Mon Quotidien : les enfants victimes de la propagande PS (photo)

Rédigé par lesoufflet le 18 février 2013.

staline_ps_mariage_homo
La manipulation des gamins, c'est maintenant !
staline_ps_mariage_homo

La manipulation des gamins, c'est maintenant !

Nouvel exemple de la propagande que les socialistes font subir à nos enfants avec un extrait du journal pour les 10-14 ans, Mon Quotidien, qui explique le “mariage pour tous” à nos pauvres petites têtes blondes. L’article reprend très discrètement tous les poncifs des défenseurs de ce projet absurde, afin d’imposer leur vision totalitaire aux enfants. Répugnant !

Tout est choquant dans cet article qui pue la manipulation idéologique et le lavage de cerveau. Dès la première ligne, l’article demande “Pourquoi on en parle ?”. Réponse du journal : parce que les Anglais viennent de voter cette loi sans heurts alors qu’en France c’est plus compliqué. On en parle pas du tout car il s’agit d’un projet qui vise à bouleverser les fondations de notre civilisation, ni parce qu’un million de Français sont allés dans la rue manifester contre cette loi idiote.

Ensuite, l’experte choisie par le journal pour expliquer aux enfants le sujet et “répondre à leurs questions”, n’est autre que Caroline Mécary, présentée comme une simple « avocate » alors qu’elle est surtout une militante hystérique en faveur de l’homoparentalité pour tous et du mariage homosexuel pour tous.

Comme l’argumentaire absurde des pro mariage homo, l’article commence par faire le tour des pays qui ont déjà voté cette loi, sous entendu : “vous-avez vu les enfants, c’est la marche du progrès, les autres pays le font, il faut suivre comme de bons moutons socialistes !”

Dans le deuxième paragraphe, le journaliste entre enfin dans le vif du sujet, en expliquant le projet de loi via le prisme idéologique socialiste : “il s’agit de donner un même droit à tous”, “cela repose sur un principe d’égalité”. Bref, ce qu’on nous présente comme un article pour expliquer le sujet ressemble en fait en tous points à un tract de militants socialistes qui vendent leur projet prométhéen, faute de pouvoir sauver des emplois.

Le paragraphe sur les Pays Bas et à proprement parler hallucinant : la journaliste explique à nos enfants que les Hollandais ont été les premiers à mettre en place le mariage pour tous les homosexuels car ils sont un peuple d’opprimés et de voyageurs et que du coup, ils sont très sensibles aux injustices et très ouverts sur le monde (si la journaliste avait, elle, voyagé un peu, elle saurait que ses idées débiles ne sont pas admises dans la majorité des pays du monde…).

Et pour ceux qui seraient insensibles à l’égalité, à l’ouverture d’esprit et au progrès, l’article fini par la menace habituelle des socialistes, en sous entendant largement (via un petit jeu innocent), que ceux qui sont contre sont homophobes. Elle est pas belle la vie dans les collèges de nos enfants !? Avec un système éducatif comme celui là, on comprend pourquoi le flan a pu être élu président de la république…

Bien évidement, cette propagande ne saurait se faire sans l’appui de l’éducation nationale, temple de la manipulation idéologique socialiste, où les créateurs de Mon Quotidien ont la porte ouverte, afin de venir vendre leur petit journal rouge aux enfants, dont les parents pensent qu’ils vont apprendre des choses dans les journaux, et non pas qu’ils seront manipulés comme dans les autres médias. N’hésitez pas, messieurs les parents, à boycotter ce torchon, bel outil de la propagande socialiste. “Les abonnements sont commercialisés par des mailings au sein des écoles”, nous explique ainsi la fiche Wikipedia de ce journal pseudo pédagogique.

Ces gens là ont tellement l’habitude d’avoir raison, d’être les représentants du bien, que leurs arguments idéologiques sont pour eux des faits objectifs.

Si c’est pour entendre comme il est égalitaire et tolérant de vendre des nourrissons aux homosexuels, pas la peine d’acheter le journal à ses enfants, autant les laisser regarder les NRJ Music Awards…

 

 

 

 

 

 

Mon Quotidien : La sodomie pour les tout-petits

Ce n’est pas la première fois que ce journal d’actualité “neutre et informatif” est au cœur d’une polémique quant au positionnement discret de ses auteurs contre l’église et toute forme de morale. Mon Quotidien avait déjà été dénoncé après des publications de son dessinateurs, Berth qui y attaquait ouvertement l’Église catholique.

