Ventres à louer : Belkacem, Valls et Trierweiler chez Bergé

Rédigé par lesoufflet le 29 janvier 2013.

gpa
Utérus de roumaine, c'est pas cher !!

gpa

Samedi soir avait lieu une petite soirée mondaine présentée par Laurence Ferrari (sic) et organisée par le vénérable Pierre Bergé en soutien du projet de loi pour l’homoparentalité pour tous et le mariage pour tous les homosexuels. Valérie Trierweiler, Manuel Valls et Najat Belkacem étaient présents à cette cérémonie pour défendre le droit de “louer son ventre pour faire un enfant”, comme on peut “louer ses bras pour travailler à l’usine”. La marchandisation, du sexe, du corps, de la femme et des bébés, c’est maintenant !

Pourquoi aucun journaliste ni politique n’a jamais demandé des comptes au PS et à Pierre Bergé pour ses propos concernant la Gestation pour autrui (GPA), quand il avait déclaré : “Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant.” ?

Pierre Bergé n’est pourtant pas un militant lambda ou un simple sympathisant de la cause. Non, il est l’un des principaux leader du lobby homo en France. Copropriétaire du Monde, il détient également le magazine gay Tétu et est l’un des principaux mécènes des associations homosexuelles. Proches du parti socialiste et de François Hollande, il était «grand parrain de la journée de dimanche», où le pouvoir en place avait organisé une démonstration de force, comme à la belle époque bolchévique.

Tout cela pour dire que les défenseurs et créateurs du mariage pour tous sont loin de renier l’idéologie consumériste marchande de Pierre Bergé, qui considère qu’un enfant est un bien de consommation comme un autre. Bien au contraire, puisqu’il leur sert de gourou et que les ministres et la première petite copine assistent à ses réunions de propagande. Le chef de file du mariage pour tous les homosexuels et de l’homoparentalité pour tous s’est également fait remarquer en comparant les manifestants opposés à la vente de bébés sur internet à des nazis et en expliquant que tous les opposants au projet de loi sont des homophobes.

Malgré tous ces “dérapages”, sa vision du monde répugnante, ses positions extrémistes, et sa haine, les socialistes n’ont jamais renié Bergé (en même temps, sans les socialojournalistes du Monde, le PS ne serait peut être pas au pouvoir…). Mieux, ils continuent à lui accorder toute légitimité comme meneur du mariage pour tous et plusieurs pontes se sont rendus à sa soirée people organisée pour montrer au monde que les vedettes de la télévision et de la chanson sont pour le mariage homo.

Alors en ce qui concerne Valérie Trierweiler, nous ne pouvons pas être surpris, la première concubine de France est prête à tout pour avoir l’air branchée et pour passer à la télé en compagnie de grandes stars comme Laurence Ferrari.

Pour ce qu’il est de Manuel Valls, roi de la démagogie, il y a une certaine logique à le voir s’afficher dans ces soirées mondaines pour la marchandisation des corps : comme il applique le programme de Sarkozy, il veut faire croire à ses camarades qu’il est de gôche et se donner une image de socialiste.

Enfin, Najat Vallaud-Belkacem n’a jamais été freinée par l’hypocrisie : anciennement représentante du roi du Maroc, elle se dit parallèlement féministe en France (autant dire que le roi du Maroc et son régime ne sont ni très féministes ni super favorables au mariage pour les homos). Peut-on être ministre des droits de la femme et aller dîner chez un homme qui compare la location des ventres de femmes à celles de bras d’ouvriers ? Quand on s’appelle Najat et qu’on est socialiste, on a tous les droits. Répugnant ! C’est ça la République PS de Belkacem : la décadence et les expériences dégoutantes sur les enfants en France, la burqa et les caillassages au bled ; les attaques en justice pour ceux (de droite) qui feraient une blague sur les femmes, le respect et les dîner avec ceux (de gauche) qui considèrent les femmes comme des objets.

La France Bergé, c’est maintenant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    “Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?”

    Je suis sûr que ceux qui tiennent se discours sont les premiers à s’offusquer de la prostitution.

    Louer son cul ? Ha non ! Ça s’est sacré, c’est la liberté, c’est l’amour.

