Mariage pour tous : les enfants et la “bite dans le cul”

enfant_sodomie_gay
enfant_sodomie_gay
Il n'y a pas d'âge pour aimer la sodomie !

Plusieurs membres du lobby homo, visiblement fiers de leur exploit, on publié sur internet une photographie prise pendant la manifestation staliniste de soutien au pouvoir en place et aux lois orwelliennes de mariage homosexuel, d’homoparentalité et de PMA. On y voit un enfant d’environ 8 ans porter une banderole où il est écrit “Bite dans le cul ou pas, on veut l’égalité des droits“. Puisqu’on vous dit qu’il faut leur confier des bébés !!!

Comme les journalistes nous expliquent sans complexe que la manifestation en faveur du mariage homosexuel et celle contre ce projet idiot ont eu le même succès ; comme ils nous jurent que les méchants manifestants fachos étaient à la manif contre la location des ventres et l’ambiance bon enfant (tu m’étonne) du côté de la manif organisée conjointement par le lobby gay, par le PS, par le Front de Gauche et par les Verts ; et comme nous avons assisté aux deux évènements et pu comparer l’écart entre traitement journalistique et réalité, nous avons décidé de publier cette petite photo qui illustre à merveille l’état d’esprit des défenseurs du mariage pour tous, de l’homoparentalité et de la procréation médicalement assistée (PMA).

On pourrait parler ici de la manipulation, de l’embrigadement de ces pauvres gosses. On pourrait se demander si ces gens veulent acheter des enfants aux pays pauvres afin de gonfler les rangs de leur lobby. On pourrait également s’interroger sur les valeurs que veulent faire passer ces activistes aux enfants que Hollande et Ayrault vont leur confier. Mais non, cette photo parle d’elle-même…

On comprend surtout que désormais il est clairement homophobe d’interdire à son fils de parler de bite dans le cul et de sodomie et qu’il faut initier au plus tôt les bambins à l’art délicat de l’enculade ! Art pour lequel le gouvernement nous donne des cours depuis déjà 6 mois…

Les observateurs auront apprécié de voir les hommes hilares derrière le garçon, qui rient du petit être innocent qui ne comprend pas l’horreur de sa situation…

Les bites dans le cul pour les enfants, comme le souhaitaient le monde Libé et le PS il n’y a pas si longtemps, c’est maintenant ?

enfant_sodomie_gay
Il n'y a pas d'âge pour aimer la sodomie !

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

86 réactions à “Mariage pour tous : les enfants et la “bite dans le cul””

  1. Cette photo est à transmettre à hollande et surtout à najat valaud belkacem, pauvre hollandie où allons nous ? la dégingolade est tès bien engagée.

      1. Toujours obsédé par les “trucs” dans le cul hein ? Qu’ils y rentrent ou qu’ils en sortent….
        ppppfffff……

    1. socialisme ou umpiste ou tout ce que vous voudrez vous ne me retirerez pas qu’ils sont tous sous la bannière du fric et du profit, ce sont les mêmes avec une autre casquette une autre veste, des pantins agités de spasmes identiques selon s’ils se trouvent dans une opposition qui n’en a plus que l’appellation ou dans la direction qui n’en a plus que le nom… tout cela est vide de sens vide d’importance,
      tournez la tête braves gens pendant que les décrets pour vous ponctionner le fric dans vote porte monnaie pleuvent en douce

      dormez braves gens, en couple hétéro ou homo tout le monde s’en fout, ils n’en veulent qu’à votre fric;; rien d’autre ne les intéresse

  2. SOUS LE REGNE DE HOLLANDE ?
    UNE ECOLE POUR TOUS ?
    Avec des profs presque tous a gauche toute ? ( éducation!)
    réeducation des profs = URGENT .
    LES ENFANTS PORTENT DES AFFICHES ?
    les pauvres enfants =
    savoir lire / savoir écrire !
    triste des mots+++ qui n’ont rien a faire dans les mains d’un enfant!
    vite URGENT d’apprendre aux enfants LA LECTURE ?
    PAUVRE FRANCE .

  3. HO OUI…. Mr Pierre Mauroy que la Droite Francaise, n est surtout pas la meme que La Gauche Francaise…Heureusement nous en aurions honte….

      1. +1 de chez +1, mais bordel comment la masse arrive à ce point à se concentrer sur les poils de son nombril, tranquillement assis au milieu d’une autoroute aux heures de pointe ???

  4. Par duperie et lâcheté, ce gouvernement socialo a baptisé de manière anodine ce projet de loi « Mariage pour tous »….masquant ainsi la DERIVE TOTALE que va engendrer cette loi EXIGEE par une infime minorité de gays, contre l’avis de la majorité des homos, des français et des 3 grandes religions monothéistes de France…. (adoption d’enfants, procréation médicale assistée pour lesbiennes, puis forcément pour femmes seules, pour mères porteuses, etc…) établissant ainsi une marchandisation de l’enfant sans aucun souci de son équilibre et de son bonheur !

    Pour connaitre le vote annoncé par votre député sur le mariage gay, l’adoption, et la PMA, consultez la carte :
    http://www.mediapart.fr/content/mariage-pour-tous-nos-trois-questions-aux-deputes-et-leurs-reponses

    Pour saisir votre maire et votre député selon modèles préétablis (très facile d’utilisation !) :
    http://www.lamanifpourtous.fr /-Ecrire-aux-elus-

    Et tous à la Manif pour tous le 13 janvier à Paris !!
    http://www.lamanifpourtous.fr /-manif-du-13-

  5. En définitive même les cathos de Civitas passent pour…des enfants de choeur en comparaison des LGBT et de leurs slogans du type “une hétéro: une balle, une famille: une rafale” et autres “2 doigts dans la chatte à Barjot”…
    On voit clairement de quel côté se situe le fascisme….et les beaufs dégénérés !

