/>

Benoit XVI : la grossièreté crasse du gouvernement nihiliste

Rédigé par lesoufflet le 12 février 2013.

benoi_XVI_vatican
Photo : Ammar Abd Rabbo
benoi_XVI_vatican

Photo : Ammar Abd Rabbo

Alors que l’ensemble des Chefs d’États saluent la personnalité de Benoit XVI, ainsi que son action au cours de son mandat papal, François Hollande et ses ministres ont juste fait preuve de sarcasme et d’ironie à l’annonce du renoncement du souverain pontife. Le respect, c’est pas maintenant !

A quoi reconnait on un petit bonhomme ? A la petitesse de ses propos !

De Barack Obama à Angela Merkel, les dirigeants politiques du monde entier ont tous eu un petit mot de respect envers Benoit XVI hier, quand le Vatican a annoncé le départ de ce dernier dans les prochaines semaines. Tous ? Non, un petit gouvernement méprisant et hautain résiste encore et toujours à la morale et à la recherche d’absolu, aidé en cela par son consumérisme outrancier et son hédonisme ravageur.

De la part des Américains partout dans le monde, Michelle et moi-même souhaitons offrir nos remerciements et nos prières à Sa Sainteté le pape Benoît XVI“, a déclaré le président américain dans un communiqué, précisant que “l’Église joue un rôle crucial aux États-Unis et dans le monde, et j’adresse mes vœux à ceux qui vont bientôt se réunir pour désigner un successeur“.

De son côté, Angela Merkel, chancelière allemande, faisait part de son “plus grand respect” envers celui qui “est et reste l’un des plus grands penseurs religieux de notre époque“. “Il a renforcé les relations avec les orthodoxes, il a tendu la main aux juifs et aux musulmans“, a-t-elle précisé.

Ainsi, tout autour du monde, les représentants politiques (y compris Juifs et Musulmans) ont fait part de leur respect envers l’Église et ses croyants, en dressant l’éloge du Pape Benoit XVI.

Et pendant ce temps là, nos guignols socialistes n’ont rien trouvé de mieux à faire qu’à se moquer du pape, de l’Église et à travers eux de tous les Catholiques.

Ainsi, selon Normalito 1er, interrogé hier sur le sujet, « la République n’a pas à faire davantage de commentaire sur ce qui appartient d’abord à l’Eglise ». Une déclaration de François Hollande aussi stupide et ignorante (non seulement la laïcité ne veut pas dire le désintérêt des religions, mais il se trouve que le pape est aussi un chef d’état), que mesquine et agressive. On sent toute la haine antireligieuse de ce parti socialiste cynique qui ne croit plus qu’en un progrès chimérique et en la toute puissance de l’argent. Pourtant, on n’y peut rien si ces gens sont dépressifs, dans leur désert spirituel…

Si le mépris est évident dans les propos de notre présiflan, la haine, elle, est à peine dissimulée. Il en a d’ailleurs rajouté une couche à l’occasion d’une conférence de presse avec le président nigérien, où il s’est même permis de plaisanter sur le pape, lançant un « nous n’aurons pas de candidat », et esquissant un sourire qui en disait si long…

De son côté, Michèle Delaunay la ministre des personnages âgées, n’a pu s’empêcher de se moquer des Catholiques et de leur pape, se croyant sans doute maline mais se comportant comme la dernière des Audrey Pulvar. Telle une collégienne qui se croit subversive en fumant sa clope dans les toilettes, alors qu’elle est juste une petite idiote influençable, victime de la mode. La ministre socialiste a ainsi twitté un « Benoit XVI a omis de me consulter avant de prendre sa décision ». Pour qui se prennent-ils sérieusement !!??

Moins grossier mais tout aussi hautain et méprisant, Jean-Marc Ayrault n’aura eu que le silence comme arme pour exprimer sa haine des Chrétiens. Alors qu’il avait twitté tout le weekend sur les Victoires de la musique le premier ministre invisible est resté muet sur le pape. A la limite, on préfère ça aux agressions et provocations du président qui jurait pourtant qu’il serait celui de l’unité des Français et qu’il calmerait les divisions et la haine introduites par Sarkozy.

Quand il s’agissait de cirer les pompes aux Musulmans et à l’Islam, afin de récupérer les voix des Musulmans de France qui ont permis à Hollande de se faire élire et aux socialistes de reprendre la main sur les derniers pouvoirs qui leur manquaient, François Hollande et le PS se montraient plus volubiles. Si Najat avait pu être aussi indifférente à la religion face au roi du Maroc pour qui elle travaillait…

Quand il s’agit d’évoquer l’un des plus grands théologiens et philosophes contemporains, les socialistes préfèrent se tourner vers la pensée philosophique de Shy’m, de Morandini, de Ruquier et d’Elie Semoun plutôt que vers celles de Pascal de Saint Augustin, ou de n’importe quel grand penseur.

L’état qui crache à la gueule du pape , c’est maintenant !!!!!!

PS : point Godwin oblige, il convient de rappeler ici que l’un des principaux points communs de tous les régimes totalitaires de l’Histoire est la volonté du pouvoir de tuer les religions et toute forme de croyance spirituelle. Heil Hollande !

 

Déjà 15 remarques sur cet article

  1. jon dit :

    heil hollande lol

  2. Libertad dit :

    Quoi d’étonnant avec cette clique socialo et ses médias aux ordres spécialisés dans la chasse aux Phobes (xénophobes, islamophobes, homophobes…), à l’exception des cathophobes, eux glorifiés dans leur combat contre le ringard, le réac, le fascisme que représente le catholicisme.

    Les socialos, qui se jurent laics, ne sont bons qu’à aller inaugurer des mosquées et rompre le ramadan (Ayrault, Valls, Delanoe..), récompenser leurs musulmans qui ont voté à 93% pour eux. Par contre les cathos: aux orties !