    C’est dégradant pour une femme de louer son cul mais pas de vendre ses gosses. Un enfant, ça n’est jamais qu’une propriété individuelle, du moins tant qu’il ne parle pas encore…

    Après quoi, faudra pas s’étonner si l’enfant s’arme d’une kalachnikov pour tirer sur ses camarades à l’école. Pourquoi tous les autres ont une identité propre alors que lui, non ? Ce n’est pas juste !

  2. Urbon dit :

    La différence entre tous égaux en droit et tous égaux de fait…

    Les homosexuels ont les mêmes droits que les autres, c’est juste leur vie qui n’est pas la même que celle des hétéros.

    Est-ce une injustice pour autant ? Certainement pas.

    Être hétéro, c’est le moyen de faire des enfants. Etre parent, c’est le moyen de les éduquer. Et comme on éduque ses propres enfants, les parents n’ont d’autre choix que d’être homo. C’est le droit des enfants, le devoir des parents

    Éduquer les enfants des autres, les adopter à l’étranger, n’est pas sans conséquences. C’est se donner un droit sur les enfants, comme si ils appartenaient à tous. Les hétéros ont abusés de ces pratiques et sous prétexte que les homos doivent vivre comme des hétéros, il faudrait réformer la famille pour qu’elle ne soit plus fondamentalement hétéro.

    Ainsi, dans un avenir proche, il y aura des parents reproducteurs (hétéros) et des parents éducateurs (homos ou assimilés), ils n’auront certainement pas les mêmes droits sur les enfants. Bien entendu, les éducateurs auront plus de droits que les reproducteurs, sur les enfants.

    Tous égaux de fait, ça ne se justifie que dans l’instant présent, pas pour les générations futures. A terme, c’est plus d’inégalité, en droit.

    Les plus riches adopteront les enfants qu’il ne peuvent avoir et les plus pauvres les leur feront sans même avoir les moyens d’en garder un, parce que faire des enfants sera devenu un travail et qu’il sera payé au smic. Ça ne demande pas des années d’études…

    Tout ça pour déifier la femme et son ventre…

    Le culte de la fécondité, c’est le progrès ? Moi qui croyais que c’était la préhistoire ! Nous voilà revenu au stade tribal.

    La tribu des homosexuels veut mettre la femme sur un piédestal, instaurer le matriarcat et renouer avec le mythe de la mère pondeuse. La structure familiale n’a plus raison d’être, de toute façon ces gens là ont tous un problème avec l’autorité paternelle !

    L’égalité de fait entre l’homme et la femme, en matière de reproduction, elle n’est pas prête d’arriver. Alors l’égalité des droits, ce n’est même pas la peine d’en parler. Un homme, aujourd’hui, a peu de chose prêt, c’est un échantillon de sperme. Il n’a aucun droit sur ses enfants, il a le devoir de payer à sa femme une pension alimentaire et comme si ça ne suffisait pas, il n’aura même plus le droit de figurer sur l’acte de naissance.

    Les papas au secours des enfants, c’est maintenant (ou jamais) !

  3. Libertad dit :

    Bergé ? qu’attendre de ce vieux débris pour qui la femme n’a d’interêt que quand elle loue son ventre…?

    D’ailleurs, avec sa petite ami(e) Y.S.L, n’ont-ils pas réalisé la BD “la vilaine Lulu”, véritable guide d’initiation au satanisme pour enfants, présentant des pratiques ayant trait à la pédophilie, aux orgies sexuelles, aux rites macabres ?!
    https://www.youtube.com/watch?v=X0dU2g4a494

    Ce qui en dit long sur l’éducation modèle d’un enfant vu par ce couple homo !!

    Quant à sa sentence anti mariage-gay = antisémite, c’est le Grand Rabbin Bernheim qui va être content d’apprendre qu’il est antisémite…!

    Vu le cas désespéré de ce vieillard dégénéré, il y a une loi que les socialos devraient voter d’urgence: celle sur l’euthanasie !

