/>

Pulvar bientôt virée des Inrocks ?

Rédigé par lesoufflet le 14 décembre 2012.

pulvar_
Photo : Patrick Peccatte
pulvar_

Photo : Patrick Peccatte

Selon Rue 89 et Presse news, Audrey Pulvar serait sur le point de se faire expulser de la tête des Inrocks comme une malpropre, pour avoir décrédibilisé le magazine, y avoir pourri l’ambiance et surtout pour l’avoir mis sur la paille. Une nouvelle preuve que, contrairement à ce qu’elle larmoie, elle devait une grande partie de l’ascension de sa carrière à sa relation avec Arnaud Montebourg et non pas le contraire…

Qui connaissait Audrey Pulvar avant 2010 ? Personne, ou presque. On se souvenait vaguement l’avoir vue la nuit sur France 3. Elle animait tant bien que mal une petite émission sur Itélé, alors que les chaînes d’information n’avaient pas encore pris l’ampleur que leur a conféré l’élection présidentielle.

Et puis, l’intello en mini jupe s’est trouvée un beau Jules, bien installé dans le Parti des médias. En couple avec Arnaud, Audrey pouvait relancer sa carrière. Elle a ainsi été propulsée à la tête de la matinale de France Inter en septembre 2010 (quelques mois après l’officialisation de son histoire avec Montebourg), où elle a commencé à se faire connaître, avant d’obtenir le Saint Graal avec l’émission de Ruquier, qui lui a donnée une réelle visibilité et lui a permis de faire la campagne de François Hollande avec efficacité.

Mais voilà, son homme est devenu ministre et la collusion fût bien moins discrète. Les employeurs de la miss durent lui demander d’être plus discrète et Audrey a du quitter, à contre cœur, l’émission de Ruquier ainsi que France Inter. Comme lot de consolation, Matthieu Pigasse lui a alors confié les rênes des Inrockuptibles, magazine culturel de bobos où elle n’avait absolument pas sa place, n’ayant jamais travaillé dans la presse écrite, mais qui permettait au milliardaire de la banque Lazard de faire plaisir à la petite copine d’un ministre dont il avait besoin.

Malgré tous ces cadeaux, tous ces postes tombés du ciel par magie dans les années de relation d’Audrey Pulvar avec le ministre, la mauvaise foi de la militante socialiste ne l’a pas empêchée d’aller gémir sur tous les plateaux télé, radio et dans tous les journaux, pour dire comme il est injuste et machiste qu’une femme soit bloquée dans sa carrière à cause de son homme. Alors qu’elle doit sa notoriété à sa relation avec Montebourg, elle vient pleurer et nous dire que cette relation au contraire l’a empêchée d’évoluer professionnellement. Comme tous ces chanteurs sans talent qui se sont fait connaître grâce à la téléréalité et qui viennent cracher dans la soupe quelques années après…

À un moment, j’ai considéré qu’être la compagne d’Arnaud Montebourg m’empêchait de faire mon métier de journaliste neutre. Pas de mon fait, mais parce qu’aucun employeur ne voulait plus me faire crédit“, déclarait-t-elle, faisant semblant d’oublier qu’elle n’était rien avant Montebourg et prenant tous les Français pour des cons en pleurnichant comme il est dur d’être femme de politique, alors qu’elle doit toute son image à ce statut désormais révolu.

Plus de compagnon ministre, plus de super poste à responsabilité ? C’est donc ce qui pourrait arriver à Audrey Pulvar selon Rue 89 qui précise même que “la rupture entre Audrey Pulvar et les Inrocks pourrait être actée le 21 décembre prochain lors du conseil d’administration des Editions indépendantes, la société éditrice du magazine.

Il faut reconnaître que l’incompétence d’Audrey Pulvar est à la hauteur des lieux communs qu’elle assène en permanence. En seulement quelques mois, de nombreuses personnalités importantes du magazine ont démissionné à cause du caractère de l’ex du ministre. Les prises de position de Pulvar et l’affaire Lazard ont souillé l’image des Inrocks et jeté le discrédit sur la magazine. Surtout, les chiffres des ventes ont diminué et les Inrocks font perdre beaucoup d’argent à leur propriétaire.

Parallèlement, l’émission où elle est chroniqueuse avec la pathétique Bachelot, Le Grand 8, est sur le point d’être déprogrammée, tant le public n’est pas intéressé par ces 4 femmes grotesques.

Mais Pulvar va continuer à nous expliquer que son histoire d’amour avec un socialiste à nui à sa carrière si brillante et non pas le contraire. Sa déchéance ne peut qu’être due à la misogynie ambiante et certainement pas à la faiblesse de son niveau…

Le monde à l’envers, c’est maintenant !

