Peltier : ça chauffe chez Ruquier !

guillaume_peltier
guillaume_peltier
Photo : UMP Photos

Ce soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Aymeric Caron et Natacha Polony, reçoivent dans “On n’est pas couché”, Philippe Starck, Serge Lama, Valérie Lemercier, Valérie Donzelli, Jérémie Elkaïm, Marine Lorphelin, Sylvie Tellier et Guillaume Peltier, fondateur du mouvement de l’UMP, “La droite forte”. On imagine qu’entre le militant socialiste Caron et le bobo Ruquier, l’accueil de Peltier ne sera pas d’une franche camaraderie…

Philippe Starck présente son livre “Impressions d’ailleurs”.

Serge Lama assure la promotion de son dernier album, “La balade du poète”, ainsi que celle de ses concerts à l’Olympia.

Valérie Lemercier, Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm proposent le film “Main dans la main” dans lequel ils jouent tous les trois.

Sylvie Tellier viendra exhiber sa nouvelle Miss France, Marine Lorphelin.

Enfin, Guillaume Peltier, Secrétaire général de l’UMP, sera sur le plateau pour aborder l’actualité politique, entre le cirque à l’UMP et la foire gouvernementale. Il va de soi qu’un politique ayant appartenu au FN au MNR et au MPF ne pourra que subir la foudre vengeresse des représentants de la gôche bienpensante (Caron, Ruquier) et du centre-droit complexé (Polony).

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’émission ? La propagande socialiste est-elle toujours en marche ? Et Ruquier vend-il toujours les “produits culturels” de ses invités comme un grotesque VRP ?

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

7 réactions à “Peltier : ça chauffe chez Ruquier !”

  1. Monsieur Ruquier,
    Nous sommes un couple hétérosexuel qui est devenu parent d une petite malienne en 2009 . Nous ne sommes pas homophobes. Dans votre émission de ce soir, vous parlez d un sujet grave qu’est l adoption pour les homosexuels. Vous débattez d un sujet que vous ne maîtrisez pas. De grâce taisez vous et renseignez vous auprès des couples hetero qui ont adopté, il vous témoigneront du parcours du combattant qu’il faut affronter avant de devenir parent. Ce sujet est assez grave pour qu on le prenne à la légère. Interviewez miss France plutôt que de raconter des inepties.

    1. Mr Bécard.
      Nous sommes un couple homosexuel et sommes parents d’une jeune fille de 7ans. Nous vivons au Canada. Concernant l’adoption par les homosexuels, vous êtes surement aussi ignorant que Monsieur Ruquier. Ce n’est pas pour cela que je vous dirais de vous taire mais simplement je vous répondrais que votre expérience d’adoption n’est qu’une expérience parmi d’autres. Ici au Canada, de nombreux couples homosexuels ont adopté ….là, on peut commencer à parler de gens qui maîtrisent le sujet 😉

  2. Bonjour,
    Je donne une place d’honneur à Philippe Starck dans mon panthéon des cons notoires. Le comble de la suffisance et d’un snobisme assumé, une horreur de démagogie et un discours à la limite du supportable.Heureusement rare a la TV…

  3. Monsieur GUILLAUME PELTIER a entierement raison ses detracteurs sont les ennemis de la democratie et de la ripoublique en bafouant la liberte d expression

  4. Nous avons regarder Ruquier,et cela ne change pas dans cette equipe de bobos payer par les contribuables Francais..Caron et Poloni toujours a la critique et n a absolument rien a dire que..de revenir sur le passe de Guillaume Peltier pour le FN.. J ais trouver Guillaume tres a l aise et a sue tres bien leur repondre…Ce jeune Homme a de l AVENIR

  5. Bravo à Guillaume Peltier dont j’admire l’intelligence et la répartie. Il n’y a que les imbeciles qui ne changent jamais .G.peltier suit sa route en reconnaissant ses erreurs Il sait ou il va et il ira loin car il y a beaucoup de sagesse dans ses propos.. On ne peut en dire autant de Caron :petit esprit haineux et sans nuance!

    1. bravo bien dit !!insupportable ce carron a insister sur le front nationale ils n ont pa sla pestes ses sgens la moi a sa place j aurai dit et bien ca te derrange ducon que j etais au fn ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.