/>

Miss France : 39% des candidates issues de minorités visibles

Rédigé par lesoufflet le 17 décembre 2012.

louis-georges tin
Photo : LGBT History Month UK
louis-georges tin

Photo : LGBT History Month UK

Le président du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN), Louis-Georges Tin, a publié un communiqué pour s’indigner du fait que la nouvelle Miss France soit blanche. Bienvenus dans un état socialiste !! D’après nos calculs, le larbin du PS a inversé le problème de représentativité puisque 13 candidates sur les 33 Miss régionales, lors de l’élection, étaient “issues de la diversité”, pour un pays où l’on comptabilise environ 20% des personnes issues de l’immigration. Pourquoi les blancs sont-ils si mal représentés ?

Les propos abjectes, racistes et antifrançais du président du Cran ont choqué de nombreux internautes français. En effet, le soir de l’élection de la nouvelle Miss France, Marine Lorphelin, Louis-Georges Tin a cosigné un communiqué avec le journaliste Fred Royer, créateur de l’élection Miss Black France. Leur déclaration laisse sans voix :

« Un manque de représentativité de la population française contemporaine lors d’un tel événement est grave, évidemment. Il s’agit d’une véritable négation de l’existence des Français d’origine africaine, qui disparaissent le temps d’une soirée de notre territoire ».

« L’élection Miss France est un des rares événements d’envergure, se voulant porteuse, jusque dans son nom, d’une certaine identité nationale […] La plupart des discriminations sont basées sur le physique, justement ».

« Dans le monde désuet, voire parallèle, de Miss France, les Noirs ne peuvent apparemment venir que des départements d’Outre-Mer. Quant aux Français originaires du Maghreb, ils étaient ‘représentés’ par une seule candidate, vite éliminée (peut-être était-elle trop musulmane ?) »

« Miss France est aussi blanche que la neige de fin d’année déposée sur les clochers de notre France éternelle ».

On peut donc proférer de tels propos dans le pays où Zemmour se fait condamner pour avoir énoncé des vérités ?

Il se trouve que le représentant de cette officine socialiste, fervent défenseur du mariage homo et de l’homoparentalité aurait mieux fait de se taire tant cette déclaration, outre sa haine contre les ‘”Français de souche” (“Miss France est aussi blanche que la neige de fin d’année déposée sur les clochers de notre France éternelle”) et sa bêtise (n’est-il pas normal qu’une Miss France puisse être blanche ??!!), est absolument infondée et mensongère puisque, contrairement à ce que dit le communiqué des deux pseudo pourfendeurs du racisme, il y avait visiblement une proportion bien plus importante de Miss “colorées” sur la scène de Limoges que dans la société française.

Un manque de représentativité de la population française contemporaine” qui va à contresens de ce que dénonce Tin mais plutôt dans le sens des militants du FN, qui avaient choqué l’ensemble de la planète journalistique en faisant pourtant exactement le même calcul que monsieur Tin mais avec l’équipe de France de football. Cette fois, les journalistes sont muets et personne ne dénonce l’odieux comptage ethnique réalisé par ce bon camarade socialiste.

Effarés par ce communiqué, nous sommes donc allés vérifier la liste des 33 Miss régionales qui avaient été présentées le soir de l’élection, afin d’être sûrs que la France est bien un pays raciste, ranci dans son pinard et son fromage, comme nous l’assènent chaque jours Christiane Taubira, SOS Racisme, le Crif, le PS, France Inter, Nicolas Bedos, Audrey Pulvar, Sophia Aram et l’ensemble des donneurs de leçons repentants du PAF et de la gauche française.

Ainsi, en plus des 7 Miss d’Outre-Mer, nous avons remarqué que 6 Miss métropolitaines étaient “d’origine” noire ou magrébine : Miss Île-de-France, Miss Champagne-Ardenne, Miss Poitou-Charentes, Miss Normandie, Miss Midi Pyrénées et Miss Corse.

