/>

Hollande humilié par Farage renforce les eurosceptiques (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 18 février 2013.

hollande_stupide
Simplet ?
hollande_stupide

Simplet ?

L’incompétence et le côté fonctionnaire mou déconnecté des réalités de François Hollande, sont en train de renforcer les rangs du parti anglais eurosceptique UKIP, dont le leader a humilié notre présiflan, lors d’un discours au parlement européen, où il a dénoncé l’attaque française contre le Mali, uniquement destinée, selon lui, à faire oublier les dramatiques conséquences de la politique économique inconsciente de Hollande et de son gouvernement d’amateurs. Une vidéo que nos bons journalistes français ne vous montreront jamais !

Cette scène formidable a eu lieu au Parlement européen de Strasbourg, le 5 février. On y voit Nigel Farage, le leader du parti eurosceptique anglais, l’UKIP, donner une petite fessée publique a un Hollande qui s’enfonçait peu à peu dans son siège. Grotesque, notre présiflan l’est encore plus quand ce sont les étrangers qui mettent en valeur le néant de sa politique.

Ainsi, après avoir dénoncé l’explosion du chômage, l’absence de compétitivité et la fuite des capitaux de la France, à cause des mesures stupides du gouvernement socialiste, le politicien anglais considère que l’attaque du Mali par la France sert justement à dissimuler les lacunes de la politique économique et sociale du gouvernement. Une vidéo qui en dit long sur la manière dont est considéré le gouvernement socialiste à l’étranger et sur le manque de charisme d’un Hollande qui se fait humilier publiquement sans rien dire, comme un bon toutou qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Mais chut ! Il ne faut surtout pas en parler, c’est un secret !

Il  parait que le parti eurosceptique de Farage est en constance progression depuis l’accession de Hollande au trône de France. Les anglais ne souhaiteraient pas céder une parti de leur souveraineté à un dessert lacté ? Curieux !

L’humiliation internationale, c’est maintenant !

 

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Je ne crois pas que quelqu´un puisse avoir la moindre idée sur l´ étendue de la destruction de la France par cinq années d´écolo-socialisme, ni des répercutions dues au vide abyssale qu´ils vont nous laisser, tant au niveau humain qu´au niveau économique.

  2. Libertad dit :

    Flamby se prend une tarte à chaque sommet européen…

    Si, Paul, au rythme actuel de la dégringolade économique et sociale de la France inversement proportionnelle aux réformes socialo de destruction de la société française (mariage gay, pma-gpa, vote des étrangers, atteintes à la laicité, régularisation des clandestins avec chômage record…) la situation sera tragique dans 4 ans.

  3. Urbon dit :

    L’Europe… La Grande Bretagne, la France, l’Allemagne, on des intérêts géostratégiques très différents.

    Hollande n’a pas décidé la guerre au Mali, il en a pris son parti et ce n’est pas exactement la même chose.

    Bien sûr que les libéraux en Europe veulent la guerre, parce que c’est le vecteur de la mondialisation. Et ils la veulent sur tous les fronts. Nous, européens, avons des intérêts partout sur le globe.

    Plus les pays arabes résisteront, plus les eurosceptiques se renforceront.

    De toute façon, ce sont les pays arabes qui ont le pétrole. Ils dictent leurs conditions. Mais plus pour longtemps. Quand il n’y en aura plus, l’occident autant que l’orient s’effondreront ensemble. L’occident, parce qu’il n’a pas été capable de remettre en question sa politique énergétique. L’orient parce qu’il n’a pas su investir les revenus du pétrole avec intelligence.

  4. amazonia dit :

    EN FRANCE ? les amis et ministres /sénateurs/ députés “PS”
    ce sont eux qui ont donner les noms les plus ridicules
    au président HOLLANDE = de la fraise des bois/flamby/ tétard a hubelot/ captain pédalo /crétin/ abruti/ niais /simplet etc+
    ALORS LES ETRANGERS ? Que se soit des ministres /députés/
    européens qui se moque de HOLLANDE ? ILS RIGOLENT de notre président =la press internationale = LE SULK
    LE SULK= le boudeur ! ( snob insolent ) !! et autres moins douceâtre /doucereux /LE PRESIDENT le guignol de service ?
    Qui en prend plein les lunettes . Pas étonnant que chez nous EN FRANCE ? IL NE PEUT RIEN VOIR ? LA GUERRE ?est chez nous / les ISLAMISTES / LES KALACHNIKOVS /LES ARMES /
    ET notre Tartarin de corrèze part faire sa guerre au MALI .
    la press internationale le prend pour un idiot et il est content
    il est vrai que au MALI = certains l’appelle PAPA HOLLANDE .
    EN FRANCE ?ses amis qui manifestent dans les rues avec des affiches trés respectueuses HOLLANDE SI TU RECULE ON T’en;;;; ? AVEC DES AMIS DE CETTE CLASS ! pas besoin d’ennemis extérieurs .

  5. katlen dit :

    Ce que nous nous sommes appercus pour le Mali, est et je suis en accord avec les Anglais est une grande publicite pour ce gouvernement, malheureusement qui a fait des victimes…Quand a ce triste desastre de ces socialos pour l honneur de la France, la Honte et j accuse les Medias et ceux de tendance de droite de les avoirs aides pour gouverner la FRANCE…Hollande la Honte c est encore maintenant jusqu a QUAND

  6. ContreVérité dit :

    Les discours de Nigel Farage au parlement européen ont autant d’importance que ceux de Cohn-Bendit. Bref, tout le monde s’en fiche.

    Pour le reste, je vous renvoie vers l’excellent site 24heuresactu :
    https://24heuresactu.com/2011/09/15/libye-la-guerre-qui-a-change-sarkozy-et-limage-de-la-france/

    Je cite :

    Après la crise géorgienne et le leadership européen de Nicolas Sarkozy, le soutien de la France à la démocratie ivoirienne, puis surtout la guerre en Libye ont donné au président français un aura inégalé depuis le général de Gaulle. La France est de retour sur le devant de la scène diplomatique après des années de déclin et le rôle de Nicolas Sarkozy est loin d’être anodin.

    Si l’activisme du président français agace en France, il séduit (ou en tout cas impressionne) un peu partout dans le monde et le prochain président, de quelque bord qu’il soit, serait bien inspiré de poursuivre cette voie diplomatique faite de panache et de courage.

  7. Libertad dit :

    Oui à part Cohn Bendit qui a encensé au Parlement européen(cyniquement ) “François” , qui d’ autre ?????.
    Que des claques, il se prend le Flan en Europe !

    Même si l’on est pas un pro-Sarko forcené, comparer Sarko qui a eu le courage d’aller seul s’opposer à l’envahissement de la Géorgie par l’armée russe ( pas vraiment une poignée d’islamistes fuyants !) ou l’intelligence de s’assurer de l’intervention de l’Onu avant de s’engager en Lybie,…. avec le petit capora Flambyl qui envoie l’armée poursuivre des pick up en marche arrière, pour aussitôt parader sur un dromadaire volé….fallait oser.
    Contre-Vérité l’a fait !

    D’ailleurs, s’agissant du Mali, on n’entend plus parler dans nos chers médias des troupes africaines qui devaient remplacer l’armée française… Le Flan serait-il déjà englué dans les sables mouvants du Mali ?
    Silence, on s’enfonce.

  8. daniel pilotte dit :

    Notre president ridiculise notre pays la FRANCE nous le peuple nous devons subir sa politique jusqu en 2017 je dis stop vivement 2014 .

Laisser un commentaire