/>

Sextape : Katie Holmes, “la plus hot du siècle” (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 19 janvier 2013.

katie_holmes_topless
Photo : Thorsten Becker
katie_holmes_topless

Photo : Thorsten Becker

Le magazine masculin GQ vient d’élire “scène la plus hot du siècle”, le passage du film “The Gift”, où l’on voit Katie Holmes complétement topless, en train de se disputer avec un homme. Une vidéo qui réchauffe par ces temps de grands froids. 😉

Quand elle joue dans “The Gift”, en 2000, Katie Holmes vient d’arrêter Dawson et essaye de se refaire un nom dans le monde du cinéma. Et pour cela, elle est prête à tout, y compris à sortir ses beaux mamelons, pour le plus grand plaisir des internautes.

Si le film est complétement passé inaperçu au moment de sa sortie, il aura connu un succès posthume, avec ce sacre, par le journal américain pour hommes, GQ, qui vient donc d’annoncer son choix pour cette scène coquine.

L’ex de Tom Cruise s’y débat la poitrine à l’air. Une scène prévue pour casser l’image un peu niaise de l’actrice après sa starisation dans le rôle de la nunuche Joey.

Si le titre de “scène la plus hot du siècle” est clairement galvaudé (qui a oublié le baiser torride dans la piscine entre Neve Campbell et Denise Richards dans le cultissime Sexcrimes ?), les images ne manquent pas d’intérêt et il y a fort à parier qu’on ne reverra pas Katie aussi dénudée avant un bon moment.

Pour le plaisir, voici donc les images sexy de Katie Holmes avec un très joli ralenti :

 

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Eh les gars on essaye de relaxer? Il est vrai que je préfère, et de loin, cette vidéo à celles de Taubira, Philipetti (!), ou Duflot…

  2. Libertad dit :

    Cette vidéo est absolument discriminante…. et homophobe !
    lol
    A faire dénoncer par LGBT, Taubira, Sos Racisme, etc…!

  3. Urbon dit :

    On avait besoin de placer quelques pubs ?

    OK, mais c’est nul : Elle ne se fait ni violer, ni sodomiser, ni exploser la tronche à coup de godemichet. Comment voulez-vous que ça intéresse la jeunesse ?

Laisser un commentaire