Appels au meurtre sur Twitter : la tolérance du mariage pour tous

Rédigé par lesoufflet le 15 janvier 2013.

appel_meurtre_homo-
Un hétéro, une balle. Une famille, une rafale.

Un hétéro, une balle. Une famille, une rafale.

Alors que la moindre blague d’un opposant au mariage homo ou le moindre argument sur l’absurdité de l’idée même d’homoparentalité sont immédiatement taxés de “dérapages” homophobes et font le tour des médias, pas un journaliste n’a eu l’honnêteté de relever les nombreuses réactions scandaleuses des opposants à la “Manif pour tous”, dont, outre les quolibets et les caricatures systématiques, de nombreux appels au meurtre qui ont été émis sur Twitter sans émouvoir nos bonnes élites médiatico-politiques.

Comment se fait-il que dans notre pays, quand on nous explique que le mariage n’est qu’affaire d’amour et qu’on demande pourquoi ce droit ne pourrait pas alors s’appliquer aux polygames, on nous traite d’homophobe et on refuse de débattre avec nous, alors que personne ne s’indigne de voir des militants pour le mariage homo lancer sur internet des appels au meurtre contre les manifestants. Pourquoi nous cache-t-on ces vérités gênantes ?

Pour rappeler de quel côté se trouvent le sectarisme et la violence idéologique, voici un petit worst of de la haine déversée sur internet par les partisans de l’homoparentalité, dont les autres médias ne vous parleront jamais :

attentat

Au moins il n’a pas osé comparer le mariage pour tous à la polygamie…

     

lapidation

Une lapidation de cathos ? N’en parlons pas à la télé…

Et pour finir, une dernière retranscription d’un twitt diffusé sur internet : “Un catho a la rivière c’est la pollution, tous les cathos a la rivière c’est la solution… #manifpourtous

C’est sûr que quand cela concerne les catholiques et les Français “de souche” (beurk!) Taubira et Belkacem ne vont pas exiger la censure de Twitter, comme elles l’ont fait pour défendre les Juifs et les Musulmans…

On attend avec impatience que Yann Barthès et Vincent Glad dénoncent le dangereux sectarisme des militants favorables au mariage pour tous !

Les menaces de mort contre ceux qui s’opposent au gouvernement, c’est maintenant !

#deuxpoidsdeuxmesures

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre comprendra de suite qui est qui.
    De plus qui veut nous imposer le mariage/adoption homos? Des gens qui ne croient même pas au mariage eux mêmes!!!
    J´ai un copain de longue date qui est (était?) homo. Il a pris ses responsabilités, il voulait des enfants il s´est marié et maintenant en a quatre (!) et vit très heureux avec sa femme et ses enfants.
    Il faut continuer à lutter pour le droit de l´enfance et de la famille car c´est la base des droits de l´homme, le reste n´est que masturbation intellectuelle et politicarde.

    La déchéance c´est maintenant!

  2. Paul Emiste dit :

    Est ce que les chantres du mariage pour TOUS peuvent me dire quelle est la limite du lot TOUS?
    Attention cependant, vous aller vous faire traiter de facho et de moyenâgeux par ceux qui veulent aller plus loin…on est toujours le facho de quelqu´un.

  3. daniel pilotte dit :

    Vous imaginez si nous les heteros nous tenions les memes propos sur les homos nous subirions des condamnations severes des internements abusifs …la rue n appartient pas qu a la gauche

    • Paul Emiste dit :

      Monsieur Daniel Pilotte: Vous devriez savoir que pour la gôche française, la liberté d´expression est à sens unique, normal vue qu´ils sont propriétaires de la vérité absolue: Le Marxisme matérialiste athée séculaire.
      Donc quand ils s´expriment, en fait, ils éduquent les masses (incultes bien sûr), politiquement, car les masses roupillent ils ne se sont pas encore aperçu que le Marxisme a apporté la joie de vivre partout ou il a été mis en place. La preuve? Ils ont été obligés de construire un mur en Allemagne afin que les gros fachos de l´ouest ne viennent pas envahir le paradis du prolétariat de l´est.
      Quand les citoyens qui ont le culot (mais ou va t on?!!) vont dans la rue pour protéger l´institution de la famille, ce ne sont que de gros bourges réacs et fachos, des retardés moyenâgeux.

      Le fascisme rouge c´est aujourd´hui!

  4. Urbon dit :

    Et pourquoi faudrait se marier pour avoir des enfants d’abord ?

    Il y déjà tant de parents célibataires qui vivent avec des enfants.

    Moi, je veux le droit pour les célibataires d’adopter ! Parce que si faut s’entendre à deux pour faire des enfants, je ne vois pas comment on peut parler de droit pour tous. Les solitaires asociaux, eux aussi, on bien les mêmes droits que les autres. Il n’y a pas que les pédés…

    Puisqu’il n’y a plus besoin d’être un papa et une maman pour faire des enfants, je ne vois pas pourquoi il faudrait deux personnes. Cela n’a plus raison d’être. Faut pas essayer de me faire croire que deux papas, c’est interfécond, quand même.

    Donc le mariage avec soi même, je ne vois pas le problème.

    En me mariant avec moi même, je m’engage à rester célibataire toute ma vie, à moins que je ne divorce de moi même. Je jure de m’occuper, seul, de mes enfants, quoiqu’il arrive. Et puis c’est tout.

    D’ailleurs, dans la pratique, c’est plus simple de n’avoir qu’un seul parent, plutôt qu’une dizaine tous de sexes identiques, en fonction d’unions multiples…

    En vérité, c’est là qu’on va en arriver de toute façon. Chacun aura ses enfants et s’accouplera avec qui il voudra, sans que cela ne prête à dispute et malentendus.

    Vive l’individualisme et la fornication.

  5. katlen dit :

    Les francais ne sont meme plus respecter…La division des Francais c est encore maintenant, et en plus ils souhaites le 27 janvier sortir dans la rue…Honte….Que cherche t-ils a demontrer….

  6. JM37100 dit :

    Merci de citer mon tweet sorti de son contexte. Il était certainement d’un humour douteux, je ne le nie pas, mais il a été repris par tous les homophobes de la toile qui ont bien voulu le prendre au premier degré. Je ne souhaite évidemment la mort de personne, pas même celle des gens qui n’ont aucun humour, sinon il n’y aurait plus grand monde sur Terre. À bon entendeur, salut! Dommage que vous ne souligniez pas la violence des tweets homophobes ou appelant à éradiquer l’homosexualité avec la même passion.

    • Libertad dit :

      De l’humour, une telle insanité ???????????!!!

      Belle démonstration qu’il ne faut surtout pas confier des enfants à de pareils beaufs !

  7. Urbon dit :

    @ JM37100

    Mais c’est pour rigoler qu’on est homophobe. Personne n’est vraiment homophobe ici…

    Non mais qu’est ce que tu te crois ? Que t’es le seul à ne pas te prendre au sérieux ?

    On t’as rendu la monnaie de ta pièce, c’est de bonne guerre.

    Bisous tout partout…

    Nan, quand même pas, j’déconne, tu vois bien.

  8. daniel pilotte dit :

    Monsieur paul emiste vos propos ne sont pas un scoop je suis fiere en disant que je suis un homme hetero de droite catholique anti communiste

Laisser un commentaire