43/CE du Conseil de l’Union Européenne». […]Le Figaro 7/12

          • dadou13 dit :

            Tes réponses “me font rever” 😉 mais tu ne peux plus rien pour eux, leur haine et leur désinformation les aveugle …

        • gautier dit :

          Il suffit juste de demander a une personne qui travaille en centre pénitencier.Un ami m’a bien confirmé ses pourcentages.

    • kiki dit :

      le poisson pourrit tjr par la tête ^^ parce que si le gvnmt le voulait, il n’y aurait plus un gramme de drogue en France sauf un pétard pour Noël que l’on fumerait a 14 en buvant une bonne bouteille de champagne

  12. Maikeul ZEOINE dit :

    UNE LUEUR D’ESPOIR DANS CETTE FRANCE APPAREMMENT SOUMISE .
    Aucun pays ne se laisse coloniser impunément et pour l’éternité .Rappelez-vous l’Algérie ……Que pesaient le nombre ” d’ Envahisseurs” d’origine Française ainsi que leur prétention illégitime au droit du sol Algérien , parce que nés depuis plusieurs générations ….., face à la détermination des autochones de souche à revendiquer LEUR PAYS ?

  13. Romain dit :

    Pour stopper la colonisation de la France il faut faire :
    1 – Unité
    2 – Front commun avec ceux qui luttent contre l’islamisation
    3 – faire passer le message

    • Renaud dit :

      colonisation de la France ? Personne n’a ramené d’Algérien en France il y a des années pour leur faire faire nos travaux, non..

    • Simoun dit :

      Unité? Demande à un Marseillais si il se sent “frère” avec un Lillois. Ou un Parisien avec un agriculteur de la Brie…
      Et tu préconises quoi pour les arrières-arrière petits fils d’immigré italiens, ou polonais? Une prise de sang?

      Front commun? Humm, intéressant, Huttington et Netanyahou réunis, sortez de ce coooorps! 😉

      Faire passer le message? Celui d’une fausse carte Météo-France présentant des explosions et incendies? La crédibilité de ton message m’impressionne..

      • Max dit :

        Et bien Simoun, regardes la carte des faits divers rapportés par la presse régionale, mais étouffée par les médias nationaux et tu nous reparleras de ton accueil au thé vert, petit rigolo !
        http://faitdiversfrance.wordpress.com/

        • ous-ous@orange.fr dit :

          Ah oui c’est du lourd ta carto, lolilol! Où est celle des prêtres pédophiles? Et celle des incestes? Dans “faits divers” il y a “divers”. Or je ne vois qu’un seul type de faits..

          • AssAss dit :

            Ah oui…la diversité des exactions commises par “la diversité” ne te suffit pas ? lolilol! C’est vrai que c’est à se tordre de rire les victimes…de meutres, de viols, de vols avec violence.
            Pour les incestes et prêtes pédophiles, t’as des médias spécialisés qui te relatent uniquement cela, mais en boucle: Libé, rue 89, nouvel obs, etc…

  14. Galway dit :

    Je n’arrête pas de le dire : avec cette vermine, il faut cogner en premier, et cogner sec.
    Même à quatre, s’ils voient leur meneur étendu pour le compte, ils sont beaucoup moins «courageux». Et je sais de quoi je parle.

  15. Pénélope dit :

    Ah qu’il est difficile de lire encore des gauchistes tel Denis le rouge qui, malgré la réalité qui éclate à la gueule de chaque Français depuis des mois, continuent à croire que nous vivons au pays des bisounours.
    L’islam religion de paix et de tolérance qu’ils disent.
    Alors arrête le canard enchainé, trouve tes infos ailleurs, sur le net par exemple et remplis toi la tête de toutes ces horreurs que ces “incapables de vivre en république démocratique” sont capables de commettre au quotidien. Retire les oeillères que tu t’es toi même collé au coin des yeux.

    Les statistiques de l’islam en milieu carcéral sont connues. Et qu’elles soient selon toi à 50% ou selon la réalité des choses à 80% ne change rien aux faits.
    Une minorité de la population remplit en grande majorité nos prisons qui n’ont plus de prison que le nom. C’est un fait. Il n’y a même pas à en discuter. C’est un fait établi.
    Qui te déplait ? Bah tant pis, parce que c’est comme ça quand même.

    Oui, certainement que c’est difficile de vivre à quatre dans une turne qui ne comprend qu’un chiotte et quatre lits superposés. Mais en fait ? c’est une prison ou un hôtel ?
    Houuu, le mot qui choque, la pensée qui choque.
    Il fut un temps où tes petits camarades auraient été casser des cailloux à Cayenne.
    Aujourd’hui on les encense, on leur demande de ne pas sortir après 21h après avoir tabassé des flics ou des civils dans les rues.
    Cayenne est un mythe dont ils n’ont jamais entendu parler et la prison sera bientôt tout autant un mythe.
    Ce qu’ils savent aujourd’hui c’est qu’une certaine christiane, aidée de son pote manuel et du grand chef françois (je ne mets pas de majuscules au nom des gens que je ne respecte pas), les protègent contre vents et marées contre des lois qui ne sont plus valables que pour les pauvres cons comme moi qui ont le malheur de dépasser de 3km/h la vitesse autorisée.

    La religion de paix et d’amour que tu sembles défendre corps et âme n’est qu’une secte haineuse. Partout dans le monde les peuples (y compris les bouddhistes, si si, informe toi, c’est pour dire) se rendent compte des dangers de l’islam et luttent contre lui.
    Mais toi, sur ton petit nuage mélanchoniste, tu continues à rêver d’un monde sans frontières dans lequel tout le monde pourrait être frère et s’aimer éternellement. Grandis. Essaie tout du moins.

    Il me semble que le jour où tu seras touché personnellement, tu reverras ta copie.
    C’est malheureusement, oui, malheureusement, ce que je te souhaite. Parce que pour comprendre, pour ouvrir les yeux, il faut parfois prendre des coups de poings dans la gueule.
    Et je ne parle pas de bagarres de rue “redskins” contre “vrais skins”. Non, je parle de vrai coup dans la gueule. Insultes, agressions gratuites, simplement parce que tu as “le malheur” d’être blanc et Français depuis des générations et des générations.

    Je t’imagine au milieu de bouquins, ne sortant que rarement et dans un coin certainement protégé de toute cette m.rde. Masturbation mentale d’idées maintes et maintes fois répétées dans tes comités de communistes (ou pire), pour bien te rappeler qu’un bon peuple est un peuple soumis.

    Mais un jour ou l’autre, faute de colmater les fuites de m.rde, elle finit par se répandre, jusque dans les coins les plus peinards. Y compris dans le tien.
    Peut-être as tu des amis musulmans. Tant pis pour toi.

    J’ai des amis algériens et marocains. Ils sont juste algériens et marocains. Ils ne sont pas musulmans, ne pratiquent pas la haine de l’autre et sont tout à fait intégrés et constatent eux-mêmes à quel point la France est en danger du fait de cet islam.
    Ca n’est pas une origine que je combats, mais bien une pseudo religion qui n’a pour crédo que la haine.

    Une dernière fois, renseigne toi. Vraiment. Avant d’aller raconter ce que tu racontes ici à des gens pacifistes, victimes de l’islam au quotidien.
    Parce que oui, finalement ce sont peut être ces gens là qui te casseront la gueule.