    1. Oui on voit de quel côté sont les fascistes, mais il y a quelques opposants au mariage pour tous qui ne le sont pas… Bon c’est vrai qu’ici,, on a pas les plus malins, mais ne generalisons pas. Je suis sûr qu’il y a aussi des abrutis dans ceux qui défendent cette réforme…

  6. Monsieur Hollande
    Changer de femme, pas de loi… (remarqué il ne semble pas avoir la main heureuse)

  7. Des homophobes qui se sont infiltrer dans le défilé des partisans en instrumentalisant un gamin le temps d’un cliché pour faire croire que se sont des gays qui ont collés cette pancarte dans les mains d’un gosse perdu. Nul besoin de faire de longues études pour y voir la manip. Des gueux de Civitas, à tout les coups.
    Les intégristes religieux sont de véritables racailles qui prennent le peuple pour du bétail. Dernièrement ces parasites ont fait des menaces de mort à un député PS pour qu’il retire ce projet de loi qui de toute façon sera voté . C’est dire les pathologies de ces médiocres bipèdes qui sentent la frustration à plein nez.

    1. Soso, vu l’extrême confusion de ton esprit, repars dans tes toilettes voir “ce que tu ponds”…, ferme à double tour (les horribles homophobes rodent partout) et… reste-y !

    2. Mon dieu mais c´est horrible!! Il faut porter plainte Monsieur ou Madame ou entre les deux Soso.

  8. Ben c’est bizzarre de soupçonner que c’est trafiqué ou que ce sont des opposant qui se sont infiltrés avec cette affiche provocante. Parce qu’elle est signée d’un lobby homo, qui revendique et cette affiche pas très fine, et la photo avec l’enfant la brandissant ! Quand on revendique, faut assumer !
    et tous à Paris le 13 janvier !

  9. Après voir vu l’UNSA enseignants (à quel titre ?) se pronocer pour le mariage gay, Duflot aller expliquer à des enfants d’une école que la gaytitude c’est bien et d’y élever des enfants encore mieux, Belkacem le seriner sur tous les airs dans les médias, c’est maintenant la gôche maçonne à la Peillon qui vient interdire à l’enseignement catholique d’en débattre …

    La ligne du parti, que la ligne du parti…et interdiction de tout le reste: ça vous rappelle pas quelque chose ??!

    Imposer à la majorité ce qu’elle refuse, ça porte pas un nom ?!

    Et oui, la dictature bolcho-socialo c’est maintenant !

  10. Dame Valérie Tweetwieler ! souhaite être témoin du 1er
    mariage HOMO ?
    Dame Valérie ! devant son miroir de L’Elysée =
    miroir mon ! beau miroir , dit moi qui est la plus belle !
    Dame Valérie , apres le passage de votre coiffeur et le choix de vêtements des plus gd couturiers de luxe + sacs etc+++
    malgrés tous ces artifices ! ( trés beaux ! trés chers +++)
    le beau miroir de l’Elysée répond a la péronnelle =
    La plus belle Dame de L’Elysée est toujours ( la belle Carlita)
    Carla = est toujours la plus belle !
    Carla=est toujours la plus douce !
    Carla= est toujous la plus discrète !
    Carla=est toujours la plus intelligente !du palais de L’ Elysée.

    1. dame Valérie est la fille du propriétaire des banques groupe CIC elle roule pour la finance, pauvres français, ils y ont cru?

      finance – france, ah oui ils ont mélangé!!!

  11. Cher Zadig, comme vous le savez, en France nous avons un parti socialiste, et non un parti social démocrate. Au moins on pourra dire qu´ils ne le cachent pas, mais les français sont aveugles(mais combien de français de souche votent pour le PS?!!).
    Différence entre socialisme et communisme? La société qu´ils désirent construire est la même, la seule différence étant que les socialistes veulent y arriver par des reformes et les communistes par une révolution, d´ou le programme commun et autres accords électoraux…

    1. si le socialisme voulait le même monde que le PC ça se verrait, moi ce que je constate c’est que Hollande fait mieux (pire) que Sarkozy, et même si Bayrou y était il ferait pareil…. ils sont tous inféodés aux lobbies de l’Europe, cette garce….

  12. Non seulement un enfant est le fruit d’un père et d’une mère, l’enfant a aussi le DROIT d’avoir un père et une mère.

    Ce qui m’irrite dans ce débat c’est qu’on n’y parle pas du droit des enfants seulement de celui des gais.

    La plupart des couples gais ne se soucient guere du droit qu’ont les enfants d’avoir un papa et une maman. Ils veulent avoir un enfant pour leur satisfaction personnelle.

  13. Mais vous êtes tous plus abrutis les uns que les autres ma parole!

    Une telle fermeture d’esprit et de tels propos sans fondement, c’est hallucinant.
    Vous êtes Français, sérieusement?? Nation moderne, supposée être mère de liberté et d’égalité??
    Egalité pour ceux qui sont comme vous seulement donc…
    Vous me faites vomir.

    Vivez donc votre vie et laissez les autres vivre la leur comme bon leur semble! Tout le monde ne s’en portera que mieux.

    1. Ca je suis daccord vivre et laisser vivre, que les homos veulent s’établir en couple, ce qu’ils font déja, je n’y vois aucun inconvénient. Mais pour ce qui est du mariage pas daccord, c’est nier la loi qui établit les devoirs et les obligations d’un couple dans le mariage, surtout si comme je l’entend on y ajoute des avantages fiscaux; c’est se foutre du mariage établit par la république.

    2. En réponse à Lily
      Tout d’abord vous attaquez en insultant les personnes qui laissent des commentaires pas à votre goût.
      Ensuite de quelle égalité parlez vous ? Les gens peuvent vivre leur vie comme bon leur semble , c’est déjà une ouverture d’esprit, et les propos que vous pouvez voir ne sont pas sans fondement au contraire. Ils sont fondés sur notre culture, nos religions respectives…etc Si ceci vous fait vomir et bien ne lisez pas ce genre de commentaires.