    • Libertad dit :

      INFO:
      Pour” fêter le départ du Pape” , les Femen (ces “Féministes rémunérée”s par des capitalistes US), n’ont pas hésité ce 12 février à investir Notre Dame de Paris….

      Après le mariage Gay,et avec les bobos-socialos au pouvoir , tout est permis …. Notre Dame, peut être le lieu de la prochaine Gay-Pride ?

      http://www.fdesouche.com/350078-pape-les-femen-fetent-son-depart

      Nota : on ne sait toujours pas si elles se sont fait sauvagement agresser par les enfants de choeur réacs et fafs qui y sévissent, ni si C. Fourest y faisait “un reportage”.

      Les musulmans sont très déçus de ne jamais les avoir vues dans une mosquée : seraient-elles islamophobes ?!

    • Urbon dit :

      Tu crois que le Pape démissionne au profit d’un Imam ?

      D’un rabbin ?

      Il parait qu’il y une prophétie à ce sujet… Si en plus on considère les prophéties chiites et hébraïques, on nage en plein mystère. Le complot humaniste veut-il provoquer la venue du Messie ?

      C’est le moment d’écrire un roman, non ?

      Mouarf, j’te taquine.

  3. Deckard dit :

    Je crache à la gueule de ce président incapable et de sa clique de tordus.

  4. Urbon dit :

    Il n’y a plus de respect mon bon monsieur !

  5. ... dit :

    Eh, on s’en fout !

    Sinon comme d’habitude, votre article est nul, mal écrit et gratuit.

    Continuez comme ça !

    • Contre_Vérité dit :

      Quand même, faire passer le silence d’Ayrault pour de la haine envers les Chrétiens, ne me dites pas que ça ne vous a pas fait sourire.

      Ca me fait penser que ma boulangère ne m’a rien dit non plus sur le pape… j’hésite à la dénoncer à l’inquisition.

  6. Contre_Vérité dit :

    Comme Hollande a eu raison sur ce coup là !

    Franchement, que le dirigeant moribond d’une religion moribonde démissionne, on en a rien à faire.

    • Paul.Emiste dit :

      Vous voulez dire le président marxiste d´une religion athée marxiste?
      Il y a encore 25% de connards en France pour y croire (ou faire semblant tant que la religion marxiste les assiste abondamment avec l´argent de ceux qui bossent).

  7. tarassboulba dit :

    A contre-vérité, Tu ferais bien d’aller pointer au chomage ou d’aller toucher ton Rsa. Si toi tu te fiches du pape, la vie se fiche des gogos comme toi. Tes propos en disent long surl’epaisseur de ton yaourt cérébral bon a donner a boire aux cochons.

  8. […] je lis l’article sur SS Benoît XVI, j’ai honte pour la France, honte de ce gouvernement élus par moins de de la majorité des […]

  9. libertélibertéchérie dit :

    @contre_vérité

    Tiens c’est amusant… voyons
    religion moribonde ? ba il faut le dire aux 2 000 000 000 de personnes, comme moi, qui pensent qu’un homme n’est pas que de l’argent…
    Ce qui est reproché à Hollande est de jouer sur la division… ce qui étaient reproché à l’expresident… mais étrangement comme l’on peut le lire ici… ces propos “La france n’a pas de candidats” … … et le manque de reconnaissance pousse à prouvé que notre président n’est décidément pas fort à l’international… (tant qu’elle n’est pas communiste)…
    Autocentré sur la joie qu’il a de tailler des croupières aux chrétiens, qui sont bien évidement les premier à se lever quand il dit que le mariage pour tous c’est la modernité (alors que le catholicisme sait bien, quand pendant la période grec (voir peut être la dans l’église d’orient) cela n’était fait que dans un but, casser les familles, pour avoir des combattants libres… et solidaires… modernité un retour de 2000 ans en arrière cool…
    Alors ce qui me fait rire c’est qu’avec le père qui est enfermé dans sa tour… on entant actuellement sur les télévisions : “oui un enfant à besoin de son père et de sa mère”… arf arf art…
    Soyons heureux d’être dans notre village gaulois… bien coupé du reste du monde… Hollande à promis le respect… il n’est qu’insulte… il à promis le travail… il n’est que chômage… il a promis de laisser les médias indépendant… il est propagande… il a promis de laisser la justice indépendante … il est lettre pour sa femme… Les chomeurs commencent à se donner la mort… il devient Jospin… “que voulez vous que l’on fasse, tout avait été fait”… il fait changer les chiffres de la croissance avant lui pour dénigrer et le faire tomber de moins haut… l’impuissance d’un Homme et d’un gouvernement (qui prefère prendre des vacances pour oublier)

    Mais enfin bon.. vous avez ce sentiment et vous avez raison…faute en l’église de France qui fut bien trop souvent au coté du pouvoir (surtout à l’époque des rois) faut dire aussi qu’elle n’avait pas beaucoup le choix… Hollande suit ce mouvement “l église est contre mon mariage gay… ils doivent payer…”
    Il y a pourtant des moments où il faut être au dessus des partis, au dessus de soi… c’est face à la mort et au courage…
    La droite pleurait quant l’élus communiste est mort
    La gauche rie de la maladie de Benoit XVI
    (car soyons d’accord Benoit XVI part parce qu’il est malade et ne peut continuer dans de bonne condition son rôle) … et bien soit je ne savais pas que le socialisme allait aussi interdire la mort
    Je ne cherche pas à vous convertir, votre réaction montre un tel enthousiame qu’il est impossible de vous faire toucher ce que l’on appelle le coeur… je vous souhaite simplement de le rencontrer un jour …

Laisser un commentaire