    • Anaïs dit :

      Pénélope présidente !

    • Simoun dit :

      Des gens pacifistes? Où ça? J’en vois aucun dans le coin! Sûrement pas toi, vu ta façon de nous marteler à quel point l’islam et les musulmans se réduisent à la “haine”. Qui est le plus haineux dans l’histoire? La desperate houswife aigrie par son mari et ses excès de vitesse ou la famille souriante qui t’accueille avec un thé à la menthe ou simplement de l’eau fraîche?

      • MIKE dit :

        @Simoun: La grande classe, un perfect, 4 phrases qui anéantissent le pseudo discours de l’autre pauvre paumé de penelope (je ne mets pas de majuscules au nom des gens que je ne respecte pas) lol ni même d’accents pour le coup!!

        • Jean-Paul dit :

          “La desperate houswife aigrie par son mari et ses excès de vitesse”,…. pfiouuuu , pour un pacifiste, il se positionne le donneur de leçon Simoun!
          Mais on le connait, y a pas plus aveugle que quelqu’un qui ne veut pas voir….et lui son clavier est en braille !

          • Simoun dit :

            Jamais dit que j’étais pacifiste.. Relis mieux les commentaires avant de brailler justement 😉

          • Boulba dit :

            Des commentaires, tu aurais fait des commentaires, Simoun ?
            Un tas d’inepties bisounours, comme d’hab !

    • Victoria dit :

      Ahahahahaha en lisant ton commentaire j’ai rigolé du début à la fin. Merci pour ce moment. Je t’avoue que la quasi totalité de ce que tu racontes je pourrai le contredire mais le principal : tu que “l’islam est à l’origine de tous ces problèmes” (en gros) montre-moi seulement où as-tu lu que les 4 individus étaient musulmans??

      • Boulba dit :

        Ha Ha Ha… les pleureuses gauchiasses me feront toujours aussi rire.
        Seul petit problème, ces collabos lécheurs de babouches accélèrent la déchéance de la France.
        Bravo Pénélope, bien résumé !

  16. dadou13 dit :

    Ou l expédition punitive faite par “de bons français de souche” ds un gourbi près de Berre l Etang, en pleine nuit, à coup de batte de baseball, de taser, et autres armes .. laissant pour mort les occupants du site .. ils sont en liberté à l heure qu il est … la plus grosse peine donné étant 6 mois de prison .. avec sursis !!! Ha oui mais ça on en parle pas trop hein ^^ encore moins sur VOS sites d”infos”

    • Mamatt dit :

      C’est qu’ils le méritaient tout simplement…vous ne connaissez pas le début de l’histoire….. ISLAM = INCAPACITÉ D’UNE VIE EN RÉPUBLIQUE… Perso je rejoins a 2000% Pénélope…
      Le problème avec les musulmans, c’est peu importe leur origine (Algérie, Maroc, Syrie, France.. etc) ils seront MUSULMANS avant tout… et cette notion est incompatible avec les règles de vies d’une démocratie.. De plus C’est une religion moyenâgeuse, non instruite, la preuve en est : Citez moi un pays a majorité Islamique étant un pays développé et riche avec des acquis sociaux et stable ?? sans que tout cela vienne des ressources que la terre leur a offert (je perla pour le moyen orient).. Vous pouvez chercher, vous ne trouverez pas… Moi je dis : LA FRANCE AUX FRANCAIS, PEU IMPORTE LEUR COULEUR, LEUR ORIGINE, à partir du moment où ils se sentent Français et contribuent à la richesse du pays, tant culturellement qu’économiquement, et qu’ils fassent passer la religions en second voir troisième lieu… Car personnellement, ce n’est pas parce que je prie ou que j’ai des croyances, que j’aurai quelque chose a manger dans mon assiette le soir, ou que je vais être heureux et pouvoir avoir tout ce dont j’ai envie… .Non j’ai tout ceci grâce à mon meilleur ami, celui qui ne me trahira jamais : Mon PORTEFEUILLE, donc mon boulot…

    • Pierre dit :

      C’est le seul cas que tu aies trouvé le rigolo Dadou13, en plus sans ref? tu confonds pas avec les raids de maghrébins dans des camps de Rom?

      Parce que tu vas sur http://faitdiversfrance.wordpress.com/ et tu vas découvrir des pages et des pages de haine anti-blancs rapportée seulement par la presse régionale, sans que les racailles ne soient vraiment sanctionnées.

      Evidemment au niveau national dans les médias habituels on en parle pas ….Silence, ne pas affoler les français !

      Alors de temps en temps, et même s’il faut le déplorer, quand certains français d’origine en ont ras le bol et appliquent la loi du talion ou la charia, ça, ça te choque !

      Ben tiens !

  17. Isula dit :

    quelles pourritures !

  18. Isula dit :

    valls préfère lécher les babouche des musulmans de se préoccuper de son peuple…

  19. icebergslym dit :

    Le lien vers l’article de midi libre ne marche plus….

    et pour le reste, je ne ferai pas de commentaire sans lancer une émeute.

    Je suis écœurée et je redoute énormément ce jours de situations quand je sors de chez moi, même en journée

  20. GREG dit :

    Moi je suis de marseille et pour moi pas besoin de lire tel ou tel canard de droite ou de gauche,ceci n’est pas un fait d’hiver juste une des habituelle attaque gratuite et violente dons je suis témoin dans ma ville tous les jours,en un an ma femme ma belle mère et ma grand-mère se sont fait voler et insultées,plusieurs de mes amis aussi,moi je suis vendeur dans un magasin,et simplement prendre ma pause cigarette sur le trottoir et devenu un acte de courage mes collègues m’attendes pour cela,ici la grosse majorité des agresseurs sont arabes c’est un fait mais vouloir absolument ranger c’est faits a droite ou a gauche na aucun sens,moi je ne suis ni d’un bord ni d’un autre,hollande a était élu simplement par ceux qui ne voulais plus de sarkozi donc aucune clameur aucun élan rien ce pays stagne économiquement et socialement,mais sa ne dois en aucun cas excuser les Faits un voleur ou d’un tueur qu’il soit caucasien arabe,noir asiatique sa reste une personne a punir,point barre !,celui d’entre vous qui trouve une raison a l’attaque de 3 jeunes de 14 a 18 sur une personne du troisième age,devrait se sortir de ce cercle d’infos-intox,et revenir sur des valeurs simples le bien le mal,moi je reste sur que la peine de mort,le service militaire,une imigration choisie et une aide aux pays amis,nous garder a l’abris de ces violences,avant de juger mes propos je veux juste dire que j’aime ma ville et mon pays,j’ai 35 ans ,je suis d’origine pied noir,ma femme est née en asie,donc je ne pense pas être un raciste,un anti islam ou autre,je fais juste un constat

  21. M dit :

    La yen à mar. on est ici chez nous faux les viré chez eux il nous coûte des million par an !!!les viole racket volle les trois car du temps c heu la y’an à mar va falloir dés sandre dans les rue et montré qu’il y a toujours des français en France et viré de suceur de président qui coul les français est aide les étrangers

    • Anonymous dit :

      Peut-être qu’avant de se clamer Français et de vouloir défendre la France dans la rue, peut-être qu’il faudrait déjà apprendre à écrire correctement ta langue maternelle… Ce n’est pas pour te mettre la honte mais je connais des étrangers n’habitant même pas en France et qui écrivent mieux le Français que toi..