  14. Ahhh parce qu’on sait tous que le fait d’avoir un père et une mère, c’est ça qui fait l’équilibre d’un couple et d’une famille…ben vous savez quoi, demandez aux 3 enfants qui ont été séquestrés 3 ans par leur père s’ils trouvent effectivement qu’ils ont été plus heureux de rester cloîtrés avec leurs 2 parents à la maison. Le principal droit d’un enfant, c’est l’amour qu’on lui porte. Avec un raisonnement aussi stupide que le vôtre, en fait les femmes isolées par abandon du père, divorce, ou juste parce qu’elles sont veuves, ne devraient pas avoir d’enfants…

      1. Question de point de vue, Suzy, au moins son opinion a un sens et un but. A l’inverse de votre commentaire inutile.

        1. je ne vois pas pourquoi Emy compare ces trois pauvres enfants séquestrés à ceux qui sont, et qui seront tjrs frustrés avec deux parents du même sexe ! c’est ignoble !

  15. Une fois que le mariage, institution et contrat multiséculaire, cadre légal de la filiation, aura été ouvert à deux hommes, deux femmes, puis trois ou quatre personnes voire plus, de même sexe ou non, pourquoi ne pas voir plus loin ? Pourquoi se soucier de savoir si deux personnes de même sexe peuvent ou non avoir naturellement des enfants ? Une fois qu’on est parti pour la décadence des moeurs, autant y aller à fond !

    Après tout, les enfants aussi devraient peut-être avoir droit aux plaisirs charnels. Soyons modernes ! Soyons tolérants ! Soyons ouverts ! Soyons des “citoyens du monde” !

    Oui au sodoculage pour tous ! ^____^

  16. @ Lily : La réponse d’un abruti.

    Je ne comprends pas tes revendications : L’égalité des droits, on l’a déjà tous.

    Personne n’empêche personne d’essayer de faire des gosses en enfonçant sa bite dans le cul de qui que ce soit…

    Si ça ne marche pas, qu’est ce qu’on y peut ? Faut essayer encore !

    De même on a tous le droit de se marier, même les homos, mais avec quelqu’un du sexe opposé. Le mariage, c’est comme ça depuis la nuit des temps, et ce n’est pas une obligation non plus.

    Le droit d’adopter ? Mais bien sûr, sauf qu’il faut d’abord être marié et avoir au moins déjà un enfant, non ?

    La procréation assistée ? D’accord aussi, mais seulement pour les sexagénaires qui ne sont plus en âge de procréer, qu’ils soient homo ou non. Pour les autres, si ils sont en mesure de faire des enfants, qu’ils se débrouillent eux même. Ça coûte trop cher à la sécu sinon.

    Et puis surtout, on tous le droit d’aller chez un psy, si on veut des enfants, se marier, mais qu’on fait un blocage sur le sexe opposé.

    Alors, elle n’est pas belle la vie ?

    Homo ou pas homo, je n’en ai rien à foutre. Non, je ne fais AUCUNE différence. C’est jeune, c’est en âge de procréer, maintenant si ça ne veut pas, au diable !

    Le mode d’emploi pour faire des gosses, ce n’est pas moi qui l’ai inventé, je ne reçois pas les plaintes à ce sujet. Faut s’adresser directement au bon Dieu.

    1. Eh ben ! on n’est pas sorti de l’auberge avec de tels c…! Mesurez vos propos et surtout restez le plus souvent possible enfermé chez vous ! du repos… du repos Urbon, hein?

  17. @ Suzy

    Allô, docteur ?

    J’ai une bite de 24cm et je fantasme sur les asiatiques. Seulement sur les asiatiques. Le problème, c’est que les asiatiques ont des toutes petites chattes. Je ne rentre pas dedans ou alors, c’est vraiment de la boucherie. Alors docteur, comment puis je faire pour vivre une sexualité épanouie ?

    Dois-je renoncer à mon bonheur, à l’amour, au mariage et à la procréation ?

    Avec les progrès de la médecine, n’y aurait-il pas moyen d’agrandir la chatte des asiatiques ?

    Je ne suis qu’un pauvre hétéro de base, docteur, vous croyez qu’on va quand même s’occuper de moi ?

    1. Pôv’ mec ! on n’a pas besoin de malades comme toi sur terre, tu ne sers qu’à déclencher les lavements… et…encore ! Tkt pas, on t’a à l’oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  18. @ Suzy

    Je n’en attendais pas moins de ta part. Quelle tolérance…

    Alors comme ça, faut pas dire aux homos qu’ils sont malades et qu’ils se fassent soigner ? Sous peine d’homophobie ?

    Moi je veux bien aller me faire soigner, si ça te fait plaisir. C’est vrai, je ne suis pas tout à fait normal, 24 cm c’est beaucoup.

    Mais il n’y a pas que toi qui a le droit d’avoir envie de vomir !

    Les anomalies congénitales de la planète…

    L’homosexualité, ça me dégoûte autant que la zoophilie et que la pédophilie.

    Alors, va te faire soigner aussi, tu seras gentille !

    La norme, c’est une bite de quelques centimètres dans une chatte de la même profondeur et j’t’emmerde !

    1. Quand je pense que des gens comme toi votent……. Je comprend mieux la dérive de ce si beau pays… J’ai honte.

      1. Oui, oui, interdiction du droit de vote aux opposants, et réouverture des goulags.
        Y a que Charlie Hebdo et les Inrocks qu’ont le droit de dire des horreurs. Parce que ça c’est progressiste !

  19. 24heuresactu.com : Pouvez-vous censurer “urbon” qui pollue ce forum ? (ses commentaires sont dég…, malsains et inappropriés) – merci de répondre.

  20. @ Suzy

    En trois messages m’as insulté trois fois. Tu m’as menacé de représailles. Et maintenant tu veux me censurer.

    C’est bien, comme ça tout le monde peut voir comment débattent les pro-margayage.

    La seule chose de vraiment malsaine, présentement, c’est toi qui ose parler de droits pour tous, alors que t’es nombrilistes au possible.

    Il n’y a que les couples homos pour vivre et afficher leur sexualité ?

    Mouarf…

    J’en ai une autre pour toi alors ! J’ai deux amis pédés qui sont actifs tous les deux. Aucun ne veut se laisser enculer par l’autre. Ils s’aiment mais comme cela ne suffit pas (à faire des enfants), ils ont décidé de finalement de vivre en trouple avec un transsexuel brésilien. Maintenant qu’ils sont heureux dans le meilleur des mondes, ils voudraient adopter. J’en viens donc au vif du sujet : Comme tu te bats pour la bonne cause, ne voudrais tu pas leur servir de mère porteuse ? Ton gosse sera entre de bonne mains, un enfant sain dans un trouple sain.

