/>

La campagne moralisatrice pathétique du PS (photos)

Rédigé par lesoufflet le 15 février 2013.

ps_affiche_ump

ps_affiche_umpUne campagne de communication du Parti Socialiste fait parler d’elle tant elle démontre le vide abyssale du parti de la renonciation, qui n’a rien d’autre à proposer qu’une critique de l’UMP, alors qu’il détient l’absolu totalité des pouvoirs dans notre pays. Quelqu’un pourrait dire aux socialistes qu’ils sont aux affaires maintenant ?

Cette campagne grotesque illustre à merveille les deux principales tares du socialisme à la française :  une passivité de fonctionnaire dans la conduite politique mêlée à une moralisation inquisitrice du débat politique. On ne fait rien mais on pense beaucoup et on punira ce qui ne pensent pas comme nous !

Cette campagne d’affiches est à l’image des seules mesures fortes du gouvernement, qui ne concernent que des sujets annexes sociétaux, dont tout le monde se contrefiche (salles de shoot, mariage pour tous les homosexuels, homoparentalité pour tous, droit de vote des étrangers…) et qui jurent avec le laisser-faire en matière économique et sociale. Laissons fermer les entreprises, laissons le chômage et l’insécurité exploser, tant que les homosexuels peuvent s’acheter du sperme et louer un ventre…

Quand on détient l’Assemblée Nationale, la Présidence de la république, les grandes villes, les régions, les fonctionnaires, l’éducation-nationale, les médias, la justice et tant d’autres pouvoirs, il faut bien être socialiste pour communiquer sur les lacunes de l’adversaire au lieu de défendre ses (in)actions. Ce choix montre bien le manque de charisme de leur patron et le vice des socialistes qui se cachent désormais derrière Sarkozy pour faire toutes les cochonneries du monde. On peut faire toutes les horreurs, c’était pire avec Sarko. Mais, messieurs les socialistes, Sarkozy n’est plus là et l’UMP a perdu toute forme de pouvoir, personne ne vous a prévenus ? Vous êtes au pouvoir les gars donc maintenant il faut travailler, trouver des idées. Il n’est plus possible de se contenter de critiquer tout ce que dit ou fait la droite !!! L’opposition, c’est plus maintenant !

On pouvait attendre du PS qu’il accompagne les réformes du pouvoir, qu’il mette à profit ses talents de communication au service de la pédagogie, afin d’expliquer aux Français, ou du moins, de leur faire croire, que les choix gouvernementaux sont les bons. Au lieu de cela ils continuent à taper sur l’opposition. N’ont-ils donc vraiment rien à proposer ? Ont-ils si honte de la politique de leurs gouvernement ? N’ont-ils rien d’autre que la haine partisane bêtement politicienne à proposer ? Les français se tapent des positions de l’UMP sur tel ou tel sujet, ils veulent juste savoir ce que le gouvernement compte faire. Mais quel âge ont les militants socialistes ?

Par ailleurs, le choix d’attaquer l’UMP de cette manière ainsi que le choix des visuels confirment l’autre penchant, le pire, du Parti socialiste : sa propension à se placer en représentant du bien. Et pour cela, le PS est prêt à utiliser toutes les armes de propagande et de manipulation, dont la meilleure, l’image. Et quand on veut prouver qu’on représente le bien, qu’elle autre méthode que de dénoncer le mal ? D’où ces affiches puériles.

On y voit donc des jeunes, des vieux, des noirs, des arabes, des blancs, des hommes, des femmes (autrement dit “toute la société unie et diversifiée, en opposition au monde de grands blonds voulu par les fachos de droite”), tous avec le sourire et l’air épanoui, mais qui ne comprennent pas pourquoi les méchants de l’UMP s’opposent à leur bonheur. Encore une fois, comme si le rôle de l’état était de s’occuper du bonheur des gens !! Le message des affiches est très simple : les gentils veulent être heureux (avoir du travail, épouser ceux qu’ils aiment, voter aux élections locales…), mais les méchants, très clairement dénoncés et nommés dès le deuxième mot de l’affiche, refusent ce droit au bonheur. Un manichéisme digne de Star Wars, où on dénonce, où on montre du doigt les opposants au régime de la tolérance et de l’égalité, donc du bien. Le PS français, ce beau mélange entre les purges staliniennes et la lâcheté vichyste, dévoile avec cette campagne sa vraie nature.

