/>

Retraite aux émigrés

Rédigé par jef22 le 24 décembre 2012.

algerie

algerieJe suis scandalisé par les retraites qui sont accordées à des étrangers n’ayant jamais travaillé en France. A partir de 60 ans, s’ils ne peuvent plus travailler et dans tous les cas à 65 ans, ils peuvent toucher l’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa), avec un simple permis de séjour.

Ainsi, des personnes n’ayant jamais cotisé le moindre centime dans notre pays peuvent toucher 8507,49 euros par an de retraite (soit un peu plus de 700 euros par mois).

Petit rappel les caisses de retraites sont déficitaires actuellement de 2,5 milliards d’euros, la dette du pays avoisine les 1900 milliards d’euros, l’économie est au bord du gouffre. Ceux qui nous dirigent sont soit des incompétents notoires ou des fous furieux, il va être temps de faire le ménage.

Ces bobos qui s’abreuvent et se gargarisent de droits de l’homme, et qui targue les contradicteurs d’appartenance au fn et font l’impasse sur les français vont mener le pays à la ruine, mais je pense comme de plus en plus de gens que tout cela est intentionnel.

La révolte gronde et l’explosion approche.

Déjà 16 remarques sur cet article

  1. deckard dit :

    De toute évidence la majorité des votants a décidé que ce système perdure, donc inutile de se plaindre. Quand les gens commenceront à voter avec leur cerveau, on verra peut être du changement…

    • calculmental dit :

      les français se révolteront lorsqu’on les obligera à manger de la merde et encore il y aura tujours une majorité qui trouvera ça bon

  2. Zadig dit :

    Oui, soins totalement gratuits (AME) depuis les socialos au pouvoir pour les immigrés clandestins, aides sociales en tous genres, et retraites pour les étrangers…c’est beau la générosité à la française sur le dos des travailleurs, des entreprises et des contribuables.
    Quand on y ajoute les 4 milliards d’€ de retraites versées par la France à des étrangers repartis au pays, sans aucun contrôle selon la cour des comptes, dont 1 milliard pour la seule Algérie (où il y aurait au titre des retraités pensionnés 50 000 centenaires…soit beaucoup plus que ce que recense l’état civil algérien !), on se dit vraiment que la France est un pays riche et excédentaire !
    Continuons avec les socialos dans la gabegie….

    • calculmental dit :

      ce qu’il veulent c’est nous diviser, nous les gens de ce monde…

      ils vont appauvrir les gens en Afrique et concèdent quelques petits avantages pour faire passer la pilule, nous on voit arriver des personnes qui semblent profiter d’avantages que nous ou nos anciens ont durement gagné, sans prendre en compte que tout cela est manigancé pour faire baisser le coût du travail en France, garder des esclaves à disposition sur le territoire pour encore et toujours engranger des profits dans les entreprises à moindre coût sur le dos des travailleurs.
      il faut que les peuples se lient contre l’asservissement mondial qui est en marche, en se rassemblant en luttant contre le dictât international…
      n’oubliez jamais qu’ils sont nombreux à être payés pour trouver des moyens de nous enfumer, ce sont nos propres enfants qui sont embauchés par les dirigeants de l’ombre pour réfléchir à la manière dont ils vont procéder pour nous asservir, tous nous sommes dans leurs griffes

      ils passent 8 heures par jour et 5 jour par semaine pour trouver et mettre en oeuvre des systèmes psychologiques de masse pour manipuler l’opinion et lui faire avaler des couleuvres infâmes et inacceptables au premier abord…
      et voyez à quel point ça rentre comme dans du beurre! voyez le peu d’opposition qu’il y a dans la société, voyez ces gens s’étriper entres eux!

    • stein dit :

      Il faudrait aussi l’ A.M.E les retraites aux étrangers qui n’ont jamais travailler en France ainsi que la C.M.U.
      Pour le moment c’est la France aux étrangers.
      Notre gouvernement tous des profiteurs, si notre gouvernement n’arrive pas à faire le ménage ce sera au peuple FRANCAIS de le faire.

      FRANCAIS REVEILLEZ VOUS, dans la rue le plus vite possible donnons 2 mois au gouvernement.