    D’accord ?

  21. Moi je dis que si les homosexuelles ne sont pas content qu’ils aillent fonder un pays qu’on se marre un peu plus de leur débilité morbide, ils vont sans doute très vite revenir au mode de fonctionnement classique .

    Non mais sérieux, attendez deux minutes quoi, c’est quoi l’objectif d’aller dans une direction illogique, si vous avez choisi de refuser de procrée ce n’est pas aux autres d’en assumer la stupidité.

    Le fonctionnement “père + mère = enfant” a fait ses preuves durant plusieurs milliers d’années et vous du haut de votre stupidité vous pensez pouvoir remette en cause ce fait de la nature? Mais mon cul sur la commode et puis quoi encore, bandes de malades.

    Ps: je précise que je n’ai rien contre les homosexuels, qu’il s’enculent entre eux et qu’il ne fassent pas chier.

    1. … Impressionant. Vous trouvez le couple hétéro sexuel normal ? Parfaitement educatif ?

      Tout ce qui compte sont les valeurs inculcés. Et nous oublions le débat, il ne s’agit pas de l’adoption, mais du mariage !!! Ques que cela peut vous faire de voir deux homme mariés ?

      Je vois tant de haine dans vos messages, tant d’homophobie… Et vous parlez de valeur ? Vous etes votre propre ennemi. Nous sommes sortie du mode de vie que nous devrion avoir suivant les théories de l’évolution que tu propose ici (homme+femme= normal, lutte du plus biologiquement parfait). Regardons simplement la société d’assisté dans laquelle nous vivons. La loi du plus fort et de la selection naturelle ne se fait plus !

      1. Ha ha, ha… un homme+une femme =Procréation…ne serait qu’une Théorie !!!!

        A se demander, vu le niveau de réflexion, si effectivement ça ne relève pas d’une maladie mentale….

  22. @ Sayas

    J’ai bien peur que ça ne soit déjà fait, une nation dans la nation. Ça s’appelle le Marais. Le vrai problème, c’est que c’est le Marais qui gouverne la France.

  23. Quand je lis le niveau de certains, je doute fort que le combat est loin d’être gagné, je parle du combat pour les valeurs. Cela ne vous dit rien ?

  24. Quoi on en dise, même avec le plus grand amour, un couple homo est stérile. La biologie oblige à faire appel à une 3ème personne !!! ce qui se résume à définir que le père ou la mère biologique a été utilisé comme un objet. Ceci se pratique déjà mais la société n’a pas à cautionner les futures naissances à qui ont retire toute chance d’avoir leurs deux parents biologiques. Accepter que des couples homosexuels puissent fonder une famille conforte les homo dans leur délire fantasmatique qu’un enfant puisse naître de leur amour. Comment un enfant peut trouver ses repères autour de parents de même sexe qui s’identifient à des parents hétérosexuels en rejetant le sexe opposé. Leur enfance sera nourri de nombreuses questions et perdront leur innocence. Ils seront nés par caprice du “tout est possible” et non par amour naturel. Il y aura une fracture préméditée avant même qu’ils soient conçus. Quand on aime un enfant on essaie de lui offrir le meilleur, on ne prémédite pas l’absence d’un parent sinon c’est un acte égoïste. Chacun souhaite être élevé par son père et sa mère biologique même séparés. Nous allons cautionner ces futures naissances grâce à l’adoption des couples homo…

  25. Je suis atterré par l’écrivain de cette article. Ayant été élevé par deux pères homosexuelle, je vous assure que je n’ai pas envie “d’enculer” un autre homme, comme l’homophobe de cette article le suggère. Vous devriez avoir honte. Qui êtes vous pour juger les gens ? Leurs envies ? Leurs amour ? Parce que c’est bien la le problème. On ne parle que de bite, de pd, de sodo, mais on oublie de dire que ces gens s’aime. Et que ce sont des êtres humains. C’est tout ce qui importe.

    La priorité pour un enfant est de grandir dans l’amour et le respect. Nombre de famille hétéro ayant des enfants ne font pas part de ces valeurs et l’enfant grandis avec des troubles psychiques et éducatifs.

    Il faut arrêté d’être réfractaire et sectaire. Qui est tu pour dire ce que quelqu’un doit faire ou ne pas faire. Et que sait tu de cette enfant sur la photo ? Peut-être a-t-il plus de valeur humaine que tu n’en as. Peut-être est-il libéré de jugement et de peur. Il faut tous redevenir des enfants et arrêter de juger. Les gens s’enculent s’ils le veulent, on encule bien des femmes, je ne vois pas ou est la différence. Laissez les gens faire ce qu’ils veulent. Que cela peut-il vous foutre (jolie jeux de mot) de voir 2 hommes se marié ? (et ce non devant les l’église, nous parlons simplement de mariage légale)

    Ps: De part mon expérience et les analyses psychologiques poussé, l’homophobie résulte d’une peur inconsciente d’être gay. Réfléchissez y, ce n’est pas si fou que ça..

    1. Ben dis donc, élevé par 2 pères, y’en avait même pas un pour t’apprendre l'”ortograf ?” t’es quoi adopté, issu d’une GPA illégale ? Et ta mère , jamais manquée ?- Comment en es tu si sûr ? Quant aux “analyses (études) psychologiques poussées” …oui, t’as des sources scientifiques incontestables, peut être ? Et que penses-tu des études qui démontrent le contraire (déséquilibre psychologique…jusqu’à pédophilie) ?

  26. je lis des trucs ici venu du moyen age, des incultes qui ont appris que d’autres n’étaient pas comme eux et se demandent s’ils sont normaux eux même… Mais je vous rassure tous, la nature est plus prosaïque que ça. Personne n’est indispensable à son fonctionnement : en tous cas l’être humain n’est pas ce qui est le plus nécessaire à la vie de la planète. Vous êtes des pauvres gens prétentieux qui vous bouffez entre vous parce que la conaissance vous échappe et la peur vous crétinise. Vous faites partie du peuple qu’on bassine à l’envie pas foutu de réflèchir au-dessus des masses. Misère va ! Et en plus vous faites des gosses…
    Qui vous ressemble !