      • Planqué dit :

        Ah… un fana de la langue de Molière qui va nous expliquer pourquoi le niveau scolaire est en chute libre en France !
        Et si le critère est le français correct, il y a donc des expulsions qui se préparent côté immigrés et descendants !!

        • Simoun dit :

          En chute libre parce qu’on préfère abandonner des enfants devant des I-pads financés par le Conseil Général plutôt que leur apprendre la littérature française, la nutrition ou encore à mieux se connaître et vivre ensemble (on appelait ça l’éducation civique..). On préfère également arrêter les cours d’Histoire Geo pour les terminales S, bah oui attends pour leur apprendre à avoir un esprit critique et ouvert, surtout paaaas… 😉 et ne parlons pas du système éducatif et ses sous-effectifs..
          Devinette: une tête d’ampoule franchouillarde qui se retrouve parachutée et sans formation dans une collège ou lycée ZEP, ça donne quoi? De la haine des deux cotés..

          • Boulba dit :

            Heureusement, Simoun est là pour redresser l’éducation nationale !!

            Devinette : un prof Nymbus, à l’idéologie droitdel’hommiste multiculturelle ” parachuté et sans formation dans une collège ou lycée ZEP, ça donne quoi ?”

            De la haine d’un seul côté, le cas échéant quelques blessures, et des demandes de mutation pour quitter au plus vite cette zone “du bon vivre ensemble” ; Record absolu de demandes de mutation de profs …dans le 93, pur hasard !!

          • Simoun dit :

            Redresser le système éducatif, il faudrait commencer par là effectivement. La preuve en couleurs ici-même..
            Et je ne commenterai pas ton manichéisme, c’est tellement mignoon.. un vrai maternelle 🙂

          • Boulba dit :

            “Na na nère” !! De mieux en mieux, le Simoun… sec !

  22. Aiaccinu dit :

    Vous n’êtes qu’une bande de moutons.
    Tous s’indigne mais rien ne bouge, personne ne réagit concrètement…
    Ceci explique cela.
    “Bon chance !”

  23. Robin dit :

    Article bien trop engagé et totalement subjectif… ces jeunes agresseurs, bien que passablement cons, restent néanmoins français…

  24. Lamblot J. dit :

    La raison du silence sur ces agressions par des arabes est que la France est au bord de la révolte et que nos politiques sont des lâches qui espèrent un miracle. Ils sont stupides et lâches . UMPS même chose seul un changement radicale peux sauver la France de la guerre civile

  25. ice dit :

    Très grosse répartie… “fuck la France”…
    Non mais serieusement retourné chez vous puisque vous “baisez” la France allez vous faire drésser chez vous. Pas assez d’integration… En France c’est les gens comme vous qui passent avant des gens comme nous, avant de proner la haine essayé d’arreter de cracher sur le système français qui vous arrangent bien a tous, un tel manque d’intelligence de votre part c’est choquant, l’école est obligatoire. Regardé les reportages et rendez vous compte à quel point vous vous attirez les reproches, que la “xénophobie” augmente etc.. vous voyez des commentaires racistes vous? Lire sur certain site inchala après des menaces envers des personalités politiques sont aussi mal vu que vos commentaires inutiles. Ptetre vs conprennez mie kom ca bamde de Halam. A votre place je serai pas fier vraiment. Écoutez booba dans votre coin vous avez le droit. Maintenant aimer un artiste c’est aussi savoir le défendre face au critique, sans dire “nique la France” car sans elle, vous serrez pas la.
    Peace.

  26. gavroche dit :

    je dois répondre à un débile et/ou à un haineux et il se reconnaîtra…
    Si y a un fort pourcentage de population Française d’origine immigrée dans les prisons, c’est bien pour offrir du travail à une autre population française de souche…LOGIQUEMENT

    Imagine monsieur qui insulte l’intelligence de TOUS

    -Si des avocats, des procureurs, des policiers, des matons, des directeurs de souche ……..sans populations immigrés dans les prisons sans soi disants des délinquants immigrées et ben tous ces catégories sociales de souche seraient sans travail, donc sans salaires, sans équilibre, c’est la détresse et la dépression? C’est les anxiolytiques et tout ce s’ensuit les suicides les divorces…. il n y aurait pas de prisons? et NON plus de travail pour le personnel des prisons, donc plus de chomage de souche, et la cohésion de souche se ruinera …..etc…..Compris…..

    Les jeunes issus de l’immigration bonhomme, puisque le travail se fait rare en France, sont un bon substrat pour l’administration de la France de souche…la première génération des immigrés a fait les boulots les plus crades que les Français de souche n’osaient pas faire…….Leurs descendants Français d’origine immigrée sont comme des cobayes et permettent le fonctionnement des services administratifs Français les plus divers (et surtout la justice, les prisons de France) et tout qui s’ensuit comme personnel de souche. A croire que toutes ces populations sont nés avec un chromosome avec des gènes de la délinquence ….

    Réfléchi un peu ou arrête avec ta haine : Aux USA, les noirs représentent 20 pour cent de la population totale et plus de 80 pour cent de la population carcérale, pourquoi? Cette similitude entre la France et les USA? Les minorités ethniques? le complexe de supériorité? le maitre et le serviteur! la lutte des classes ou simplement l’héritage des croisades!!!

    Vous êtes autant CAIRA que ces jeunes des ghettos que vous avez ghéttoisé!!! Vous n’êtes pas plus intelligent mais plus con car vous les avez mis sur la touche et marginalisé! les seuls moyens qu’ils ont – et que je condamne de tout mon être- ce sont les insultes généralisés envers tous.

    La France englobe des seigneurs et des gens nobles que les jeunes se doivent de respecter et reconnaissance
    … Et point de tolérance pour le ramassis qui n’ont de Français qu’une pigmentation un peu claire et le blabla haineux.

    La France reconnaîtra ces bons citoyens.

    • Muriel dit :

      Ha Ha Ha Gavroche le mélanchônatre , l’idiot utile du Medef, expliquant que les immigrés sont venus faire le sale travail des français: ben oui, ça a permis de ne pas mieux payer les français pour faire ce boulot !!

  27. Thierry dit :

    Quel Honte qu’attendons nous pour virer tous ces incapables a la tête de ce pays enfin ce qu’il en reste. Ha si je sais ce qu’ont attend en france c’est d’avoir des C……….ES

  28. Bruno dit :

    Ca fait longtemps qu’on le sait que SOS Racisme, MRAP et compagnie n’ont d’anti-racisme que le nom. C’est juste des associations de défense des minorités…

    Sinon quel a été le verdict du tribunal ?

  29. JO dit :

    Mais comment peut on encore être de gauche aujourd’hui? Comment ne pas se rendre compte qu’on est complètement à côté de la plaque en votant pour Hollande et ses amis? Comment se réjouir de l’action menée par l’ensemble des partis de gauche et autres associations militantes (Sos et j’en passe) Seule une minorité de Français voient ce qu’il se passe dans nos rues? Lisez les journaux, ouvrez les yeux! Que celui qui peut, chiffres à l’appui, me prouver que la majorité des faits de délinquance n’est pas commis par des maghrébins (Il faut savoir et oser donner un nom à ces ”immigrés”et ne pas les confondre avec les Italiens, polonais, portugais…) se fasse connaître. A les écouter, laissons faire… Il est INTERDIT de se revendiquer Français. Il faudrait justement parce que l’on est Français, fermer sa gueule et baisser son froc devant n’importe quel étranger. Allez où vous voulez à l’étranger et tentez de faire 1/10° de ce que font leur ressortissant sur notre territoire… Alors j’en conviens, ceux ci ne portent pas forcément un gêne mutant qui les force à cambrioler, violer… etc. Mais Ils trouvent dans notre société Française laxiste, un terrain d’expression idéal.

