/>

En 2012, la girouette Hollande refusait la circulaire Taubira

Rédigé par lesoufflet le 31 janvier 2013.

hollande_royal_love
Photo : Parti socialiste
hollande_royal_love

Photo : Parti socialiste

François Hollande s’est fait piéger par le député UMP Daniel Fasquelle, qui a ressorti une petite phrase du président de la République sur la gestation par autrui (GPA). En février 2012, pour François Hollande, il était inconcevable, au nom du refus de la marchandisation des corps et des humains, de nationaliser les enfants de Français issus de GPA faites à l’étranger. Soit exactement ce que vient d’imposer Taubira avec sa dernière circulaire.

Alors qu’il était interrogé par le magazine communautariste homo de Pierre Bergé, Tétu, en février 2012, dans le cadre de la campagne présidentielle, François Hollande avait déclaré fermement être “hostile à la gestation pour autrui, la GPA”. Le journaliste lui avait alors demandé s’il serait “néanmoins favorable à la reconnaissance des enfants nés par GPA à l’étranger”.

La réponse de ce politique droit dans ses bottes fût claire et nette : “Vous imaginez bien que si j’ouvrais cette question-là, ça pourrait être finalement une facilité donnée à la gestation pour autrui. Et seul compte le droit de l’enfant.”

François Hollande a sans doute réalisé que les enfants ne votant pas, leur droit n’est finalement peut être pas la seule chose qui compte.

Et après ils nous expliquent qu’il est inconcevable de faire un référendum dans la mesure où le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous étaient prévus par Hollande lors de la campagne présidentielle…

Deux interprétations de ce retournement de veste aussi rapide sur un sujet aussi important sont possibles. Soit François Hollande est effectivement contre toutes ces lois répugnantes mises en place par Taubira pour faire de l’amour et des enfants des biens de consommation comme d’autres, ainsi que pour imposer l’air de rien une société nouvelle “progressiste” où les humains seront indifférenciés au nom de la tolérance et de la théorie du genre. Des lois selon lesquelles l’État doit s’immiscer dans la vie privée des gens en légitimant leur amour… Mais pour de cyniques calculs politiciens (besoin de contenter l’électorat bobo, la communauté homo et les partenaires politiques) et par lâcheté politique, il cède aux pressions de son entourage et, sans doute, d’une Valérie qui est peut être finalement la dirigeante de notre pays…

Soit François Hollande a évolué, a radicalement changé de position, en seulement 11 mois. Ce qui irait dans le sens d’une course à l’échalote progressiste : au nom du progrès et de “l’adaptation à la société”, on doit bouleverser au jour le jour notre société, cédant à la mode, aux tendances. Comme ces intellectuels de gauche qui demandaient la légalisation de la pédophilie au nom de l’évolution de mœurs il n’y a pas si longtemps que cela (dont, bien sûr, Jack Lang, en tête des défenseurs du mariage homo). Telles des savants fous, les élites parisiennes considèrent que tout est progrès, qu’il ne faut pas mettre de limites… Le clonage, l’éradication des handicapés via l’IVG et le choix de la couleur des yeux de nos petits enfants seront la suite du programme…

Les enfants sur E-Bay, c’est maintenant !

 

 

 

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    LE PAUVRE TARTARIN DE CORREZE !
    LE PAUVRE HOLLANDE EN DANGER ?
    PRIS AU PIEGE ? Entre ses Mantes Religieuses
    une a la maison / les autres au travail !
    Elles vont nous le bouffé tout cru !! la vie serais plus simple sans les femmes dans l’entourage de HOLLANDE .
    OU ALORS ? une femme grillager qui n’a pas la parole !
    juste à la maison ! c’est pour cela ! que des listes ISLAM .
    sont imprimés pour les élections ( BRUXELLES ) = UE . ??????

  2. Urbon dit :

    Hollande a embrassé la cause féministe. Il a institué un ministère du droit des femmes, a instauré la parité au gouvernement, a été élu avec le soutient des féministes. C’est un castré.

    Le bon sens veut qu’on donne un poste important au plus compétant, que le droit des femmes n’est pas dissociable du droit des hommes, qu’on rassemble pour être élu au lieu de diviser, etc.

    Il lui importe plus de satisfaire les femmes que les français.

    Hollande, c’est l’anti-DSK ! Lui, il ne viole pas les femmes, il leur cède la place. Et si sa femme, Ségolène Royal ne s’était pas pris une rouste par les électeurs devant Sarkozy, probablement qu’aujourd’hui on entendrait plus parler de lui.

    Mais les féministes ne sont-elles pas contre la GPA ? En effet !

    La PMA leur suffit, les lesbiennes peuvent très bien se passer de la GPA. Les gays devraient se satisfaire des possibilités d’adoption.

    Seulement voilà, Hollande s’est piégé tout seul. Un de ces arguments majeur, c’est de donner un cadre légal à toutes les familles recomposées qui existeraient déjà.