  27. @ Perdur (pas trop quand même): Ah oui c’est con, hein qu’un homme et une femme ça puisse faire des enfants. C’est mal fait la nature…
    Vite une loi spéciale pour toi juste pour que tu n’aies pas à utiliser le mode universel de la procréation, tellement dégueu…et puis la location du ventre d’une pauvre par des riches, ou le marché des gamètes, c’est classe, ça !

    C’est marrant plus on lit des dégénérés comme toi, plus on devient homophobes, alors qu’avant on s’en foutait royalement de ta sexualité ! T’as tout compris !

    1. Llberdad, je ne pense pas que tu saches lire, mais bon que tu sois ou deviennes homophobe ne m’importe peu. Je devine ta souffrance, mais voilà une question que tu devrais te poser :
      Qu’est-ce qui fait évoluer la société ? Les hommes ou les idées ?
      Et à propos ton flaire détecteur de homos n’est plus au point…
      Tu pourrais bien perdre un de tes gamins !

      1. Que tu sois gay ou pas, je m’en fous complètement, c’est ton raisonnement qui est naze !
        Quant à ton “évolution de la société par les hommes ou les idées”, là t’atteins un sommet !!
        Réponse: mais non, c’est par les musaraignes !

  28. On voit où se situe le lobbying avec le nombre de site de réacs dans ce genre qui se sont montés en 3 mois XD.
    Clarifions un peu les choses:
    Le mariage que ça soit entre deux hommes, deux femmes, ou un homme et une femme ne vous concernera pas (vous ne serez certainement pas inviter).
    L’adoption faisait partie de la loi sur le mariage AVANT ce projet de loi, sauf que ce projet permet désormais de protéger les enfants de familles homoparentales qui EXISTENT DEJA.
    De plus, dans le cas d’une adoption plénière par des couples homos, il y a déjà trop de demandes par des couples hétéros, et on ne va pas au marché, on est soumis à une enquête de moralité, un projet familial, un suivi psychologique etc… tout comme les hétéros, et… tout comme eux on est capables de dire exactement aux enfants d’où ils viennent, les enfants sont plus ouverts que vous, donc arretez votre transfert.
    De toute façon c’est passer, va falloir vivre avec, et vous vous rendrez compte qu’au final rien ne changera dans la société U_U

    1. Bon, y a quelques représentants des LGBT ici, cette ultraminorité qui a réussi à faire passer cette loi par un gouvernement faible et qui ne représente plus rien, sauf ses scandales, et qui bien sûr au nom de la pseudo égalité des droits va maintenant réclamer PMA et GPA…
      Alors profitez en les lapins, parce que cette loi a de fortes chances de sauter !

      1. Oui… un “lobby” qui n’inonde pas les réseaux sociaux, qui n’est pas réparti en une multitude de sous associations (une seule existe: l’inter LGBT), qui ne fait que réclamer une vrai égalité… ça ne s’appelle pas un lobby -__-‘… par contre créer des sites et des fausses associations pour avoir plus de poids CA c’est du lobbying U_U (m’enfin pour le savoir il faut ouvrir un dictionnaire et pas juste se contenter de répandre les mêmes idées nauséabondes que la droite “non-homophobe” fait circuler).
        Parlons de scandales: combien d’affaires pour les autres partis politiques? je pense que les uns valent les autres.
        Parlons de lutte contre le chômage, la crise, etc…: Qui était dans la rue pour lutter contre le nouveau contrat de travail? personne, c’est tellement mieux de s’en prendre à une “minorité”.
        Parlons de droits: je suis homo, j’ai pas accès à tous les droits des hétéros, j’ai un fils (naturel et légitime) qui n’est pas protégé par la loi… Dois-je continuer à payer les mêmes taxes et impôts?
        Parlons maintenant de PMA et GPA: Que réponds tu as un couple hétéro dont l’un des deux est stérile? “ha ben désolé messieur dames, la nature a décidé pour vous”.
        D’autant que le “marchandage du corps” est actuellement présent car il n’y a AUCUN contrôle, à partir du moment ou on légifère la dessus, on a un contrôle et une protection REELLEMENT efficace des enfants. Et un enfant pour se construire à besoin de soutien, d’écoute, de connaitre ses origines, d’amour… Que ses parents légaux soient homos ou hétéros stériles (dans les cas d’adoption, PMA et GPA) ne les empêche pas de lui expliquer tout ça et de l’aider dans ses futures démarches potentielles pour retrouver certaines de ses racines. De même, que réponds tu aux accouchements sous X qui n’offrent à l’enfant ni parents, ni foyer, ni sécurité.
        Je pense qu’avant de fantasmer sur tout ça il faudrait que vous lisiez l’ensemble des études faites au Canada (par exemple) qui ont suivi des enfants sur 30 ans et ont pu comparer ceux issus de familles homo avec ceux issus de familles hétéros; résultat les enfants de familles homoparentale s’en sortent mieux pour la seule et unique raison que les parents ont “des choses à prouver” face au regard des gens. Implicitement si vous et vos regards arriérés, fermés et rétrogrades n’existaient pas il n’y aurait aucune différences.
        Cette loi est passée, reste à être validée constitutionnellement par le CC, et ne pourra plus être abrogée (il faudrait pouvoir prouver qu’elle détruit la société, or l’ensemble des pays qui l’ont adopté sont encore stable socialement, la crise provenant de l’ultra libéralisme droitiste)
        Mais là encore c’est tellement mieux de se laisser manipuler par une droite dissoute (scinder en deux partis) incapable de proposer des solutions et qui préfère montrer du doigt des points de détail (comme l’a longtemps fait la gauche, lorsqu’elle était dans l’opposition) bref… continuez votre lobbying (car c’est bien ce que VOUS faites), comme on dit on voit la paille dans l’oeil du voisin mais pas la poutre que l’on a dans le sien.

