/>

Socialisme : un politicien filmé en plein viol (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 02 février 2013.

drapeau_bolivie

drapeau_bolivieUn élu socialiste bolivien a été filmé par les caméras de sécurité de l’Assemblée provinciale de Chuquisaca, en train d’abuser d’une femme inconsciente.

Le 20 décembre 2012, pour célébrer les fêtes de fin d’année, la section locale du parti socialiste bolivien au pouvoir (MAS, le Mouvement vers le socialisme) de Chuquisaca a décidé d’organiser un repas où l’alcool a coulé à flots.

Une femme qui avait visiblement trop bu et qui avait perdu connaissance a été déposée dans une salle de réunion du Parlement provincial, avant que l’homme n’entre dans la pièce. Cet homme politique appartenant au PS bolivien se nomme Domingo Alcibia Rivera.

Sur la vidéo, on le voit entrer dans la salle et éteindre la lumière, s’approcher de la femme et faire son affaire par terre. Ensuite, des gens arrivent dans la salle et rallument la lumière. Le socialiste a tout juste le temps de remonter son pantalon et de remettre la victime sur sa chaise.

La femme a porté plainte et le socialiste nie fermement avoir eu des rapports sexuels avec elle, il a cependant promis de coopérer avec les enquêteurs.

Cette vidéo choc a déjà fait le tour du web et suscité l’indignation des féministes du monde entier.

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Boire au point de perdre connaissance… Il y a de quoi s’indigner !

  2. Urbon dit :

    Quel manque de raffinement.

  3. Urbon dit :

    http://www.gazettedesfemmes.ca/2765/ces-femmes-qui-battent-leur-blonde/

    Trop fort ça. Les violences entre lesbiennes (2 fois plus nombreuses que chez les hétéros) expliquées par l’homophobie…

    Et comment on explique le viol d’une ivrogne par un socialiste ? C’est l’homophobie aussi ?

    On ne pourrait pas plutôt dire que si il y a deux fois plus de violence dans les couples lesbiens, c’est parce qu’il y a deux fois plus de femmes ?

    Mouarf…

Laisser un commentaire