  3. amazonia dit :

    gouvernement DIT SOCIALISTE ? = ( trahir LA FRANCE . )
    Trés généreux pour les étrangers toujours plus +++ceux qui n’on jamais cottisés en FRANCE 65 ans retraite 780 euros plus
    aides deci-delà ETRE FRANCAIS avoir un petit salaire ?
    MOINS DE RETRAITE / MOINS D’AIDE ?
    LA FRANCE DE LA HONTE ? SOUS LE REGNE DE HOLLANDE LE
    LECHEUR DE BABOUCHE qui subventionnent dans nos régions
    les Abattoirs HALAL ? Bientôt une mosquée a L’elysée ?
    pas de travail pour les FRANCAIS ?
    RATP ? les musulmans font la loi du coran =prières dans les
    vestiaires et salles de repos , font tout leur possible pour que les femmes perde leur travail ( les femmes a la maison )
    les emplois réservés ? orly /ratp ? DANS LES ALPES scandale
    tous les ans des centaines de musulmans ( non Français )
    turc/ marocains/ tunisiens etc voyage payer aller /retour
    par le groupe ACCOR/CLUB MED ? pour contrats de 5 mois ?
    CUISINIERS /SERVEURS / PLONGEURS ETC ..Des accords pour
    donner du travail aux pays méditerranée ?
    LES FRANCAIS / ITALIENS/ESPAGNOLS/PORTUGAIS ?
    Qui sont européens = ON PEU TOUS CREUVER ?la gueulle
    ouverte ?
    DANS LES ALPES = le travail = pour les étrangers ?
    PAUVRE FRANCE . URGENT ( Rassemblement bleu Marine .)

  4. marine3134 dit :

    Je suis scandalisée car j’ai travaillée toute ma vie et je suis en retraite et je touche une misère. Quelle honte et surtout honte à la France.

  5. Alex dit :

    Je découvre votre site et constate de nombreuses omissions dans les articles que vous écrivez : par exemple, pour toucher l’allocation mentionnée, l’étranger doit résider en France depuis plus de 10 ans… Vous ne l’avez pas mentionné pour faire dans le sensationnel n’est-ce-pas ?
    Référence ici : http://vosdroits.service-public.fr/F16871.xhtml

    Quelle honte également que l’article sur FreeMobile… On sent vraiment que vous ne les aimez pas et votre torchon est un ramassis de clichés !

  6. gerard dit :

    soit être réfugié, apatride, bénéficier de la protection subsidiaire ou avoir combattu pour la France.

    Et voila fallait pas oublier.
    Merci pour le lien

  7. jeanphilippe06 dit :

    Sur cette affaire de retraite pour des étrangers qui n’ont jamais travaillé en France et encore moins cotisés j ai saisi mon député Lucas (UMP) qui a déposé un projet de loi pour faire annuler ces disposition . Refus de L UMP qui m a répondu que la France était généreuse !
    il ne vous reste plus qu ‘a harceler l UMP sur ce sujet en vous souhaitant plus de succès !! merci d’avance

  8. LUCAS dit :

    j’ai un ami allemand qui a vit en France depuis 15 ans, qui paye l’impôt sur la fortune, mais comme ‘il n’a pas de revenus'”, est à la cmu et s’il veut vieillir en France, notre généreux pays l’aidera. c’est tout-à-fait exact et prouve peut-être que nos dirigeants sont les plus bêtes du monde..

  9. Chantesse dit :

    Oui, les français qui ont travaillé toute une vie, qui ont cotisé et qui ont combattu pour la France : aucun avantage…..

    D’autres en incapacité de travail avec des pensions d’invalidité faibles et imposables doivent attendre 62 ans ( maintenant)…

    Et là on ne parle plus d’égalité ….mot cher à ce gouvernement ?

  10. retraite invalide 80% dit :

    en invalidité avant ma retrait je devais justifier que j’était toujour vivant en allant à la mairie qui me donner un justificatif pour prouver que j’étais toujour vivant c’étais obligatoir pour pouvoir être payer pourquoi ne pas faire pareille avec les étrangers?

  11. Retraitée dit :

    ATTENTION : les fraudeurs qui payent l’ISF auront de fortes amendes s’ils touchent l’Aspa à tort

  12. Lena dit :

    Bonjour,
    Je suis un algériens retraité père d’une famille nombreuse dont deux sont handicapé (100% morale et physique) ce qui nécessite leur assistante à long terme. J’ai une pension de retraite algérienne entre autre j’ai travaillé en France durant 8 années (32 trimestres) pour des raisons d’incapacité financière j’ai du demandé ma retraite avant l’âge (anticipé) mais je me retrouve à recevoir 60€ et pour mes enfants je ne perçois rien ( enfant handicapé non pris en charge par la caisse de retraite) alors je vous demande s’il y a une association qui peut m’aider ou m’orienter vers une caisse de retraite ou une association pour assurer une pension à ses enfants et à mon conjoint.
    Dans l’attente d’une réponse veuillez recevez mes salutations les plus distinguées.

Laisser un commentaire