/>

France Info et les bébés à vendre : attention danger !

Rédigé par abeille le 19 février 2013.

location_ventre_vente_bebe
Les services publics de propagande, c'est mainetnnat !
location_ventre_vente_bebe

Les services publics de propagande, c'est maintenant !

Non vous ne rêvez pas ! C’est bien la réalité, le sujet de réflexion de la semaine d’une radio publique de grande écoute française, France Info, est bien : Un enfant à tout prix.

Lundi 18 février : Les « Bébés Thalys »

Mardi 19 février : La fécondation in vitro

Mercredi 20 février : Les bébés sur catalogue

Jeudi 21 février : les mères porteuses

Vendredi 15 février : le baby business

Quand l’état utilise la propagande médiatique pour imposer son idéologie, nous sommes déjà en dictature !

Propagande envers les enfants, propagande envers les adultes ! Le processus destructeur de la liberté de pensée est en route…

On pouvait ne pas être de gauche, mais ce gouvernement n’est pas seulement de gauche, ses accointances médiatiques en font une dictature ! Un danger que personne n’avait mesuré ou alors nous sommes fous !!!!

Merci à 24heursActu de pouvoir dénoncer les dérives actuelles.

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Bienvenue« Angkar » . On peut lui mettre ce que l´on veut après, national, international, démocrate, le socialisme tend toujours vers la dictature, c´est dans son essence même.
    Quand l´individu et de la famille sont reniées, quand ils n´ont aucune valeur en dehors de celle donnée par l´ idéologie partisane sectaire, quand ils refusent le lavage de cerveau médiatique, l´Histoire et la vérité d´ état, alors ils sont exclus, traités de réacs, fachos et autres quolibets.
    L« Angkar » cambodgien en est le fruit mûr jusqu´a la pourriture, société ou chacun, du plus haut dignitaire au prisonnier des camps de rééducation par le travail peut en être la victime. La boucle est bouclée, le socialisme mange ses enfants.

  2. Urbon dit :

    Bah oui, faut bien leur donner le mode d’emploi, à tous nos brave homosexuels. C’est comme les émissions sur la délinquance. Sous prétexte de discuter du sujet, vu qu’il n’y a pas grand chose à en dire, on donne toutes le ficelles du métier…

  3. Libertad dit :

    La propagande sévit aussi sur FR3, Arte, LCP….Y a même un film subventionné; of course, qui sort sur les écrans: 2 gays s’offrant une mère porteuse aux USA… “c’est touchant “disait la présentatrice FR3, les larmes aux yeux…
    Et leur feuilleton “+ belle la vie” qui offre tous les clichés de la bienpensance: homos, islam gentillet,couples mixtes..

    • Urbon dit :

      Elle est belle, la nouvelle morale républicaine… On s’encule, les cigognes déposent les enfants par la cheminée et le petit jésus décidera de son sexe en grandissant !

Laisser un commentaire