Les menteurs du gouvernement fonctionnent à plein régime

Rédigé par justman le 26 janvier 2013.

hollande_moscovici
Photo : Francois Hollande

Photo : Francois Hollande

Après Moscovici qui voudrait qu’on le félicite pour la baisse du taux d’intérêt du livret A, limitée selon lui, grâce à un coup de pouce du gouvernement Hollande qui a “évité le pire” !!! Après les déclarations de Hollande en campagne qui stigmatisait la position de la France en Afghanistan et responsabilisait Sarkozy en lui imputant la mort des soldats français. Il envoie aujourd’hui près de 3000 hommes au Mali dans une opération vouée à l’échec , qu’il veut spectaculaire mais qui n’est partagée par aucun autre pays occidental.

Le gros menteur bénéficie quand même de la complicité des journalistes, à sa botte, qui font leur possible pour censurer ce qui pourrait encore affaiblir un peu plus sa cote de popularité. Malheureusement pour lui les pompiers sont débordés par les incendies.

On peut remarquer que chaque entreprise qui ferme aujourd’hui et il y en a eu beaucoup depuis l’avènement de François 2 ces fermetures sont imputées par les syndicats aux patrons “voyous” alors que précédemment elles étaient toutes imputées à la politique de Sarkozy

Hollande, menteur premier, n’est pas mis en cause par les journalistes et les syndicats ! Curieux non ?

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    C’est rien 3000 hommes. Juste de quoi envoyer quelques Rafales en vol de démonstration au-dessus du désert. Le Qatar pourrait bien être intéressé.

    Peut mieux faire.

  2. claraxel dit :

    En parlant de mensonges mais ou sont passé les deux militaires qui ont été tués en même temps que l’otage en Somalie. Cet otage à fait un retour en France des plus discret les politiques et les journalistes étaient très occupés par le retour de Mme Cassez et lui ont fait un accueil de chef d’état je ne pense pas qu’elle méritait une telle attention tout ceci cette présence de Fabius en continu auprès d.elle était indécente vis à vis des français. Mais cela ne nous dit toujours pas ou sont passés ces deux militaires??? Qui va nous le dire ?

  3. katlen dit :

    Je n ose rien dire car je serai trop incorrec t…envers ce type…

  4. deckard dit :

    A part le pilote d’hélico tué au tout début du conflit, cette guerre n’a fait aucun mort côté Français. Etce malgré des combats au sol.

    Ca n’interpelle personne ????

    • Urbon dit :

      Les djihadistes se sont repliés sans livrer combat.

      Mais a-t-il vraiment été question de leur livre combat ? Je n’en suis pas sûr.

      Ça fait maintenant quelques années qu’on manipule ces gens là pour les déplacer de conflits en conflits.

      Pourquoi en Lybie, en Tunisie, en Egypte, en Syrie, mais pas en Algérie ni au Maroc ?

      D’ailleurs, si les islamistes sont au mali, une des raisons, c’est que le gouvernement algérien les repousse sans cesse plus loin dans le désert.

      Le but de l’opération n’est pas de se débarrasser des terroristes mais d’occuper le terrain et de leur en interdire l’accès. Avec un peu de chance, ils repartiront vers d’autres combats, en Syrie par exemple.

Laisser un commentaire