  30. Paige dit :

    80% de détenus sont musulman. Donc les musulmans sont des criminels qu’il faut renvoyer de France.
    J’ai lu en diagonal et c’est ce qui ressort de cette discussion. Pour information je ne suis pas socialiste marxiste ou autre.
    Je relève juste des incohérences dans pas mal de raisonnement qui me semblent simplistes.
    Ces agresseurs étaient il musulman ? J’ai beau lire et relire l’article je ne le vois pas.
    Dans les prison les muslmans sont très prosélytes, ce qui explique aussi le grand nombre de conversions, et donc de musulman. Il serait intéressant d’avoir ces chiffres la aussi.
    Et si on va par la voyant aussi la différence de peine reçu entre une personne qui est d’apparence arabo-musulmane et française de souche lors d’un jugement. Voyant si cela n’a pas d’incidence sur les condamnations. Seulement c’est interdit en France de faire des statistiques ethnique. Je comprend un peu pourquoi lorsqu’on lit les commentaires de certains et la façon dont ils font parler les chiffres.
    Je ne nie pas un problème d’integration en France et d’acceptation de ses valeurs par certains (beaucoup trop), je suis loin de nier tout le mal que la gauche à fait en mode bisounours avec certains, mais arretez de faire des raisonnements à coté de la plaque.
    Merci

  31. Simoun dit :

    A propos des statistiques ethniques, faites bien attention aux gens du Sud-Ouest, des fois qu’il y ait des Cathares dans leur généalogie…
    ON N’EST PAS AUX STATES, NI AUX PAYS-BAS: le droit du sol prime en France, on est français à partir du moment où l’on naît sur le sol français. La religion et l’origine ethnique n’ont rien à voir avec l’appartenance à une “polis”, au sens grec du terme. Quelle ironie, cette faillite grecque..

    Parmi les commentaire, j’ai pu lire “France chrétienne et laïque” °_° hum, je sais que vous avez une cause à défendre les gars (“whaou, on se croirait à Hollywood c’est trop excitant!”), mais avant toute chose reprenez la page 734 du Petit Larousse.
    Manier de grands concepts, c’est bien joli, encore faut-il en connaître la sémantique.

    Si il vous arrive parfois de sortir de vos frontières sacrées,(je parle de la France, pas de ta chambre ;-)) je vous invite allègrement à faire un tour dans les quartiers turcs d’Amsterdam(le Pijp), vous verrez combien la ségrégation socio-spatiale et l’enclavement font des ravages en Europe (ça, et tout le pré-mâché qu’on nous sert depuis les 80’s: voitures perso, Mac Do, TV, porno, emballages jetables…).
    Pour aller de l’autre côté du miroir,visitez le quartier du Plantage, où les classes moyennes “wasp” sont entassées dans des “gated comunities” faussement rassurantes (“ah oui, on a un digicode, mais je vais fermer ma porte à double-tour, des fois que..”).
    Cet exemple amstellodamois pour vous dire que dans les 2 cas, les communautés et les classes moyennes se sont fait avoir. Ceci dit, les uns sont bien contents d’avoir les autres,
    non seulement pour vider les poubelles, nettoyer la rue ou construire des bureaux désespérément vides (cf la Défense), mais également pour les insulter, ou faire passer leur religion comme étant “barbare”. Dites-vous bien que ces cercles vicieux (fondamentalismes religieux, chrétien ou musulman, occidental quoiqu’il arrive) ont été introduits par de tierces-personnes, cf plus haut sur le “pré-mâché” et la “ségrégation socio-spatiale”.

    Là aussi, retournement de situation, je vous renvoie à la page Wikipédia des Hospitaliers, et/ou un bon dictionnaire d’étymologie: alambic, alcool, hasard, nadir.. que de découvertes et concepts arabes repris par les occidentaux. Je pourrais vous citer l’astronomie, la cartographie, la philosophie, la théologie et autres savoirs grecs conservés et traduits par les arabes, pendant que les chrétiens se demandaient (encore?) si ils étaient d’Orient, ou d’Occident…

    Bref, actuellement, j’ai vraiment l’impression que “le racisme est l’opium du peuple (européen)”.

    PS: je suis fils d’immigré portugais, moi-même fruit de cette ségrégation socio-spatiale, et
    étudiant à Paris (eh oui, chacun ses “défauts” ;)). Je ne me considère pas comme faisant partie de cette élite pariséo-centrée, “bobo-gochisante” que vous mentionnez. Réfléchissez par vous-même, vous verrez bien que la France offre suffisamment d’opportunités pour tout le monde. Arrêtez de vous plaindre et d’attiser la haine derrière vos claviers, bougez vous le cul et choisissez mieux vos cibles.
    Je rajouterai également que cette schizophrénie obsessionnelle pour savoir si les uns sont de droite et les autres de gauche marchait très bien… du temps de la Guerre Froide. Demandez à Marinette, et ses discours populistes à souhait, ou encore à M. Valls, le roi du “tout-sécuritaire”.. 24heuresactu serait donc déjà old-school?

  32. Simoun dit :

    Pénélope,
    oui on a compris que tu avais une triste vie de conductrice, et que payer des amendes de vitesse à répétition te saoulait. Un conseil, non plutôt deux: passe aux transports en communs (ou bouge ta mairie pour qu’il y en ait), ou ralentis et lis les panneaux.
    Tu as vu j’ai mis un P majuscule à ton pseudo, je te respecte mais n’apprécie pas ta propagande. “Blanc depuis des générations”, et civilisée, bien “éduquée” c’est bien cela? Faites ce que je dis, pas ce que je fais 😉
    En ce qui concerne la bibliothèque de Denis-le-Rouge, je crois que je la préfère largement à ton salon Ikéa, écran plat made in Taïwan. Aaaah les frontières, on les ferme que pour ce qui nous arrange, hein? ^^

  33. Simoun dit :

    Et à part nous parler trois fois de “faits” dans la même phrase, je n’en vois pas trop la couleur.
    Par rapport aux statistiques carcérales, permettez-moi de rire! A part une fourchette de pourcentages balancés à la volée, aucun lien web sérieux? Vous qui passez votre temps à critiquer la “gôche”, “l’islam” et autres, critiquez également vos sources, et les méthodes statistiques utilisées pour obtenir ce miraculeux “50 à 80% de musulmans” en prison. Statistiques descriptives? Probabilistes? Quel échantillon représentatif? Quelle définition le sondeur (et les sondés) ont eux-même du mot “musulman”? Là-aussi, très facile de se dire muslim après avoir ramassé une savonnette sous la douche et partagé une bouteille de Whisky avec son “colocataire”.
    Ah oui, vous avez en tête la simplissime réplique: “Ici, c’est pas Fleury c’est Baghdad” 😉 Désinformation, quand tu nous tiens..

