/>

Peillon, Belkacem, mariage pour tous et propagande PS (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 07 janvier 2013.

vincent_peillon_eglise
Photo : Parti socialiste
vincent_peillon_eglise

Photo : Parti socialiste

Incroyable : alors que la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, s’est fait filmer en train de déverser sa propagande pro-mariage homo dans une classe de collège, le ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon, s’est permis d’attaquer le secrétaire de l’enseignement catholique qui avait eu l’audace de proposer aux chefs d’établissement de mettre en place des débats sur le mariage pour tous, l’homoparentalité et la PMA. “Une faute” montrée du doigt par un Vincent Peillon sans scrupule et, plus grave, soutenu par François Hollande lui-même. Les belles leçons socialistes, c’est toujours pour les autres ! #deuxpoidsdeuxmesures.

L’attaque de Vincent Peillon envers l’église catholique et les établissements privés, via le secrétaire de l’enseignement catholique, a fait couler beaucoup d’encre. Le président de la République a même apporté son soutien à la bêtise crasse de son ministre en déclarant, interrogé lors d’un déplacement dans l’Eure, que “la laïcité c’est le respect des consciences. Nous devons faire en sorte que toutes les sensibilités soient respectées, que toutes les religions puissent être pratiquées mais en même temps il y une règle qui s’appelle la vie commune et il y a un principe qui s’appelle la neutralité de l’Etat et notamment dans les établissements d’enseignement sous contrat comme dans les établissement du service public“.

De nouvelles attaques injustes contre l’église catholique française, qui ne semble pourtant pas poser beaucoup de problèmes à notre société civile et qui est systématiquement humiliée et fustigée par la gauche française, qui ne cesse de draguer les autres communautés religieuses et de leur accorder diverses entorses à sa fameuse laïcité.

Quoi qu’il en soit, à la suite de cette agression antichrétienne du gouvernement, l’abbé Grégoire, prêtre de Versailles très présent sur les réseaux sociaux, a ressorti une petite vidéo qui illustre le cynisme et l’hypocrisie de notre gouvernement. Qui montre surtout les méthodes totalitaires de nos bons socialistes : “allons raconter aux enfants dans les écoles que notre vison de la société est belle et gentille pendant que nous interdisons le simple droit de débattre à nos opposants”.

Sur cette vidéo, on voit donc Najat Vallaud-Belkacem, le 15 octobre 2012, dans un collège de Fleury-les-Aubrais (Loiret), en train de raconter à des jeunes, dans leur classe de quatrième, comme le mariage pour tous et l’homoparentalité sont des évolutions formidables pour notre société.


Najat Vallaud-Belkacem dans un collège pour… par BFMTV

Cela veut dire que finalement, pourront se marier des gens qui s’aiment, même s’ils sont de même sexe, ce qui n’est pas le cas jusqu’à présent. Cela va permettre plus d’épanouissement. Plus de liberté. Plus d’égalité dans la société. Il faut comprendre ça comme une avancée“, infuse-t-elle dans les têtes de ces jeunes, l’air de rien, en pleine salle de cours, comme s’il s’agissait d’une vérité énoncée par leur professeur. Comment peut-on encore avoir confiance en l’Éducation nationale en voyant cela ? Comment ne pas avoir envie d’instruire ses enfants à la maison ? Non, madame Belkacem, les parents ne mettent pas leurs enfants à l’école pour que vous leur imposiez vos valeurs nauséabondes, mais plutôt pour apprendre à lire et à écrire, à compter et à découvrir la Géographie, les Sciences, l’Histoire. De cette manière, ils pourront sans doute comprendre le vrai sens du mot “socialisme” !

Pourquoi François Hollande et Vincent Peillon ne s’indignent-ils pas contre cette manipulation des enfants par l’état ? Pourquoi ne pas virer une ministre qui fait exactement ce que le président dénonce par ailleurs ?

Il convient donc d’appeler à la retenue et à la neutralité au sein de tous les établissements afin que l’école ne fasse l’objet d’aucune instrumentalisation“, avait écrit Vincent Peillon sur ce sujet, comme avertissement aux méchants chrétiens qui veulent manipuler notre si belle jeunesse. On attend sa réaction au comportement de sa camarade Belkacem…

Pour résumer cette situation ubuesque, on a un ministre ainsi que son président (oui, normalement c’est le contraire, mais en Hollandie, ce sont les ministres qui décident, le roi acquiesce : pas le temps de réfléchir, il doit s’occuper de la manucure de Madame), qui nous expliquent qu’il est inadmissible que les établissements scolaires catholiques puissent organiser des débats sur le mariage homosexuel, alors que parallèlement, la porte-parole du gouvernement fait la VRP de ce projet de loi dans les collèges de France.

Quand un régime politique interdit d’un côté le débat contradictoire et impose, d’un autre côté, sa vision nihiliste du monde à l’école, on est plus très loin d’une dictature douce…

Les jeunesses socialistes, c’est maintenant !

