/>

Voeux de Mélenchon : la vidéo communiste qui allume Hollande

Rédigé par lesoufflet le 02 janvier 2013.

melenchon_pc
Photo : RemiJDN
melenchon_pc

Photo : RemiJDN

Le Parti communiste et le Front de gauche ne sont plus à une contradiction près. Après avoir fait élire François Hollande à la tête de notre pays, ils découvrent aujourd’hui sont incompétence et ses mensonges sans limites. Dans une vidéo sulfureuse de vœux de bonne année, le parti issu des régimes totalitaires du 19e siècle s’est donc payé notre bon président. Et le Parti socialiste n’a pas apprécié.

Cette vidéo bien faite (ils ont les moyens depuis que leur électorat se situe essentiellement dans Paris intramuros) reprend uns à uns les principaux renoncements de François Hollande, avec de nombreuses citations qui paraissent aujourd’hui incroyables :

-“J’affirme que le budget de la culture sera entièrement sanctuarisé“, jurait Hollande pendant la campagne. -4,3% de budget en 6 mois de présidence, nous précise le spot. Sur cette question, le président a évidemment raison sur le fond et on ne baissera jamais trop ce budget qui fait de nous le seul pays au monde à muséifier sa culture en la maintenant artificiellement en vie sous perfusion, avec l’argent des contribuables. Toujours est-il que Hollande a basé sa campagne sur la démagogie et les mensonges et qu’une fois de plus il a bien pris les Français pour des crétins avec ses promesses stupides.

-Si je suis élu “j’aurai alors le devoir, l’obligation, de renégocier ce traité“, expliquait aussi un Hollande sûr de lui, au sujet du traité Merkozy, avant de le ratifier des deux mains, sans en changer le moindre mot. Pendant la campagne, nous savions, comme tous les journalistes économiques qui ont fait semblant que les propos de Hollande étaient sensés, que ce traité ne pouvait pas être renégocié.

-“L’augmentation de la TVA, je la considère inopportune, injuste, infondée et improvisée, ça fait beaucoup“. Comment peut-on prononcer une telle phrase en campagne et revenir dessus aussi vite sans soulever l’indignation générale ? Comment le PS peut-ils prendre à ce point les gens pour des débiles ? Ne savent-ils pas qu’ils sont filmés quand ils mentent pour essayer d’exister ?

-“Moi président de la république, j’introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives, car je pense qu’il est bon que l’ensemble des sensibilités politiques soient représentées.” Y a-t-il une proposition de ce célèbre “Moi Président”, qui a tant ébloui les militants PS et les journalistes subventionnés, sur laquelle Hollande n’ait pas menti éhontément ?


«Ce clip est de mauvaise foi, mensonger et caricatural: il est une faute contre la gauche (…) épargne totalement la droite et l’extrême droite» et constitue «une honte pour ses auteurs», s’est indigné, côté PS, un Harlem Désir qui était moins sévère avec les vidéos de propagande haineuses contre la vie privée de Sarkozy réalisées par les jeunes socialistes pendant la campagne…

Gageons que ce petit simulacre de discorde n’empêchera pas les deux partis d’unir leurs forces dans la courses aux petites places bien chaudes lors des prochaines élections locales. Comment le Front de Gauche peut-il faire un tel clip pour aller ensuite négocier des postes avec les socialistes ? A moins que le seul objectif de cette vidéo soit précisément de bénéficier de cartouches pour les futures négociations… Cynisme politique quand tu nous tient… Souhaitons au bourgeois Mélenchon et à ses amis bobos de négocier aussi bien que les Verts la vente de leur âme !

Pour rappel, quand Jean-Luc Mélenchon, au soir du premier tour, feignant la grandeur d’âme, appelait ses militons bobos à voter Hollande, il connaissait déjà la vérité sur le socialiste, comme en témoigne cette autre vidéo que nous avions déjà sortie pendant la campagne :

 

Le Front de gauche, en se pliant aux idéologies progressistes en vogue sur les plateaux télés au sujet (entre autres) du nucléaire, du gaz de schiste, du droit de vote des immigrés, de l’homoparentalité, a renié son essence et a trahi ce qui lui reste d’électorat populaire. Pourquoi les ouvriers boudent-ils le Front de gauche ? Car le PC et le front de gauche ne sont plus des partis populaires mais bien des pièges à bobos en manque de sensations afin de les ramener dans le troupeau bienpensant de la bonne gôche morale qui avoue désormais officiellement, à l’image du Think tank socialiste Terra Nova, qu’elle méprise allègrement les ouvriers.