Encore une fois, la manipulation par l’image simpliste et les bons sentiments naïfs sont des caractéristiques des régimes totalitaires. Mais ici, ils illustrent surtout un vide de sens qui est le drame de notre civilisation avec toutes ses évolutions progressistes : on apitoie sur un cas particulier et on s’en sert pour faire des lois générales. C’est  comme si le FN montrait une fille violée en disant que ça justifie qu’on rétablisse la peine de de mort. Ces méthodes sont d’autant plus scandaleuses que les socialos reprochaient à sarko de jouer sur l’émotion et les faits divers…

On comprend mieux pourquoi ces gens veulent détruire tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la morale : puisqu’ils sont les représentant du bien et de la morale idéologique, autant éliminer la concurrence !

Quel parti de militants crétins : ils sont encore plus pathétiques que les militants de l’UMP (qui n’ont souvent rien à envier en termes de bêtise militante) mais là, on atteint des sommets !!! On peut concevoir que des gens soient assez aveuglés pour voter pour ce parti de débiles totalitaires, on a du mal à comprendre que certains soient assez abrutis pour s’encarter au PS…

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 23 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    aprés le chameaux au MALI !
    HOLLANDE en INDE avec sa vache sacrée !
    les jolies images de Tatarin de corrèze !
    HOLLANDE = moi président ! moi je !!!!peut peu peu ..RIEN.
    PAUVRE FRANCE .

  2. katlen dit :

    Ces pubs sont bien sur mensongeres, mais de ces medias que peut-ont attendre d autres….J apprecie et remercie l auteur de ce commentaire….Oui je l espere que en l AN 2017 les Francais et le Pays sortira de ce cauchemard…De ce gouvernement de nuls….Manque de democratie photo de VT retirer rapidement de la toile j le parisien la photo etait pas tres belle …peur de la louve…

  3. Urbon dit :

    Non ? Mais c’est possible de faire des pubs pareilles ?

    OK.

    Pourquoi le PS vous prend pour des cons ? Photo d’un drag queen qui se fritte avec une femme en burqa et Peillon, Hollande, Taubira à côté, en train de prendre les paris…

  4. Urbon dit :

    Pourquoi le PS veut-il vendre nos enfants ? Photo de Belkacem, Fabius et Moscovici en train de mater les cours de la bourse, le petit pékinois carrément sous-coté par rapport au bobo parisien ?

  5. Urbon dit :

    Pourquoi le PS n’aime pas la France ? Photo de Fabius en train de vendre des pochettes de sang contaminé à la Sécu…

    Et plus si affinités. Faut voir avec le service communication jusqu’où on peut aller dans la diffamation !

  6. Paul.Emiste dit :

    Pourquoi le PS est il aussi ringard, sectaire, hypocrite, de mauvaise foi, bien pensant, moralisateur, myope, contre la famille, contre le droit d´avoir un papa et une maman, pour la légalisation de la drogue, contre les riches mais pour leur richesse personnelle, pour le mariage homo mais contre le mariage hétéro (si on regarde leur exemple personnel) etc…?!
    Parce que ils sont prisonniers d´une idéologie dépassée qui, appliquée rigoureusement a apporté la mort et la misère partout ou elle est apparue !
    Vive la démocratie, à bas le socialisme!

  7. Zadig dit :

    Oui, c’est effectivement pitoyable de la part des socialos persuadés que leur pensée unique est celle du “Bonheur du Peuple”.

    Démagogie et communautarisme ont fait leur succès électoral.

    Et le système électoral français est tellement démocratique qu’un parti ne représentant que 24% des inscrits (1er tour Présidentielles) peut truster tous les pouvoirs nationaux, régionaux et locaux ….

    Dès lors, on suggère aux “jeunes socialistes” , comme ils l’ont fait pour les élus dits homophobes, d’ouvrir un site de dénonciation des méchants UMP qui seraient contre l’intégration ou le multiculturalisme.

    • Urbon dit :

      Ça existe déjà, c’est SOS Racisme… Enfin bon, on s’comprend. C’est sûr qu’il va y en avoir, de la racistophobie dans l’air.

  8. Urbon dit :

    La photo du “réparateur” de vélo, l’entrepreneur soi disant, c’est pas un vendeur en pièces détachées à usure rapide, dans un magasin Décathlon ?

