/>

Mariage pour tous : les images choc de la manif socialiste

Rédigé par lesoufflet le 28 janvier 2013.

enfant_sodomie_gay
La bite dans le cul des enfants, c'est maintenant !
enfant_sodomie_gay

La bite dans le cul des enfants, c'est maintenant !

Sans parler de l’aspect “Kim Jong-il” du concept d’un parti politique au pouvoir qui organise des manifestations de soutien au gouvernement, c’est encore la violence des manifestants pro mariage homo qui a choqué ce weekend. Petit florilège des images qui auraient fait le tour des JT et des journaux si de telles propos avaient été tenus lors de la Manif pour tous, et que l’ensemble es journalistes et chroniqueurs auraient violemment dénoncées.

Qui est agressif ? Qui est haineux ? Qui est vulgaire ? Qui est rétrograde ? Qui refuse le débat ? Qui refuse que les autres ne soient pas d’accord ? Les vilains homophobes de la Manif pour tous, évidemment, à en croire Canal +, TF1, France 2, France 3, M6, W9, D8…! Pourtant, il aura suffit aux observateurs de faire un tour dans les deux manifestations pour ressentir avec force de quel côté se trouvent la haine et l’intolérance !

Voici les images de la manifestation d’hier que vous ne verrez pas dans les journaux télévisés :

 

mariage_homo_congelo

C’est donc pour cela qu’ils veulent des enfants !

 

 

mariage_homo_eglise

Ils n’ont pas du lire les statistiques sur les liens entre homosexualité et pédophilie, ni entre Éducation nationale et pédophilie… Mais la christianophobie est tellement dans l’air du temps…

 

 

 

mariage_homo_encule_hollande

Menace de sodomie sur un président, il fallait oser (en même temps, le flan est tellement mou que tout doit pouvoir entrer…) !

 

 

 

mariage_homo_frigide_barjot

Haine, agressivité, vulgarité, bêtise, absurdité, on reconnait bien là les partisans du mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous.

 

mariage_pour-tous_sodomie

Ne sont-ils pas des humains avant d’être sodomites ? Ces gens se définissent donc uniquement par leur amour de la sodomie ? Ne veulent-ils pas donner une image de l’homosexualité  différentes de ces caricatures vulgaires ? Il y a fort à parier que la plupart des homosexuels n’ont rien à voir avec ces individus lubriques et répugnants !

 

Pour le plaisir, imaginons comment l’ensemble des médias et des politiques (y compris de droite, évidemment) se seraient indignés si les opposants au mariage avaient aussi voulu faire de “l’humour” trash pour faire passer leurs idées. Les coupables seraient allé au goulag pour dérapages homophobes.

Sodomiser ça fait pas des bébés !

Les enfants ukrainiens ne sont pas des sex toys…

Pas d’adoption d’enfants pour Jack Lang et Frédéric Mitterrand !

Le débat et la France apaisés, c’est maintenant !

Avantages fiscaux pour les amateurs de fellation !

Les polyamoureux veulent aussi avoir des bébés faits dans des labos !

Ces phrases n’ont pas été prononcées pendant la Manif pour tous, elles sont pourtant du même niveau que celles des défenseurs du projet. Qu’aurait-on entendu si ne serait-ce qu’une seule personne avait brandi un pancarte avec ceci écrit dessus ?

Pour finir avec ces manifestations organisées par le pouvoir en place, un petit rappel pour ceux qui ne seront pas (encore) tordus de rire en lisant les nombres de participants annoncés par la police socialiste d’état : (340.000 pour la Manif pour tous et 125.000 pour la manif pro gay)

La Place Denfert Rochereau (Manif pour tous les homosexuels)

 

La Place Denfert Rochereau (Manif pour tous)

Déjà 17 remarques sur cet article

  1. Libertad dit :

    Et dire que ce sont des débiles de ce niveau qui veulent le droit d’ élever des enfants, tout en refusant le manuel universel de la procréation par un homme et une femme….
    C’est vraiment à gerber !

    Et la marocaine Belkacem a annoncé ce jour le vote de la PMA avant la fin de 2013….

  2. Urbon dit :

    Flash actu : On apprend de source sûre que le président de la république serait pris en otage dans une backroom du Marais. Les ravisseurs se relayent pour le sodomiser et refusent le dialogue. Leurs exigences sont claires en effet : Le droit pour tous homosexuels d’avoir le choix : Être homosexuel ou ne pas l’être. Il est difficile en effet de comprendre comment, à notre époque, il est encore possible de rester homosexuel toute sa vie.

  3. tyty5555 dit :

    C’est ballot : votre 1ère photo date du 16/12. Elle est pourtant indiquée du 27/01 : ça décrédibilise le reste ! Vaudrait mieux corriger !

  4. katlen dit :

    Je suis sans mots, mais etre etonne de leurs affiches NON , un gouvernement non respectueux ne peut donner que des Francais socialos aussi decadent… A lire aussi sur le Figaro le texte de Liberte d expression de Yvan Rioufol….

