/>

“Lapant ma vulve” : le roman hot d’Aurélie Filippetti (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 15 janvier 2013.

langue_filippetti
Photo : A....M....A
langue_filippetti

Photo : A....M....A

Avant d’être ministre de la culture, Aurélie Filippetti écrivait des romans dont “Un homme dans la poche”, où elle relate des détails sexuels sordides. Quand les soixante-huitards libertaires sont au pouvoir, les ministres décrivent des anulingus.

La nouvelle affaire concernant Aurélie Filippetti, après ses vacances exotiques à l’ile Maurice, dans un complexe de luxe, a été comparée à celle de Frédéric Mitterrand et de son livre répugnant. Reconnaissons à la ministre qu’il serait absurde de comparer ces deux affaires : Frédéric Mitterrand vendait son livre comme un récit autobiographique et il y racontait des épisodes de tourisme sexuel avec des “garçons”, rien à voir avec un récit fictif qui décrit une relation entre adultes consentants.

Malgré tout, les écrits de la ministre en disent long sur notre société, ses élites et notre gouvernement. Outre le style de la description de l’acte sexuel (le personnage du roman raconte comment elle se faisait “dévorer l’intérieur des cuisses”), dont la médiocrité est digne d’un mauvais SAS, on est frappé par la méthode de description froide de l’intimité qui correspond si bien à notre société du spectacle et à sa téléréalité.

Nos propres ministres sont baignés dans l’idéologie libertaire et hédoniste de mai 68 : détruisons toute morale, devenons des objet de consommation, dévoilons tout !!! Quand le psychisme, la famille, la religion et l’état seront détruits, les marchés, le capitalisme et la société de consommation n’auront plus de freins…

On peut décrire une scene de sexe torride sans rentrer dans les détails médicaux. C’est la différence entre un écrivain et un scénariste de Plus belle la vie.

Médiocrité, manque de talent et d’envergure, vulgarité, destruction de la pudeur et de l’intimité, tous les ingrédients du Hollandisme sont réunis dans ce passage de littérature bas de gamme pour bourgeoise en manque de sensations.

Voici donc l’extrait du livre écrit par la ministre, qui insiste sur les détails d’un cunnilingus et d’un léchage de fesses.

Toi sous moi, dans une chambre volée, ta tête entre mes cuisses et ta langue glissant en moi, lapant ma vulve, accélérant ton rythme avec l’expérience de tes années passées, mais peut-être était-ce déjà un adieu, tant pis, il était bon, tu me léchais et je fondais longuement dans ta bouche, la honte d’imaginer ton visage devant mon sexe disparaissait, la fougue que tu mettais à m’embrasser avait fait tomber d’un coup mes réticences, j’écartais davantage encore mes jambes pour que tu puisses en moi t’enfoncer plus avant, me dévorer l’intérieur des cuisses, les embrasser, promener ta langue à la jointure de mes fesses, la faire glisser vers les fesses, et m’embrasser aussi profondément que si mon sexe avait été ma bouche pour te répondre.

 

En bonus, le passage pathétique de la ministre qui fait son show sur le plateau d’une émission de variété “branchée”, le Grand Journal de Michel Denisot (le passage surréaliste à partir de 14’21”).

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

 

Déjà 40 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    NOS MINISTRES HOMMES ? CERTAINS PAS TRES CLASS !!
    NOS MINISTRES FEMMES ? PAS TRES CLASS !!
    ETRE OU NE PAS ETRE MINISTRE ? bonne question !
    faire le ménage dans ce qui est correct ! acceptable ou pas ?
    DE LA VULVE de Aurélie Filippetti ( PS )
    a Roselyne Bachelot = qui sur Direct huit
    ROSELYNE = percher sur de trés haut talons aiguilles ! elle se
    regarde dans la glace et dit = je ressemble a une pute ?
    dans cette même emission Direct huit ! grande discution sur
    les trés pratiques SEX TOYS ? ( ou sont les hommes ? )
    ALORS ETRE OU PAS MINISTRE ?
    UN PRESIDENT NORMAL ? (PAS DE MARIAGE ?) pour lui !
    DES MINISTRES ? Pour quelle image de la FRANCE ?
    MARIAGE = pour HOMO GAYS/LESBIENNES
    plus de mélange entre LA TETE ET les POPOTINS ?
    LA FRANCE = être ou pas crédible ?