 

 

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    LES ENFANTS VICTIMES DES PROPAGANDES OUI ?? Dans de nombreux cas , nombreux pays les enfants = victimes .
    aujourd’hui = sur une grue = un père souhaite se faire entendre pour voir son fils . IL REVENDIQUE LE DROIT DE VOIR SON ENFANT ( logique )
    Mais alors ! avec les nouvelles lois a la con !! de TAUBIRA ??
    MARIAGE pour tous =ENFANTS POUR TOUS ??
    LORSQU’UN ENFANT ? Montera sur une grue ? ou immeuble ?
    ET DEMANDE a voir son père et sa vraie mère ??
    QUE VONT FAIRE LES SOIT DISANT PARENTS ? ( AFFECTIFS ? )
    voyons voir
    LES OVULES = maman en espagne !!
    LES PIPETTES DE SPERM = papa en suede !!
    LE VENTRE DE LA MERE PORTEUSE = asie ou usa ??
    que faire alors ? QUE DIRE ? QUI DIT QUE L’enfant acceptera de n’être qu’un spécimen ! de LABO ET VENTRE esclave payer avec du fric ?? ( la conneritude ? sans limite avec du PS le changement c’est maintenant ? )
    le droit des enfants ?? C’est quand ??
    UN VRAI PAPA ET UNE VRAIE MAMAN . C’est gratuit +amour .

  2. Libertad dit :

    C’est du même niveau que les assoc. subventionnées Act Up et SOS homophobie qui interviennent dans des classes d’écoles en transformant la lutte contre l’homophobie en prosélytisme homo et mariage gay !

    Vraiment voir aussi : ” les khmers roses, ce noyau d’activistes homos qui promeut son idéologie à coup de subventions” :
    http://www.lecri.fr/2013/02/11/38756/38756

    Et s’agissant des enfants:
    l’incroyable BD d’Y.S.L, la poule de Bergé, « la vilaine Lulu », véritable guide d’initiation au satanisme pour enfants, présentant des pratiques ayant trait à la pédophilie, aux orgies sexuelles, aux rites macabres !
    https://www.youtube.com/watch?v=X0dU2g4a494

    Pas étonnant qu’après les enfants endoctrinés entrent aux “Jeunes Socialistes” pour créer des sites de dénonciation des élus homophobes…..

    Endoctrinement, dénonciation, interdiction….la démocratie vue par le PS.

  3. Paul Emiste dit :

    Le socialisme sous toutes ses formes, international, national, a toujours utilisé la manipulation des masses afin de lobotomiser les citoyens, c´est un véritable lavage de cerveau à grande échelle, et les assistés en redemande.
    Je proposerais une autre devise pour la France “Liberté égalité responsabilité” ainsi le socialisme serait tué dans l´oeuf.

  4. Urbon dit :

    Votre mission, si vous l’acceptez, est de trouvez ce qui cloche dans notre société, avant qu’il ne soit trop tard. Cette société s’autodétruira dans 5 secondes.

  5. Libertad dit :

    Tiens, en parlant de propagande, la décorée des Arts et Lettres par Filipetti, lesbienne et pro Femen militante, islamophile et anti-cathos, qui a portes ouvertes sur la TV publique aux ordres et le fanzine de Pierre Bergé-Niel, Caroline Fourest:

    http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/caroline-fourest-est-elle-si-loin-de-lextreme-droite,12342?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=57a7a49bf3-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

  6. Stephan_Toulousain dit :

    Au sujet de l’explication sur les pays bas, sachez que les protestants sont contre le mariage homosexuel.
    C’est complétement absurde de rattacher cette histoire aux guerres de religions. Et pourquoi pas la présence de la drogue à Amsterdam …..

    Les guerres de religion ont été fomentées par des luttes de pouvoir ( n’oubliez pas qu’au XVIeme siècle, que les écoles étaient dans les monastères), et que l’Eglise était Etat.

    Les différences de dogmes ne sont que des explications superficielles qu’on essaie de nous faire passer comme raison principale. On ne se bat pas parce que chez les uns les prêtres sont des hommes non mariés, et de l’autre la prêtrise peut etre exercée par des hommes ou femmes
    (pasteurs-pastrices) qui peuvent être mariés.

Laisser un commentaire