Mariage pour tous : l’appel à la délation des jeunes PS

Rédigé par lesoufflet le 21 janvier 2013.

petain_ps
Photo : Patrick Peccatte

Photo : Patrick Peccatte

Pour rendre hommage à leur illustre prédécesseur socialiste, Pierre Laval, les jeunes socialistes ont lancé un site internet qui incite les Français à dénoncer les “dérapages homophobes” des élus de la République. Le site internet propose ensuite une carte de France des dérapages, avec les noms des hérétiques homophobes. On attend avec impatience l’appel aux caillassages des personnes qui ne votent pas PS.

Attention, si vous n’avez pas voté socialiste et si, pire encore, vous n’êtes pas d’accord avec la loi sur le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous, il va de soi que vous êtes une pourriture homophobe. Pour guérir le pays de la vermine, des rats homophobes, il était temps que les jeunesses socialistes, après l’organisation de manifestations de soutien au régime en place, organisent elles-mêmes la cyber rafle des opposants.

Depuis que le gouvernement a annoncé son intention d’ouvrir le droit au mariage et à l’adoption à tous les couples, les dérapages homophobes d’élus se multiplient. Pour ne pas les laisser tomber dans l’oubli, nous vous proposons de les signaler sur cette carte participative en remplissant le formulaire ci-dessous.” Voici donc ce que proposent nos chers jeunes socialistes pour faire avancer le progrès (quand on voit ça, on a pas hâte qu’ils grandissent…).

Autrement dit, si on vous dit “mariage pour tous” et que vous demandez si par “pour tous” ils entendent aussi les polygames et les couples incestueux, vous serez fichés par les jeunes socialistes. Si vous expliquez que pour faire un enfant, la sodomie n’est pas efficace, vous êtes homophobes et méritez également d’être fichés par les jeunes PS.

Est-il nécessaire de revenir ici sur le principe de liberté d’expression, que tous les régimes au pouvoir se réclamant d’une manière ou d’une autre du socialisme ont toujours éradiquée  ? Visiblement non, de toute façon, la démonologie des médias français est fixée à l’avance : chaque jour, on entend un journaliste pourtant sérieux nous parler d’un “dérapage homophobe” au sujet d’un banal argument contre le mariage homo. Le tour de force des socialistes et de leurs valets journalistes et justement d’avoir réussi à faire passer tout argument défavorable à la location des ventres de roumaines comme de l’homophobie. Ainsi, il n’est plus de débat possible puisque chaque argument de l’adversaire est un dérapage. Comme dirait Apathie, “on peut être pour, ou on peut être contre, mais il faut choisir ses arguments pour être contre” (sic).

Une bonne vieille délation à l’ancienne, comme nos camarades socialistes du Front Populaire, dont Hollande et consorts sont si fiers, bien qu’ils aient voté les pleins pouvoir au Maréchal Pétain. Dressons les Français les uns contre les autres, demandons leur de dénoncer leurs voisins, bientôt nous pourrons tondre les homophobes !

Heureusement que François Hollande a été élu pour apaiser le pays, pour mettre fin aux tensions entre des Français que Sarkozy n’avait de cesse de diviser. Heureusement, surtout, en ces temps de chômage, de guerre et de crise, que les socialistes consacrent leur énergie à ce projet de loi absurde.

Ce site scandaleux rappelle une application iPhone qui proposait de localiser les femmes portant la burqa dans Paris. Une application qui avait fait scandale, que les journalistes avaient vivement dénoncée, mais qui ne venait pas, au moins, d’un parti politique… On attend de voir Yann Barthès ou Vincent Glad dénoncer ce site ignoble et ces méthodes vichystes.

L’appel à la délation par les jeunesses socialistes, c’est maintenant !

delation_jeunes_ps

Les homophobes au four !!

 Les homophobes au four !!

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Les français vont ils enfin se réveiller??!!

    Le socialisme français est un communisme soft, soft dans le sens ou le but recherché sera atteint sous anesthésié générale et non par la révolution violente.

