/>

Mariage pour tous : elle couche avec son chien depuis ses 13 ans

Rédigé par sachab (24actu) le 09 décembre 2012.

chien_poupee
Photo : chiroKitsune
chien_poupee

Photo : chiroKitsune

Une américaine de 20 ans a été emprisonnée pour avoir eu des rapports sexuels avec deux chiens de sa famille. Une belle relation amoureuse qui durait depuis les 13 ans de la jeune fille et que la justice réactionnaire américaine a rendu impossible. Espérons que Cécile Duflot et Audrey Pulvar prennent rapidement position pour défendre l’amour, l’égalité et la tolérance.

Alors qu’elles avaient courageusement soutenu des femmes qui se fourraient des cadavres de poulets dans le vagin, devants enfant et caméra, Cécile Duflot et Audrey Pulvar auront-elles le courage de dénoncer l’obscurantisme des Américains qui ont condamné une jeune fille parce qu’elle avait des rapports sexuels avec deux chiens.

Brittany Angélique Sonnier, jeune américaine de 20 ans, habitante de l’Arizona, avait découvert l’amour à l’âge de 13 ans, dans une relation non conventionnelle avec deux de ses chiens. Entre félations faites aux chiens, cunilingus reçus et pénétrations vaginale pratiqueées avec brio par les deux bêtes (selon les enqueteurs) dont on ignore les races, les fichages ethniques étant interdits, la jeune fille prenait et donnait du plaisir. N’y a-t-il pas plus belle valeur, plus forte vertu, ou même d’autres raisons de vivre que la jouissance sexuelle ? Non, bien sûr, c’est pourquoi il est inadmissible que des limites aient pu être fixées à une personne en matière de plaisir sexuel.

La jeune femme avait du entrainer ses chiens à se comporter normalement en présence d’étrangers, à cause du poids trop lourd du regard porté par la société sur la “différence”.

Les policiers ont été alertés par le petit copain de Britanny, visiblement jaloux, qui a dénoncé sa concubine quand elle lui a montré des photos zoophiles et avoué son penchant pour les canidés et son fantasme pour l’inceste. Le jeune homme avait également prévenu le père de Britany mais celui ci était déjà au courant de la “différence ” de sa fille. Il aurait même entamé une procédure judiciaire afin d’ôter à sa fille la garde de son bébé.

Viens en France Britanny, nous t’accueillerons à bras ouverts et François Hollande ou Valérie Trierweiler pourront même être témoins de tes noces à trois avec tes deux gentils toutous !

Toutes le photos de Britanny visibles ici :

 

 

 

 

 

 

Déjà 18 remarques sur cet article

  1. à quoi vous jouez ? dit :

    Nul
    Je pense que cet article ne mérite aucun autre commentaire.

    • Paul Emiste dit :

      Cet article pourrait sembler nul, mais il fait voir tout simplement jusqu´ou on peut aller avec la logique de nos socialecolomunistes actuellement au pouvoir en France.

  2. Libertad dit :

    “Depuis ses 13 ans “? C’est un scandale !
    …le chien était mineur à l’époque des faits !

    Nul ? Non, démonstration par l’absurde de l’idiome idiot “les lois humaines, déconnectées de toute morale ou religion, sont faites pour évoluer” du groupuscule ultraminoritaire de gays essayant d’imposer sa loi à une majorité d’homos et de Français, avec la complicité des socialos prêts à tout pour ramasser quelques voix communautaristes et paraître ” progressistes”).

    Dès lors n’importe quelle minorité peut revendiquer mariages zoophile, pédophile, incestueux, de groupe… Us & coutumes de cultures différentes, comme certains pratiqués déjà au Moyen Orient, en Asie…
    il suffit juste de faire évoluer la loi humaine…puisqu’il n’y a plus de référence morale ou religieuse.
    C’est vraiment ça qui est nul et absurde !

  3. katlen dit :

    Bien oui , il y a tellement de deviance pour ce gouvernement que franchement on pourrait s attendre a tout sur leurs manque de valeurs de notre societe .Mais ces histoires nous font sourire …et c est bien….