Quand la lutte antiracisme est prise au propre piège de son absurdité…

D’ailleurs, ceux qui nous donnent des leçons de morale sont les créateurs de Miss Black France, un évènement communautariste basé sur la race et réservé à une catégorie ethnique. Qu’entendrait-on si un homme avait la bonne idée de lancer les Miss France blanches ! Et des places dans le bus réservées aux noirs aussi monsieur Tin ? Ce sont eux les racistes, les fous !

Mais pourquoi donc Louis-Georges Tin s’est-il fendu d’un tel communiqué, pour dénoncer quelque-chose qui n’existe pas ? Est-ce pour lancer un contre-feu aux polémiques grandissantes dans le gouvernement, entre les problèmes de Cahuzac, le clash Ayrault/Montebourg et la nouvelle ingérence du politique dans le judiciaire avec les deux lettres hallucinantes de Valls et de Hollande pour mettre la pression sur un juge en faveur de Valérie Trierweiler ?

Pourquoi la gauche française veut-elle diviser la France ? Pour faire oublier son incompétence ? Les trois personnalités préférées des Français sont Jamel, Zidane et Noah : qu’on arrête ces tentatives de culpabilisation, qui ne peuvent avoir comme seule conséquence qu’une explosion des crispations ethniques.

Déjà 13 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    MISS FRANCE ?
    SI CELA DERANGE CERTAINS ! Que MISS FRANCE
    Soit une jolie jeune femme blanche d’une région de FRANCE ?
    QU’ils quittent LA FRANCE ?
    ILS N’ont aucune raison de rester dans un pays !
    ou la couleur ( BLANC ) Les dérangent ! pourquoi rester vivre
    avec des méchants blancs ?
    BON VOYAGE .

    • Libertad dit :

      Amusants ou pathétiques…l’intérêt subit que porte ce gay (le revendiquant haut et fort) pour l’élection de…miss France et son silence assourdissant… face à l’absence totale de représentante de la minorité blanche à l’élection de Miss Martinique 2012, ile dont il est originaire !

  2. Paul Emiste dit :

    Blague à part: A t on déjà eu une miss blanche en Afrique?! Mais ce monsieur va certainement nous sermonner que les africains sont noirs et pas blancs…

  3. daniel pilotte dit :

    Voici encore un exemple de racisme anti blanc se type la manque de cran en nous insultant un tel comportement est inadmissible

  4. ContreVérité dit :

    Bien dit ! Je pense aussi que la victoire du PSG contre Lyon hier, c’est aussi un contre-feu aux polémiques grandissantes dans le gouvernement.

    Sans parler de “Plus belle la vie”.

  5. deckard dit :

    Vous ne voudriez pas, en plus, que ce type soit intelligent quand même. N’oubliez pas qu’il est de gauche 🙂

    • Libertad dit :

      Oui, Air Caraibes fait des promos en ce moment pour la Martinique. Pourquoi ne pas en parler à LG(pas BT) Tin et à A.Pulvar afin qu’ils puissent retourner se ressourcer dans leurs racines …et nous faire de l’air ?!

  6. Ahriman dit :

    Les gens comme lui, qui sont venus en Europe sans qu’ont les aient invités, sont en Europe (un comble!) en train de compter systématiquement ce qu’il appel les Blancs (c’est à dire les Européens) partout (et pour les Juifs c’est pour quand?). Il faudrait rappeler a ce genre de taré que les Blancs sont majoritaires en Europe parce qu’a la base ils sont quand même chez eux. Est-ce que je compte les Noirs au Zimbabwé moi?

  7. Malice dit :

    Ben si, il devrait remercier 3 fois par jour ses ancêtres de l’avoir fait échapper à l’Afrique où ce n’est que misère, famine corruption et massacres. Et d’être en France, pour pouvoir se marier, car aux Antilles c’est pas gagné le mariage gay !!

Laisser un commentaire