  5. Zadig dit :

    Vu les nombreuses pancartes nauséabondes brandies, leur effrayante vulgarité, leur grossièreté insultante pour les opposants, leur bêtise crasse, l’indigence de leur vocabulaire « pipi-caca » digne d’une cour de récréation (bite, cul, merde, baise, etc.), leur stupide agressivité à l’égard des catholiques ( on ne se risque pas bien sûr d’ attaquer les musulmans ou les juifs !), font que l’on peut sérieusement se poser la question :
    Les gay pro-mariage : psychopathie régressive infantile ?

  6. amazonia dit :

    des images ! qui a elles seule ! devant une cour de justice peut annuler l’idée du MARIAGE POUR TOUS ?
    des déglingués du bocal !
    vu que se beau monde souhaite Emproser ! HOLLANDE ?
    Si il recule ! que sa concubine du moment soit dans la Manif ?
    FIRST CLASS de la merditude . une honte .
    PAUVRE FRANCE . mais trés bientôt avec L’ISLAM au pouvoir ?
    Pour appliquer ( le coran =” charia “) les adresses et liens de familles de tous les homosexuels seront disponible dans toute les Mairies ! voir internet BRUXELLES = listes électorales ISLAM . pour voter ! ISLAM =coran+charia .
    si vous êtes homosexuels ! attention ! DANGER . Voir le sort réservé aux homosexuels par L’ISLAM . ( instructif ) !

  7. katlen dit :

    Que vas etre la France, notre pays dans 5 ans de pouvoir de Gauche, notre Histoire, le pays qui avait une belle image a l internationnal 5 eme puissance au monde…

    OUI Amazonia c est inqiuetant….

  8. Urbon dit :

    On naît libre et égaux en droit, mais on ne naît pas homosexuel ou travelo !

    Ces débiles mentaux qui manifestent sont persuadés de vivre leur vrai moi, l’homosexualité serait l’état naturel des choses… Mais faire des enfants et les éduquer par contre, non, ça, ce n’est pas particulièrement naturel. Un comble.

    Alors bien sûr, leurs arguments, leurs revendications, ne peuvent que refléter leur détresse psychologique.

    Seulement voilà, le mal est fait, dire qu’un homosexuel n’a pas toute sa tête, c’est homophobe, interdit, passible d’excommunication.

    Ces slogans à la con, les homosexuels les apprennent aujourd’hui à l’école. C’est d’autant plus vrai que les gamins ne se font pas de cadeau sur ce genre de question.

    Pour un enfant, une fiotte, ce n’est jamais qu’un mec éduqué par des gonzesses. Une goudou, un garçon manqué… Ce n’est certainement pas la vérité, mais ça m’étonnerait qu’il n’y ait pas une part de vérité là dedans non plus. Ce n’est pas parce que ce sont des enfants ignorants que ce sont, tous, des débiles mentaux.

    Finalement, l’école aujourd’hui, elle forme les débiles et puni les plus intelligents, sous prétexte de tolérance.

    Wikipédia : La tolérance, du latin tolerare (supporter), désigne la capacité à accepter ce que l’on désapprouve, c’est-à-dire ce que l’on devrait normalement refuser.

    Alors quoi ?

    Ne serait-il pas que les homosexuels refusent la tolérance des hétérosexuels (aucune discrimination dans le travail) en se proclamant normaux, égaux, supérieurement modernes ? Accuser d’homophobie ceux qui défendent la norme familiale, n’est-ce pas pire que de l’intolérance, de la folie furieuse ?

    Et comment justifier qu’un couple homme-femme n’a rien de plus à offrir a ses enfants qu’un couple d’hommes ou de femmes ? En prétendant que l’homme et la femme sont interchangeables en tout points, rigoureusement égaux, quelque soit le contexte, professionnel ou familial…

    Quel enfant peut croire une chose pareille ?

    C’est en allant à l’école (les familles nombreuses ne sont plus légion, les enfants uniques si) que ces gosses, issus des nouvelles familles homos, découvriront leur infortune. On aura beau leur laver de cerveau, la première chose qu’il s’empresseront de faire, c’est d’expérimenter la différence sexuelle entre garçons et filles.

    Alors qu’aujourd’hui, bien trop souvent, un enfant n’a plus ni frère ni soeur, il faut en plus lui enlever le droit d’avoir un père et une mère. Puis recomposer maintes fois les familles, au gré des divorces, parce que l’amour… De deux enfants par couple, en moyenne, on passe à un enfant par individu, c’est la tendance. Un enfant unique dans une famille monoparentale.

    Alors trouver ses repères et ses limites, en matière d’identité sexuelle, à l’école… Faut pas s’étonner ensuite si l’école devient un terrain de prédation sexuelle.

    Et surtout, il ne faudra pas oublier que dans certaines écoles, l’homoparentalité et l’homosexualité seront la norme de fait (les écoles parisiennes du Marais par exemple) tandis que dans les campagnes, dans les banlieues, ça restera encore pour longtemps une exception. De sorte que pour satisfaire les lubies de quelques homosexuels réfugiés dans leur communautarisme éclectique, tous les autres devront s’en prendre plein la gueule, d’autant plus qu’ils seront assimilés à ses élites dégénérées.