  4. deckard dit :

    Après les animaux, je me demande ce que la gauche va pouvoir trouver ……. les morts ?

  5. deckard dit :

    Merci pour la modération de mon post qui ne comprenait aucune insulte ou accusation mensongère. C’est bon à savoir que la profession de commissaire politique est en plein essor !

  6. Fabian dit :

    C’est une blague cet article ? Surtout la conclusion du plus mauvais goût.
    Comparer les homosexuels à des chiens ? Vous pouvez me rappeler l’idéologie nauséabonde qui assimile certains humains à des animaux ?

  7. Antoine dit :

    Bah non, aucun rapport avec les homosexuels, c’était des rapports hétérosexuels. Avec des chiens, certes, mais hétérosexuels. Ah, vous les hétéros, vous faites vraiment n’importe quoi!

    Blague à part, cette fille n’a blessé personne en faisant ça, donc ou est le problème? On condamne ça mais on laisse des milliers de violeurs en liberté, qui EUX sont vraiment dangereux pour les autres. Quoi? Donc: c’est pas mon kiff, mais si les gens veulent coucher avec des animaux consentants, je m’en fous. En fait, ça me choque moins que la façon dont on élève des animaux pour les tuer et les manger. CA c’est de la vrai cruauté.

    Bilan: auteur de l’article, revoit tes priorités!!

    • tona dit :

      Je trouve ça dégoûter, mais sur le fond les animaux ne peuvent pas être conscient de ce qui est bien et mal. Ce qui concerne les gay c est 2 adultes qui sont conscients et consentent pour avoir un rapport sexuel. MOI JE CRITIQUE LA justice en général, parfois il fond jamais d enquête pour inculpé, je suis victime d’une affaire qui me dégoûter toute ma vie. Alors cette fille qui as des rapports sexuel avec ces chiens je ne sais pas quoi dire. Mettre une loi dans le monde pour ce marier avec qui ont veux.

  8. Patrice Boutier dit :

    Vive le mariage pour tous.

    Si j’étais aussi con que l’auteur de cet article je me jetterai vite sous un autobus.

    Cordialement, allez bien vous faire pénétrer par des ronces.

  9. oxide dit :

    c est un site politique de droite ? avec un nom comme celui la je pensai a un site d info sencé etre impartial …..

  10. Cowentin dit :

    ahaha. Ridicule cet article.
    Comment quitter totalement le domaine traité par excès de rage partisane.
    Le mariage pour tous concerne deux individus humains majeurs et responsables aux yeux de la loi et consentants.
    Ça n’enfreint en aucun cas la déclaration des droits de l’homme comme celle de l’enfant.
    Vous êtes vraiment aveugles, restez sur des arguments valables comme les enfants s’il vous plait, ça aura le mérite de ne pas vous faire passer pour des moutons réactionnaires.

  11. Obole dit :

    ahahah l’info poubelle et les commentaires qui vont avec x)

  12. kekessi dit :

    c’est degoutant

  13. sally23 dit :

    C’est rien d’autre que degoutant,comment peut-on avoir des relation sexuelle avec un chien. C’est du n’importe quoi!peut être que le chien ne ressent rien pour elle. Il croit que c’est normal, il n est au courant de rien!se pauvre chien.

  14. Julianna Kash dit :

    c’est vraiment degoutant

  15. V dit :

    En vrai c’est choquant, l’histoire des femmes s’enfonçant des poulets morts c’est encore pire que ça, la dépravation ne laisse plus aucune place à la sensibilité. Les gens devienne fous, même baiser réellement avec un chien c’est assez spéciale et depuis quand les chiens aiment faire ce genre de choses, c’est juste une perverse qui veut bais… avec des animaux. Au fait je pense qu’il faudrait plus respecter les autres être vivants et d’arrêter de les traiter constamment comme des objet mais bon, les mentalité d’aujourd’hui sont assez spéciale. Les gens parlent de liberté, d’égalité… mais c’est des conneries et ça n’existe pas

Laisser un commentaire