    Par exemple, en France, il y aurait quelques 2000 bébés nés de mères porteuses Belges, sans d’ailleurs que la chose soit forcément en rapport avec l’homosexualité. Quand on ne veut pas attendre des années avant de pouvoir adopter, certains ont recours à des mères porteuses étrangères.

    Bref, pour le moment, il ne s’agit pas d’autoriser la GPA en France, mais de reconnaître les enfants nés à l’étranger par GPA pour les besoins des français.

    De même, en France, les demandes d’adoption sont tellement nombreuses qu’on adopte des enfants étrangers. Panique à bord, nombreux sont les pays producteurs (d’enfants) qui refusent d’envoyer leurs enfants dans les pays qui pratiquent l’homoparentalité. On voudrait nous couper les vannes… C’est vraiment trop injuste.

    On peut donc mesurer, une fois de plus, toute l’horreur de la réalité. La France, seule, n’est pas en mesure d’assumer les choix homosexuels du gouvernement, soit que la GPA choque de trop les français, soit qu’il n’y a pas assez d’enfants à adopter en France. Il s’agit donc de donner un cadre légal à l’exploitation des enfants étrangers.

    Cependant, la polygamie est toujours passible d’emprisonnement et le rapprochement familial des familles immigrées et polygames, interdit ! Il n’est donc pas question de justice et d’immigration. Les immigrés font déjà trop de gosses. Satisfaire la demande en adoption des français de souche, parce qu’ils sont incapables de faire des enfants eux même, c’est bien de cela qu’il s’agit et de rien d’autre.

    Des bébés à vendre ? Ha non, pas de ça en France ! M’enfin, puisque vous les avez acheté à l’étranger et que vous êtes de bons français, alors d’accord.

  3. Urbon dit :

    Un autre sujet tabou, mais tout à fait en rapport :

    Beaucoup de français, des hommes avec du poil au torse essentiellement, vont se chercher une femme à l’étranger.

    J’y pense par ce que je viens de voir sur le site une publicité pour une agence matrimoniale africaine, ouverte aux français naturellement.

    Il faut, je suppose, être un peu con pour épouser une femme étrangère qui ne rêve que de grimper dans l’échelle sociale. Mais bon, il y a une logique à ça, c’est toujours possible de s’en arranger, pour peu qu’on soit à la hauteur de tant d’espérance. Au moins, le temps que madame ait la nationalité française, on lui fait des enfants, la plupart du temps ça suffit à la retenir.

    Par contre, faut être complètement à la masse pour épouser une française par les temps qui courent. A peine elle aura son marmot qu’elle mettra les voiles et là, il n’y a rien à faire pour s’y opposer. De toute façon, même chez la femme moderne et libérée, grimper dans l’échelle sociale passe toujours par le mariage. On ne change pas une formule qui marche.

  4. ContreVérité dit :

    Pauvre 24heuresactu… vous finissez par tout mélanger entre les suisses incestueux, le mariage pour tous et les dangereux homos de gauche.

    Hollande se prononçait sur la reconnaissance des enfants nés par GPA. La circulaire Taubira porte sur leur nationalisation.

    Les raccourcis à deux francs, c’est maintenant !

    • Urbon dit :

      C’est bien de vouloir cloisonner le débat, mais ce n’est pas bien de le faire ici. Ici, on se pose des questions avant d’avoir les réponses.

  5. katlen dit :

    Pourquoi pas, pour eviter le chomage de masse en France, ouvrir des commerces ou les Homos pourrons aller choisir et se payer un enfant… Oui c est fort mais a CE RYTME LA IL FAUT S ATTENDRE A TOUT….Et puis on regarde l Europe trop payer pour ce que il font voir les 3 Sectes en Alsace…C est pas Beau ca…Gauche decadente la pire de l evolution Humaine.

  6. katlen dit :

    Sur le site de l UMP On demande + de signatures pour un referendum….Pour la Democratie….

  7. Libertad dit :

    Bien vu cet article. Et un mensonge de plus pour Flamby !

    Comme la GPA n’est ni plus ni moins qu’une forme nouvelle d’esclavage (des femmes pauvres obligées de louer leur ventre pour faire des bébés pour, ici, des gays riches), c’est assez piquant de voir que cette circulaire est prise par Taubira, la pourfendeuse de l’esclavagisme -du moins par les français-….., avant forcément, au nom du même principe dévoyé d’égalité des droits, de lever l’interdiction de GPA en France puisqu’elle la lève pour l’étranger !

  8. Deckard dit :

    Il voulait pas de la circulaire mais il a collé son auteur, une indépendantiste guyanaise à la justice.
    Il sait ce qu’il veut ou il a rien dans le pantalon ce type ???

  9. Libertad dit :

    ” Ecole maternelle ” ? Quelle horreur, Quelle homophobie a du s’exlamer un gay de LGBT pour qu’un socialo envisage déjà de les débaptiser….
    …comme cela a déjà été fait pour les petites vacances scolaires !

    • Libertad dit :

      Ah oui, le nom de cette socialiste folledingue: la député Sandrine Mazetier…
      Puisqu’on vous dit que les socialos n’ont rien d’autre à foutre !

Laisser un commentaire