 

 

 

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. Nad dit :

    oh la pauvre chou ! elle a pas d’chance vraiment !!!
    ah ah !!!! le vent tourne dirait on !!!! suffit pas d’être une bobo sans talent aucun avec seulement le don de l’ouvrir quand il ne faut pas surtout pour dire n’importe quoi !!!
    voilà un article qui fait du bien !

  2. Al dit :

    Finalement il n’y a pas que des mauvaises nouvelles dans l’actualité !!!

  3. Libertad dit :

    On espère quand même que les Inrocks vont garder la même ligne éditoriale cul-turelle de Gôche avec des articles phares tels les partouzes à la plage des cochons du cap d’Agde qui font le buzz chez les bobos-beaufs…

    Quant à Pulvar peut être que retourner apporter la bonne parole pseudo intello-gôcho parisienne dans sa Martinique natale lui ferait le plus grand bien ? A nous c’est sûr !

  4. amazonia dit :

    direct 8 ! 5 pintades style tupperware de luxe vulgaires !
    lorsque roselyne bachelot = sur des talons aiguille dit :
    je ressemble à une pute ! trés class ( ancienne ministre)
    dernièrement une émission encore trés class sex toys ?
    démonstration des petites merveilles (utile ! )
    PULVAR ? qui pense =journaliste ?
    AU RAZ DES PAQUERETTES . NIVEAU =ZERO .

  5. katlen dit :

    HaHAha ya rien a redire…et ce n est que le debut….

  6. pylatais dit :

    elle devrait se fixer l’objectif de décramponner valérie et lui piquer flamby , le graal pour cette arriviste.

  7. Paul Emiste dit :

    Ouvrez toutes grandes les poubelles de l´Histoire, il y a des candidates!

  8. azerty57930 dit :

    cette “journaliste(?)” doit être professionnellement brisée et disparaitre du petit écran et de la radio.
    Bon débarras à cette gaucho bobo.

  9. Lucide dit :

    opportuniste, les dents qui rayent le parquet. Aucun talent journalistique. Virée de partout, France Inter, Itélé, France2…n’en jetons plus. Le journalisme niveau zéro a une égérie cette femme qui fout le bordel partout où elle passe. Directrice des INROCKS PAR PISTON. Et ben voilà, en moins de six mois, elle a fait la quasi unanimité contre elle…elle va se faire virer courant de la semaine prochaine.A part les aveugles, qui peut défendre cette éolienne en paroles et gauche caviar avec ses lunettes en croco à 12 000€ .
    Bref, va falloir qu’elle refasse la retape dans les couloirs de la politique pour trouver un nouveau Jules qui l’aidera a devenir directrice d’un bidule quelconque…Le journal de Oui OUI? Et même son mec,la girouette Montebourg, elle a trouvé le moyen qu’il prenne la tangente. Car les dernières semaines, il ne rentrait plus beaucoup à la maison le ministre du redressement de rien du tout. Forcement, elle a tenu à dire qu’elle l’avait viré alors que le petit monde people sait depuis un moment que Montebourg avait trouvé une autre nana qui beuglait surement moins dans le vide en montrant les dents…mais bon comme dirait les Inconnus, cela ne nous regarde pas ! Allez Pulvar la Nunuche au gros cigare, aussi utile au journalisme que du mercurochrome sur une jambe de bois….Fermez le banc!

  10. Rezu dit :

    Je me suis toujours demandé pourquoi ces grosses lunettes. Pourquoi vouloir s’enlaidir? Elle avait trop de succés à l’époque.

  11. Eddy K dit :

    Dommage que Pigasse ne puisse pas non plus virer :

    – Montebourg, alias l’archiduc du blabla soviétique”, le nouveau Prince de Florange,

    – Moscovici, ministre du budget déficitaire et de la faillite proche,

    – Peillon le moraliste laïcard-socialo-bobo qui recrute des fonctionnaires pour l’EN, soit l’administration de France qui compte le plus, qui en gaspille le plus et qui forme massivement des illetrés et des chômeurs dépressifs à force d’enfumage gauchiste dans des jeunes cerveaux mal préparés à se défendre contre les propagandes malsaines,

    – Batho, la reine des villes obscures en éteignant les vitrines et les bureaux, ce qui ne va pas du tout favoriser les agressions ou les cambriolages,

    – Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement Français qui a juré fidélité au Roi du Maroc et qui veut (à la fois) faire disparaître la prostitution et régulariser les prostituées clandestines,

    And, last but not least:

    – Taubira, l’experte en clémence sans limite et en vidage de prisons, la grande prêtresse de la “justice” qui consiste à remplir nos rues de bandits ou de violeurs multirécidivistes…

    – Jean-Marc Zayrault pointé, le Gaston Lagaffe du “furchbaren” dont les compétences en matière d’aéroport coûteux et inutile sont maintenant mondialement connues !

    Allez, Joyeux Noël à tous !!

  12. […] Cette déchéance confirme la théorie selon laquelle, contrairement à ce qu’elle couinait pa… […]

Laisser un commentaire