 

 

Déjà 23 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    On ne pouvait mieux démontrer que le Flan s’est fait élire grâce à des mensonges éhontés .
    Mais qui cela surprend-t-il ?
    A part les gogos qui ont voté pour lui ?

    Quant à Mélenchon, rabatteur habituel des voix d’extrême gauche pour le PS, là aussi il n’y avait que des gogos et des …bobos pour croire à sa sincérité !

  2. Patos dit :

    connaissant votre site, cet article est le plus élogieux que vous aillez pu faire sur le FdG. Dommage qu’il faille attendre les élections de 2014 pour que vous compreniez que le FdG n’est pas la voiture balai du PS mais bien le recours à gauche qui fait la synthèse entre les bobos et les prolos

    • Libertad dit :

      Ah oui ? Faisons le pari que pour les municipales de 2014 les groupuscules PCF et FDG (comme EELV) lécheront à nouveau les babouches du PS pour conserver au moins leurs mairies !

  3. Paul Emiste dit :

    Les bolcheviques tirent sur les socialos? Rien de nouveau depuis Lénine, Staline, Mao, Pol Pot et consort.
    Les socialos, ce sont les Bolcheviques moins quelques dizaines de millions de morts, comment peuvent ils s´entendre?

  4. Lol dit :

    C’est sérieux comme article ? XD

  5. daniel pilotte dit :

    Moi qui ne partage du tout les idees de melenchon et bien chose rare melenchon a raison mais entre 1981 et 1995 lors de la presidence socialiste de francois mittereand il me semble qu a l epoque le socialiste jean luc melenchon etait plutot en accord avec les idees collectivistes

  6. info dit :

    Une honte cette article, il est remplit de mensonges sur le front de gauche et le pcf. A croire qu’il est rédigé par un sombre con qui ne connait rien à rien. Je résume votre pensée débile :
    le pcf sont des fachos meurtriers -> les communistes ont prouvé dans l’histoire de france leur différence par rapport aux régimes dont vous parlez, seriez vous collabo pour détester le seul parti de france à n’avoir pas accepter d’être pote avec hitler. Le seul parti à avoir participer au gouvernement 2 fois dont une fois avec mitterrand et qui vous ont obtenu sombre crétin les congés payés, la retraite à 60 ans enfin voilà quoi je parle à un sombre débile profond ne connaissant rien à l’histoire de france, un gros débile profond

    • Paul Emiste dit :

      @ info (sic) Le pacte Germano-soviétique ça vous dit quelque chose? Le PC qui fait marcher la machine à propagande pour que les soldats désertent l´armé française en 39 (voir le pacte plus haut)comme leur leader Maurice Thorez ça vous dit quelque chose? Les cocos qui rentrent en résistance qu´ à partir de 41 quand Hitler attaque la Russie ça vous dit quelque chose?! Mais au fait quelle genre de société voyaient ils pour la France? Un bon petit Stalinisme de derrière les fagots?! Et la collaboration? Marcel Déat socialiste, Pierre Laval socialiste et le meilleur pour la fin Jacques Doriot du…PCF et j´en oublie.
      Alors remballez vos mensonges et propagande et gardez les pour “l´humanité dimanche”.

    • maxx dit :

      “Le seul parti à avoir participer au gouvernement 2 fois dont une fois avec mitterrand et qui vous ont obtenu sombre crétin”

      Oui c’est bien la seule chose qu’on obtient avec le communisme, des sombres crétins.

    • Liberdom dit :

      Le débile qui falsifie l’histoire de France c’est vous le coco : la signature du pacte germano-soviétique (Molotov-Ribbentrop) et G. Marchais qui allait travailler en Allemagne VOLONTAIREMENT chez Messerschmit…. C’était qui les collabos ?