        1. Ahhh… un homogôcho: “idées nauséabondes”….Bigre, ça va vite le petit bréviaire qui conduit au point Godwin !… genre syndicat de la magistrature et son mur des cons avec parents de victimes…Tu parlais d’idées nauséabondes ?!

          Même si le Ps est le parti qui détient le record absolu des condamnés pénalement, je veux bien t’accorder qu’à l’UMP c’est guère mieux…
          Lutter contrer crise, chômage? Mais ça va venir, mais pas façon Méluche et Cgt qui ne font plus illusion et ne drainent plus grand monde…,y a de grandes chances que les nouvelles manifs de la droite nauséabonde s’en occupent puisque le PS atteint son sommet d’incompétence.

          Je ne vois pas très bien l’intérêt du reste de ton argumentaire puisque la loi gay est passée….Mieux vaut faire la fête…jusqu’à son abrogation ( bien sûr resteront les mariages jusqu’à celle-ci, comme un mémorial à la connerie socialo manipulée par une ultra minorité).

          La PMA est me semble-til réservée aux couples hétéro pour cause médicale.. .Voudrais-tu dire que les lesbiennes relèvent aussi d’une cause médicale ou faudrait-il, idée aussi stupide, faire une loi spécialement parce qu’elles ne veulent pas utiliser le mode d’emploi universel de la procréation ?!

          Et la GPA, idem, pour que de riches gay puissent louer les ventres des pauvres pour s’offrir un enfant comme s’il s’agissait d’un chien…Belle mentalité de bourge gôche caviar à la Pierre Berger, ce vieux débris qui pétitionnait fin 70 pour défendre la pédophilie avec d’autres potes du même accabit.
          D’ailleurs, tiens, en parlant de minorités, et pour les autres, on va leur refuser les mêmes droits, pour quels motifs réacs?(ex polygamie des musulmans, nettement plus nombreux que les 1500 LGBT) ?

  29. Liberdad, encore de ces minorités dont tu ne fais pas partie…
    Bon admettons, t’es normal, mais si ton enfant va pas bien parceque il est pas comme toi… Alors t’en fais un autre qui te ressemble ou alors tu aimes le premier aussi ? Mais il veut se marier evec un même sexe que lui est il veux en plus adopter les enfants d’un premier mariage de son mari qu’est pas comme toi et qu’en plus tu deviens grand père de ces enfants là, alors je peux résonner nazement mais d’après toi tu changeras de pays pour aller dans un autre pays plus courageux qui ne fera pas de bb autrement que comme les musaraignes qui en passant ne se tracassent pas trop du sort de leurs portées autrement que par l’instinct de conservation qui sans doute devrait mener également notre espèce… C’est qu’est-ce que je dis ! tu ne fais pas la différence entre les hommes et les idées, d’où ta grande force de carractère…

    1. Perdur qui dure: Quoi, “adopter les enfants d’un 1er mariage de son mari” (et pourquoi pas du 3e mariage ?! Réac !) ?, et la mère biologique et officielle, t’en as fait quoi ? Liquidée ?!
      Quelle horreur se refourguer les gamins comme des biens mobiliers…..
      Et grand Père d’enfants récupérés d’un autre…?
      Continue comme ça, c’est à gerber.

      Ben tu vois si j’avais un tel fils, je commencerais par lui apprendre à pas écrire des conneries aussi grosses ! Et puis s’il veut vivre avec un autre , pas de prob.., c’est du privé, mais de là à aller emmerder la société pour lui faire des lois sur mesure…Faut arrêter de délirer et assumer ses choix !

      1. Voilà que tu commences à comprendre : les lois sur mesures ont fait et font la société dans laquelle tu t’épanouis. Celles qui t’ont liberées de ton état de simple sujet à celui de citoyen en droit de voter. Que tu n’ai rien à revendiquer celà te regarde. Mais ton cas n’est pas la règle… Que tu le veuilles ou non ta vie est liée aux autres. Ton choix n’est pas souverain et la norme n’est pas la loi.

        Ce n’est pas propre à la sexualité comme tu t’en défends à chaque post, non bien sûr… ?

        Ce qui est grâve pour toi c’est le souci de la filliation qui te pertube, comme si une famille, le monstre que tu cites ne devait se définir que par la parenté ! Au risque de quels drâmes?
        Tu peux nous en dire plus… Ton expérience est malheureuse, la misère affective est réelle, mais rien ne t’empêche de checher à reconstruire ton avenir. Du reste, tu comprends déjà la difficulté d’être parents, les dérangements que celà impliquent. Personne n’est prêt ! Ton monde affectif laisse peu de place à la famille dans le sens de l’entraide, de la tribu, etc…
        Ton enfants n’apprendra rien de toi : Il te comparera.
        C’est pour ça qu’il est donc plus facile de dresser un animal.
        Pour finir, si je peux me permettre, puisque tu es agé, retourne vers ta famille, et si c’est encore possible, parle à ton frère, ta soeur, recherche avec eux ce qui vous a aider à survivre entre vous, comment tes parents occupaient leur temps.
        Tu avais ta place là, unique.
        La Famille n’a pas

        1. La famille n’a pas d’autre sens.
          Et la société civile la reconnait comme un état de fait à un moment donné.
          Aujourd’hui tu ignores le devenir de cette “cellule”.

          Tu dois cesser d’imaginer l’avenir des autres.
          Et ta rancune n’y changera rien…

          1. Y a jamais eu de lois sur mesure, sauf avec cette gôche pourrie de scandales. ! Côté famille, t’en fais pas tout va bien, ce qui ne semble vraiment pas être ton cas !
            Allez va fêter ta victoire, plutôt que de perdre ton temps à venir pleurer ici . Ca ne durera pas !