    • Jean-Paul dit :

      Hé Simoun, que l’on reconnait bien par ailleurs,… 3 posts pour ne rien dire….surtout qu’on s’en fout de ton avis !.
      Juste pour t’éviter de perdre ton temps.
      De rien.

      • Simoun dit :

        Hum, il doit y avoir méprise, tu me confonds sûrement avec un autre..
        Merci de penser à mon temps, c’est vrai que je le perds ici. D’un autre côté, lire des rigolos comme vous permet de relativiser..

        • Jean-Paul dit :

          Ca tu l’as dit Jack, tes kms de récital de bien-pensance stérile et conformiste à souhait , c’est pas ici que tu dois les déverser: va sur les sites de tes copains islamistes pour leur apprendre le vivre ensemble et l’intégration : ils en ont sacrément besoin !

  34. lebouletdunet dit :

    @Pénélope a parfaitement tout dit ! rien a rajouter. Après un tel article, comment peut on encore remettre en cause le racisme anti-blanc ! Comment peut on nier ces faits, qui se produisent malheureusement tous les jours.. Je n’ai pas envie de faire un long discours car il y aura toujours des butés qui trouveront une excuse à ce genre de barbaries… et ces mêmes personnages qui s’amusent à argumenter et politiser l’actes, sont souvent ces gens qui sont comme l’a très bien dit @Pénélope : “Je t’imagine au milieu de bouquins, ne sortant que rarement et dans un coin certainement protégé de toute cette m.rde.”

  35. Cadrousse dit :

    Que fait SOS racisme, dans ces cas-là ? Ah ! il est certain que ce ne sont pas des sous-chiens qui s’en sont pris à une sœur musulmane portant le voile. Là, c’est juste une bande de gamins qui s’amusent à traiter une femme de pute et en tailladant un homme au couteau. Il n’y a vraiment pas de quoi en faire un fromage.

  36. jacquouille dit :

    Mes amis,
    si vous saviez à combien monte le pourcentage de gardés à vue d’origine étrangère. vous tomberiez tous sur le c..
    Mais bon aucune statistique ne doit sortir des gendarmeries et des commissariats de France.
    Statistique parlons en, Manu a dit il faut changer la politique des statistique ( lors de sa prise de fonction à l’interieur)
    Nos politiques ont vendus notre souveraineté à l’europe qui tire les ficelles.
    Bientôt la France sera divisé entre les protecteurs de la nation, et les <>.
    Rappelez vous les années 30 quand les nazis ont envahit la pologne, annexé l’autriche. reaction de la france et de l’Angleterre aucune!!
    et la c’est pareil l’oncle François a la tête dans le sable et ne fait rien!! Ha si! il a nommé une Dame situé à l’extrême gauche comme garde des sceaux!! Comment lui en vouloir apres avoir vu Rachida qui avait des frères trafiquants de stupéfiants.
    Et après on va dire aux futurs flic, gendarmes, et inspecteurs des impôts que la famille doit être irréprochable sur 10 générations si non il ne pourra jamais rentrer dans l’administration.
    Quelle belle France! les Hommes qui sont tombés pour sauvegarder le drapeau tricolore doivent se retourner dans leurs tombes.
    La merde commence à monter

    • Boulba dit :

      Ben si…. 60 à 70% des détenus sont musulmans (le Monde 2008, confirmé X fois depuis dans les médias , l’imam des prisons d’ile de France avance même 80% pour la région parisienne),Le livre “la France Orange mécanique” de L.Obertone le confirme aussi, etc…

      Malek Boutih, ancien patron de SOS Racisme, dans un livre intitulé La France aux Français ? Chiche !, coécrit avec Élisabeth Lévy, était pourtant le premier à reconnaître qu’« à Fresnes, on peut compter les Blancs… » L’islam, première religion carcérale de France, telle est la réalité”. http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/delinquance-immigree-les-yeux-grands-fermes,33530

      Il suffit d’ailleurs de regarder à tout moment de l’année le fichier officiel des personnes recherchées par la police pour le confirmer: http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

      La vraie question: pourquoi cette seule communauté de moins de 20% de la population tombe-telle autant dans la délinquance ?

  37. Mickael dit :

    Denis le rouge as tu songé a faire de la politique ?? Si ce n’est pas le cas tu devrais, tu es bien comme eux a tourner pendant 15j autour du pot a démontré tout un tas de chose, mais jamais répondre sur le fond de la question qu’il t’a été posé. Je suis parti vivre a l’etranger et quand je vois ce que deviens la France depuis un certains nombre d’année me conforte dans mon idée que malheureusement ce genre d’agression ne s’arretera jamais et n’ira pas en decroissant

  38. Boucourt dit :

    Bon, on va pas faire encore un plaidoyer en la faveur de l’un ou de l’autres. C’est marrant l’histoire en général ( même si elle est pleine de zones d’ombres ) . On a quand même l’habitude ( est ce typiquement français? ) de mettre un voile sur notre passé.

    Ah le présent. Le monde moderne. Ses informations qui défilent à chaque minutes. Ses faits divers recensées toutes les secondes par tel ou tel site ( dont notre cher Zadig à l’air d’être friand ). C’est sur les faits divers. C’est de la vrai information!
    La machine infernale est en route. Personne pour regarder derrière, personne pour penser devant.

    Ou étais tu, pendant la guerre 14-18? Dans les couilles d’un quelconques poilus? Qui as aussi combattu au coté des régiments venant d’afrique.
    L’après guerre? Dans les couilles d’un travailleur? Payé 4 fois plus chere que l’imigrés qu’on avait fait venir pour reconstruire le payis?
    Pendant la seconde guerre mondiale? Sur le théâtres des Opératiosn en afrique? Protegeant nos très chères colonies françaises? Symboles de notre puissance et notre Inhumanité?
    Durant les 30 glorieuses qui ont suivi cette periode? Encore une fois? Reconstruisais tu ton très cher Pays pour une bouchée de pain chaque jour?

    C’est facile d’oublier. Vraiment très facile. Ingrat!

    La situation t el qu’elle est maintenant? C’est les gouvernements de droites qui se sont succedés durant 15 ans qui l’ont voulu ( vous m’faites marrer avec la manipulation des médias par la gauche ) Vous avez dejà oublié les 5 années passées?
    Les français sont des Veaux disait De Gaulle, moi j’dirais que c’est surtout des poissons rouges , noyés par le flot continu de connerie qu’on leur sert chaque jour par grande louche.

    L’imigration fait partie de notre Histoire et il est de notre devoir d’assurer une bonne vie pour toutes et tous. SI les banlieues sont des poudrières, c”est pas à cause des Imams , mais plutôt a cause de la pauvreté, l’insalubrité, la précarité?
    On te fait bander avec des merdes remplis de frics à la télé. On te donne de quoi subsister dans un appartement de merde, avec un boulot de merde et des regards gris a chaque fois que tu passes devant quelqu’un.
    Tu fais le rapprochement? La folie des grandeurs, ca te parle pas? Ton ambition? Etait t’elle stigmatisée lorsque tu es rentré à la fac par exemple? ( Tu devrais lire un peu sociologie d’un jeune de banlieue , très instructif )

    Enfin je m’étale, je m’égare surtout .. Ca me met hors de moi autant d’égoisme, de peur et d’incompréhension . Vous êtes la à a brailler cocorico à tout va. Y’a aucune fierté à faire partie d’un peuple ingrat et l’ingratitude c’est l’histoire qui la souffle sur la france. Utilisez votre petite cervelle pour comprendre que ça dépasse et de loin les bassesses que j’ai pu lire jusque là .