    • CAPSLOLOCKCK dit :

      APPUYER CAPS LOCK ? ALO UI SÉ DACORD ALOR SÉ DACORD
      Sa DoNNE tRoP ENVIE DE TE LIRE EN TOUS CAAAAAS !!
      Ca clarifie ÉNOOORMÉÉÉMENT ton message et C’EST PAS DU TOUT AGRESSIF !!!

      Maintenant TG

  2. francois dit :

    quand on lis ça , on se demande si lorsqu’elle faisait la mijorée en disant qu’elle ne voulait pas se trouver seule avec DSK si c’est pas plutôt le contraire

  3. Paul Emiste dit :

    Ministre de la CULture …je sais elle était facile…

    Blague à part, très bon article qui décrie exactement la tragédie qui se déroule actuellement en France depuis que ce gouvernement de refoulés sexuels détruit les fondements millénaires de la France, la famille.
    D´habitude on parle des poubelles de l´Histoire, mais avec eux on peut parler des chiottes de l´histoire.

  4. daniel pilotte dit :

    Se livre ne merite pas autant de publicite se pamphlet corresponds a la misere sexuelle et archaique des gauchistes .

    • Cow-boy dit :

      Si vous n’avez que ce genre de conneries à déblatérer, moi je dis que vous pouvez fermer vos gueules. On ne s’en portera pas plus mal. Il n’y a bien que des grenouilles de bénitier pour s’offusquer de tels propos alors qu’elles font bien pire dans leur intimité.

      • noun dit :

        C’est avec des remarques de votre niveau que cette societe se délite. Vous etes un etre humain de bout de chaine, comme les romains a leur epoque. Que tout parte a volo, mais nous, on paie. On paie socialement, moralement et les gosses dans tout ce bordel libertaire et mensonge mediatique entretenu…ils sombrent. Il va falloir durcir les choses de toute urgence

      • l 'indien dit :

        De la à en faire un livre faut pas exagérer. .. ces histoires de chatte ne nous intéresse pas plus que ca . Reste le sex shops pour les amateurs ou plus simplement internet.
        À bon entendeur

  5. pylatais dit :

    La question est : qui était le partenaire d’ Aurélie ? J’ai des idées : François 2e , Dominique ou alors un autre ours mal leché du ps. Il vous faut deviner.

    • amoormada dit :

      On s’en fout!

    • Jean33 dit :

      Le brouteur était Thomas Piketty, économiste jacobin, éminence grise au PS et à Terra Nova, partisan d’une fiscalité maximale pour les “riches”. Quand il ne la léchait pas, il aimait bien lui coller des raclées, ce qui a finalement conduit la broutée à déposer une plainte pour violences conjugales, plainte classée sans suite vue qu’elle n’avait pas volée lesdites raclées puisque son homme en rentrant de la mine, la trouvait régulièrement en train de se faire gamahucher par de bonnes copines. Depuis, ils broutent chacun de leur coté.

  6. Urbon dit :

    On a bien Frédéric Mitterrand qui nous décrit ses émois pédophiles sans que ça ne choque personne, ou si peu…

    Alors savoir que Madame la ministre aime lécher des culs, on n’est plus à ça prêt.

    De toute façon, on s’en doutait !

    L’image de la France ne pourra qu’en sortir grandie 😉

  7. calimerouste dit :

    @pylatais, si c’était un ours mal léché le partenaire de notre ministricule de l’inculture apparemment on ne peu pas en dire autant d’elle.

    Pour moi ces gens sont indignes d’occuper ces postes, d’ailleurs il semblerait qu’ils profitent de leur situation sachant que les prochaines élections vont les débarquer pour longtemps

    • C’est quoi ton problème ? Coincée du cul ? Grenouille de bénitier ?