      2. Quel choix? c’est pas un choix… d’ailleurs tes arguments sont majestueux: allons jusqu’au bout de ton raisonnement et laissons crever les orphelins… en tout les cas on sait pour qui tu votes U_U.
        Je ne signalerais qu’une chose: les pros de la communication sont les anti mariage, le president de “manif pour tous” est conseiller en image par exemple… donc “je me demande bien qui tente de manipuler les masses” lol… en tout les cas vous l’avez bien profond; je rappelle les résultats de la frigide pour l’ensemble de ses actions? non je crois que c’est bon on a bien vu a quel point elle s’est faite manipulée la biquette XD

        1. Ah oui… “laissons crever les orphelins”, c’est le bout de mon raisonnement ?!….alors qu’il y a plein de couples hétéros en attente d’adoption !!

          Pros de la com, les anti?! ….alors que quasi tous les médias papier et tv , gangrénés par les journaleux de gôche (90% des français le disent) ont soutenu ce projet, sans évoquer les lobbys style P.bergé et son ImMonde ou le GODF…
          Tu manques pas d’humour camarade !

          Ah ça, ça te plait hein, “ça vous l’avez bien profond”…et bien profites en vite et va enc…tes petits camarades, plutôt que de continuer à gémir ici !

          1. Et donc tu te bases sur des “sondages” (des “on-dit” en fait) pour etayer tes propos… ceci dit tu prouves que TOUS les opposants de ce projet de loi ne sont pas forcément pro en communication… tu devrais te contenter de relayer la com’ de leur site, ça t’éviterai de sortir des âneries.

            En ce qui concerne Berger, c’est, là aussi, une grosse théorie du complot (“bouh les vilains homos qui ne veulent plus être traités en sous-citoyens”) et dans le cas où ça serait vérifier (par autre chose que vos sites) on pourrait remettre ça dans le panier du “tous pourris”, je te rappelle comment la droite a faot passer une réforme des retraites de manière totalement anti-démocratique? Et d’ailleurs ils sont où tous ces opposants à un projet de loi égalitaire qui veulent lutter contre le chômage (à part dans la rue à hurler contre un projet de loi qui ne les touchera pas?).

            Je ne geins pas, je te fais remarquer à quel point tu es obtu, tu devrais élargir le cercle de tes amis (sans mauvais jeu de mots) pour comprendre un peu mieux le monde qui t’entoure (bah non il n’y a pas que les sites homophobes et racistes qui peuvent informer, d’ailleurs tu y trouveras de bien meilleures infos U_U).

  30. Wéé, après la manif pour tous, les photos truquées pour tous!!

    Et le pire c”est le nombre de gens qui croient ça…

  31. Bien sûr tu parles des photos de la manif pour tous truquées par la pref de police !!
    “Et le pire c »est le nombre de gens qui croient ça…”

  32. Là sur la photo jointe les yeux de l’enfant sont masqués.
    Mais je possède la photo originale qui a longtemps circulé sur le net

  33. Pleurer, gémir…. Liberdady va mal.
    Je ne peux plus rien pour lui.
    En plus il est grossier avec ses trucs sexuels qu’il lance pour salir les autres, comme s’il n’avait jamais connu de plaisir…
    Ça fait café du commerce.

    Alors on pleure ou on fait la fête…
    C’est le roi du paradoxe. Accordons lui un peu de repos.
    Ah! Oui il a besoin aussi de relire la Constitution… Pour ce qui est des droits acquis grâce à quelques idées…orphelines.

    1. Oui, c’est ça, relis la Constit, et vois ce qui est écrit plus haut sur les mariages existants avant l’abrogation de la loi !

  34. D’ailleurs.. c’est pas un des tracts de “manif pour tous” que j’aperçois dans le fond de la photo… tenterais tu de manipuler les médias? mon dieu… c’est mal XD

  35. Ha ha ha…A mourir de rire les sondages de Tarmack : “assisteriez-vous à un mariage gay…”,
    Dans la désinformation , t’es pas mal: Si les sondages étaient très partagés sur le mariage, ils ont toujours été défavorables à l’adoption, (et encore plus pour PMa et Gpa) !

    Ah oui les retraites…Et ben t’as fini de te faire mettre mon garçon, car avec Hollandouille, ça va être encore pire !
    Alors solution ? Méchantcon, le bonimenteur de foire et voiture balai du Ps…ou Marine pour la défense des travailleurs et des français ? Vu les sondages, les français ont déjà choisi ! Faudra t’y faire !

  36. pourquoi y parle des français celui là, comme s’il était illuminé ?

    T,es pas un peu perdu devant ta télé, va prendre un peu l’air…
    Les français c’est plusieurs français et toi tu sais ce qu’ils veulent?

    1. Bon alors, quand est ce qu’on abroge cette loi infanticide, antidémocratique et anticonstitutionnelle ? Va vraiment falloir attendre 4 ans ? Marine Le Pen ? Ou bien on met le feu à l’Assemblée le 26 mai ?

      Hollande n’a fait qu’obéir aux ordres de Bruxelles. Et Bruxelles a décidé d’en finir avec tous les nationalismes : Travail, Famille, Patrie. Les arrivistes de l’UMPS ont tellement peur du FN qu’ils ont tout de suite baissé leur froc.

      Les gens ne deviendront pas moins “homophobes”, pas moins “raciste”, parce que quelques pervers ont décidé qu’il est interdit de penser. Au contraire, plus d’immigration et plus d’homosexualité, c’est la fin de toute tolérance. C’est l’exception qu’on tolère, seulement l’exception, et toujours dans certaines limites.

      Le gouvernement n’en a RIEN A FOUTRE DE NOTRE AVIS. Sortir des sondages avant de débattre pour justifier qu’il n’y aura pas de débat, par exemple… Qui ose parler d’avis ? On parle de lavage de cerveau, rien d’autre.

      Mais le gouvernement se moque tout autant des libertés, des homosexuels et des immigrés. Il veut de la main d’oeuvre pas chère d’une part, se mettre les médias dans la poche d’autre part. Les journalistes et les politiciens, ce sont plus que jamais des bobos parisiens à très forte dominance homosexuelle : Ils forment leur petite caste et se reproduisent entre eux !

      Des perruques et des mignons, c’est tout ce qu’il reste de notre passé aristocrate et décadent ? Nos experts de la communication, nos tyrans du politiquement correct, finiront la tête tranchée.