  4. amazonia dit :

    toute la clique des bobos du PS+VERT+ ? DEGLINGUER DES NEURONNES . voir sur citoyen et français = un article sur
    les ventes d’organes +trafics d’êtres humains +femmes +++ALORS LES VENTRES A LOUER ?? des criminels qui se font du fric sur la misère des plus pauvres voir KOSOVO ?
    L’UE freine l’enquête ! des mafias de l’est !
    Mayotte ! les milliers d’immigrés = femmes enceintes pour que les enfants soit = soit disant =FRANCAIS = scandale de ++
    ALORS LE CIRQUE ++de la gestation pour autrui = fumisterie et faire du fric toujours plus LE VENTRE DES FEMMES ?
    ( les plus pauvres hélas ! CAR LES RICHES PETASSES ! ne risque pas de se déformer le corp pour donner un enfant a une autre personne ! ( PAR BONTE D’AME ? )
    gouvernement HOLLANDE DE LA HONTE . OU NAIF OU COMPLICE DES TRAFIQUES D’ORGANES +DE FEMMES + ENFANTS POUR TOUS ? ?? ILS NE SORTENT PAS DES CHOUX .

  5. midal45 dit :

    La prostitution consiste à « prêter son corps à autrui » contre une rémunération, dans la cadre d’un rapport sexuel.
    Comment doit on appeler le fait de « prêter son corps à autrui » contre une rémunération dans le cadre de la procréation ?
    Dans ces deux cas, ne s’agit-il pas d’une exploitation de la misère humaine, même si l’intention n’est pas celle-là ?
    Les partisans de ces pratiques se sont-ils (elles) posé la question de la détresse psychologiques des personnes à qui ils (elles) achètent ce type de « service » ?
    Dans le cas de la procréation par autrui, se préoccupe-t-on de la question de l’abandon de « son » enfant par la femme qui l’aura porté pendant sa gestation ? Car c’est bien de cela qu’il s’agit.
    C’est la marchandisation de la procréation, la réduction de la femme à une machine à procréer… Les personnes qui ont recours à ces pratiques n’ont-elles pas de cœur, sont-elles à ce point égoïstes pour faire passer leur satisfaction avant la misère de ces femmes ?
    Ce sont souvent ces mêmes personnes qui fustigent (à raison) l’esclavage et la colonisation, la prostitution. Mais est-ce si différent sur le fond ?
    Assurément, l’humanité est en train de dériver vers des pratiques indignes. Sa marche en avant qu’elle appelle « progrès » se fait les yeux bandés, les oreilles bouchées, et elle ne distingue plus si ses pas la conduisent vers des sommets ou vers l’abîme…
    Et concernant la circulaire de Mme Taubira, oui je comprends la nécessité de régler le problème de ces enfants, mais ce qui est illégal ou amoral ne peut être réglé par une simple régularisation de la situation. Il est nécessaire de compléter par une loi pénale qui sanctionne le recours à ces pratiques, car une simple interdiction sans sanction n’a pas de portée (la preuve en est cette circulaire qui donne raison aux contrevenants…)
    Mais quel est le but final de Mme Taubira ?

    • Urbon dit :

      “Mais quel est le but final de Mme Taubira ?”

      Castrer ces gros cons de fachos. Affranchir les femmes de leur bon vouloir.

  6. Groc Bernard dit :

    bonjour
    la GPA, c’est une sorte de prostitution
    dans les 2 cas il s’agit de louer (acheter) le corps d’une femme.
    Pour des donneurs de leçons ça fait un peu limite
    cordialement

  7. Nanard38 dit :

    il faudrait demander à DSK ce qu’il en pense
    Je suis sûr qu’il a une (bonne) idée sur la question.

    • Urbon dit :

      Je viens de le lui demander 😉

      En gros, il pense comme moi, que tout ça c’est pour faire plaisir aux bonnes femmes, mais qu’il y a d’autres moyen de leur faire plaisir…

  8. […] Pour rappel, Act Up est un sombre agglomérat de groupuscules qui, sous couvert de lutte contre le Sida, sont en fait les bras armés du lobby homosexuel. D’ailleurs, Act Up Paris ne cache pas être en grande partie financé par la Fondation Pierre Bergé, le grand gourou du mariage pour tous qui voudrait que l’on puisse louer les ven… […]

  9. phlippe dit :

    Nous recevons des témoignages terribles de femmes ayant fait une IVG : Marion 21 ans, Cathy 17 ans , Pauline 18 ans, Margot 18 ans, etc… au moins 10 par semaine sur notre forum qui disent avoir fait cela dans la panique et qui regrettent beaucoup ! A lire et à faire connaitre ! Non l’IVG n’est pas anodin ! Il faut arrêter de mentir aux femmes ! http://www.ivg.net/temoignages

Laisser un commentaire