/>

Le PS multiplie par 5 le nombre d’exilés fiscaux

Rédigé par lesoufflet le 16 janvier 2013.

hollande_clown

hollande_clownDans un entretien pour Le Parisien, le sénateur représentant des Français de l’étranger, Christophe Frassa, estime que depuis l’élection de François Hollande et la mise en place de notre République socialiste, le nombre d’exilés fiscaux a été multiplié par 5. Un manque à gagner de plusieurs dizaines de millions d’euros même pas compensé par les fameux 75%, qui n’ont toujours pas été mis en place… Les mots pour remplacer les chiffres, c’est maintenant !

Selon l’expert de l’exode fiscal, avant 2012, entre 800 et 1000 personnes quittaient la France chaque année pour des raisons fiscales. Depuis les menaces populistes de François Hollande et les propos récurrents des ministres socialistes envers les méchants riches (quelle idée de créer de l’emploi, de la richesse, de payer pleins d’impôts et de charges à l’état, c’est immonde !!), ils seraient donc désormais près de 5000 riches à quitter le territoire national chaque année.

Ce qui est encore plus incroyable dans cette affaire, c’est que comme la proposition de François Hollande de taxer les très riche à 75% est uniquement un coup de communication destiné à faire oublier son incompétence et sa mollesse lors des élections présidentielles, une idée démagogique et populiste, les socialistes n’ont pas osé encore mettre en place cette mesure phare. Pourtant, ils ne parlent que de ça depuis les présidentielles et ils continuent à promettre qu’ils finiront par s’en occuper (après le mariage pour tous, bien sûr : la justice fiscale et les problèmes socioéconomiques sont moins urgents que le “progrès” sociétal et que l’installation d’une niche fiscale sur l’amour).

Du coup, on se retrouve à subir le contrecoup négatif d’une mesure mais pas ses prétendus bénéfices fiscaux (Hollande avouait lui même, sans rougir, en pleine campagne présidentielle, que cette mesure confiscatoire ne servirait à rien et n’apporterait pas d’argent dans les caisses de l’état).

Autrement dit Hollande et les socialistes font fuir les investisseur, les capitaux et les grosses rentrées fiscales sans avoir encore mis en place leur mesure débile :  on a les inconvénients (exils fiscaux) sans les avantages (recettes fiscales).

Les français sont vraiment les dindons de la farce.

Et pendant ce temps là, François Hollande reçoit l’inter-LGBT (2000 adhérents qui se définissent par rapport à leurs pratiques sexuelles) quand cette dernière impose d’être reçue à l’Élysée, mais il renvoie paître le million de manifestants opposés à la consommation de l’enfant, en leur disant “j’en parlerait à Taubira”.

La situation économique et sociale espagnole, c’est maintenant (comment ne pas halluciner en entendant, encore hier soir, un ministre citer les mesures formidables de Zapatero comme exemple ? Quelqu’un leur a parlé de la vraie situation des espagnoles et des conséquences du socialisme qu’ils paient chaque jour ?) !

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. nono dit :

    hollande président est un désastre monumental pour la france !!!! le président de la destruction, de la régréssion en tout genre, du pipeau, du mensonge, de la fausseté, lacheté…
    depuis son élection, RIEN !!!!!!!!!! à part bla blater pour ne rien dire sauf des conneries, se ballader et faire semblant de faire croire qu’il est avec le peuple, augmenter les impots, détruire l’emploi et les industries, favoriser les inégalités… RIEN de RIEN ! c’est le président du pipeau !!!! quand il parle, il n’est pas crédible un instant !!!! ça sonne FAUX dans tout ce qu’il dit !!!!!
    c’est le pire président que la france est connue !!!!!!!
    des ministres sortis d’on ne sait où !!! et totalements incompétents, imbus de leur personne et arrogants et surtout inéfficaces !!!! Hollande et son gouvernement de pacotille sont en train de détruire et de faire sombrer la france très bas et de suivre le chemin de l’espagne et de la grèce !!! il faut réagir maintenant ! que le peuple manifeste pour demander la démission d’hollande qui gouverne la france comme il gouvernait sa région !!!! ooohhhhhh y a un problème là !!!!!!!! on va subir ça encore longtemps ?????? révoltez-vous le peuple !!!!!!!!!! HOLLANDE = DÉMISSION !!!!!!!

  2. Urbon dit :

    Si ils en avaient les moyens, même les pauvres partiraient du pays.

    Les seuls qui se plaisent en France, se sont les fonctionnaires et autres contractuels du gouvernement. Ce sont d’ailleurs eux qui ont voté Hollande.

    Bientôt, il faudra exhiber la carte du parti (socialiste) pour trouver du boulot.

    Un boulot du genre employé à Pôle-Emploi. Plus il y a de chômeurs, plus il faut de structures d’accueil, n’est ce pas ? Pas grave si il ne reste plus un rond pour payer les cotisations. Ça fait baisser les statistiques de toute façon. Pour supprimer leurs droits aux chômeurs, il ne faut pas lésiner sur l’encadrement !

    Ensuite on embauchera plus de profs, pour orienter les élèves vers des contrats en alternance dans la maçonnerie, dès l’âge de 14 ans.

    Puis plus de flics aussi, pour empêcher les racailles de sortir des zones de non-droit désignées par Valls. Quand on voudra bien laisser passer quelqu’un, on lui signera une attestation de bonne conduite, c’est prévu.

    Enfin, bref, prends tes jambes à ton cou, la décadence façon soviétique, c’est maintenant.

  3. amazonia dit :

    HOLLANDE LE Roitelet ! ET LES MULTIPLICATIONS ?
    MULTIPLICATIONS = pas des petits pains ou brioches !
    MULTIPLICATIONS = des impôts / du chômage / délocalisations
    MULTIPLICATIONS = toujours plus de régularisations de sans-papiers ! ++toujours plus ++pourquoi faire ?
    MULTIPLICATIONS = des familles de Coucou exotiques !qui trouvent logique/ normal et exigent logements /soins/bouffe/le tout gratuit EN FRANCE ?
    HOLLANDE ? QUI EST CE PETIT MONSIEUR ? qui donnent toujours plus de droits a des millions d’étrangers ?
    CE SOIT DISANT PRESIDENT?des coucou qui arrivent en FRANCE
    HOLLANDE = mentir /trahir = les Français . ( DEGAGE) .

  4. Zadig dit :

    Sait-on que, rien qu’en 2012, 4500 français ont demandé , non pas à vivre en russie, mais à en avoir la nationalité…!
    A comparer avec le millier souhaitant devenir Belges…

  5. Urbon dit :

    @ Tavarich Zadig

    C’est le retour à leurs origines de quelques familles exilées en 1917, c’est somme toute assez logique et je ne crois pas que le rapport avec la Belgique soit évident. Faut quand même être sacrément motivé pour aller vivre en Russie. Le pays a changé, certes, mais la morosité ambiante est immuable.

Laisser un commentaire