      Dans quelques années, de toute façon, on votera démocratiquement la charia en France. Et au fait, c’est quoi le châtiment réservé aux homosexuels, dans la charia ?

      Après tout, l’Europe, c’est petit bras. Le califat islamique, ça c’est un marché économique étendu, à la hauteur des espérances de nos Carrefour et de nos Auchan !

      Mouai, enfin, faut commencer par faire la nique à tous les salafistes des pays musulmans. Mais pas au nom de la démocratie ni de la laïcité… La laïcité, on s’en tamponne. Et la démocratie aussi. Tout n’est qu’apparence. L’islamisme, c’est politique hein ! On veut des matérialistes au pouvoir, c’est tout, pas des illuminés qui ont vu la vierge et qui vivent d’un rien… Athée ou musulman, c’est kif kif, du moment que celui qui dirige a tous les pouvoirs et qu’il est blindé de thunes.

      Alors c’est la guerre. La guerre civile partout. Chez les musulmans pour commencer, bientôt chez nous. La guerre au nom du commerce, parce que quelques sociétés tentaculaires, plus puissantes que des états, ont étouffés toute concurrence à l’échelle nationale et qu’il leur faut maintenant chercher des marchés encore plus grands. Soi disant rivaliser avec la Chine ? Mais c’est nous, les hypocrites, qui avons élever la Chine au rang de super puissance. Quand on en arrive à remettre en cause les frontières, c’est bien la preuve que la concurrence n’a plus rien de loyale !

      Ça fait belle lurette que la laïcité n’existe plus en Europe. Quand le pouvoir politique s’arroge, en plus du pouvoir militaire, le pouvoir moral, parler de laïcité est un blasphème ! Et ce pouvoir totalitaire, nos gouvernement le remettent dans les mains du MEDEF.

      Idem la démocratie. Quand on laisse Ardisson et Ruquier mener les débats, qu’on fait applaudir les gens sur commande devant un public d’adolescents prépubères, on se demande bien à quoi peuvent encore servir nos institutions !

      Les Français sont des cons ? Tu m’étonnes. A force de ne croire en rien, la confusion a envahie tous les esprits. Ça ne sert plus à rien de discuter. Celui qui sait ce qu’il veut, qu’il le prenne. Et les autres, les indécis mous du genoux qui ne savent jamais quoi penser, qu’ils la ferment !

      L’égalité des droits pour des gens qui n’ont rien en commun, la liberté de ceux qui sont esclaves de leurs médiocrité et de leur mesquinerie, la solidarité forcée par des juges pourris d’idéologie, qu’est ce que cela signifie ?

      L’unité de la Nation, la Justice, La Vérité, tous ces vieux principes immuables se meurent. Enfin, comment parler de modération quand pour faire du fric, il n’y a plus aucune limite ? Faire de l’argent, oui, c’est bien, c’est bon, c’est beau. Mais que se passe-t-il quand il n’est plus possible d’en faire toujours d’avantage ?

      Les Français aspirent à vivre en paix. Mais pour vivre en paix, il faut commencer par chasser du temple les fauteurs de troubles, ceux qui n’adorent que l’argent, les Cahuzac et autres salopes sans foi ni loi !

      Cahuzac est tombé parce que le PS est en train de désarmer la France pour renforcer les effectifs de police et de CRS. Aujourd’hui, l’ennemi est dans nos mur ? Alors allons-y, ennemis de la Républiques, faisons nous plaisir, finissons en avec cette racaille en costard cravate !

      On a supprimé le service militaire, certes, mais l’armée appartient toujours au peuple. C’est elle qui garantie la démocratie. Elle ne sert pas à protéger les intérêts d’une petite caste d’arrivistes, elle sert à protéger la France des tentatives de prise de contrôle étrangères. L’armée, c’est nous. Ce n’est pas une armée de pédés. Mettons nous en marche. Et si il y a encore des pacifistes parmi nous, de ceux qui ne veulent pas se salir les mains mais qui regardent avec délectation des gosses et des mamies se faire taper dessus, qu’ils aillent vite se cacher !

      Aux armes citoyens, la Patrie est en danger.

  37. hopla! allez les hommes tous à la guerre, zou…
    Bon débaras.
    T’as pas du comprendre que un pd ça se marie et ça a des enfants, peut-être même toi, qui cheche à passer pour le mec qu’en a une grosse. T’aurais pas un doute des fois ? Y a quand même quelques tartes… Personne t’empêche de tirer le pigeon, tu vas bientôt avoir des planètes à explorer, tu pourras te battre avec les aliens si tu veux vraiment sauver la terre, quitte la vite. Et tu trouves encore quelqu’un pour écouter tes histoires ? Moi je me casse d’ici, c’est l’asile ! Mais non je rigole, c’est le nid des superman qui essayent le collant de la panoplie et qui se trouvent un peu boudinés pour décoller…

    1. “T’aurais pas un doute des fois ?”

      Dans tes rêves.

      D’ailleurs, je ne vois pas ce que viens faire la taille de ma bite dans cette histoire. C’est plutôt à la taille de leur trou du cul qu’on reconnait les pédés !

      T’es gentil mais avec ma femme, on ne se pose pas la question tous les jours pour savoir qui va enculer l’autre…

      Toi, t’as pas du comprendre qu’un pédé, ça sera toujours une victime !

    2. 20 cm ou pas, on veut l’égalité des droits !

      Sont tous obsédés comme ça les pédés ? Pas la peine de répondre, on connait la réponse…

  38. De qui es tu victime ?
    J’ai pas bien compris l’histoire du trou et de ta femme…
    Ça me regarde pas.
    Mais si tu en cause…
    Ah, au fait, je suis sorti.

  39. “J’ai pas bien compris”

    Blablabla, t’as très bien compris. T’es pas sur Canal+ ici, faire la folle ne te mènera nulle part.

    Et si tu ne sais pas qui est la victime dans l’histoire, effectivement, casse toi, au lieu de nous emmerder avec tes histoires d’homophobie !

    C’est pas que l’endroit est réservé aux hétéros, dans l’absolu, mais ce ne sont pas les endroits réservés aux hétérophobes qui manquent non plus…

    Bye Bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.