Peillon : nouvelle attaque du gouvernement contre les Catholiques

Rédigé par lesoufflet le 08 janvier 2013.

peillon_eglise

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, le problème, en France, c’est le Catholicisme. C’est du moins ce que laissent entendre Vincent Peillon et François Hollande (après Cécile Duflot), qui viennent d’attaquer les établissements scolaires catholiques car ces derniers voulaient mettre en place des débats sur le mariage pour tous, alors que Najat Belkacem n’a besoin de personne pour distiller l’idéologie du parti au sein des écoles. Heureusement que Hollande n’essaye pas de diviser les Français et de trouver des boucs émissaires faciles comme faisait le démon Sarkozy. Les Catholiques conspués, c’est maintenant !

Comme si le débat public n’était pas un horrible fléau qui propage le venin homophobe, le secrétaire général de l’enseignement catholique, Eric de Labarre a eu le culot d’envoyer une lettre aux chefs d’établissement, où il leur conseille de mettre en place des débats sur le mariage pour tous.

Chaque école, collège ou lycée peut prendre les initiatives qui lui paraissent localement les plus adaptées pour permettre à chacun l’exercice d’une liberté éclairée“, a osé écrire ce méchant Chrétien.

Quoi, un débat ?! Alors que 51,6% des Français ont élu François Hollande et que ce dernier avait précisé dans son programme qu’il détruirait la famille et le mariage ?! Bien sûr, les mauvaises langues diront que seuls 28% des Français ont voté pour Hollande au premier tour et à peine 40% ont voté pour des candidats proposant cette mesure si nécessaire. On en reparlera quand Najat aura fait le tour des collèges pendant 5 ans !

Heureusement, le sage Vincent Peillon est intervenu pour dénoncer les horribles Catholiques qui refusent de se plier à la doxa progressiste en vogue sur les plateaux du Grand journal de Canal +. Qualifiant le comportement d’Éric Labarre de “faute” et écrivant un courrier pour préciser qu’il est interdit de discuter de ce sujet, sous peine d’être considéré par la morale de gôche, comme un sale “homophobe”. Bien sûr, François Hollande a confirmé son ministre dans son attaque en menaçant les Catholiques qui voudraient donner leur opinion sur la location des ventres des roumaines miséreuses.

Il faudrait expliquer aux socialistes que le principe de laïcité doit justement permettre à tous les croyants d’être libres de suivre la religion de leur choix et non pas de forcer tous les citoyens (à l’exception des Musulmans, qui rendent de sacrés services électoraux) à adhérer à l’athéisme nihiliste de vigueur dans le Marais.

Si cette énième attaque injuste et antidémocratique du PS envers l’église a suscité de vives émotions, un homme possédant une solide morale de gôche, Jack Lang, est venu défendre Vincent Peillon dans son combat contre la morale et les cathos, en déclarant que ce dernier avait “fait son devoir”.

Le même Jack Lang qui, rappelons-le, soutient de toutes ses forces le mariage pour tous au nom de la liberté et de l’égalité, motifs pour lesquels il signait des deux mains une pétition en faveur de la défense de la pédophilie, parue dans Libération à la fin des années 70. Un soutien de poids, donc, parmi les idéologues attardés post-soixante-huitards, pour qui la jouissance sexuelle est le summum de la liberté et du progrès.

Parallèlement, en toute impunité, la même Najat Bekkacem attaque la liberté d’expression au sujet d’une bande dessinée où Mahomet est illustré, qu’elle considère comme “de l’huile sur le feu”…

On avait compris que la priorité du gouvernement est la drague aux communautarismes musulmans et homosexuels. On se doutait bien qu’il lui faudrait un bouc émissaire… Les méchants Catholiques sont donc non seulement responsables de la situation des SDF, mais ils pervertissent également notre bonne société civile en proposant aux jeunes de débattre. Quelle horreur !

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Les enfants socialos de mai 68, dont le slogan était “interdit d’interdire”, n’ont plus que le mot interdiction à la bouche:

    Interdit aux cathos de débattre du mariage gay, interdit de critiquer l’islam (Riposte Laique et Charlie Hebdo le savent), interdit de critiquer l’immigration, cette chance pour la France, et ses conséquences délictuelles quotidiennes (Zemmour et bien d’autres en ont fait les frais ), interdit d’occuper 6h pacifiquement un chantier de mosquée et interdiction demandée du groupe Identitaires, interdit de critiquer la 1ere concubine de France (au revoir certains journalistes..) et celles de ministres (n’est-ce pas 24hactu ?!),… et interdit de critiquer ce mariage gay sous peine d’être taxé d’homophobe (A quand les poursuites ?!)

    Par chance, il reste encore le droit de manifester !
    Alors Rendez-vous le 13 janvier à Paris pour renvoyer les censeurs démiurges dans leurs souvenirs soixante huitards…

    • Libertad dit :

      A la longue liste des interdictions demandées par la police politique socialo bolchévique et ses chiens de garde (Sos Racisme, Mrap…), il faut rajouter maintenant internet avec les requêtes actuelles de contrôle de Tweeter, les poursuites du présumé responsable du site Fdesouche….
      ‘http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/najat-a-la-censure-qui-la-demange,8063?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=cefed54f01-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

      La censure socialo, c’est maintenant !