      • Sponem Claude dit :

        Non, elle c’est une femme qui ne se ramène pas qu’à son cul !
        tandis que toi, complexé depuis l’adolescence tu es resté sur le but inatteignable de t’imaginer pas même “amant inoubliable” mais tout simplement baiseur de discothèque !
        Et parce qu’un jour t’a baisé une bande de salopes tu te crois être l’omega des fantasmes féminins , tout en sachant qu’il existe une classe de femmes auxquelles tu nauras jamais accès et pour soulager cette frustration tu crois les dominer en les traiatant de grenouille de bénitier !
        Il est pas un peu éjaculateur précoce le gugusse qui a besoin de se réconforter en ‘s’attribuant une image de dragueur baiseur impénitent ?
        .

  8. katlen dit :

    Pas de commentaires, juste un large sourire….C est BO ce gouvernement…,Gerard Lanvin a honte de la France et donne son avis a ses enfants de partir…Ce n est pas etonnant…

  9. JA dit :

    quand on pense que le président a eu 4 enfants sans se marier et maintenant il impose le mariage pour tous….
    quant à la ministre, je découvre ses écrits….sans commentaire
    JA

  10. steppen dit :

    Et alors ?…
    Elle écrit des livres érotiques.
    Elle appelle pas, comme Céline ou Brasillach, au massacre d’êtres humains. Ou à la haine.

    Apprenez la tolérance.

    • Du Guesclin dit :

      La tolérance gauchiste dont vous fetes réfrence est à gerber.
      Moi je propose de faire un roman ou une bd sur la pédophilie ou le massacre de personne. T’es daccord? A merde déjà fait par Yves saint -laurent avec sa “petite lulu”. Le bon copain de l’autre fasciste de Pierre Bergé.
      Et Céline et Brasillach sont l’ame de la France et n’ont jamais appelé au meurtres. Céline est surement le plus grand auteur de notre chère pays.
      Votre ignorance est pathétique chère monsieur.

  11. nenesse dit :

    Médiocre et nullissime!?!
    Bah oui quand on voit la tetre de ses patrons quoi de plus normal !
    La France c’est bien gatée en Mai 2012,merci aux brank qui ont voté pour ces gens “normalement” médiocre et nullissime . Faudra pas s’etonné d’avoir des extremiste dans 5 ans!

  12. azenor dit :

    là, on atteint une certaine décadence, du genre de celle qui a mis fin à l’empire grec.

    • fea dit :

      Il n’y a jamais eu d’empire grec. La décadence commence peut etre quand les gens ne connaissent pas l’histoire de leur civilisation.

  13. Bibiche dit :

    Le texte de Filipetti est tellement grossier dans son écriture qu’il ne peut être qualifié d’érotique .Il a cependant le mérite d’être unisexe ;)) et élargir l’imaginaire sur “son” ou “sa”destinataire .Par les temps qui courent , c’est à la mode !

  14. Libertad dit :

    Comment, mais c’est la classe au contraire ! Elle vient de faire chevalier des arts et des lettres Caroline Fourest, déjà prix nobel de la peste…et son directeur de Cabinet adjoint vient de “mourir à Venise”…avec de la coke dans la poche: une vraie ministre de la Kulture progressiste …

  15. […] soit mort d’overdose ou pas ne change rien au problème : ce nouvel épisode confirme, après la lecture des passages du livre érotique de notre ministre de la culture, l’idéologie décadente, bourgeoise et consumériste de la cultureuse Filippetti comme de […]

  16. ABRICA dit :

    QUAND LA L’ABOMINATION DE LA DESOLATION SERA INSTALLEE EN LIEUX SAINTS (L’ESPRIT), ALORS CE SERA LA FIN.
    – ecrits de sagesse.

    OR QUOI DE PLUS EVIDENT ACTUELLEMENT ? ( LA FIN D’UNE CIVILISATION, DE L’HUMANIE ?)

    COMMENT LES SOCIALISTES DIRIGEANTS OSENT-ILS PARLER D’AVENIR ?…POUR NOS ENFANTS ?