Ils vont avoir une belle surprise le 13 janvier (et oui, déjà dimanche prochain, pensez-y tous !!!)…

 

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. Zadig dit :

    Oui, la pire crainte des socialos, c’est un succès de la manif du 13 janvier et la participation des jeunes…

    D’où la réaction de l’intello auto-proclamé Peillon oubliant la façon, dont la gauche, y compris lui même, a instrumentalisé les jeunes en se servant d’eux comme de chair à canon lors des manifestations en 2005 contre le CPE(sans même évoquer leur manipulation contre Le Pen lors de la présidentielle de 2002) et la propagande au collège de la ministre Franco Marocaine Najat-Belkacem, « une incapable qui ne doit sa place qu’à ses origines » dixit Ségolène Royal

    Comme toujours, avec la Gôche, c’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Tout est bon pour faire passer en force une loi et ses dérives que la majorité des français refuse.

    Conclusion : tous à la manif le 13 janvier à Paris ! http://www.lamanifpourtous.fr /

  2. pylatais dit :

    les socialos ont atteint les summums de l’hypocrisie, ils étouffent et neutralisent les débats cherchent à imposer la pensée unique , tout serait tellement plus simple d’organiser un référendum mais la peur du rejet l’emporte. l’église catholique elle laisse à présent entendre sa voix mais que ne s’est-elle manifestée avant les présidentielles alors que la proposition hollandiste était clairement affichée , bref ce qui manque le plus est le courage, les français sont “veules” ils n’ont que ce qu’ils méritent et c’est bien là le drame.

  3. amazonia dit :

    AVEC HOLLANDE = on ce moque de la France dans le monde
    entier ! logique Avec les amis socialistes on exige le mariage pour tous ? Sauf pour certains qui ont 1er concubine avec
    des enfants ,des maitresses deçi delà et 2eme concubine toujours hors mariage ! LA FRANCE pays ou le mariage est
    pour les HOMO ? Nul doute que nous marchons droit dans le mur de la conneritude “PS”
    En voyage a ALGER ? 2 eme concubine qui visite une école de jeunes enfants ! parle de sa vie privé ? Je suis tombé amoureuse d’un homme ! pas d’un président ? Pas sur que les enfants et leurs parents est compris ? Chaque pays ayant des coutumes et valeurs de famille trés différentes ?
    ALGER et PARIS ? Pas vraiment les mêmes valeurs de liberté pour les femmes ( légitimes ou 1er/2eme/3eme concubine!)
    AVEC HOLLANDE captain pédalo comme dit Mélenchon !
    le Bateau coule sauve qui peut !
    PAUVRE FRANCE .

  4. Paul Emiste dit :

    Et oui non socialos sont des….socialistes avec tout ce que cela sous entend. Que dire de plus? Les poubelles de l´ Histoire sont grandes ouvertes!!

  5. clemence dit :

    Vincent Peillon ridiculusé par des voyous au LEP d’ Amiens avec Marielle de Sarnez
    Vincent Peillon au LEP d’ Amiens tient une table ronde à quelques mètres de voyous armés d’opinels proférant des insultes sexistes et affirmant qu’ils sont à l’ école uniquement pour la CAF.

  6. daniel pilotte dit :

    Vincent peillon montre sa veritable personnalite celui d un ministre laic franc macon anti catholique

  7. […] une vidéo hallucinante que nous avons diffusée cette semaine, on peut voir Najat Belkacem manipuler les cerveaux de jeunes collégiens, en allant dans leur […]

  8. Urbon dit :

    Il est interdit de débattre du mariage homosexuel à l’école parce qu’il y aurait trop d’homophobie à l’école, parait-il. Les gosses sont peut être encore dans le schéma “on joue à papa-maman”…

    Mais le projet de loi n’a pas été déjà voté qu’on nous en vante les mérite à la maternelle. D’ici peu, le sujet tombera au bac philo : Assimilé homosexuel tu entres à l’université, assimilé hétéro tu es orienté vers les métiers de la maçonnerie ! Tout est question d’orientation, n’est ce pas ?

    Certes, on a élu des dirigeants francs-maçons et/ou athées, homosexuels et/ou libertins, mais est-il vraiment indispensable que le reste du pays adopte leurs croyances et leurs meurs ?

    Hier, la dégénérescence de l’élite politique venait de la consanguinité des mariages. Aujourd’hui, avec l’infécondité des pacs, on sélectionne les futures élites sur dossier et plus si affinités ! Mais sur le fond, rien n’a changé, nos élites conservent cet aspect dégénéré, ou plus pudiquement, efféminé.

    La virilité n’a jamais fait autant peur qu’aujourd’hui. Par définition, celui qui est viril, c’est celui qui fini par prendre la place du chef, même si on ne veut pas la lui donner.

    Il n’empêche qu’une chose est certaine, c’est dans les pays qui font le moins d’enfants qu’on se marie le plus, entre homosexuels, pour “faire” des enfants comme de bien entendus. Les enfants de demain seront des enfants éprouvettes ou ne seront pas. Et probablement, on attendra d’être à l’article de la mort avant de songer à remplir l’éprouvette.

    On parle de changement de civilisation ? C’est pire que ça, on sort définitivement du cycle naturel de la vie. Demain, on sera tout simplement devenus incapables de se reproduire naturellement !

    Au moins, on pourra choisir plus efficacement nos maladies dégénérescentes.

    Et naturellement, tout le monde aura droit à son éprouvette… Il y a juste qu’il faudra être le bon petit eunuque de sa majesté pour y avoir vraiment droit, régulation des naissances oblige.

    Bon appétit.

  9. Barnaud dit :

    Scandaleux !!! Propagande et manipulation de notre jeunesse !! C’est honteux de la part de ce gouvernement !!!

Laisser un commentaire