  7. yum dit :

    a vous lire j’ai comme un doute sur le titre de votre page!! vous mélangez les choses et en faites un amalgame qui soit dévoile de l’incompétence soit de la propagande.c’est dommage, je pensais qu’enfin je pourrait lire une actualité vue sous un autre angle, et je suis un peu déçu de ne rencontrer qu’une simplification malveillante des propos des uns et des autres. j’ai un peu l’impression que vous prenez vous aussi les gens pour des …….simples d’esprit.et surtout que sous jacent a cela vos propos et “analyses” des évènements soit en fait de la propagande pour des personnes peu recommandables. y a t il besoin d’une carte de presse pour faire de la propagande ainsi sur votre site? m’enfin bonne année tout de meme hein!!!

    • maxx dit :

      ” et je suis un peu déçu de ne rencontrer qu’une simplification malveillante des propos des uns et des autres. ”

      Comme fait si bien Jean Luc Méchant Con avec les gens qu’il aime pas.

  8. Gerard dit :

    Y’en a marre des articles à deux francs six sous.

  9. sylvie dit :

    Tout ça pour ça ? Avec moins de fautes, la prochaine fois…

  10. Libertad dit :

    C’est amusant, à chaque fois que le mot Mélenchon apparait dans ces colonnes, y a son fan club qui s’y réunit immédiatement

  11. LeFouQuete dit :

    Le FN a peur qu’on lui pique ses électeurs? Les ouvriers que je cotoie et dont je fais parti ne sont pas des bobos et sont plus proches des idées du FDG que du FN.Il est où le FN quand il n’y a pas de médias pour lui faire la pub sauf lors des élections??

  12. rouge gorge dit :

    Vivement que le terrible dictateur Jean Luc Méchant Con arrive au pouvoir pour qu’il puisse refonder le système médiatique et censurer un tel ramassis de conneries!

    • Libertad dit :

      Oui, c’est étonnant: Les enfants de mai 68 et de “l’interdiction d’interdire” , maintenant au pouvoir dans les rangs de la Gôche, n’ont qu’un mot d’ordre:
      interdire tout ce qui les contrarie (voir mutiples exemples avec PS, FDG, EELV, SOS RACISME, MRAP….)

  13. Julrem dit :

    On sent la crainte des électeurs du FDG lorsqu’ils viennent en masse commenter sur ce site ! La peur de la vérité sans doute.

  14. vince06 dit :

    Le front de gauche est lui aussi un parti affilié à l’idéologie dominante libérale-libertaire mondialiste véhiculée par tous les médias. Melenchon ,comme avant lui besançenot, est un escroc chargé de finir de couler les vrais idées de la gauche sociale française qu’on pouvait encore trouver par le passé, il fait semblant de servir les intêrets des travailleurs. Mais il sait très bien qu’ aucuns ne votent pour lui (il n’y a qu’à regarder les composantes de son electorat). C’est juste un tribun ideologue qui critique la finance et le marché mais ne propose rien de radical pour en sortir car il est anti nationaliste,anti français, pro immigration massive, anti patron de pme-pmi, ideologiquement ultra libertaire sur les sujets sociétaux, etc… ce qui convient parfaitement au marché. Il est du PS en fait, il muscle juste son discours c’est tout. Le systeme neoliberal est très fort pour nous sortir regulièrement des pseudos opposants au système, c’est comme ça qu’il progresse bien mieux, d’ailleurs.

    • bob dit :

      “Le systeme neoliberal est très fort pour nous sortir regulièrement des pseudos opposants au système, c’est comme ça qu’il progresse bien mieux” dans ce domaine on fera jamais mieux que le FN, les opposants au système ils existent en Amérique Latine (Chavez, Correa, kirchner…) et leurs idées sont plus proche de l’extrême gauche que de l’extrême droite !!

  15. kiki dit :

    La vidéo est vraiment bien faite, professionnel.
    Ce qui est dommage c’est que la politique n’est plus dans l’interêt du peuple, les idées de gauche comme de droite sont utilisé contre celui ci…

Laisser un commentaire