    L’homophobie n’a pas fini de gagner du terrain. Puisque nous, aujourd’hui, somme tellement tolérants que nous voyons l’homophobie partout, demain nos enfants en feront leur cheval de bataille. Non seulement ce sera le nouveau moyen de braver l’autorité institutionnelle et familiale, mais surtout ce sera le seul moyen de revendiquer une identité sexuelle clairement définie.

    Un petit garçon ne sera (presque) jamais ravi à l’idée d’être pris pour une fille, et vice versa. Ce n’est pas une question de culture, c’est une question d’équilibre mental.

    De toute façon, les vérités scientifiques ne résistent pas longtemps à la censure. Ce qu’on a sous les yeux (une manifestation suffit à montrer la vraie nature des homosexuels), on ne le remet pas en question.

    Ce n’est pas un hasard si des études comme celle de Regnerus sortent aujourd’hui. Il ne s’agit pas de l’étude d’une vieux réac mais de celle d’un jeune homme de son temps. Et puisqu’on lui met à la fois sous les yeux des sujets d’étude (des homosexuels je veux dire) et la théorie du genre, la théorie la plus bidon et facile à réfuter qui soit, il est de bon sens qu’il s’engouffre dans la faille.

    Obama aussi veut légiférer sur le mariage maintenant, mais depuis que certains réclament le droit au mariage, la plupart des états américains se sont doté de lois et d’amendements pour préciser que le mariage était l’union de l’homme et de la femme.

    On a bien une société à deux vitesses. Les modernes et les réacs soit disant… C’est avoir une compréhension très limitée du progrès.

    Les homosexuels d’aujourd’hui sont plutôt comparables à Icare. Ils volent si haut qu’ils se brûlent. Ils s’imaginent déjà vivant dans une société ou chacun pourrait choisir son sexe, celui de ses enfants, etc. Tout ce qu’ils font, c’est revendiquer toujours plus de gratifications, pour leur malheur… Pauvres cons !

    • Francis Platroit dit :

      Je suis scandalisé par les propos non-fondés que vous avancez.
      On dirait vraiment que vous prenez les homos pour une sous-race. Votre derniere phrase est terrible, autant que les dires de l’auteur de l’article, et je ne parle meme pas des insultes.Je n’ai pas la patience de vous répondre, mais vous comprendrez quand vous aurez un ami homo dans votre entourage.
      Mais où va l’esprit critique de ce monde …

  9. Paul Emiste dit :

    En fait l´homo”sexualité” n´existe pas. Qu´est ce que la sodomie a à voire avec la sexualité? Rien!

    • Urbon dit :

      Hélas, si, ça a bien à voir.

      D’un point de vue purement biologique, non, bien sûr, mais la psychologie est quelque chose de complexe. Entre le savoir faire et sa destination, la culture vient s’intercaler.

      Se donner la possibilité d’une sexualité, sans prendre le risque de faire un enfant, autrement dit avoir une sexualité indépendante de toute sexualité au sens biologique du terme, est une des caractéristique humaine.

      Le vrai problème, c’est que l’homosexualité est en train de devenir un mode de vie qui se calque sur l’idéal sexuel original (hétéro) en se donnant le droit d’adopter et de procréer médicalement.

      Aujourd’hui, c’est faire des enfants qui n’est plus seulement une question de sexualité, mais de techniques médicales à la place. Du reste, il n’est plus nécessaire d’en faire pour en avoir.

      Les valeurs s’inversent mon bon monsieur.

      La sodomie c’est sexuel, les enfants c’est hygiénique.

  10. Vallongue dit :

    Attention aux propos haineux !
    ce n’est pas en se mettant au même niveau que cette minorité désespérante qu’on pourra faire avancer le dialogue.
    Et ne faisons pas d’amalgame, je suis sûre que la majorité des homosexuelles ne se reconnait pas dans l’expression de ces quelques personnes, sans doute en carences intellectuelle et affective … mais ce n’est pas une raison pour les insulter; qui sait ce qu’elles ont vécu pour en arriver là !
    et gardons la dignité que nous avions le 13 janvier.
    Les homosexuelles, comme tout être humain qu’ils sont avant tout, ont droit à notre respect !
    Merci

  11. […] de premier plan du militantisme homosexuel et qu’un militant excité (il n’y a qu’à voir la haine des banderoles lors de la manifestation de soutien au projet de loi pour constater qu’il en existe de nombreux) pourrait prendre sa phrase à la lettre. Si un imam […]

  12. kestendit dit :

    c est marrant qu aucun journaliste ou chroniqueur ne montre ses images ou comme pierre berger qui re twitt des messages agressif et violent ou des propos sur la location de ventre il y a quand même une manipulation de l information

  13. […] vieux, homophobes, fascistes…) des opposants qu’ils refusent même d’écouter. Il n’y a qu’à voir les différences de banderoles… Et pour encadrer le débat, des journalistes militants et […]

Laisser un commentaire