  9. Urbon dit :

    Pourquoi le socialisme est-il encore populaire ? Photo de Fidel Castro en train de distribuer des capotes à la sorties des écoles…

  10. Libertad dit :

    Quoi d’étonnant de la part d’un PS qui sortait des affiches de Sarko au salut nazi, de vrai-faux discours de Pétain sur le 1er mai et autres couv “Sarko , voyou de la République” dans sa presse aux ordres ?
    Plus c’est gros, plus c’est débile, plus ça marche !

    • Urbon dit :

      “Plus c’est gros, plus c’est débile, plus ça marche !”

      C’est pas faux. C’est parce que ça passe à la télé. Si c’est pas gros, ça passe pas à la télé. Et si ça passe à la télé, ça marche !

      La même connerie énoncée à la télé et sur Internet, ça ne doit pas produire le même résultat. Et avec Internet, donc, la censure…

      Suffit pas de sortir une énormité phénoménale de connerie, faut aussi pouvoir empêcher les gens de répondre. Pour ça la télé, c’est pratique, on choisit les invités.

      En France, la gauche à le pouvoir parce qu’elle a le pouvoir de censure.

      Et parce que le peuple laisse faire. Avant de faire voter sur le mariage, on fait une loi sur l’homophobie, avant de voter pour l’immigration, on fait une loi sur le racisme. Et la droite est toujours assez con pour ne rien voir venir ! De toute façon, l’UMP est vendue au PS parce qu’à ce jeu là, c’est le FN qui perd.

      C’est la nouvelle identité humaniste, mondiale, non sexiste, non raciste, mais complètement assouvie aux médias. A qui appartiennent ces médias ?

      C’est quand même de là que viennent les ordres. Les manipulateurs d’opinion…

      Le MEDEF et compagnie, Hollande fait une politique libérale, faut quand même pas l’oublier. Le social, il s’en branle, tant qu’il arrive à cliver l’opinion pour maintenir l’alliance UMPS. Il donne du papier à mâcher aux journalistes pour un résultat garantit.

      Sur Internet, c’est pas encore au point, mais ça va venir. Un Internet mondial qui exclu tous les pays qui pratiquent une autre forme de censure et qui nous fait bouffer du tweet de socialo à longueur de journée.

      Quand est ce que la France, la vraie, la populaire, pas celle des bobos braillards, retrouvera sa grande gueule, celle qu’on aime tant ?

      Putain, j’ai les boules.

      • Libertad dit :

        Si, si, sur internet ça existe: 2 à 3 millions € vont être payés par l’Europe pour des trolls (souvent d’ailleurs des fonctionnaires en place) chargés de donner une bonne image de l’Europe sur le net et les réseaux sociaux.
        (souce daily telegraph)
        Le lessivage des cerveaux sur le net, c’est maintenant !

  11. Karamba! dit :

    Pourquoi Hollande ne fait rien pour que la croissance décolle en France? C’est surtout la question que le PS doit se poser…

  12. katlen dit :

    Oui Libertad et de la part du hamster de l Elysee de traite N Sarkozy de Salopard…C est cela le respect chez les socialos et on s en appercois tout les jours….

  13. deckard dit :

    faut vraiment pas être fin pour adhérer au P.S…..

  14. Malpot dit :

    La bêtise et la déchéance humaines que déploient les socialistes n’a pas de fond ! Non seulement ils prennent tous les français pour des débiles ” Oh, maman, regarde les belles images !” mais ils les méprisent… en leur proposant de la propagande idiote. Quelle misère depuis bientôt un an !
    Ce cirque va-t-il encore durer longtemps ?

  15. ouhm dit :

    Enorme comment les mecs se prennent pour des rebelles alors qu’ils sont le système…
    Enorme la faute de gout de mettre “refuse t’elle” alors qu’un simple “refuse” aurai suffi,
    Enorme la propagande anti raciste classique, qui dégoûte de plus en plus, avec ces gens l’avenir c’est tout sauf les blancs,
    Enorme leur propagande anti-française de défenseur du droit de vote des étrangers.. bien sur ils mettent un noir, parce qu’ils soutiennent leur loi pourrie uniquement pour récupérer des noirs etc…

    Ces types me dégoûtent, je voterai plus jamais pour eux, ils peuvent faire toute la propagande qu’ils veulent…
    Le parti socialiste rend les gens malheureux

Laisser un commentaire