    A bon entendeur!

    • Jean-Paul dit :

      Boucourt, “Utilise ta petite cervelle” pour un peu moins massacrer le français, comme dirait ton pote Simoun.
      Pour le contenu, c’est désespéré.
      De rien.

  39. Alesc dit :

    Rétablissez la peine de mort à chaque fois que quelqu’un tue quelqu’un, les prison sont pleines, ça dissuadera beaucoup de faire le mal comme dans les autres pays.

    • Anonymous dit :

      Ah oui, c’est fou ce que la peine de mort peut être dissuasive, on le voit bien aux Etats-Unis.

      • Planqué dit :

        Oui aux USA, y a pas de Taubira: il suffit de voir New York et la politique répressive mise en place par l’ex maire Guliani: New York est devenue en peu de temps une des villes les plus sures des US !

        • Jean Paul dit :

          Hé oui, aux Usa , c’est ce qu’ils appellent “la tolérance zéro” et ça fonctionne.

          En France , avec les socialos, on applique la sanction zéro….et ils ne comprennent pourquoi les racailles rigolent !

  40. Anam dit :

    C’est fou, même après l’avoir expliqué 50 fois, on entend toujours “pourquoi le ciel est bleu?” …. CQFD

  41. LaxismebyLeft dit :

    Oui la France mes amis, j’ai connu un maghrébin qui volaient des voitures et tout cela, c’étais il y a 10 ans il s’appelait Nordine, et malgré tout cela, il ne s’est jamais fais attrapé, pourtant il me l’a dis plusieurs fois, un jour tu verra je me ferrai chopé, mais jamais … c’est pour dire la débilité des forces de l’ordre, c’est pour dire les tests d’entrée aussi. On recrute de fort policier ou gendarme qui ont peur d’intervenir sur les lieux de bagarres, je suis bien placé je suis intervenant des pompiers, je vous garantis que c’est pas que le gouvernement qu’ils faut changer, mais reformé le système judiciaire qui d’une part, n’aide en rien la france et même au contraire l’opprime à tord et à travers pour faire baisser le taux de mortalité sur les routes, ” Le premier pays qui gagne le trophée du plus bas gagne” !!! Mes amis, la radicalisation approche je suis désole de dire sa mais même Nordine votera pour un extrême car l’état se fou carrément de la justice, et n’est pas meilleur que la droite, donc faites donc monter cette barre des élections et mettez de coté vos pensée racistes mais pensée au coté patriotisme du FN, n’oublions pas que ce n’est pas que pour une histoire qui ressort tous le temps, ” Les arabes et tout le tralalala” le problème est plus en dessous de sa, je dirais même plus que c’est de la rigolade les banlieues et les vols, mais on est en train de jetez une France à l’oubliette, les personnes agées qui vivent sous le seuil de pauvreté et qui ont aidé la France quand tous allez mal pendant les guerres et les moments difficiles, remercions les, bon sang, quand vous arretez de penser que FN rîmes avec racistes, Noooon ! c’est surtout un changement qui risque de faire peur car c’est une chose venant d’une Le Pen. Les mêmes personnes qui dénoncent les clichés mettent des bâtons dans les roues de la France.

  42. Annie dit :

    Africanisation de la France: la preuve par les maladies génétiques
    Les recensements ethniques sont interdits en France. Si l’on veut avoir une idée de la vérité sans qu’elle soit dissimulée ou biaisée par le pouvoir, il faut trouver des marqueurs significatifs. Le site « Les 4 vérités » en propose un venant de la médecine : depuis 2000, la France mène un programme de dépistage de la drépanocytose

    En 2000, 19 % de tous les nouveau-nés en France métropolitaine avaient au moins un parent issu d’une région à risque. Ce chiffre est monté
    à 28,45 % en 2007 et à 31,5 % en 2010, soit 253.666 nouveau-nés sur 805.958. Presque un tiers.

    Si l’on affine par région, le pourcentage de nouveau-nés à risque atteint en 2010 : 60 % en Île-de-France, 43,2 % en PACA, 41,6 % en Languedoc-Roussillon, mais 9,8 % en Poitou-Charentes et 5,5 % en Bretagne. Ces chiffres, officiels sur le bulletin de l’Institut de Veille Sanitaire, montrent le remplacement de population dont la France est l’objet….

    http://www.bvoltaire.fr/francoisjourdier/africanisation-la-preuve-par-les-maladies-genetiques,32852

  43. lilly dit :

    Certains me tuent sur place. Blablabla raciste voila ce que j’en ressort de cette lecture au final. Qu’il y ai 50 ou 80% d’étrangers (apparemment musulman) en prison c’est du pareil au même c’est trop point barre.quelques exemples de ma ville. Une loi interdisant la burka a été votée (esquive les tomates et autres projectiles) là ou j’habite 2 grande enseigne l’une commencant par C et l’autre par A , les directeurs on interdit au vigiles de refouler ces personnes a l’entrée pour éviter toutes effusions . 2 de mes amis vigiles dans ces enseignes me l’ont relater. Mon homme est pompier croyez vous que je sois heureuse et rassurer quand il me dit tien aujourd’hui on est aller secourir une personne dans une cité et on a du faire venir les flic car on s’est fait caillasser ??? J’ai lu aussi blablabla cité pauvre, insalubre blablabla j’ai un pote qui habite une de ces “fameuse” cité c’est sale et ca pue la pisse et c’est notre faute peut être? On les oblige a faire des graffitis et a pisser dans les ascenseurs? C’est a cause du chomage? Du racisme? Expliquez moi? C’est simple ils en ont tout simplement rien a fouttre de gêné ils font ce qu’ils veulent et pourquoi ils s’en priveraient? Il suffit qu’il soit arreter pour que toute les assos rapplique et cri O scandale O racisme O les pauvres. Pensez vous que si moi je le faisais et me faisais arreter les assos debarqueraient? Ou je devrais me demerder seule? Le racisme anti blanc est un fait le racisme anti musulman est un fait le racisme anti islam est un fait et ceux qui croient que l’un de ces faut est faux alors c’est qu’il se croit chez les bisounours dernière anecdote le coiffeur de mon homme est maghrébin un jour des jeunes gens ayant la peau tres mat ont sorti “ouaich nous on nique la france et on encule les poulets ” ce a quoi le coiffeur a repondu ” fermez vos gueules vous seriez au bled vous feriez meme pas le dixième de vos conneries” ils sont ressorti la queue entre les jambes ne faisant vraiment pas les fiers. Alors oui il y a des musulmans super bien et d’autre super con tout comme des français super bien et d’autre super con mais la difference c’est que les force de l’ordre, le gouvernement nont pas peur des francais blanc mais ne font rien contre les musulman et francais foncé pour éviter toute représailles ce qui leur donne trop de pouvoir mais comme l’histoire l’a demontrer au fil des siecle quand le peuple en a marre qu’il n’a plus d’espoir et qu’il est au bout du rouleaux il se soulève et ca promet une belle guerre civil en france

  44. leila dit :

    Bonjour
    et dire que j’ai été agressé pour être mariée a un Français ,j’ai du fuir de mantes la jolie et personne ne disait rien!mais quand je l’écrivais CENSURE comme toujours !
    Quand je regarde La France je me dit (vous n’avez encore rien vu!!)ce n’est que le début
    Quand il y auras une vrai justice tous rentreras dans l’ordre (mais il ne faut pas toucher a la richesse de la France)pauvre de nous et je précise que je suis d’origine tunisienne donc STOP avec DISCRIMINATION et STIGMATISATION! 2 mots que je fini par haïr et je vous dit pas ou iras mon VOTE et zut a force !laissez faire et ils vous dévorerons

  45. Max dit :

    Ahh toutes ces pleureuses gauchiasses venant nous expliquer que c’est à cause de la pauvreté que certains immigrés ou leurs descendants deviennent délinquants !!