  17. georges S. dit :

    sales pourritures de m, sales chiennes ,ceux qui insultent la fouine de pointeur ….. la pourriture sataniste que constitue les lobbys feministes qui sont constitue a 100% de lesbiennes d’ homos , ainsi que de femmes profondemment misandres antis hommes heteros et qui bossent pour la communautee qu’on a ps le droit de nommer a eu droit depuis des decennies a des millions de privileges …des millions .emplois d’educatrices specialisees ,d’assistantes sociales de juges ,de profs …. leur boulot est encore aujourd’hui de lobotomiser le cerveau des femmes des la maternelle pour leur raconter toutes les saloperies sur les hommes du style que l’homme est en encule qui ne pense qu’avec sa queue , qu’il etait un violeur etc etc bref, que de la diaboilisation pousee a l’extreme … alors que l’homme est un etre avant tout humain dote d’une grande sensibilité ………..et que tout homme besoin de l’amour feminin….

    resultat des courses, a cause de la saloperie de chiennerie sataniste dans cette france de 2013 ,………..a quoi assiste t’on ? …………1 /l’eclosion exponentiel des homos , des lesbiennes…Aujourd’hui dans vos villes, vous pouvez les voir en train de se tenir la main, se rouler des pelles dans la rue,devant tout le monnde, sans aucune honte, adopter des gosses, baiser comme des porc en presence des petits adoptés, puis sans doute les livrer a des pedophiles …bref a ceux qui n’ont pas encore compris que dans cette salopries sataniste de france de 2013 , il y a des millions d’hommes qui vivent la solitude permanente , ans la misere sexuelle et affective, (big up georges S.. ) ils se font recaler brutalement a chaque fois, par des jeunes femmes et femmes qui sont d’une egoisterie incroyable et qui ont l’acccusation de viol facile . ( elles sucent uniqueement que du blindé .. brf bientot dans ce pays, il n’y aura plus que des homos , des lesbiennes, des blindes qui auront des harmens, et des pauvres malheureux qui vivront la solitude, la misere affective et sexuelle … pauvre france..

  18. misereux affectif et sexuel dit :

    resultat des courses, a cause de la saloperie de chiennerie sataniste dans cette france de 2013 ,………..a quoi assiste t’on ? …………1 /l’eclosion exponentiel des homos , des lesbiennes…Aujourd’hui dans vos villes, vous pouvez les voir en train de se tenir la main, se rouler des pelles dans la rue,devant tout le monnde, sans aucune honte, adopter des gosses, baiser comme des porc en presence des petits adoptés, puis sans doute les livrer a des pedophiles …bref a ceux qui n’ont pas encore compris que dans cette salopries sataniste de france de 2013 , il y a des millions d’hommes qui vivent la solitude permanente , ans la misere sexuelle et affective, (big up georges S.. ) ils se font recaler brutalement a chaque fois, par des jeunes femmes et femmes qui sont d’une egoisterie incroyable et qui ont l’acccusation de viol facile . ( elles sucent uniqueement que du blindé .. brf bientot dans ce pays, il n’y aura plus que des homos , des lesbiennes, des blindes qui auront des harmens, et des pauvres malheureux qui vivront la solitude, la misere affective et sexuelle … pauvre france..

  19. […] Avant d'être ministre de la culture, Aurélie Filippetti écrivait des romans où elle relatait des détails sexuels sordides. Quand les soixante-huitards libertaires sont au pouvoir, les ministres décrivent des anulingus.  […]

  20. […] : « Lapant ma vulve » : le roman hot d’Aurélie Filippetti (vidéo) | 24he…. […]

  21. […] : « Lapant ma vulve » : le roman hot d’Aurélie Filippetti (vidéo) | 24he… Avant d’être ministre de la culture, Aurélie Filippetti écrivait des romans dont « Un homme […]

  22. […] Avant d'être ministre de la culture, Aurélie Filippetti écrivait des romans où elle relatait des détails sexuels sordides. Quand les soixante-huitards libertaires sont au pouvoir, les ministres décrivent des anulingus.  […]

  23. hartmann dit :

    Marine et vite,ce n’est plus possible.Meme aux Antilles les voilées sont la.C’est un appel “au secours”

Laisser un commentaire