/>

Mariage pour tous : la Résistance, c’est dimanche 13 janvier !

Rédigé par lesoufflet le 08 janvier 2013.

resistance_france
Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre.
resistance_france

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre.

Dimanche prochain, les Français auront l’occasion de mettre un frein à l’appétit destructeur des idéologues de Mai 68. Si vous ne voulez pas d’une société sans valeur, sans morale, où seule compte la consommation du corps, du sexe, de l’amour, de l’enfant, venez tous à Paris le 13 janvier pour manifester contre le projet de loi prométhéen du gouvernement socialiste.

Peuple de France, il est temps d’être à nouveau à la hauteur de ton pays !

Que vous soyez Chrétiens, Juifs, Musulmans, de droite, de gauche, athées, hétérosexuels, homosexuels, vous ne pouvez pas laisser passer cette loi qui propose d’établir et d’imposer un mensonge d’état, qui veut détruire le mariage, les statuts de père et de mère, qui veut nier l’altérité, qui veut remplacer les droits des enfants par un droit à l’enfant consumériste, qui ramène l’humain à un objet, qui veut globaliser et banaliser la conception des enfants dans des laboratoires, qui veut finir d’achever l’humanité en faisant de l’Homme un objet de consommation comme un autre.

Il n’est pas trop tard, bien au contraire ! La France a besoin de vous, la civilisation occidentale a besoin de vous, l’Humanité a besoin de vous. Si vous ne voulez pas d’un monde aseptisé et totalitaire, levez-vous !

Ne baissez pas les bras, ne baissez pas les yeux ! Bombez le torse, levez la tête, marchez fièrement et calmement, ne prêtez pas attention aux commentaires cyniques et moqueurs des observateurs trop bercés par l’idéologie dominante pour réaliser ce qu’ils sont en train de faire de notre civilisation.

Si vos collègues, vos amis, votre famille, votre époux(se) se moquent de vous, ne vous retournez pas, un jour ils vous remercieront.

La propagande de la pensée dominante est si puissante que les moqueries et les quolibets viendront de partout. A la télé, ils vous expliqueront que vous êtes homophobes, réactionnaires, intolérants, et, bien pire à leurs yeux, ringards. Laissez faire, les modes passent toujours rapidement. Ne tombez surtout pas dans le piège de la culpabilité qu’ils ont essayé d’introduire en vous avec la complicité des médias prostitués.

Dimanche prochain, la manifestation doit être et sera un énorme succès, à la hauteur des manifestations de 1984 pour défendre une école libre, aujourd’hui à nouveau bousculée par un pouvoir en place qui n’a de cesse de diviser les Français et de détruire les valeurs de notre société, afin de faire oublier son incompétence et ses renoncements.

Venez en nombre à Paris, le dimanche 13 juillet, à partir de 13 heures, Place d’Italie, Porte Maillot ou Denfert-Rochereau, afin de dire non à leur Meilleur des mondes, afin de sauver la famille, dernier rempart contre la déshumanisation totale de notre société.

En attendant, vous pouvez toujours signer la pétition, envoyer un courrier à votre député pour dénoncer le projet de loi, vous renseigner sur la position de vos élus locaux et obtenir toutes sortes d’informations sur les mobilisations en vous rendant ici.

Nous ne laisserons pas détruire 4000 ans de civilisations sur l’autel de la démagogie et du mensonge !

 

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Zadig dit :

    Flash back-retour 30 ans en arrière : Peut-on imaginer l’effet de l’annonce que 3 décennies après un gouvernement minoritaire mais démago et communautariste puisse imposer le mariage et l’adoption homo, voire la PMA ….
    Incrédulité et indignation assurées !

    Pourtant on y est ….même si il y a seulement 14 ans E. Guigou , alors garde des Sceaux socialo, garantissait l’impossibilité du mariage gay lors du débat Pacs .

    Le Grand Orient de France, très présent dans l’actuel gouvernement, mondialiste affirmé nous ayant valu l’envahissement et la colonisation actuels de la France, et droit-de-l’hommiste caricatural inspirateur de la police de la pensée par les chiens de garde subventionnés (Sos racisme…), soutient bien sûr le projet de loi sur le mariage gay au motif que « La définition des droits de la personne ne dépend que de la volonté collective des hommes », faisant ainsi abstraction de toute morale ou dogme religieux (http://www.godf.org/index.php/actualite/details/liens/position/nom/Prise-de-position/slug/projet-de-loi-sur-le-mariage-pour-tous) .

    Dès lors il n’est pas impossible de penser que dans 30 ans, voire moins, un groupuscule minoritaire impose à un gouvernement aussi faible et démago le mariage incestueux, pédophile, polygame, ou zoophile…

    Et ce ne sont pas les indignations actuelles des pro-mariage gay vis-à-vis de ce type d’arguments qui sont une garantie pour l’avenir, eu égard à l’histoire récente ! Loin de là !

    C’est donc maintenant qu’il faut se mobiliser pour éviter les désastres annoncés !
    En commençant contre ce mariage gay et ses dérives déjà prévisibles sur la marchandisation de l’enfant (adoption, puis Pma, puis Gpa rémunérée ou non…).

    Oui, vraiment, tous à la manif le 13 janvier !

  2. Paul Emiste dit :

    Si je devais comparer avec les autres pays qui sont passés à la moulinette du mariage pour tous, la France se bat et c´est tout à son honneur.
    Des 200 pays qui forment la communauté humaine, juste une infime minorité accepte cet abomination.

    • Lily dit :

      Et ces pays ne s’en portent pas plus mal mon cher Monsieur.

      Cette “abomination” comme vous le dites (je frissonne de dégoût à lire vos commentaires d’un autreâge) est une réalité dans la plupart des pays civilisés.

      Et dites-vous bien que si cela ne peut se faire en France, les couples gays iront adopter là où on le leur permet et vive les nations qui le leur permettront. Ne resteront plus en France que les gens de votre acabi, bien fait pour vous.

      • DJ dit :

        Quelles souffrances Lily a pu vivre ( à son insu ?) pour avoir autant de douleur qui s’expriment dans cette intolérance et cette agressivité ?
        Lily est plus à plaindre qu’à blâmer !
        DJ

  3. DJ dit :

    Pauvre Lily !
    qu’est -ce que Lily a pu subir ( à son insu ) pour être aussi douloureusement violent(e )?
    car il ne peut y avoir que souffrance pour provoquer telles rage et intolérance .
    DJ

Laisser un commentaire