    La Seine St Denis est beaucoup plus riche par habitant que la Corrèze par ex, idem pour les subventions et aides sociales…et la Corrèze ne bat pas des records de criminalité !

    Idem pour la France en général qui est, de loin, le pays le plus généreux en aides et allocations sociales en tous genres…et ça ne suffit pas !!

    Lisez le livre de Laurent Obertone, la France Orange mécanique…et vous comprendrez !

    • Simoun dit :

      Oh oui, lecture très intéressante: un parti-pris flagrant, des raccourcis capillo-tractés, statistiques non sourcées ou sorties de leur contexte.. Bref de la confiture aux cochons, un peu comme ici quoi ^^
      PS (post scriptum, pas parti socialiste, ignares :)): depuis quand le Monde et les médias sont des sources statistiques fiables? Comme pour tout, ils ont une ligne éditoriale et des pigeons à plumer..

      • Jean Paul dit :

        Tu dois pas savoir lire Simoun, dans ce livre tout est sourcé, notamment l’Observatoire nationale de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), mais évidemment cela gêne ta “bien-pensance doctrinaire” …

        Alors fais un effort, au lieu de corriger les fautes de frappe ou d’orthographe de tes petits copains de clavier (hé oui, tu te crois supérieur mais t’es exactement comme eux, la preuve: ton addiction à ce site), lis “le déni des cultures” d’hugues Lagrange, sociologue de gauche, qui a eu le courage, lui d’ouvrir les yeux et de faire le même constat qu’Obertone ….ça te changera de tes références à la Wikipédia, pour grosse buse scotchée à son ordi !!

        • Max dit :

          Excellent résumé Jean Paul !
          Le livre La France orange mécanique, tès pertinent, est rempli de références, parfaitement vérifiables.
          Mais bon, les petits gôchos ne peuvent lire ce qui contredit leur doctrine bêlante de bisounours !

    • Simoun dit :

      Non, pas que de la pauvreté: stigmatisation, repli identitaire.. Que des choses dont vous êtes fanas 😉 mais c’est bien pratique de faire le pion-mouton-trolleur sur Internet: pas besoin de réfléchir, c’est les français de souche “hautement civilisés” VS les étrangers, blédards et forcément voleur, pilleur, agresseur.. La vie (politique) ne se résume pas qu’à ça… Aah Cahuzac, Sarkozy et j’en passe doivent se réjouir de vos posts bourrés de fautes.. Même pas besoin de mentir, ou de passer au tribunal, les middle-class ont déjà leurs coupables.. Walt-Disney et les Bisounours nuisent gravement à la santé..

      • Jean Paul dit :

        Dans ton aveuglement méprisant,( les mêmes qualificatifs inversés te sont parfaitement applicables), tu sais quoi ? Tu me fais penser à ces frangins du GO-radicaux-de-gauche-cassoulet dont la bien-pensance ne sert qu’à masquer l’incompétence et le trafic de petits avantages….On peut y voir également le même pacifisme bêlant et aveugle du front pop face au danger du nazisme montant…
        Allez, bon cassoulet!

        • Simoun dit :

          Hin-hin.. Nothing else? That´s it?! Non merci, le cassoulet me donne des flatulences.. :))

          • Max dit :

            Tiens, voilà du concret vécu par es français d’origine qui habitent les zones de non droit ,…. On est loin de ton accueil au thé vert !

            Elle est vraiment très bien la petite blonde de Youtube, indignée et émue, en racontant le calvaire d’une famille de « sales céfrancs », insultée, agressée, dont la maison a été saccagée à plusieurs reprises, et dont la mère, terrorisée, a fini par rater son accouchement.
            Un témoignage ahurissant, à ne manquer sous aucun prétexte. Le témoignage d’une France qui se débat dans la terreur au quotidien.

          • Jean Paul dit :

            Ahhhh….c’était ça les “relents nauséabonds” de ta collaboration …à la déchéance de la France!
            Mais t’as raison,tu pétes assez de suffisance…le clown hey .

  46. Muriel dit :

    A Marseille, on poignarde du blanc, en Egypte on assassine du chrétien
    http://ripostelaique.com/a-marseille-on-poignarde-du-blanc-en-egypte-on-assassine-du-chretien.html

  47. Swirl dit :

    Arrêtez un peu avec vos “français” ou vos “algériens”, les médias s’amusent a exagérer les choses tout ça pour attirer l’attention.. il serait peut être tant de réfléchir avant de commenter et de lire des choses débiles ! (D’ailleurs je n’ai même pas pris la peine de lire l’article, en tout cas vous m’avez bien fait rire avec vos commentaire que j’ai vaguement lu ).
    24heuresactu.com ? c’est une source sûr, les journaliste sont-ils des vrais pro ??? si c’est le cas demain je deviens journaliste mon prochain article sera “Comment les médias s’amusent a MANIPULER la société” si tout le monde peut devenir soit disant journaliste pro, pourquoi pas moi hin !

    • Dureuil dit :

      Toi Swirl, manifestement t’as réfléchi à rien, tu gobes l’info officielle des médias aux ordres.
      Bonne nouvelle néanmoins , t’as des chances de devenir journaleu pro !

  48. Max dit :

    En 1 semaine à Marseille et environs, le meurtre au couteau d’un jeune et un infirmier blessé, 2 blessés par balle dans le quartier Nord, 1 tué par balle dans sa voiture, 2 corps brûlés vifs dans une voiture à l’isle sur Sorgues, 1 sexagénaire abbattu lors d’un braquage à Martigues, etc…

    Des émeutes à Trappes, Toulouse, Avion…Deux villes de banlieue parisienne touchées par les violences et le trafic de drogue, Saint-Denis et Villeneuve-Saint-Georges ont imposé un couvre-feu à leurs commerces…

    Mais non, puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas de problèmes d’intégration avec les suédois…

    Comme le citait quelqu’un sur ce site: Malek Boutih, ancien patron de SOS Racisme, dans un livre intitulé La France aux Français ? Chiche !, coécrit avec Élisabeth Lévy, était pourtant le premier à reconnaître qu’« à Fresnes, on peut compter les Blancs… » L’islam, première religion carcérale de France, telle est la réalité ».

  49. Georges B. dit :

    Cet été, nos compatriotes ont constaté qu’au Trocadéro, à Argenteuil, Trappes, Brétigny, Grigny, Marseille, Colombes et d’autres endroits moins médiatisés, des événements peu catholiques s’étaient déroulés, avec leur lot d’émeutes, de vandalisme, d’agressions et parfois d’assassinats.