  2. Paul Emiste dit :

    Est ce que la France, comme l´Albanie en son temps, va se proclamer le premier pays athée (entre temps l´Albanie a compris) du monde?!
    Le matérialisme dialectique c´est maintenant!

  3. amazonia dit :

    PEILLON ? ce Monsieur ! prend les FRANCAIS POUR DES IDIOTS
    Il souhaite nous imposés a tous ” LA VOIX DE SON MAITRE ”
    une petite ministre pense avoir tous les droits de questions et
    réponses dans une classe laique devant des élèves ?
    reciprocité ! c’est quand ? STOP LA DICTATURE ” PS ”
    Vous êtes trés mal informé ! car dans les familles catholique
    ils ont un trés gd nombres d’enfants filles et garçons HOMO .
    DIRE QUE LES CATHOLIQUES SONT HOMOPHOBE ? est stupide !
    il y a certainement autant D’Homo de droite que de gauche !
    plus les juifs et Musulmans !qui reste dans l’hombre car
    MUSULMAN HOMO ? CHUT ! silence sport interdit +++

  4. beaulieu J P dit :

    Qu’il est triste de constater que nos dirigeants sont des vendus à la cause islamiste, je suis fier d’étre francais mais j’ai honte de notre image à travers de nos politiques. Il devrait étre possible de virer ces gens la; ceux qui ont voté pour Hollande n’ont pas de quoi se réjouir, bientot si nous ne nous révoltons pas nous serons étrangers dans nos coutumes sur notre propre sol.

  5. Paul Emiste dit :

    En 1933 les nationaux SOCIALISTES et en 1945 en Corée du nord, les internationaux SOCIALISTES s´en sont pris aux petits groupes religieux, qualifiés de “sectes” et les grandes religions n´ont rien dit. Ensuite quand ils s´en sont pris aux grandes religions, plus personne n´ étaient là pour protéger le culte.

  6. amazonia dit :

    PEILLON ! mon mignon ! plus simple pour lui =
    une nouvelle attaque du gouvernement ? CONTRE LES CATHOLIQUES ? pourquoi pas la même VERVE contre les ISLAMISTES ET JUIFS ? Qui comptent aussi un gd nombres
    D’HOMO CHEZ EUX ? Alors PEILLON ! mon mignon ! SILENCE
    RADIO/TELE/ JOURNAUX = on tombe sur les catholiques ++ trop peur de l’ISLAM et des juifs ! pour tenir les mêmes parôles ! quel pleutritude LE ” PS”
    DIRE TOUT HAUT ? quel régime et sort certaines religions soit disant de ( paix et amour ) reserve aux HOMOS ???
    voir internet = pays par pays AFRIQUE /NORD /SUD ET AUTRES
    PAYS ARABES OU EXOTIQUES . ALORS AVANT DE BOUFFER DU CATHOLIQUE chaque jour ! Réciprocité svp changement de menu !c’est quand ?

  7. Urbon dit :

    Peillon confond laïcité et athéisme.

    La différence entre une religion et l’athéisme, c’est que dans une religion, c’est la bonne nouvelle qui délivre l’homme de ses chaîne, celle de l’existence d’un Dieu lié à la destinée de l’être humain. Se rapprocher de Dieu, c’est la voie. Dans l’athéisme par contre, la parole sensée délivrer l’homme de sa condition primordiale, c’est la non existence de Dieu. Il n’y a plus à espérer que de ce qui est tangible et immédiat.

    L’homme seul maître de sa destinée, c’est ce que nous prêche les athées. Mais c’était bien le cas avant, par contre il fallait quand même rendre des comptes. Aujourd’hui on fait ce qu’on veut, satanisme, athéisme, c’est un peu la même chose finalement. Le bien est le mal, c’est très relatif, alors pourquoi s’en préoccuper ? Du moment qu’on est tous d’accord pour dire ce qui est bien ou mal ? Et donc du moment qu’on nous apprend à tous la même chose à l’école, peu importe la destinée qui se profile en conséquence.

    Tant que Dieu sera jugé rétrograde par nos élites bien pensantes, alors nous irons vers toujours plus de décadence… C’est la une loi dite loi de l’élévation des âmes, mais comme ça ne s’apprend pas à l’école et qu’on ne va plus à l’église, personne n’en a jamais entendu parler ! Mouarf… J’ironise.

    Enfin bon, les partis pris anti-cléricaux du gouvernement socialiste ne sont une surprise pour personne. Mais si je peux me permettre, ce n’est pas en discutant théologie qu’on arrivera à tirer quelque chose du bonhomme.

    Aller plus souvent à l’église, sur cette question épineuse de l’existence de Dieu, c’est, j’en ai bien peur, le seul vrai pourvoir des français.

Laisser un commentaire