    Ne nous ont ils pas promis le rêve (socialiste)?!

    L´anesthésie de l´antithèse par la thèse c´est maintenant!! (Les Marxistes comprendront).

  2. Paul Emiste dit :

    Laval de la SFIO bien sûr, mais vous avez aussi, entre autres, Deat aussi de la SFIO, Doriot du PC sans oublier Tonton “La Francisque”.
    A l´etranger nous avons aussi Mussolini du Parti socialiste Italien et Adolphe le tristement célèbre socialiste national.

  3. Destin Animé
    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/01/destin-anime/
    le dur désir de durer !

    C’est ma figure libre… celle que j’ai choisi d’épouser… de m’imposer… non, il n’y aura plus de distinction possible entre mes jours et mes amours… parce que j’ai choisi de l’aimer… c’est mon choix… rien de naturel… c’est presque surnaturel… une passion qui ne coule pas de source… ça va faire couler beaucoup d’encre…
    Non, je ne crois pas que la chose soit interdite… peut-être un peu trop insolite… parce que j’ai oublié de vous dire que mon petit chose, mon gros machin, mon truc est un être en stuc.
    Un être inanimé? Oui mais… oui mais sublimement incarné. Son âme a été absorbée par mon âme… c’est mon cœur qui bat deux fois plus vite pour les deux. Il est là derrière la caméra… il me regarde parce que ça me regarde… il me suit comme je suis… et m’a comme je l’ai.
    Oui mais… oui mais quoi? Ça vous émeut déjà? De voir mon destin animé… des plus belles intentions, jouant exclusivement le libre jeu de mon imagination… à la jointure du fantasme et de la fantaisie… ou rupture avec toutes les idiosyncrasies… avec la norme moisie… à moi, à lui, la poésie.
    Oui… nous avons décidé de nous installer… dans ma tête… il n’y a pas de murs… il n’y a ni portes, ni fenêtres… mais une ouverture sur les autres…. une envie de créer et de se recréer à loisir… puisqu’entre nous, il n’y a pas de différence entre désir et plaisir.
    Un+un, égal : un seul et même délire. Folie des splendeurs… qui me débarrasse des folies des grandeurs.
    Un sujet, un objet… et le verbe est tout trouvé : Animer…
    C’est l’épanchement de mon âme jusque dans la sienne… la définition même du romantisme… du romantisme absolu… puisqu’il ressent ce que je ressens, tout ce que je ressens et tout ce que je peux ressentir…je l’aime à en mourir… depuis que j’ai réalisé qu’avec lui tout peut me suffire…
    Rien ne peut me faire souffrir… qu’est-ce qu’il m’apporte ?
    Vous voulez rire ? La paix… la sérénité… la fidélité.
    Il est en accord parfait avec toutes mes imperfections.
    Il suffit que j’appuie sur ce bouton pour qu’il se mette à chanter mes chansons… avec cette voix venue de nulle part…
    L’émotion inimitable…

  4. Urbon dit :

    Ici Radio Londres. Les français parlent aux français

    Les chats ne font pas de chiens.
    Le Yin chasse le Yang.
    Pile ou face tombe sur la tranche.
    La mariée est impénétrable.
    Dieu est vierge.
    Les cigognes ramonent la cheminée.
    Le fils de l’Homo n’éteint pas le feu.

  5. Zadig dit :

    Hé oui, on le disait:
    Après les officines de police politique de la pensée unique socialo (SS racisme, Mrap, …), subventionnées par le contribuable, qui multiplient les poursuites pénales, le PS remet donc au gout du jour la délation…

    A quand la prime de dénonciation qui permettrait aux français d’arrondir un peu leur fin de mois en cette période de crise ??

  6. cleamounette dit :

    Sauf que quand des homos sont littéralement massacré en banlieue la ils n’en parlent pas les pétainistes…

    Si t’as l’aspect “tante”, t’es pas ici pour plaire !
    http://t.co/ItBPneRk

Laisser un commentaire