    Quelques malchanceux ont subi les nuits bruyantes du ramadan.

    À Toulouse, huit jeunes filles, non voilées, fêtant un enterrement de vie de jeune fille, avec un pénis gonflable sur la poitrine de l’une d’elles, ont été agressées verbalement et physiquement par des jeunes garçons de 12 à 20 ans qui ne cachaient pas que leur religion ne pouvait supporter une vision aussi indécente.

    Nos compatriotes ont également remarqué une curieuse loi des séries : les coups de couteau se portent de plus en plus souvent au niveau de la gorge…

    Ils ont vu qu’en Égypte, on assassinait les coptes et brûlait leurs églises, tandis qu’en France, pour le moment, on se contentait de vandaliser cimetières et lieux de culte catholiques, et parfois de cabosser un prêtre, sans que cela ne fasse réagir le petit matamore de la place Beauvau.
    …P.Cassen

    http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/que-les-mechants-islamophobes-arretent-degorger-les-paisibles-musulmans,33894?

  50. Pierre dit :

    Où est l’argent des trafics de drogue ?
    En Algérie, répond la magistrate ! (C’dans l’air-5)

  51. Plassis dit :

    Olivier Bobineau : « C’est même 80 % de détenus musulmans dans les prisons pour l’Ile-de-France. »
    Le sociologue des religions Olivier Bobineau forme les futurs cadres musulmans de la République (aumôniers, responsables d’associations) à l’Institut catholique de Paris et enseigne à Sciences-Po.
    http://www.francesoir.fr/actualite/politique/olivier-bobineau-probleme-est-social-pas-religieux-88658.html

    Villefranche-s-Saône : 70% des détenus sont de confession musulmane. Benaïssa Chana, président du conseil régional du culte musulman http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Religion/Que-nos-jeunes-retrouvent-l-Islam-du-juste-milieu

  52. jean mich dit :

    Ce qui est dingue, c’est d’entendre des gens nier la montée de la violence et la négation des médias, cela fait déjà plusieurs années que celle ci explose, je suis pompier depuis 10ans et infirmier dans un service d’urgence et je vous promet que la situation à changé, niveau média .. pas plus il prennent ce qu’ils veulent et de la bouche de policier, je vous jure que des ordres sont passé par les politique pour fermer les yeux sur certaines affaires, pour “éviter” les émeutes en banlieue. Maintenant il y aura toujours des gens pour venir me dire que ce n’est pas vrai !
    Mais pour les gocho qui vont interpréter mon message je précise que je ne fais aucun amalgame entre violence et religion (je les respecte toutes) et pour les extrêmes droitistes je rajoute qu’effectivement beaucoup de maghrébin sont incriminé, mais en même temps, majoritairement enfermé dans des banlieue parce que les parents ont été pris pour des idiots ça peut agacer, ils n’ont pas demandé à venir au monde dans ces conditions … mais je conviens que ça n’excuse pas tout ! surtout quand je vois mes amis nés là et ayant fais le même parcours que monsieur tout le monde et qui sont dégoûtés de voir d’autres les salirs.
    pour la parenthèse sur les musulmans en prison… le recrutement se fait là, ils ne le sont pas forcément en y rentrant !
    Arrêtez de tout mélanger, toutes les formes de violence devraient être plus durement réprimées, allez voir dans un tribunal une séance ouverte, voir comment ça se passe ! premièrement ça vous ouvrirai l’esprit de comprendre réellement comment se déroule un procès et ensuite vous vous ferez une idée de la justice ! Pour avoir assisté à un procès pour meurtre, j’ai été dégoutté de voir l’outil judiciaire en route, le meurtrier présumé avait fui au bled et celui qui le protégeait c’est accusé lui même…du coup peine minime car preuve été faite que ce n’était pas lui, la justice est ainsi faite que celui qui s’accuse ne risquait pas grand chose en comparaison de la perte de la famille !

  53. jean mich dit :

    Ce qui est dingue, c’est d’entendre des gens nier la montée de la violence et la négation des médias, cela fait déjà plusieurs années que celle ci explose, je suis pompier depuis 10ans et infirmier dans un service d’urgence et je vous promet que la situation à changé, niveau média .. pas plus il prennent ce qu’ils veulent et de la bouche de policier, je vous jure que des ordres sont passé par les politique pour fermer les yeux sur certaines affaires, pour “éviter” les émeutes en banlieue. Maintenant il y aura toujours des gens pour venir me dire que ce n’est pas vrai !
    Mais pour les gocho qui vont interpréter mon message je précise que je ne fais aucun amalgame entre violence et religion (je les respecte toutes) et pour les extrêmes droitistes je rajoute qu’effectivement beaucoup de maghrébin sont incriminé, mais en même temps, majoritairement enfermé dans des banlieue parce que les parents ont été pris pour des idiots ça peut agacer, ils n’ont pas demandé à venir au monde dans ces conditions … mais je conviens que ça n’excuse pas tout ! surtout quand je vois mes amis nés là et ayant fais le même parcours que monsieur tout le monde et qui sont dégoûtés de voir d’autres les salirs.
    pour la parenthèse sur les musulmans en prison… le recrutement se fait là, ils ne le sont pas forcément en y rentrant !
    Arrêtez de tout mélanger, toutes les formes de violence devraient être plus durement réprimées, allez voir dans un tribunal une séance ouverte, voir comment ça se passe !

  54. panmeca dit :

    Quelqu’un veut connaître la réponse de SOS Racisme. Je vous la donne. “Les deux Français ont sali le couteau des pauvres jeunes qui étaient tranquillement dans la rue”

  55. Michel P. dit :

    « Sur-délinquance ? C’est la sur-immigration qui l’explique !

    Au premier trimestre 2014, les faits de violence ont augmenté de 6 % par rapport au premier trimestre 2013. 8 %, même, pour les actes de violence « gratuits ».

    Il n’y a pas lieu d’être surpris. Depuis 40 ans, les violences contre les personnes ne cessent d’augmenter, passant de 100.000 à 500.000 par an.

    Là où il y a sur-immigration, il y a sur-délinquance : d’après le SIRASCO (service statistique de la police judiciaire), les trois quarts des bandes criminelles sont étrangères ; plus de 20 % des détenus sont de nationalité étrangère ; plus de 50 % sont musulmans ; moins d’une place de prison sur trois est occupée par un Français de souche. La montée de la délinquance violente est donc la conséquence arithmétique de la poursuite de l’immigration et de son extension en provenance de nouvelles zones géographiques… »

    http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/delinquance-cest-immigration-lexplique,58900?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=93233a72f3-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-93233a72f3-24150345&mc_cid=93233a72f3&mc_eid=73f6251564

  56. Alex dit :

    Avec la justice Taubira, la France appartient-elle toujours aux Français ?

    « Chaque page de la presse quotidienne régionale donne raison à Laurent Obertone, qui dans son livre « la France Orange Mécanique » ne faisait que dérouler les faits comme un constat notarié des crimes commis chaque jour en France. Ces crimes déguisés par la presse (souvenez-vous du jeune Wladimir tuant le jeune Killian « parce qu’il me regardait » et ce géant tchétchène de 16 ans s’appelant en vérité suleymane se tient ainsi dans son bon droit)…. »

Laisser un commentaire